Bnedickte Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Bon bah ... :'( en théorie je devais être avec mon ex, je suis avec mes parents... jles aime, mais c'est pas pareil quand même ^^ Oula la ma Guid... c'est pas la joie depuis quelque temps..Qu'est ce qui ne va pas??Courage en tout cas !! Je t'envoie des bisous pleins de courage!! On est là'!!Pour ma part, derniers achats fait,...j'avais la flemme d'y aller,...car froid, beaucoup de monde, peu de sous,.finalement, je me suis prêtée au jeu,...et ca été! Je suis fière de moi!Tout le monde recevra un petit quelque chose de ma part,...En rentrant, j'ai fait le plus gai,...j'ai emballé :) J'ai même trouvé une petite chemise blanche et une cravate pour le ptit poulet. Sera tout beau!Mon Zalandoooo est arrivé,...je pensais qu'il y avait du doré' sur la robe,..mais non,..je l'ai trouvée fade alors j'ai pris mon stiff or et j'ai colorié certains motifs! Je l'ai aspergée et de spray à paillettes... je porte mes chaussures à paillettes,...ça fait bien quatre ans que je les ai...et mises une fois seulement,.. Je pense que ca peu le faire,...Pas de news de Bram jusque maintenant,...je me demande ce qu'il fera pour les fêtes ?... pour Noel,...il n'avait pas répondu,...ce qu'il fait de ses soirées,...si il bosse le samedi,..quand nous verrons-nous,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Oula la ma Guid... c'est pas la joie depuis quelque temps..Qu'est ce qui ne va pas??Courage en tout cas !! Je t'envoie des bisous pleins de courage!! On est là'!! Bah j'ai un peu tendance à être lunatique donc y a des moments où je suis au top et d'autres où je pleure toutes les larmes de mon corps.Ce qui m'em***** beaucoup c'est que comme mon ex m'a quittée en douceur, qu'il a été honnête avec moi et que je sais qu'il n'a jamais voulu me blesser et bah je peux même pas lui en vouloir. Déjà que je suis toujours aussi amoureuse de lui mais en plus je ne peux même pas me dire que c'est un salaud ou un enfoiré !! Non rien de tout ça, c'est juste un mec très bien, pour qui j'ai eu le coup de foudre, quelqu'un dont j'ai été amoueuse et c'est la seule fois où ça m'est arrivé et ça fait toujours aussi mal.Je rempli ma vie au maximum, je suis active en permanence, je ne me laisse pas aller mais au bout de 10 semaines ça fait toujours une déchirure en permanence et je sais que j'en ai pour des mois car je me connais. En plus à côté de ça mon médecin le mec le plus tolérant de la terre me dit que pour 23 ans j'ai clairement une capacité émotionnelle trop importante, d'autant que je ne sais pas gérer mes émotions (tristesse mais pour couronner le tout je suis très colérique) et que donc j'ai tous les symptômes d'une réelle dépressive chronique (arghhhh)Bref mélange de lassitude et de douleur qui ne passe pas et Dieu sait que je me bats avec moi mêmeBTW tu as bien fait pour les paillettes, jamais trop de paillettes :D Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Ma seule consolation est mo, "ami": je suis bien avec lui et je l'apprécie vraiment beaucoup beaucoup beaucoup même si j'ai toujours mon ex dans la peau et il m'a reconfirmé ne pas vouloir changer le statut de notre relation (ce qui d'un côté me convient mais d'un autre m'a aussi vexée mais c'est complètement égoiste de ma part parce qu'il vaut mieux que ça reste comme ça pour nous deux) Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo78 Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Bon bah j'ai fait une connerie moi.Je me remet sur facebook après une longue absence, et je vois un message de mon ex il y a un mois. Elle me dit qu'elle se déteste pour ce qu'elle a fait, qu'elle déteste sa vie, et que ce qu'elle n'a fait n'est pas excusable.Et là le peu de colère que j'avais réussi à accumuler contre elle a disparu... C'est juste une fille paumée, j'arrive plus à lui en vouloir, et en plus elle me manque encore.Alors mon côté bisounours qui veut pas que les autres souffrent est encore ressortiAlors comme un abruti j'ai répondu à son message d'il y a un mois (je sais pas pourquoi). Je lui ait expliqué que j'avais pas vu son message, que j’espérais qu'elle allait mieux depuis. Que oui elle m'avait fait du mal en se comportant pas correctement, mais que j'avais pas été parfait de mon côté, trop dépendant.Résultat, impossible de dormir la nuit d'après tellement j'étais en stress qu'elle me réponde.Mon dieu, comme je suis encore dépendant après 1 mois et demi ça fait peurToujours pas de réponse d’ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 (modifié) - Modifié le 5 janvier 2015 par lola56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Bon bah pleurer devant le dernier épisode de la saison 6 de Mentalist : check !Je suis une lavette Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Faut sourire ! Allez !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Trop d'amour dans cet épisode... je pleure souvent devant ma TV Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom21 Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 J'ai également vu l'épisode de Mentalist, c'est vrai qu'il est touchant.. Mais moi c'est devant Love Actually que j'ai pleuré l'autre soir.Oui oui, des mecs peuvent pleurer devant Love Actually! :roll: Citer Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 ^^Faut arrêter avec les films de love.Demain je me refais tous les Die Hard Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Et là le peu de colère que j'avais réussi à accumuler contre elle a disparu... C'est juste une fille paumée, j'arrive plus à lui en vouloir, et en plus elle me manque encore.Alors mon côté bisounours qui veut pas que les autres souffrent est encore ressortiRésultat, impossible de dormir la nuit d'après tellement j'étais en stress qu'elle me réponde.Mon dieu, comme je suis encore dépendant après 1 mois et demi ça fait peurToujours pas de réponse d’ailleurs Haa je me reconnais bien dans ce tu décris, et de ce que j'ai lu, nos histoires se ressemblent un peu ... même s'il ne m'a jamais dit qu'il se détestait, ni que sa vie était pourrie (enfin, il a dit qu'il en avait marre et qu'il voulait changer de vie, ça veut peut-être dire la même chose).Et moi ça fait 3 mois déjà. Je ne suis plus aussi dépendante qu'avant, mais toujours un peu. Il faut du temps ... :roll: Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike tremoulet Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Bon bah ... :'( en théorie je devais être avec mon ex, je suis avec mes parents... jles aime, mais c'est pas pareil quand même ^^ Courage ma belle c'est pas trop le top pour moi aussi...C'est qu'un mauvais moment à passer... demain sera un jour meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Ouaip demain grosse chouille : toute la famille est formellement invitée à l'anniv de mon neveu.Oui Oui Oui pour ses 1 an ... Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike tremoulet Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Ba sa c'est cool rien de mieux que nos petits neveux pour nous redonner le sourire....Aujourd'hui j'ai pris 3 des 4 gamin à ma soeur 8 ans 6 ans et 4 ans et on parti tout les 4 au ciné voir les pingouin de Madagascar.. la vérité C'était nul mais rien que de voir leur yeux émerveillé cela en valait le coup. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Je ne sais pas pourquoi, mais ce matin (enfin, il est presque midi...) ça ne va pas du tout. Ca commençait à faire longtemps que je n'avais plus pleuré.J'en ai marre.C'est bête, tellement bête.Il me manque énormément. Je ne parviens pas à "combler le vide". Je n'ai pas l'impression d'avoir des amis avec qui je peux partager autant qu'avec lui, personne dans mon entourage n'est aussi curieux. J'en ai marre d'aller au ciné, et d'autres activités seule. Je voudrais savoir ce qu'il fait.Apparemment, il n'est pas chez lui, il est probablement parti en vacances. Peut-être qu'il est retourné voir l'autre, peut-être qu'il est en vacances avec sa famille comme il m'avait dit qu'il irait, il y a quelques mois. Je n'ai aucun moyen de le savoir, et ça devrait m'être égal. Mais ça ne l'est pas.Je sais que je dois me détacher (et en soi, je le suis beaucoup plus qu'avant, c'est dire), mais là, aujourd'hui, je n'arrive pas à ne pas penser à lui.Sans doute parce que la période "d'étude intensive" avant les examens a commencé, que je n'arrive pas à m'y mettre. Que cette année mes études m'emmerdent vraiment, que j'ai tout envie d'envoyer balader et de recommencer autre chose (mais en dernière année ce serait con non ? une perte de temps et d'argent considérable...) Que je n'aurai pas ses encouragements, qu'on ira pas se détendre ensemble, qu'on ira pas fêter la fin des examens ensemble. L'approche du nouvel an sans lui me fait peur, j'ai, apriori, plusieurs possibilité de fête avec des amis. Mais j'ai tellement peur de trop penser à lui et de ne pas parvenir à profiter de la soirée, d'éclater en sanglots... je l'aime encore tellement. Je ne parviens à comprendre ce qui a pu se passer pour en arriver là. J'ai parfaitement conscience que "rationnellement" c'est terminé. pour toujours. Je ne le reverrai sans doute jamais. Et c'est mieux comme ça. mieux pour moi. Mais il a été tellement contradictoire... je me sens perdue. Je me souviens de son premier sms quand il est arrivé là-bas "tu me manques tellement... j'ai l'impression que ça fait des jours que je suis ici. Je veux être dans tes bras, je t'aime !" et son mail, en fin de séjour "je t'ai trompé, je suis désolé, je suis complètement con. (...) je ne sais plus si je peux/veux être avec toi". Tant de choses se passent. j'ai l'impression d'avoir été aveugle et bête. j'en ai marre, tellement marre... pourquoi est-ce que je m'attache toujours autant ? J'avais eu la même chose (en moins "fort") après une grosse déception amicale en fin de secondaire. Et ce n'est que depuis l'année passée que ça, ça va vraiment mieux. Il m'a donc fallu 5 ans. 5 ans pour une "rupture amicale". Alors quoi, pour un rupture "amoureuse" j'en aurai besoin de combien ? Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés