guid Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 yep, si je suis belge :)Quand je dis "partir loin", les destinations que je "vise" (du moins dans un premier temps) ne sont pas ultra loin non plus, j'aime beaucoup la Scandinavie par exemple (mais c'est cher).Ouioui j'étais partie du forum pendant un moment (je suis quand même inscrite depuis juillet...) mais comme il était venu chercher ses affaires et qu'il avait recommencé à me parler un peu, et l'approche des fetes et des examens... enfin tout ça a fait que j'ai eu un gros coup de mou.En fait, je crois que, bien que ça fasse déjà 3 mois, je ne parviens toujours pas à réaliser totalement. C'était tellement inattendu... merci pour vos messages en tout cas, ça fait du bien :) Ouaip je m'en doutais donc les VIE c'est mort mais peut-être avez vous le même type d'initiatives en Belgique Pas besoin de partir loin pour se changer d'air, ma vie à Bruxelles avait été tellement différente de ma vie en France (pourtant je suis de Paris et j'étudie à Lille) que ça m'avait fait énormément de bien :)De mon côté je vise méga loin : US, Canada & Australie pour un VIE Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Depuis ma rupture un homme est présent auprès de moi. Il est doux, gentil, bel homme mais c'est trop tôt. Je lui ai dit que j'étais toujours amoureuse de mon ex, je ne lui cache pas mais bien sûr je lui plais. Je ne veux pas me rassurer ou jouer avec lui, et même s'il est devenu important pour moi ce n'est pas lui que je désire. C'est super douloureux de ne pas être dispo quand un homme s'intéresse à vous.Même si mon ex est perturbé, et instable je me souviens de "je ne t'aime plus", "prends d'autres chemins amoureux"... je viens d'apprendre par un ami commun qu'il va tout perdre.Moi je vais bien de l'avant, et j'ai pris conscience que l'homme que j'ai le plus aimé ne me reviendra pas... Bravo Mélan!!! Je suis fiere de toi!! Tu avances (enfin) à ton rythme et tu prends conscience que toi aussi tu as le droit d'etre aimée, d'etre heureuse! Chaque chose en son temps...bravo!! Laisse les choses se faire petit à petit.,.à ton rythme...ne te ferme pas les portes... Courage! On est là!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 yep, si je suis belge :)Quand je dis "partir loin", les destinations que je "vise" (du moins dans un premier temps) ne sont pas ultra loin non plus, j'aime beaucoup la Scandinavie par exemple (mais c'est cher).Ouioui j'étais partie du forum pendant un moment (je suis quand même inscrite depuis juillet...) mais comme il était venu chercher ses affaires et qu'il avait recommencé à me parler un peu, et l'approche des fetes et des examens... enfin tout ça a fait que j'ai eu un gros coup de mou.En fait, je crois que, bien que ça fasse déjà 3 mois, je ne parviens toujours pas à réaliser totalement. C'était tellement inattendu... merci pour vos messages en tout cas, ça fait du bien :) Ouaip je m'en doutais donc les VIE c'est mort mais peut-être avez vous le même type d'initiatives en Belgique Pas besoin de partir loin pour se changer d'air, ma vie à Bruxelles avait été tellement différente de ma vie en France (pourtant je suis de Paris et j'étudie à Lille) que ça m'avait fait énormément de bien :)De mon côté je vise méga loin : US, Canada & Australie pour un VIE Ca ne marche pas via "Médecin du Monde" "La croix rouge"?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 yep, si je suis belge :)Quand je dis "partir loin", les destinations que je "vise" (du moins dans un premier temps) ne sont pas ultra loin non plus, j'aime beaucoup la Scandinavie par exemple (mais c'est cher).Ouioui j'étais partie du forum pendant un moment (je suis quand même inscrite depuis juillet...) mais comme il était venu chercher ses affaires et qu'il avait recommencé à me parler un peu, et l'approche des fetes et des examens... enfin tout ça a fait que j'ai eu un gros coup de mou.En fait, je crois que, bien que ça fasse déjà 3 mois, je ne parviens toujours pas à réaliser totalement. C'était tellement inattendu... merci pour vos messages en tout cas, ça fait du bien :) Ouaip je m'en doutais donc les VIE c'est mort mais peut-être avez vous le même type d'initiatives en Belgique Pas besoin de partir loin pour se changer d'air, ma vie à Bruxelles avait été tellement différente de ma vie en France (pourtant je suis de Paris et j'étudie à Lille) que ça m'avait fait énormément de bien :)De mon côté je vise méga loin : US, Canada & Australie pour un VIE Ca ne marche pas via "Médecin du Monde" "La croix rouge"?... Si si, il y a surement des trucs ! j'en avais trouvé certains :). Je sais bien qu'il n'est pas nécéssaire d'aller loin pour changer d'air (c'est d'ailleurs ce que je répétais à mon ex qui avait toujours besoin de sortir de l'Europe pour se sentir dépaysé :roll: ) mais là, je sens que j'ai quand même de quelque chose de très différent (un autre langue, une autre manière de vivre, d'autres horaires...) dans ce que 'j'ai trouvé il y a la Norvège (je suis allée en Islande et j'ai adoré, j'avais l'impression d'avoir changé de planète) et les iles portugaises (je parle portugais donc c'est un plus). Après faudra que je vois les offres de stages et qui m'accepte. (Italie et Croatie m'interessent aussi) Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélancolia1760296295 Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Merci Bne. Il y a des montagnes russes bien sûr. maintenant c'est : je l'aime, il m'a quittée, si notre histoire n'est pas perdue il y aura une nouvelle histoire à commencer mais je n'attends pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 (modifié) Heureusement que vous êtes là,...je lui enverrais pleins de Whats sinon,...là pas un seul et si pas de news ce soir,...ca fera trois jours pour lui donc ce sera 6 pour moi ...pfff..je gère pas du tout,..il était de passage sur Whats mais il ne m'a rien envoyé,...Je suis un peu rassurée car j'ai lu qu'une technique d'approche peut parfois mettre des mois,...parfois meme jusque 6mois,...donc pas de panique,...j'attends quand même qu'il me contacte ce soir,..Dans 7' ça fera 20 jours que Bram et moi avons échangé notre premier message ( Tinder)... 20 jours après... Le bilan est peu rassurant...Sinon, je prépare petit à petit les bagages pour aller passer Noel chez mon Papa,..je compte bien en profiter,... demain je préparerai des biscuits de Noel,...ma famille n'en n'est pas fane mais ça fait ambiance de Noel,...et j'aime les préparer,...j'ai hâte de faire pareil avec mes enfants quand j'en aurai,.. J'irai chercher des serre-tête pas cher en forme de Noel pour le ptit poulet, ma soeur, ma cousine et moi,...Noel à fond cette année,...Je vais voir si je sais faire une boule avec une photo de ma Mamouch´ ...Et j'espère que le ptit et moi pourrons aller dire bonjour à ma Grand Mère placée... Noel pour tous,...J'ai Tindé un peu mais pas motivée,...je prends mon mal en patience pour voir à quoi ça mene avec Bram,...y a pas de raison que ca s'arrête boum comme ca,...donc RELAXE hein....Courage à nous tous!! Modifié le 23 décembre 2014 par Bnedickte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 (modifié) - Modifié le 5 janvier 2015 par lola56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 (modifié) 08:11 J'ai passé le Cap des trois jours sans news...l'était connecté hier soir un peu avant minuit...je sais que je dois etre relaxe mais tout de meme c'est étrange...enfin, décourageant :(( Je me demande si je dois le relancer; probleme j'ai l'impression que nos clavardages tournent en rond sans la promesse d'une rencontre prochainement,...continuer d'attendre qu'il se manifeste ou oublier... :((J'ai encore un peu Tindé mais sans saveur...Pourquoi ca coince maintenant, qu'il Whatsapp sans me laisser un message, ... :(( c'est pas cool...Excellente journée à tous!! Bientot Noel vous préparez? Et pour ceux qui sont seuls, ne le restez pas...il y a OVS, le bénévolat, surement un voisin ou une voisine isolée à qui ca ferait plaisir de partager le repas....Il y a quelques années, j'avais fait du bénévolat au service pédiatrique d'un hopital..c'est une expérience unique, du win win super enrichissant...Courage à nous tous...- se pose des questions sur l'atitude distante de Bram, les raisons de ce changement de comportement et l'attitude à adopter en fonction :((10:43: Whatsapp de Bram!!!!! Hiiiiiiiiiii :D (oui je sais... Je suis completement barge! J'assume!!!!)Hiiiiiiii..trooooop contente! Je fais la fille!!! Je répondrai...Demain!! ou jeudi....6 jours c'est trop long! Un voir deux ce sera suffisant!! Hiiiiiii! Kikiki;) Modifié le 23 décembre 2014 par Bnedickte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike tremoulet Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 salut à tous,Hier soir j'ai craquer, je suis partie voir mon ex... Je sais pas si cela est bien mais j'ai suivi mon instinct.J'ai débarquer à l'improviste chez elle. Nous avons discuter puis elle m'a proposer d'aller diner. Elle ma juste dit devoir faire une halte chez ses parents déposer quelque chose. J'ai eu le droit à un bonjour de ses parents...Puis nous somme parti diner et nous avons terminer la soiré chez elle. Cela ma fait beaucoup de bien de la voir, elle me manque comme pas possible. Elle m'a dit que cela fessai 2 semaines qu'elle pensait à me contacter pour l'appartement.Me demande si cela à été une bonne idée de ma part??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Depuis une semaine, un jour sur deux il me manque énormément, et l'autre jour je ne veux même plus entendre parler de lui. Pff pff Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Papillon: tu pourrais aller filer un coup de main à Haiti!! Ils ont peut-etre besoin d'aide... :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 (modifié) Papillon: tu pourrais aller filer un coup de main à Haiti!! Ils ont peut-etre besoin d'aide... :)) haha je fais ça et mes parents font un arrêt cardiaque direct :pje veux voyager mais je préfère commencer par des destinations moins lointaines ^^J'hésite pour ma soirée du Nouvel An, ...je pensais le faire avec deux amies (disons A et B) mais A a eu une invitation de deux autres amies (C et D). Elle nous a proposé qu'on le fasse à 5, mais B n'était pas trop pour parce qu'elle ne les connait pas, et qu'elle a aussi une autre invitation (et qu'on s'est dit que le faire que à deux, c'est pas génial, d'autant que je suis pas big potes avec B). Le truc, c'est que je ne connais pas non plus C et D, je leur ai déjà dit bonjour, mais c'est tout... La soirée se passera chez C, du coup, je me dis que ça fait un peu incruste, même si elle m'a dit que je serais la bienvenue... Modifié le 23 décembre 2014 par Papillon_rose Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélancolia1760296295 Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Idem pour moi. 2 mois après la rupture, un coup il me manque terriblement, puis je passe à la colère. Il parait que ma remplaçante est quelconque par rapport à moi. On ne les voit jamais ensemble. Nos amis communs ne la connaisse pas vraiment. je crois qu'il est un peu gêné d'être déjà avec une autre.j'en suis à souhaiter que son projet capote, et qu'elle connaisse les mêmes pbs que moi concernant sa libido et qu'il vienne me rendre des comptes sur l'argent à me devoir...J'attends les premiers messages à ce sujet. je compte sur vous pour m'aider pour les réponses !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4riie Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 4 jour de SR et c'est déjà très dur.......... Les questions fusent, c'est horrible. Je l'imagine dans les bras de son ex avec qui il a un fils. Ca me hante même si je sais que cette phase de SR devrait être pour moi, pour ma reconstruction.Je suis épuisee.Courage à tous et toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 (modifié) - Modifié le 5 janvier 2015 par lola56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés