Tom21 Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Pourquoi ça arrive qu'aux autres? :lol: Autour de moi, je vois plein de couples plus ou moins mignons se reformer. Bon certains se remettent ensemble alors que ce n'est pas forcément la meilleure chose, surtout après certains actes commis par l'un ou l'autre.. Soit, c'est leur problème.Mais quand je vois de si beaux couples, des gens qui sont faits pour être ensemble, se séparer pour des choses insignifiantes et se faire la gueule, ça me déprime..Enfin bref, j'espère que vous gérez tous vos SR, que vous arrivez à surmonter la douleur.3 mois et demi de SR pour moi, ça fera 4 mois pile au Nouvel An.. Je me reconstruis, les jours sont moins durs mais je pense toujours autant à elle (et rêve d'elle aussi). :roll: Je ne compte pas abandonner ou craquer après avoir parcouru un si long chemin, ça c'est certain! Courage à tous! :) Citer Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 "matin chagrin" aujourd'hui ... Je me rend compte qu'en soi, je vais mieux, voire bien. Je sors, je vois des amis, j'ai ma vie, je ne pleure plus, je ne crie plus "pourquoiiiiiii" dans ma tête.... tout est beau, tout va bien. Mais IL me manque... ce n'est pas tant d'avoir "quelqu'un" à qui parler, d'avoir quelqu'un qui est là pour moi ou autre qui me manque... mais c'est lui. Pouvoir lui parler à lui, l'écouter, savoir ce qu'il fait, rire avec lui, etc etc. Ca fait 3 mois de rupture (voire 5, ça dépend comment je compte) et il me manque toujours. Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papuche- Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Moi j'entame mon deuxième jour de SR, il est vrai que je me sens mieux, je ne pleure plus. Car lorsque j'étais encore en contact avec je cherchais toujours le petit message ou mot pour me donner de l'espoir mais lui ne me donnait pas tout cela donc c'était encore pire. Il m'a dit qu'il avait besoin de quelques temps pour voir si il pouvait enterrer sa haine ou non ... J'espère quil ne va pas mettre 6 mois à enterrer cette fichue haine . En tout cas j'espère ne pas craquer. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/rupture-apres-plus-ans-regrets-t49736.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike tremoulet Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 "matin chagrin" aujourd'hui ... Je me rend compte qu'en soi, je vais mieux, voire bien. Je sors, je vois des amis, j'ai ma vie, je ne pleure plus, je ne crie plus "pourquoiiiiiii" dans ma tête.... tout est beau, tout va bien. Mais IL me manque... ce n'est pas tant d'avoir "quelqu'un" à qui parler, d'avoir quelqu'un qui est là pour moi ou autre qui me manque... mais c'est lui. Pouvoir lui parler à lui, l'écouter, savoir ce qu'il fait, rire avec lui, etc etc. Ca fait 3 mois de rupture (voire 5, ça dépend comment je compte) et il me manque toujours. Courage, je suis au même stade que toi, il faut laisser le temps au temps, on ne peut rien y faire malheureusement.Ont à beau sortir, ce changer les idées mais il est clair que notre amour n'es plus la. J'aimerais tellement aussi lui parler mais je me l'interdit. Il faut avancer sans nous retourner à présent. Ainsi va la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Moi j'entame mon deuxième jour de SR, il est vrai que je me sens mieux, je ne pleure plus. Car lorsque j'étais encore en contact avec je cherchais toujours le petit message ou mot pour me donner de l'espoir mais lui ne me donnait pas tout cela donc c'était encore pire. Il m'a dit qu'il avait besoin de quelques temps pour voir si il pouvait enterrer sa haine ou non ... J'espère quil ne va pas mettre 6 mois à enterrer cette fichue haine . En tout cas j'espère ne pas craquer. Au bout de 2 jours tu va mieux ... tu devais pas l aimer beaucoup alors :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Ah :/ je comprends... elle est amoureuse et aveuglée :$ elle ne te parle plus? On ne peut pas empêcher les gens de faire leur choix... j'espère qu'elle a conscience de tout le mal que tu te donnes pour elle et qu'elle ne va pas te zapper. Faudrait pas que ça soit toi après qui la ramasse à la petite cuillère...Moi mes proches en veulent beaucoup à mon ex, pour le moment je me recentre sur moi, je ne sais pas encore si j'ai envie qu'il revienne ou pas... je me dis que avec le temps j'y verrai plus clair Non on ne se parle plus des masses...puis le pire on l'a déjà ramassée pendant une semaine à la grosse louche mais ca n'a pas servi de lecon car elle s'est de nouveau remise avec elle et ca changera pas...mais prochaine rupture je ne leve plus le petit doigt!! C fini fini fini!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Moi j'entame mon deuxième jour de SR, il est vrai que je me sens mieux, je ne pleure plus. Car lorsque j'étais encore en contact avec je cherchais toujours le petit message ou mot pour me donner de l'espoir mais lui ne me donnait pas tout cela donc c'était encore pire. Il m'a dit qu'il avait besoin de quelques temps pour voir si il pouvait enterrer sa haine ou non ... J'espère quil ne va pas mettre 6 mois à enterrer cette fichue haine . En tout cas j'espère ne pas craquer. Au bout de 2 jours tu va mieux ... tu devais pas l aimer beaucoup alors :p Mais dis ca va Romanoooo ca ne veut rien dire avec l'intensité de son amour pour l'ex ! Ca veut dire qu'elle est plus réaliste, plus lucide!! Bravo!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papuche- Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Bien-sûr que si je l'aime mais j'ai passé 2 semaines à pleurer. Je ressens toujours le manque et il me manque a mourrir mais je vais mieux car lorsqu'on s'écrit c'est pire que tout ... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/rupture-apres-plus-ans-regrets-t49736.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Bonjour tous,Comment allez-vous? Weekend à nos portes donc courage à tous...Noel à nos portes...courage à tous..pour ceux qui sont seuls, n'oubliez pas les soirées OVS et le bénévolat...pas rester seul replié sur soi-meme....Pour ma part, j'ai eu des nouvelles de Bram hier...il m'expliquait qu'il avait été boire un verre avec ses amis...une bière..une? (Oui le belge aime la bière il parait) fin bref...c'était chou qu'il me raconte ce qu'il avait fait je lui ai parlé d'un truc qui m'était arrivé dans la journée*...et puis même épuisée j'avais du mal à quitter notre petite conversation. Il m'a envoyé pleins de bisous...c'est mignon mais quand nous verrons-nous? J'ai demandé une fois, c'est à lui de bouger...je laisse la relation se faire si elle doit se faire...et en attendant...je profite jour après jour et je savoure...je le trouve bien...il sonne juste je trouve...ni trop ni trop peu...je laisse faire...même si vous me connaissez...je préfère le contact chaleureux d'un homme chaleureux...et je veux le voir en vrai!! L'embrasser, le prendre dans mes bras,...qu'il me serre dans ses bras,..mhhhhuuuuummmm...*Ce qui m'est arrivé hier, je suis tombée amoureuse d'un splendide perroquet en magasin et je suis en train de voir pour l'acheter!! Il n'est pas gratuit loiiiin de là donc je voudrais trouver des fonds...Il me reste encore des cadeaux à acheter...j'irai demain...il fait trop moche aujourd'hui! J'ai vu un cadeau moins cher pour le ptit poulet et qui serait très instructif! Je suis contente! C'est un jeu électronique avec un stylo électronique...des dessins d'apprentissage et de logique...j'avais ça aussi quand j'étais petite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 "matin chagrin" aujourd'hui ... Je me rend compte qu'en soi, je vais mieux, voire bien. Je sors, je vois des amis, j'ai ma vie, je ne pleure plus, je ne crie plus "pourquoiiiiiii" dans ma tête.... tout est beau, tout va bien. Mais IL me manque... ce n'est pas tant d'avoir "quelqu'un" à qui parler, d'avoir quelqu'un qui est là pour moi ou autre qui me manque... mais c'est lui. Pouvoir lui parler à lui, l'écouter, savoir ce qu'il fait, rire avec lui, etc etc. Ca fait 3 mois de rupture (voire 5, ça dépend comment je compte) et il me manque toujours. I understand ça m'arrive aussi pratiquement tous les matins.SA présence me manque mais c'est tellement subtile que presque inexplicable.Ca passe dans la journée et ça revient le soir !Courage hein ;) Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Moi j'entame mon deuxième jour de SR, il est vrai que je me sens mieux, je ne pleure plus. Car lorsque j'étais encore en contact avec je cherchais toujours le petit message ou mot pour me donner de l'espoir mais lui ne me donnait pas tout cela donc c'était encore pire. Il m'a dit qu'il avait besoin de quelques temps pour voir si il pouvait enterrer sa haine ou non ... J'espère quil ne va pas mettre 6 mois à enterrer cette fichue haine . En tout cas j'espère ne pas craquer. Au bout de 2 jours tu va mieux ... tu devais pas l aimer beaucoup alors :p Mais dis ca va Romanoooo ca ne veut rien dire avec l'intensité de son amour pour l'ex ! Ca veut dire qu'elle est plus réaliste, plus lucide!! Bravo!!! Je la taquiner ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nana91 Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Courage tt le monde! 8ème jour de SR, jusque là je tenais bon mais je pense que c'était grâce aux révisions et exams qui m'occupaient l'esprit. Maintenant que les exams sont finis, mon ex me manque de plus en plus... Heureusement que demain je pars en voyage avec ma meilleure amie. Je serais restée chez moi à broyer du noir sinon Citer "Take chances, give everything and have no regrets.Accept what is, let go of what was and have faith in what will be." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 "matin chagrin" aujourd'hui ... Je me rend compte qu'en soi, je vais mieux, voire bien. Je sors, je vois des amis, j'ai ma vie, je ne pleure plus, je ne crie plus "pourquoiiiiiii" dans ma tête.... tout est beau, tout va bien. Mais IL me manque... ce n'est pas tant d'avoir "quelqu'un" à qui parler, d'avoir quelqu'un qui est là pour moi ou autre qui me manque... mais c'est lui. Pouvoir lui parler à lui, l'écouter, savoir ce qu'il fait, rire avec lui, etc etc. Ca fait 3 mois de rupture (voire 5, ça dépend comment je compte) et il me manque toujours. I understand ça m'arrive aussi pratiquement tous les matins.SA présence me manque mais c'est tellement subtile que presque inexplicable.Ca passe dans la journée et ça revient le soir !Courage hein ;) Merci :)Oui, voilà c'est lui qui me manque ... c'est pas tant d'être "seul" mais d'être "sans lui" ... enfin.Habituellement ça me passe aussi, mais là j'ai un examen demain donc je dois rester chez moi à étudier ... ça va être la première session d'examens, depuis 4 ans, que j'étudierai sans lui. Ca fait bizarre. Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Oui j'ai eu mes partiels la semaine dernière et c'est un moment un peu chiant à passer quand qqn nous manque.Ceci dit, ça n'est pas plus facile quand on est habitué à être seul, j'ai été seule la plupart du temps dans ma vie et pour autant maintenant que je sais ce que c'est qu'avoir qqn qu'on aime, le retour au célibat est difficile même si mon histoire n'a duré que 6 mois ...Mais pdt l'exam, crois moi tu n'y penses pas Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 .... :(( j'ai demandé à Bram s'il était célibataire depuis longtemps...deux mois et il m'a demandé si ca avait duré longtemps...9 ans lui!!! Une éternité pour moi!...je suis découragée :((L'admiration d'une éternité a dû se faire ressentir...j'ai pas pu contenir ma surprise tssss... Mon max moi c'est un an 1/2 hiiii panique..en plus c'est tout récent sa rupture...hiiiii jdois faire quoi?Je gere rien du tout moi! Hiiii panique!! :) Bon weekend à vous!Qu'avez-vous prévu de beau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés