mike tremoulet Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Bon réveillon à tous.Arrêtons du moins juste pour ce soir de parler de nos ex...Profitez de ce réveillon et joyeux Noël à tous.Une grosse pensé pour vous les jrmistes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alone360 Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Joyeux Noël à tous! :)Pour le Nouvel An, je vais faire la fête dans un château avec des amis :)Je mets mon ex de côté aussi. Je vois pas pourquoi j'irai pas m'amuser moi aussi, non mais! ;)Bises à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 (modifié) - Modifié le 5 janvier 2015 par lola56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Moi je pense a mon ex a cause de cette rencontre du hasard et je ne fete pas noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Moi je pense a mon ex a cause de cette rencontre du hasard et je ne fete pas noel Je pense aussi a lui j’ai meme fondu en larme devant ma famille :-( Meme pas un message de sa part pour me direjoyeuxnoel:-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGusse Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Je ne faites pas Noël car je suis pas chrétien mais mon ex avec qui je suis en SR depuis 1 mois le fête. Pensez vous que je devrais lui souhaitez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur58 Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 pas de message de mon ex , toujours en sr depuis 1 semaine , par contre un message d'une possible next que j'ai en vu donc ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Je ne faites pas Noël car je suis pas chrétien mais mon ex avec qui je suis en SR depuis 1 mois le fête. Pensez vous que je devrais lui souhaitez ? Je pense que non ... moi je n’ai pas recu de message de mon ex non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGusse Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Je ne faites pas Noël car je suis pas chrétien mais mon ex avec qui je suis en SR depuis 1 mois le fête. Pensez vous que je devrais lui souhaitez ? Je pense que non ... moi je n’ai pas recu de message de mon ex non plus ...j'ai une potentiel next qui est très intéressé mais je me suis rendu compte ce weekend que je n'étais peu être pas prêt ou que j'idéalisais encore mon ex car j'aimerais la reconquérir. Il y'a aussi de la distance avec elle. Je ne veux pas m'en servir et la faire souffrir mais j'aimerais que mon ex le sache indirectement. De plus, j'ai une autre next intéressé d'elle même pour être un PC car à mon avis elle aimerait plus après mais pas moi. le SR m'aide à me reconstruit même s'il me reste bcp de chemin à parcourir. Mais j'ai pas l'impression qu'elle me recontactera alors que j'ai tout fais pour rester en bons termes, à cause de sa fierté. Sa sœur m'a indiqué qu'elle essaierai de discuter avec elle ce soir si elle le pouvait. C'est quand même dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Je ne faites pas Noël car je suis pas chrétien mais mon ex avec qui je suis en SR depuis 1 mois le fête. Pensez vous que je devrais lui souhaitez ? Je pense que non ... moi je n’ai pas recu de message de mon ex non plus ...j'ai une potentiel next qui est très intéressé mais je me suis rendu compte ce weekend que je n'étais peu être pas prêt ou que j'idéalisais encore mon ex car j'aimerais la reconquérir. Il y'a aussi de la distance avec elle. Je ne veux pas m'en servir et la faire souffrir mais j'aimerais que mon ex le sache indirectement. De plus, j'ai une autre next intéressé d'elle même pour être un PC car à mon avis elle aimerait plus après mais pas moi. le SR m'aide à me reconstruit même s'il me reste bcp de chemin à parcourir. Mais j'ai pas l'impression qu'elle me recontactera alors que j'ai tout fais pour rester en bons termes, à cause de sa fierté. Sa sœur m'a indiqué qu'elle essaierai de discuter avec elle ce soir si elle le pouvait. C'est quand même dure Je vois ce que sais pareil je ne suis pas prete non plus ... j’ai pas envie d’utiliser quelqu’un pour l’oublier ... j’essaie de me reconstruire mais j’ai l’impression que rien ne va ... tout le monde me dis qu’il me reconnaisse plus car j’ai perdu ma joie de vivre j’arrive pas a faire semblant :-( A la base on voulait rester tout les deux en bon terme au debut il m’ecrivait tous les jours un dimanche il voit son best et le lundi il m’annonce carrement qu’il veux couper les pont avec moi ... je sais que j’aurais plus de ses nouvelles mais c’est si dur ... j’ai du supprimer son numero pour eviter de craquer et du coup me choper un vent de sa part ... en plus le 26 il part a"nos" vacances qu’on avait programme .... pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Joyeux Noel aussi ! :)haha l'ironie de facebook... en première page ma "rétrospective de l'année 2014" BAM en grand la seule photo de mon ex et moi qui est dessus ... haha -_- Je me demandais ce que ça donnerait aussi, résultat la photo de moi et ma petite nièce de quatre ans sur ma nouvelle moto.Yep 2014 n a pas été si pourrie que ça au final ;) Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Meilleurs voeux à tous!! Et courage!! Journée Marathon today comme prévu...voir mon Papa malheureux de l'état de dégradation mentale de sa Maman de 90 ans atteinte d'Alhzeimer ca fait mal au coeur...j'ai essayé de nous donner un esprit de fete..mais trop de sprint toute la journée! :(( Enfin on a fait ce qu'on a pu...Pas encore pris le temps de répondre à Bram...je vais faire ca maintenant...par sms tiens..ca changera de nos What´s.Demain Noel chez Mamy avec toute la famille! Ca va etre cool...fatiguant mais cool!! :)Courage à nous! Ouverture des cadeaux demain!!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Joyeux Noel ma ptite Bnedickte ! Tu deviens quoi ? Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Joyeux noel!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Je passe vous souhaiter à toutes et à tous un joyeux Noël ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés