Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

4 jour de SR et c'est déjà très dur.......... Les questions fusent, c'est horrible. Je l'imagine dans les bras de son ex avec qui il a un fils. Ca me hante même si je sais que cette phase de SR devrait être pour moi, pour ma reconstruction.

Je suis épuisee.

Courage à tous et toutes

Je suis en SR depuis samedi soir et c'est horrible pour moi aussi, je me demande ce qu'il fait, avec qui il est, si il pense à moi ou bien est ce que au contraire il m'a oublié.

Enfin bref j'y pense du matin au soir et du soir au matin je ne sais pas comment je vais tenir ...

4 jour de SR et c'est déjà très dur.......... Les questions fusent, c'est horrible. Je l'imagine dans les bras de son ex avec qui il a un fils. Ca me hante même si je sais que cette phase de SR devrait être pour moi, pour ma reconstruction.

Je suis épuisee.

Courage à tous et toutes

Je suis en SR depuis samedi soir et c'est horrible pour moi aussi, je me demande ce qu'il fait, avec qui il est, si il pense à moi ou bien est ce que au contraire il m'a oublié.

Enfin bref j'y pense du matin au soir et du soir au matin je ne sais pas comment je vais tenir ...

Je vais te dire la même chose que tout le monde mais j'étais dans le même état d'esprit au début de SR, je ne pensais pas m'en sortir et surtout je ne m'imaginais pas sans la personne que j'aime. Au début on est vraiment dans une phase de dénis.. on ne veut pas se l'avouer, on ne veut pas l'imaginer, on pense être dans un cauchemar ou bien, que l'être aimé va venir un beau soir frapper à notre porte.. mais non, enfin je ne connais pas ton histoire.. mais ce que je peux te dire c'est qu'avec le temps, ça passe, cela se tasse, on oublie, la rancoeur disparait, on soigne ses plais, le manque s'en va et on pense moins à la personne. Au début c'est toujours très très très difficile.. on aimerait savoir ce que l'autre fait, pourquoi, comment, pourquoi tu en es là, pourquoi maintenant.. on en veut à tout le monde, on s'en veut, on ne sait pas quoi faire, on avance en aillant l'impression d'avoir le coeur qui saigne.. Laisse le temps faire son travail et je peux te dire que JAMAIS ô grand JAMAIS, je pensais pouvoir m'en sortir, et figure toi qu'avec les mois, tu peux t'en sortir mais malheureusement la période des fêtes accentue un peu ce sentiment "douloureux" et te laisse dans une déprime folle.

Courage à toi, pense à toi, change, prend du temps pour toi, laisse le temps agir !

Je suis épuisee.

Courage à tous et toutes

Je vais te dire la même chose que tout le monde mais j'étais dans le même état d'esprit au début de SR, je ne pensais pas m'en sortir et surtout je ne m'imaginais pas sans la personne que j'aime. Au début on est vraiment dans une phase de dénis.. on ne veut pas se l'avouer, on ne veut pas l'imaginer, on pense être dans un cauchemar ou bien, que l'être aimé va venir un beau soir frapper à notre porte.. mais non, enfin je ne connais pas ton histoire.. mais ce que je peux te dire c'est qu'avec le temps, ça passe, cela se tasse, on oublie, la rancoeur disparait, on soigne ses plais, le manque s'en va et on pense moins à la personne. Au début c'est toujours très très très difficile.. on aimerait savoir ce que l'autre fait, pourquoi, comment, pourquoi tu en es là, pourquoi maintenant.. on en veut à tout le monde, on s'en veut, on ne sait pas quoi faire, on avance en aillant l'impression d'avoir le coeur qui saigne.. Laisse le temps faire son travail et je peux te dire que JAMAIS ô grand JAMAIS, je pensais pouvoir m'en sortir, et figure toi qu'avec les mois, tu peux t'en sortir mais malheureusement la période des fêtes accentue un peu ce sentiment "douloureux" et te laisse dans une déprime folle.

Courage à toi, pense à toi, change, prend du temps pour toi, laisse le temps agir !

Rien à ajouter KANYJ a tout dit

Courage..

Vous êtes des amours.. mais pour le moment sa parait encore bien trop loin tout cela ...

Surtout que moi je suis dans le doute, puisque lui même ne sait pas ce qu'il veut donc je peux pas avancer enfait.

Vue ton histoire, vous avez besoin de vous retrouver. J'entends par là qu'une distance est vraiment nécessaire...

Pour le moment il faut que chacun se retrouve.

Tu as réellement besoin de savoir se que tu veux de cette relation car tu la trompée et lui en a fait autant pour se venger..

Reste dans ton coin pour le moment c'est la meilleur chose à faire.

Vous êtes des amours.. mais pour le moment sa parait encore bien trop loin tout cela ...

Surtout que moi je suis dans le doute, puisque lui même ne sait pas ce qu'il veut donc je peux pas avancer enfait.

Dans ce cas, réfléchis un peu sur toi et sur ce qui fait que ça ne va plus avec lui ! Profite de se SR et cette distance pour ce travail là !

Il me dit même qu'il est pas prêt a venir rechercher ses affaires chez moi, mais sa veut rien dire être prêt...

C''est assez compliqué il a toujours porté notre couple a bout de bras, moi je pensais trop à mes soucis perso et je l'ai un peu négligé... Je m'en suis rendue compte et c'est surement ce qui fait le plus mal.

Donc je le laisse et j'attends que lui revienne me donner sa décision ?

Il me dit même qu'il est pas prêt a venir rechercher ses affaires chez moi, mais sa veut rien dire être prêt...

C''est assez compliqué il a toujours porté notre couple a bout de bras, moi je pensais trop à mes soucis perso et je l'ai un peu négligé... Je m'en suis rendue compte et c'est surement ce qui fait le plus mal.

Donc je le laisse et j'attends que lui revienne me donner sa décision ?

oui, laisse le revenir

Cela te permettra de prendre du recule sur votre histoire et d'aborder au mieux la prochaine fois que vous aurez un contacte.

Pour le moment SR total

D'accord mais c'est pas évident sa brûle les doigts des fois...

Il est claire que c'est difficile, moi même j'ai craquer hier, je suis retourner voir mon ex et pourquoi, pourquoi!

Ceci dit je pense avoir un peux de recule aujourd'hui mais après 1 mois et demie de SR il était quand même trop tôt...

Je te conseille vivement d'attendre qu'il te recontacte moi même mon ex ma avouer hier que cela fessait 2 semaines qu'elle pensai à me contacter... Si j'aurais su j'aurais pas vue lol

Mais je me sent plutôt serein. Je pense qu'aujourd'hui je n'attend plus grand chose de notre relation.

Dans ton cas, il faut que tu soit patiente et inspire toi de mes erreurs et tu verra qu'il reviendra tôt ou tard.

D'accord mais c'est pas évident sa brûle les doigts des fois...

Il est claire que c'est difficile, moi même j'ai craquer hier, je suis retourner voir mon ex et pourquoi, pourquoi!

Ceci dit je pense avoir un peux de recule aujourd'hui mais après 1 mois et demie de SR il était quand même trop tôt...

Je te conseille vivement d'attendre qu'il te recontacte moi même mon ex ma avouer hier que cela fessait 2 semaines qu'elle pensai à me contacter... Si j'aurais su j'aurais pas vue lol

Mais je me sent plutôt serein. Je pense qu'aujourd'hui je n'attend plus grand chose de notre relation.

Dans ton cas, il faut que tu soit patiente et inspire toi de mes erreurs et tu verra qu'il reviendra tôt ou tard.

Je suis d'accord avec ce que tu dis mais moins avec ton "il reviendra tôt ou tard" enfin, dans le cas présent, de Papuche, il reviendra peut être, en tout cas rien n'est fermé car vous êtes perdus tout les deux, mais il se peut aussi qu'il ne revienne pas.. Je veux dire par là, ne vis pas dans l'espoir Papuche, vis ta vie et surtout remet toi en question puisque d'après toi, tu as été trop égoïste. S'il venait à revenir, tu devras le rassurer et te montrer prête à changer !

Mike: du coup, tu en es où dans ton histoire? comment s'est passé ta rencontre avec ton ex?

Je vais vous ecouter les garcons. Je ne rentre plus en contact avec, en espérant que je ne craque pas durant cette période de fêtes... Et vous dans tout sa, vous en êtes où?

Après, que tu craques, c'est humain hein, si tu savais tout les interdits que j'ai pu faire... Mais justement, prend conscience des choses, réfléchis et créer un manque chez lui. S'il t'aime, il reviendra. Après c'est vrai que les fêtes n'arrangent rien mais qui sait, des fois c'est lui qui te contactera.

Allez courage !

Ben écoute, moi, rien ! Séparé depuis 4 mois. SR de plus de deux mois. Pas de news à part il y a 10 jours avec un message de sa part "tu es toujours beau" puis voilà ! En gros, je ne sais pas. Je sais qu'elle est célibataire et qu'elle doit se sentir seule.

Bref, moi j'ai fais tout les interdits du monde, j'ai bien eu du mal à me détacher, je devenais fous ! Aujourd'hui, tout va mieux, vraiment. Je suis heureux, détaché, elle me manque sans me manquer. Je ne sais pas si un jour on se reparlera ou reverra.. Je ne sais pas. Je sais qu'elle part pendant deux mois à l'étranger pour un stage dans pas longtemps. Ça n'avance pas en tout cas mais moi, j'ai avancé :-)

Ton bien être c'est le principal, j’espère être dans le même état d'esprit que toi dans quelques temps...

Le plus dure c'est quand je rentre à l'appart, tout me ramène à lui, surtout que j'ai encore des affaires à lui, il m'a promis de venir les rechercher quand il serait prêt donc dans tous les cas nous somme amenés à nous revoir.

Et maintenant tu es prêt à de nouvelles rencontres ?