KANYJ Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Ton bien être c'est le principal, j’espère être dans le même état d'esprit que toi dans quelques temps... Le plus dure c'est quand je rentre à l'appart, tout me ramène à lui, surtout que j'ai encore des affaires à lui, il m'a promis de venir les rechercher quand il serait prêt donc dans tous les cas nous somme amenés à nous revoir.Et maintenant tu es prêt à de nouvelles rencontres ? J'ai mis tellement de temps.. je ne veux pas te décourage mais après chaque histoire est différente et puis tu ne sais pas ce que le futur peut t'apporter ! Concentre toi sur toi !J'ai été en couple il n'y a pas longtemps mais ça ne collait pas et je t'avoue que la relation avec mon ex (qui m'a quittée en aout) était bien mieux, en fait, c'était la mieux donc difficile. Je suis prêt mais elle a mis la barre bien haute ah ah Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike tremoulet Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Mike: du coup, tu en es où dans ton histoire? comment s'est passé ta rencontre avec ton ex? Ma rencontre avec mon ex c'est super bien passé comme à chaque fois malgré notre rupture, tout les deux nous n'avons jamais vraiment eu de dispute sauf le soir ou j'ai appris qu'elle avait un next.Sinon la soiré c'est super bien dérouler, elle ma proposer d'aller diner ce que nous avons fait, juste avant elle a fait une halte chez ses parents déposer quelque chose et ma ramener un chocolat... Ceux que je préfère en plus et c'est pour cela qu'elle la fait. Nous avons discuter de tout et de rien. Un moment elle m'a dit que nous étions partis sur de mauvaise base des le début de notre relation, elle na pas forcement tord (nous avions un projet d'acheter un terrain pour bâtir notre maison du coup beaucoup moins de sortie et beaucoup d'économie à faire) donc moins de choses qui pouvais nous faire plaisir à tout les deux même si on ne se privait pas non plus.Pour en revenir à la soiré, elle ma demander de monter pour me rendre quelque clopes après avoir diner car elle avait oublier les siennes en partent un peut lus tôt. Je lui est dit que l'on avait qu'a ce faire un petit film ensemble.. Mais nous nous sommes mis à coter de la fenêtre pour fumer quelques clopes puis je suis rentré chez moi.Du coup, je ne sait pas du tout se qu'elle pense, je pense surtout que sa lui a fait plaisir de me voir, ce qu'elle ma confirmer par texto ce matin. A présent il faut lui laisser du temps pour voir si elle a réellement envie de revenir ou de passer à autre chose en attendant de mon coter je la laisse respirer et j'attends qu'elle me recontacte pour signer la lettre de fin de bail de l'appartement.Je me voila pas trop la face, mais je pense que c'est plus mort qu'autre chose et c'est peut être mieux ainsi. C'est dure à dire mais il ne faut pas oublier qu'elle ma tromper avec son next 1 semaine après m'avoir quitter. Je sais qu'elle à fait les choses dans les règles mais moralement c'est impardonnable et pourtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Hi.c'est surement bête, mais le cadeau que mon ex m'a fait il y a une semaine et demi (même si c'était en remerciement d'avoir gardé ses trucs) me perturbe. Enfin, ça me perturbe qu'il ait voulu me faire un cadeau. Oui, je sais que ça ne sert à rien d'interpréter. Surtout que c'est un "gentil" et qu'il fait toujours des cadeaux à tout le monde.Sinon, Papuche, oui ça met du temps... j'en suis à 3 mois, j'ai eu des moment où ça allait franchement mieux, des moments où j'avais l'impression que rien n'allait. Tout me rappelle encore lui aussi, un bête exemple, dans le cours que j'étudie pour le moment, une ville est souvent citée, et on y est allés en vacances. C'est con, mais chaque fois que je lis mon cours, j'ai une tonne de souvenirs qui me reviennent... courage, ça finira par aller mieux. Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike tremoulet Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 J'ai été en couple il n'y a pas longtemps mais ça ne collait pas et je t'avoue que la relation avec mon ex (qui m'a quittée en aout) était bien mieux, en fait, c'était la mieux donc difficile. Je suis prêt mais elle a mis la barre bien haute ah ah Moi aussi je suis en couple avec quelqu'un, je lui ai tout raconter de mon histoire, de a à z... Pour le moment elle accepte tout mais je pense terminer cette relation car je m'aperçois que ce n'est que sexuel et qu'il n'y a pas ce petit déclic...J'ai besoin et surtout envie de me retrouver seul pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Mike: du coup, tu en es où dans ton histoire? comment s'est passé ta rencontre avec ton ex? Ma rencontre avec mon ex c'est super bien passé comme à chaque fois malgré notre rupture, tout les deux nous n'avons jamais vraiment eu de dispute sauf le soir ou j'ai appris qu'elle avait un next.Sinon la soiré c'est super bien dérouler, elle ma proposer d'aller diner ce que nous avons fait, juste avant elle a fait une halte chez ses parents déposer quelque chose et ma ramener un chocolat... Ceux que je préfère en plus et c'est pour cela qu'elle la fait. Nous avons discuter de tout et de rien. Un moment elle m'a dit que nous étions partis sur de mauvaise base des le début de notre relation, elle na pas forcement tord (nous avions un projet d'acheter un terrain pour bâtir notre maison du coup beaucoup moins de sortie et beaucoup d'économie à faire) donc moins de choses qui pouvais nous faire plaisir à tout les deux même si on ne se privait pas non plus.Pour en revenir à la soiré, elle ma demander de monter pour me rendre quelque clopes après avoir diner car elle avait oublier les siennes en partent un peut lus tôt. Je lui est dit que l'on avait qu'a ce faire un petit film ensemble.. Mais nous nous sommes mis à coter de la fenêtre pour fumer quelques clopes puis je suis rentré chez moi.Du coup, je ne sait pas du tout se qu'elle pense, je pense surtout que sa lui a fait plaisir de me voir, ce qu'elle ma confirmer par texto ce matin. A présent il faut lui laisser du temps pour voir si elle a réellement envie de revenir ou de passer à autre chose en attendant de mon coter je la laisse respirer et j'attends qu'elle me recontacte pour signer la lettre de fin de bail de l'appartement.Je me voila pas trop la face, mais je pense que c'est plus mort qu'autre chose et c'est peut être mieux ainsi. C'est dure à dire mais il ne faut pas oublier qu'elle ma tromper avec son next 1 semaine après m'avoir quitter. Je sais qu'elle à fait les choses dans les règles mais moralement c'est impardonnable et pourtant... Tu tombes peut être dans le côté "bon copain"... De toute manière le temps te le dira... Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Hi.c'est surement bête, mais le cadeau que mon ex m'a fait il y a une semaine et demi (même si c'était en remerciement d'avoir gardé ses trucs) me perturbe. Enfin, ça me perturbe qu'il ait voulu me faire un cadeau. Oui, je sais que ça ne sert à rien d'interpréter. Surtout que c'est un "gentil" et qu'il fait toujours des cadeaux à tout le monde.Sinon, Papuche, oui ça met du temps... j'en suis à 3 mois, j'ai eu des moment où ça allait franchement mieux, des moments où j'avais l'impression que rien n'allait. Tout me rappelle encore lui aussi, un bête exemple, dans le cours que j'étudie pour le moment, une ville est souvent citée, et on y est allés en vacances. C'est con, mais chaque fois que je lis mon cours, j'ai une tonne de souvenirs qui me reviennent... courage, ça finira par aller mieux. Ah oui, n'interprète pas surtout avec ton ex.. (rien de méchant hein) mais il a toujours été ambigu et "gentil" comme tu dis alors bon... tu vas comment toi? :-) Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike tremoulet Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Tu tombes peut être dans le côté "bon copain"... De toute manière le temps te le dira... C'est possible mais s'il y bien une chose qu'elle sait car nous en avons parler des millier de fois c'est que pour moi tu ne peux devenir ami avec tes ex...Elle n'est pas bête donc elle sait très bien les raisons de ma venu hier soir. Comme tu le dit, seul le temps nous le dira... s'il pouvais passer un peu plus vite :lol: cela ne serait pas de refus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Hi.c'est surement bête, mais le cadeau que mon ex m'a fait il y a une semaine et demi (même si c'était en remerciement d'avoir gardé ses trucs) me perturbe. Enfin, ça me perturbe qu'il ait voulu me faire un cadeau. Oui, je sais que ça ne sert à rien d'interpréter. Surtout que c'est un "gentil" et qu'il fait toujours des cadeaux à tout le monde.Sinon, Papuche, oui ça met du temps... j'en suis à 3 mois, j'ai eu des moment où ça allait franchement mieux, des moments où j'avais l'impression que rien n'allait. Tout me rappelle encore lui aussi, un bête exemple, dans le cours que j'étudie pour le moment, une ville est souvent citée, et on y est allés en vacances. C'est con, mais chaque fois que je lis mon cours, j'ai une tonne de souvenirs qui me reviennent... courage, ça finira par aller mieux. Ah oui, n'interprète pas surtout avec ton ex.. (rien de méchant hein) mais il a toujours été ambigu et "gentil" comme tu dis alors bon... tu vas comment toi? :-) Haha je sais que je ne devrais pas, mais je n'arrive pas à m'en empêcher. Enfin, vu comme il est, j'imagine que s'il veut revenir, ce sera en carrosse avec des violons haha :lol: (je rigole évidemment, je ne voudrais pas de ça ^^ ). Enfin enfin ... Ca va plus au moins moi, l'approche (imminente !) des fetes et la préparation des examens me fait un peu me morfondre... je me souviens que l'an passé j'avais fêté Noel avec toute sa famille, le nouvel an avec lui et ses amis... et que ça faisait 4 ans qu'on étudiait ensemble pour les examens... donc là ça me fait bizarre d'étudier seule. Mais ça va franchement mieux qu'il y a trois mois (heureusement !). Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Hi.c'est surement bête, mais le cadeau que mon ex m'a fait il y a une semaine et demi (même si c'était en remerciement d'avoir gardé ses trucs) me perturbe. Enfin, ça me perturbe qu'il ait voulu me faire un cadeau. Oui, je sais que ça ne sert à rien d'interpréter. Surtout que c'est un "gentil" et qu'il fait toujours des cadeaux à tout le monde.Sinon, Papuche, oui ça met du temps... j'en suis à 3 mois, j'ai eu des moment où ça allait franchement mieux, des moments où j'avais l'impression que rien n'allait. Tout me rappelle encore lui aussi, un bête exemple, dans le cours que j'étudie pour le moment, une ville est souvent citée, et on y est allés en vacances. C'est con, mais chaque fois que je lis mon cours, j'ai une tonne de souvenirs qui me reviennent... courage, ça finira par aller mieux. Ah oui, n'interprète pas surtout avec ton ex.. (rien de méchant hein) mais il a toujours été ambigu et "gentil" comme tu dis alors bon... tu vas comment toi? :-) Haha je sais que je ne devrais pas, mais je n'arrive pas à m'en empêcher. Enfin, vu comme il est, j'imagine que s'il veut revenir, ce sera en carrosse avec des violons haha :lol: (je rigole évidemment, je ne voudrais pas de ça ^^ ). Enfin enfin ... Ca va plus au moins moi, l'approche (imminente !) des fetes et la préparation des examens me fait un peu me morfondre... je me souviens que l'an passé j'avais fêté Noel avec toute sa famille, le nouvel an avec lui et ses amis... et que ça faisait 4 ans qu'on étudiait ensemble pour les examens... donc là ça me fait bizarre d'étudier seule. Mais ça va franchement mieux qu'il y a trois mois (heureusement !). C'est vrai que les fêtes et les examens c'est vraiment la m**** parce qu'on déprime, on est nostalgique, du coup on pense à notre ex. En tout cas, vraiment bien que ça aille mieux ! Puis courage pour tes révisions :-) (je suis dans la même galère) Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike tremoulet Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Haha je sais que je ne devrais pas, mais je n'arrive pas à m'en empêcher. Enfin, vu comme il est, j'imagine que s'il veut revenir, ce sera en carrosse avec des violons haha :lol: (je rigole évidemment, je ne voudrais pas de ça ^^ ). Enfin enfin ... Ca va plus au moins moi, l'approche (imminente !) des fetes et la préparation des examens me fait un peu me morfondre... je me souviens que l'an passé j'avais fêté Noel avec toute sa famille, le nouvel an avec lui et ses amis... et que ça faisait 4 ans qu'on étudiait ensemble pour les examens... donc là ça me fait bizarre d'étudier seule. Mais ça va franchement mieux qu'il y a trois mois (heureusement !). En tout cas je te souhaite bon courage pour les fêtes, cela n'est pas évident pour moi aussi après avoir passé tout les noël depuis 4 ans chez la famille à mon ex, cela va me faire vraiment bizzard. En tout cas courage à tout le monde et profitons de noël sans penser à eux. enfin le moins possible.Il y a tellement pire dans la vie, il faut savoir relativisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Oui, on se faisait aussi un noël rien qu'à deux, avec échange des cadeaux, repas, journée en amoureux ... ça change là !merci à vous et courage également :) , et bonnes fetes aussi ^^ Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Voilà les bagages sont presque bouclés,...je loge une nuit chez mon Papa et je prends toute ma maison avec moi...tssss..ont dirait que je trimballe la hote du Pere Noel avant sa tournée!!Une fournée des biscuits de Noel est faite, comme d'hab, la cuisine ressemblait à un champs de ruine!! Mais tant de plaisir à les faire ;)J'ai préparé à diner (belge) pour le poulet, Papa et moi...on aura une journée Marathon! Et mon Papours n'avait pas le moral today...:( je l'aime de tout mon coeur et sa tristesse m'a fait de la peine...je lui avais demandé un sapin mais il n'a pas eu le temps de le monter...je mettrai la déco de Noel demain avec le poulet :) Vous savez je ne sais pas me couper en 4...j'ai hate d'avoir mon chéri pour m'enlever un peu de poids de mes épaules, faire la route pour aller chercher le ptit, conduire la famille, préparer les fetes, ranger, tenir mon ménage, faire les courses en calculant serré, essayer d'étudier,...hiiii,...et pourtant mon papa ne chome pas...je me dis qu'il nous a tant donné que c'est à mon tour maintenant qu'il est malade (maladie héréditaire orpheline dégénératrice apparentée à la dystrophie musculaire)..mais parfois j'en peux plus...mes copines ont de la chance, leurs hommes les conduit partout, ils font les courses, s'occupent des enfants,...s'occupent de la famille et la belle famille...whaouw! C'est partagé, chapeau! Je reve de cet homme qui me donne un vrai coup de main...ca fait 20 ans que je l'attends...J'ai enfin postulé!! Et dire qu'il y a deux mois ont m'a débauché et j'ai refusé. Mais quelle clette je suis parfois!! Aujourd'hui je regrette :((Sinon je dois rappeler vendredi pour mon perroquet!!! Hiiiii j'ai hate!!! Je croise les doigts.Je meurs d'envie d'avoir Bram devant moi et de le prendre dans mes bras...juste pour voir l'effet que ca me fait...Il n'y a pas un jour où je ne pense pas à Julien...je vous ai dit qu'il reviendrait...ca fait trois mois là (déjà) et il n'est pas revenu. Je ne l'attends plus je veux juste savoir si j'ai raison...et parfois je me dit que si cet homme n'avait pas si mauvais fond on aurait pu construire quelque chose...laissons le dans le passé.Enfin, il y a quelque temps j'ai acheté un méga pack de céréales à bas prix. J'ai mangé un bol et je ne les aime pas. Aucune envie de les jeter..j'ai tout réemballé, j'ai inscrit "gratuit" et je l'ai laissé dans un abri bus...en revenant des courses j'ai meme pu observer la personne à qui ca a fait plaisir :) Ca coute rien de faire plaisir de temps en temps ;)Slaapwel Bram...tot morgen...ik zou graag in jij armen blijven...mhuuumm...;) (sms fantome) Mouarf!Il me répondrait "zotte;)"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papuche- Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Il a supprimé quelques photos de nous sur facebook. J'en conclus quoi ? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/rupture-apres-plus-ans-regrets-t49736.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papuche- Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Ton bien être c'est le principal, j’espère être dans le même état d'esprit que toi dans quelques temps... Le plus dure c'est quand je rentre à l'appart, tout me ramène à lui, surtout que j'ai encore des affaires à lui, il m'a promis de venir les rechercher quand il serait prêt donc dans tous les cas nous somme amenés à nous revoir.Et maintenant tu es prêt à de nouvelles rencontres ? J'ai mis tellement de temps.. je ne veux pas te décourage mais après chaque histoire est différente et puis tu ne sais pas ce que le futur peut t'apporter ! Concentre toi sur toi !J'ai été en couple il n'y a pas longtemps mais ça ne collait pas et je t'avoue que la relation avec mon ex (qui m'a quittée en aout) était bien mieux, en fait, c'était la mieux donc difficile. Je suis prêt mais elle a mis la barre bien haute ah ah Oui bah cest ce qui me fait peur aussi enfait. Parce quil etait top comme mec. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/rupture-apres-plus-ans-regrets-t49736.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Il a supprimé quelques photos de nous sur facebook. J'en conclus quoi ? N'interprète pas tout.. s'il l'a fait c'est qu'il a sûrement une bonne raison ! Ne le surveille pas ! Pense à toi. Il doit être entrain de réfléchir dans son coin :-) Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés