Papillon_rose Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Oui j'ai eu mes partiels la semaine dernière et c'est un moment un peu chiant à passer quand qqn nous manque(...)Mais pdt l'exam, crois moi tu n'y penses pas Ca dépend, personnellement je fais partie des cas sociaux qui font des pauses au milieu de l'examen: je regarde les gens autour, et je me dis "putain elle me manque quand même, ma vie c'est vraiment de la merde", genre toutes les demi-heures :lol: Et puis ensuite je gratte et j'arrête d'y penser. Je suis plutôt comme ça aussi. Enfin, je verrai tout à l'heure. Mais souvent pendant les examens, je regarde les gens autour de moi et je me dis "mince c'est quand même n'importe quoi les examens... tout le monde concentré sur sa feuille à chercher des réponses aux questions, alors que ce n'est pas utile, ou qu'on pourrait tous tout trouver ensemble etc etc,... quelle mascarade ! " et puis je me remets à écrire :roll: Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike tremoulet Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Je sais ! Mais la vie sans risques, elle n'est plus tres drole non ? :) Donc d'après toi il n'y a rien à interpréter la dedans, juste qu'on a dû garder une relation amicale cool et qu'il est gentil avec moi. ? C'est Ca ? Je le trouve quand même de mon côté assez entreprenant. C'est sur que c'est pas evident pour des gens extérieur de juger. Et Ca l'est aussi de mon côté puisque je ne suis pas objective a 100% Prendre des risques c'est bien, mais avec une personne dont tu n'es pas pas dépendante affectivement.Je te sent encore amoureuse de lui, fait attention à toi car une rechute peut arriver rapidement.Même si tu te sent prête, je pense que cela est trop tôt pour toi.Tu devrais peut être garder encore des distances car s'il à juste envie de toi, cela te fera du mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 (modifié) - Modifié le 5 janvier 2015 par lola56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Jojo et papillon : bon vous êtes des cas ^^ nan c'est normal de faire des pauses pdt les épreuves fait juste pas que ça vois empêché de taffer. Voyez vos exams comme une revanche, c'est ce que je fais mon principe étant "ma vie privée est pourrie, ma vie pro et académique sera ouf"Voilà pourquoi je me cherche un boulot au top, je me donne jusqu'à septembre (j'ai cours jusqu'en mai) pour trouver un super boulot et LOINLola: tu fais bien ... Laisses le. Ne pense plus a lui. Tu risques de te faire du mal Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 @ Lola: laisse tomber...en plus quelque chose m'effraie; il te dit à TOI que tu as pris conscience de quelque chose??? Non mais je reve!! Et lui, de quoi a-t-il pris conscience??? Tu retombes dedans les deux pieds bien englués!! Débarasse-toi de lui, de son emprise...tu aimes prendre des risques donc vis, fonce vers l'inconnu, rencontre d'autres hommes DIPONIBLES, heurte-toi à l'amour, accepte un homme aimable qui sortirais de tes habitudes... Retomber dans les griffes de ton ex pour moi c'est touuuuuut l'inverse de la prise de risques; c'est plan plan justement, vu que tu connais, tu fais les efforts pour etre bien comme il veut,... Je laisserais tomber cette fausse piste... Courage à toi!Romanooooo: ca été Papa Noel?A tous: courage et belle journée!! :*Choco: t'es là?=> Bisous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 (modifié) - Modifié le 5 janvier 2015 par lola56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Romanooooo: ca été Papa Noel?Choco: t'es là?=> Bisous!! Lol pas encore fait je m'y dirige la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Non, je ne compte pas le dégager de ma vie! Il a eu raison sur plusieurs chose et Ca je ne peux pas lui enlever ! Je ne sais pas si lui a pris conscience de quelque chose puisque je ne parle plus de notre histoire avec lui ! Faut pas oublier qu'avant notre histoire c'était mon meilleur ami et que Ca fait 15 ans qu'on se connaît. Je vais juste modérer les choses ! Il faut quand même bien voir une chose: c'était ton meilleur ami mais la relation a changé des lors que vous avez commencé a coucher ensemble etbsurtout des lors que tu as commence a avoir des sentiments plus que simplement amicaux. Quoi qu'il en soit, votre relation a changé et ne sera plus jamais comme avant ! Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Non, je ne compte pas le dégager de ma vie! Il a eu raison sur plusieurs chose et Ca je ne peux pas lui enlever ! Je ne sais pas si lui a pris conscience de quelque chose puisque je ne parle plus de notre histoire avec lui ! Faut pas oublier qu'avant notre histoire c'était mon meilleur ami et que Ca fait 15 ans qu'on se connaît. Je vais juste modérer les choses ! Je lisais tes messages et j'ai vécu un peu la même chose avec une ex. C'est vrai qu'avoir été en couple avec quelqu'un qu'on connait depuis aussi longtemps ben c'est clairement la merd* quand ça se finit. Je ne suis pas d'accord sur le fais de le dégager de ta vie mais modérer les choses comme tu as pu le dire. Parce qu'au fond, quand bien même il a pu te dire certaines choses (ce qui a fais réagir certains ici) il n'en est pas moins que c'est sûrement une des personnes qui te connais le mieux, donc au fond, c'est sûrement du négatif pour du positif. Mais bon, dans un cas d'amitié/ex, c'est assez compliqué. Mais tu as raison, choisis un juste milieu. Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moivslui Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 c'est dur aujourd'hui ...Il m'a souhaité d'être heureuse ,je sais pas si ça doit me faire plaisir .En fait ça me confirme qu'il en a plus rien à cirer .Période pourrie avec solitude .Vivement la fin des fêtes .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 c'est dur aujourd'hui ...Il m'a souhaité d'être heureuse ,je sais pas si ça doit me faire plaisir .En fait ça me confirme qu'il en a plus rien à cirer .Période pourrie avec solitude .Vivement la fin des fêtes .. Beaucoup de monde se sent plus que déprimé en cette période de fêtes de fin d'année.. moi le premier ! Je sais bien que ce n'est pas facile de faire face à tout ça, mais le seul moyen d'y arriver c'est de te changer les idées, d'avancer, de changer, de profiter.. bon je t'avoue que c'est plus facile à dire qu'à faire mais au moins, essaie.Après je ne connais pas ton histoire mais courage :) Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moivslui Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 difficile de positiver quand dehors tout est "fête" et qu'on les passera seule ...J'ai en plus l'impression qu'il a bel et bien tourné la page et qu'il se rapproche d'une coloc à lui .Il lui a même fabriqué quelque chose pour son chat ...(elle est en couple en plus)Ca fait mal de voir qu'on ne compte plus et qu'il ne dit que "pren soin de toi " ou "jte souhaite d'être heureuse " .Super ...je suis en deprime sevère la . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 voilà examen passé, on verra bien si la prof apprécie ce que j'ai écrit (c'est le problème des examens trop libres, aucune idée de ce à quoi je peux m'attendre). J'ai pas trop pensé à lui en effet, mais quand même un peu ^^voilà voilà un de moins ! Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Bon bah ... :'( en théorie je devais être avec mon ex, je suis avec mes parents... jles aime, mais c'est pas pareil quand même ^^ Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés