Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Oui j'ai eu mes partiels la semaine dernière et c'est un moment un peu chiant à passer quand qqn nous manque.

Ceci dit, ça n'est pas plus facile quand on est habitué à être seul, j'ai été seule la plupart du temps dans ma vie et pour autant maintenant que je sais ce que c'est qu'avoir qqn qu'on aime, le retour au célibat est difficile même si mon histoire n'a duré que 6 mois ...

Mais pdt l'exam, crois moi tu n'y penses pas

Oui Guid moi aussi c'est pareil j'ai vécu 5 ans tte seule en appart donc bon je supporte normalement bien la solitude. Mon histoire a duré 6 mois et meme si c'était une relation à distance, cette relation de couple de complicité me manque. Et moi aussi pendant les révisions et examens j'ai tenu bon, je me suis même investie comme jamais dans mes études. Et là heureusement que dès ce soir je vais être occupée pendanr ces vacs jusqu'à janvier ça m'évitera de ruminer

"Take chances, give everything and have no regrets.

Accept what is, let go of what was and have faith in what will be."

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'avance. je suis toujours très amoureuse mais je considère qu'il ne reviendra pas. Après la longue conversation où je l'ai épuisé car j'ai enfin pu lui dire ce que je ressentais, j'ai coupé les ponts, viré de mon FB. je lui avais demandé de me viré les photos ensemble. il y a 2 ans c'était sa femme pour la soirée, l'année dernière moi et cette année la nouvelle. Faut pas pousser. j'ai mis du fric dans son entreprise et il me vire sans me rembourser de suite....

D'après un ami il va tout perdre, la cave est en liquidation. Bizarre, je le trouve heureux sur les photos, quoiqu'il est champion pour cacher ses angoisses. c'est vrai qu'il a un sourire forcé et il ne cesse de râler sur FB. A la grande époque il était plus optimiste malgré les ennuis.

Il dit ne plus m'aimer mais penser parfois à moi. Je m'en fous maintenant, c'est pour dire.

Vous voulez rire ? Une amie me demande de voir la nouvelle en photo sur mon mobile, et elle lui envoie une demande d'ajout FB. Je l'ai retiré en 3 secondes mais il y a peut être une trace. je m'en fous aussi. je l'ai bloquée aussi.

La seule chose que je voudrais, et c'est de l'orgueil je le sais bien, c'est qu'il me regrette un jour, même s'il a passé un sale quart d'heure quand il m'a dit m'avoir remplacée 15 jours après. Nous étions fou amoureux mais après il n'a cessé de se noyer dans ses emmerdes. Pourtant je ne demandais aucun engagement, prête à affronter avec lui. J'étais connectée avec lui à distance. A elle maintenant de faire face avec lui.

Je n'ai cessé de me rendre coupable à me demander ce qu'il n'aimait plus en moi... En fait d'après la psy il est instable et peur de s'engager avec une femme qui l'aime. il m'avait dit le contraire : tu es mon avenir, je n'ai jamais tant aimé; d'après nos amis communs c'était vrai, mais tout est parti.

j'avance et j'accepte des diners mais je prends mon temps. Si notre destin est de nous recroiser, et bien ce sera le cas. Pour l'instant je vis sans l'homme que j'ai le plus aimé...

Aie :$ courage Annabelle!

Ça fait cmb de temps que ton ex et toi vous ne vous êtes pas parlés? Peut être que c'est tout récent et il dit ça comme ça mais qu'il changera d'avis... je trouve assez gonflé qu'il en parle avec son ex. Pour le voyage à Cancun ça va pas etre évident pour toi, profite à fond de tes vacances de ton coté, moi je sais que mon ex va taffer dur pendant toute la période des fêtes je suis un peu tranquille de le savoir, après tout peut arriver, on n'est jamais à l'abri d'une rencontre de toute facon...

Désolé pour ma rép. Tardive je travaille chaque jours et je viens de finir mes exams (enfin!!!)

Oui je ne sais pas trop, de toute maniere elle a bien pu inventé ce quelle veut cette chipie, dailleurs si elle sest garochée sur moi pour avoir des infos alors quon ne se connait pas, jimagine pas a quel point elle lui a poser des questions à lui :lol: . La derniere fois quil ma parlé c'était le 27 nov mais cetait tout banal, je crois qu'il men veut depuis l'halloween (tu peux aller voir mon histoire si tu veux cest assez complex) il est passé de me parler à chaque 3-4 jours a pas du tout.. En tout cas je sais aussi quil lui a dit que lui cherchait à être mon ami.. Bordel on nagit pas avec ses amis comme il agissait avec moi cest des foutaises!

Oui pas top pour le moral le fait de savoir qu'il va a cancun mais bon cest pas mal pour ca quil ma laisse, fallait sy attendre...

Ne ten fais pas pour ton ex, si jamais il rencontre quelquun ca va peut-etre etre pour le mieux! Cest frequent qu'un ex revient apres hne next parce quil se rend compte quelle ne nous égales pas du tout... Et toi aussi tu nes pas a labrit dune rencontre tu sais ;) (facile a dire perso jeen balance des autres ahah)

Oui j'ai eu mes partiels la semaine dernière et c'est un moment un peu chiant à passer quand qqn nous manque.

Ceci dit, ça n'est pas plus facile quand on est habitué à être seul, j'ai été seule la plupart du temps dans ma vie et pour autant maintenant que je sais ce que c'est qu'avoir qqn qu'on aime, le retour au célibat est difficile même si mon histoire n'a duré que 6 mois ...

haa vous etes bien chanceux d'avoir vos examens avant les vacances ! J'en ai un demain mais c'est hors session... à livre ouvert. ça devrait aller.

Oui, j'étais aussi habituée à être seule avant, et en fait, la première année où on a étudié ensemble, on n'était pas encore ensemble haha, mais bon... là ça me fait bizarre.

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

.... :(( j'ai demandé à Bram s'il était célibataire depuis longtemps...deux mois et il m'a demandé si ca avait duré longtemps...9 ans lui!!! Une éternité pour moi!...je suis découragée :((

L'admiration d'une éternité a dû se faire ressentir...j'ai pas pu contenir ma surprise tssss... Mon max moi c'est un an 1/2 hiiii panique..en plus c'est tout récent sa rupture...hiiiii jdois faire quoi?

Je gere rien du tout moi!

Hiiii panique!! :)

J'ai décidé d'une chose; chasser toutes les idées négatives, me débarasser de toutes mes peurs, mes angoisses...et de faire confiance. Je vise que le positif et laisse le négatif de coté...je veux engager une relation en toute sérénité...si relation avec Bram il y aura..je l'espere... :oops:

Bon weekend à vous!

Qu'avez-vous prévu de beau?

Aie :$ courage Annabelle!

Ça fait cmb de temps que ton ex et toi vous ne vous êtes pas parlés? Peut être que c'est tout récent et il dit ça comme ça mais qu'il changera d'avis... je trouve assez gonflé qu'il en parle avec son ex. Pour le voyage à Cancun ça va pas etre évident pour toi, profite à fond de tes vacances de ton coté, moi je sais que mon ex va taffer dur pendant toute la période des fêtes je suis un peu tranquille de le savoir, après tout peut arriver, on n'est jamais à l'abri d'une rencontre de toute facon...

Désolé pour ma rép. Tardive je travaille chaque jours et je viens de finir mes exams (enfin!!!)

Oui je ne sais pas trop, de toute maniere elle a bien pu inventé ce quelle veut cette chipie, dailleurs si elle sest garochée sur moi pour avoir des infos alors quon ne se connait pas, jimagine pas a quel point elle lui a poser des questions à lui :lol: . La derniere fois quil ma parlé c'était le 27 nov mais cetait tout banal, je crois qu'il men veut depuis l'halloween (tu peux aller voir mon histoire si tu veux cest assez complex) il est passé de me parler à chaque 3-4 jours a pas du tout.. En tout cas je sais aussi quil lui a dit que lui cherchait à être mon ami.. Bordel on nagit pas avec ses amis comme il agissait avec moi cest des foutaises!

Oui pas top pour le moral le fait de savoir qu'il va a cancun mais bon cest pas mal pour ca quil ma laisse, fallait sy attendre...

Ne ten fais pas pour ton ex, si jamais il rencontre quelquun ca va peut-etre etre pour le mieux! Cest frequent qu'un ex revient apres hne next parce quil se rend compte quelle ne nous égales pas du tout... Et toi aussi tu nes pas a labrit dune rencontre tu sais ;) (facile a dire perso jeen balance des autres ahah)

Ben s'il se trouve une next je lui souhaite bon courage xD il réalisera ptet comme ça que je suis loin d'être la plus chieuse des copines. Mais je pense pas il a la tête à se remettre avec qqn vu qu'apparemment il est pas prêt à s'engager et c'est pas le genre à avoir des plans c**. Enfin bon, moi jcontinue mon bout de chemin tte seule, si jdois rencontrer qqn d'autre ben ça se fera mais pour l'instant je profite de la liberté retrouvée xD je compte bien profiter de mes vacs avec les proches.

Bonnes vacs et joyeuses fêtes à vous tous!!! ;)

"Take chances, give everything and have no regrets.

Accept what is, let go of what was and have faith in what will be."

haa vous etes bien chanceux d'avoir vos examens avant les vacances ! J'en ai un demain mais c'est hors session... à livre ouvert. ça devrait aller.

Oui, j'étais aussi habituée à être seule avant, et en fait, la première année où on a étudié ensemble, on n'était pas encore ensemble haha, mais bon... là ça me fait bizarre.

Oui comme ca je vais enfin pouvoir passer toutes mes vacances de Noël a bosser sur mon business plan d'épicerie fine pour mon mémoire ...

Chouette !!!!

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

J'ai repris un vrai contact avec mon ex. Comme c'était avant.

On a parlé par sms hier toute la journée et aujourd'hui aussi. De tout de rien, on se charie, on rigole. Et quand je répond froidement, il ne manque pas de me le faire savoir !

Tout a l'heure il m'a demandé en plein milieu d'une blague: "qu'est ce qui a fait que tu es revenue?" Au début je comprenait pas trop puis j'ai compris qu'il parlait de ma "lettre " quand je lui ai dit que je n'arrivais pas à etre son amie. Alors je lui ai répondu que "je ne veux pas qu'on soit des étrangers et le fait de t'avoir vu m'a fait prendre conscience que j'ai le recul nécessaire pour accepter. Chose faite"

C'est vrai. J'ai accepté qu'il ne veuille plus de moi. Je ne crois plus etre amoureuse.

Il a ensuite ajouté "Ca m'a fait plaisir de t'avoir vue" il me l'avait déjà dit juste apres qu'on se soit vus ! Puis il m'a demandé si mes statuts facebook (enfin certains) le concernaient. Mais Ca ne le concernait pas alors je lui ai dit que non car si j'avais quelque chose a lui dire, je lui en parlerait directement. Il m'a dit "c'est bien tu as compris Ca :) " oui il m'avait reproché de ne pas lui parler de mes ressentis.

Du coup j'ai rajouté "il y a beaucoup de choses que j'ai compris" il m'a dit "tant mieux alors :)"

Puis il allait se coucher alor il m'a dit "c'est pas que je m'ennuie mais je dois aller dormir moi" j'ai dit "mais tu t'ennuie quand même ! " Parce qu'il s'ennuie tout le temps. il m'a dit "non pas avec toi . Bonne soirée a toi bisous"

Je sais pas tellement si je vois juste mais je sens comme une hésitation de sa part... Mais il ne faut pas que je sois de nouveau sous son emprise. Donc j'essaie de voir les choses mais je ne sais pas si je vois juste....

Je dois peut être le voir ce week end.

Hmpf

Fais gaffe quand même , tu prends des risques

Ah nan il est carrément entreprenant mais d'après moi il a envie de tirer un coup et toi tu attends même inconsciemment encore qqchose.

Je suis pour la prise de risques, je fais ça tous les jours mais il y a prendre des risques et faire qqchose en sachant qu'on va se ramasser.

C'est mon point de vue, à toi de voir ...

Oui comme ca je vais enfin pouvoir passer toutes mes vacances de Noël a bosser sur mon business plan d'épicerie fine pour mon mémoire ...

Chouette !!!!

haha courage ^^ pense que je vais passer les miennes à étudier et à travailler mon mémoire :p

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

Je sais ! Mais la vie sans risques, elle n'est plus tres drole non ? :)

Donc d'après toi il n'y a rien à interpréter la dedans, juste qu'on a dû garder une relation amicale cool et qu'il est gentil avec moi. ? C'est Ca ?

Je le trouve quand même de mon côté assez entreprenant. C'est sur que c'est pas evident pour des gens extérieur de juger. Et Ca l'est aussi de mon côté puisque je ne suis pas objective a 100%

Désolée si je suis désagréable dans mon post précédent, je suis pas au top ce soir: je bade

Mon intention n'est pas d'être une connasse mais je sens que tu risques franchement de te refaire du mal toute seule :/

Oui j'ai eu mes partiels la semaine dernière et c'est un moment un peu chiant à passer quand qqn nous manque

(...)

Ca dépend, personnellement je fais partie des cas sociaux qui font des pauses au milieu de l'examen: je regarde les gens autour, et je me dis "putain elle me manque quand même, ma vie c'est vraiment de la merde", genre toutes les demi-heures :lol:

Et puis ensuite je gratte et j'arrête d'y penser.