Bnedickte Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Courage Eva..tu es fixée et sais à présent à quoi t'en tenir... De tt coeur avec toi...Romanoooooo: c'était n•1 ou n•2? Tu vas la revoir ? ...Tubeuze? Mme Chat t'a séquestré?A tous => courage!!! Les fêtes approchent donc dur dur!! Mais accrochez-vous!!Pour ma part, toujours en stress,... Le compte en banque fond comme un glaçon au Micro-ondes et les cadeaux ne sont même pas encore achetés!!! Je veux pleurer avant de commencer la chasse aux présents...Je suis stressée par cet effet ceinture du début à la fin du mois...Hiiiii..J'ai un peu Whatsappé ac Bram il connait un mot en FR!! * fiesta** il a été le chercher loin celui là wha ha ha...il écoute les francophones ponctuer leurs phrases de p*****n.!!!!.tssss je lui ai dit que c'est hyper vulgaire :)) Wha ha ha. Il me fait rire! :DDemain, courses de Noel avec ma soeur et mon Papa :) pour moi ce sera du repérage, je verrai plus tard quel miracle je pourrai faire pour trouver un kdo pour ma gd mère 6€, un pour le ptit poulet ( je voulais lui offrir le SmartCar mais c'est 30€...), un pour Papa (20€) et un pour la soeur (20€)...Tante et cousine,...heu hors budget...j'espère qu'elles ne m'offriront rien..,:(( et toujours pas acheté de viandes depuis deux mois..pffffAllez y aura des mois meilleurs..enfin j'espère...courage à nous touS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom21 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Tubeuze? Mme Chat t'a séquestré?Je me disais exactement la même chose tout à l'heure. :DTubeuze, j'espère que ton RDV avec Mlle Smiley Chat s'est bien passé! Citer Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva15 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Merci pour tous vos messages vous êtes trop mignons. Oui on avait dit quon se recontacterai au bout d'un mois ... Mais j'aurais pu attendre longtps qu'il le fasse... Je viens de voir quil m'a supprimé de ses amis fb ce soir ... Il est de plus en plus lamentable ! C'était vraiment nécessaire sérieux ? Citer Mon histoire : Un break: une fausse bonne idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Merci pour tous vos messages vous êtes trop mignons. Oui on avait dit quon se recontacterai au bout d'un mois ... Mais j'aurais pu attendre longtps qu'il le fasse... Je viens de voir quil m'a supprimé de ses amis fb ce soir ... Il est de plus en plus lamentable ! C'était vraiment nécessaire sérieux ? Barf...c'est probablement symbolique pour lui... Courage!! On est là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike tremoulet Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 salut à tous aujourd'hui cela fait 1 mois et 1jours que je suis en SR... Le temps passe vite, mais malheureusement, pas un jour ne passe sans que je ne pense à elle.Par fierté aujourd'hui je sais qu'il est hors de question de la contacter même si parfois l'envie es là mais je me dit pourquoi? Pour prendre des nouvelles c'est sympa mais au fond, sa sert à QUOI??? A RIEN car mais sentiments sont toujours la alors qu'elle n'en à plus. Elle doit être bien avec son next.Ce que je n'arrive pas à STOPPER, c'est de regarder sa boîte mail...J'aimerais tellement lui envoyer un texto pour qu'elle change son mp!Je sais pertinemment que cela n'est pas bien, elle à sa vie et je n'est pas le droit d'y pénétrer...Il faut que je stoppe cela mais je n'arrive pas à me faire violence!!!Quelques petits conseils il me faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 cher eva :-( courage ma belle!dis toi qu il t a supprimé et tant mieux ;) je sais qu'aunjourd hui c'est trop frais pour voir les choses clairement, mais il te fait une faveur crois moi.C'est dur, c'est tout à fait une deuxième rupture.. je suis sûre tu vas t en sortir, motive toi au plus possible!Bene bonnes courses de Noel a toi ;) Lola, toi seule tu as la réponse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélancolia1760296295 Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Moi j'ai avancé. Je l'ai supprimé de mes contacts FB il y a 2 jours. Aucun intérêt. Nous ne nous parlons pas et j'ai vu passer des photos avec elle. C'est trop malsain, je préfère rompre tout contact. Pour l'argent à me rendre il a mon numéro de mobile.je lui avais dit de supprimer les photos ensemble sur FB, il l'a fait. par contre il m'a dit conserver pour lui. Je m'en fous. Quand je l'ai supprimé j'ai bcp pleuré. Tant de messages, de chansons envoyés. Je sais qu'il va passer une période difficile. La liquidation de son entreprise, et bien que ce soit la nouvelle qui s'inquiète pour lui. Hier dîner avec un autre homme. Sympathique mais trop tôt pour moi. Aujourd'hui cela fait 2 ans qu'il m'a envoyé un message pour me dire qu'il était fou amoureux. Tout est bien fini... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Moi j'ai avancé. Je l'ai supprimé de mes contacts FB il y a 2 jours. Aucun intérêt. Nous ne nous parlons pas et j'ai vu passer des photos avec elle. C'est trop malsain, je préfère rompre tout contact. Pour l'argent à me rendre il a mon numéro de mobile.je lui avais dit de supprimer les photos ensemble sur FB, il l'a fait. par contre il m'a dit conserver pour lui. Je m'en fous. Quand je l'ai supprimé j'ai bcp pleuré. Tant de messages, de chansons envoyés. Je sais qu'il va passer une période difficile. La liquidation de son entreprise, et bien que ce soit la nouvelle qui s'inquiète pour lui. Hier dîner avec un autre homme. Sympathique mais trop tôt pour moi. Aujourd'hui cela fait 2 ans qu'il m'a envoyé un message pour me dire qu'il était fou amoureux. Tout est bien fini... Mélan je te félicite, c'est vraiment la toute premiere fois que je te sens avancer!!! Bravo!! Comme dit le dicton, quand il y a une volonté, il y a un chemin vers la réussite! Courage on est là et encore bravo!! Tres fiere de toi et ton avancée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Bon bah mon date ma dit que ccetait super mais que doit disant je suis trop petit --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Merci pour tous vos messages vous êtes trop mignons. Oui on avait dit quon se recontacterai au bout d'un mois ... Mais j'aurais pu attendre longtps qu'il le fasse... Je viens de voir quil m'a supprimé de ses amis fb ce soir ... Il est de plus en plus lamentable ! C'était vraiment nécessaire sérieux ? Oui c'est sûr c'est pas cool... Mais c'est aussi pour ça qu'il faut prendre les devants, j'ai préféré la supprimer au bout d'une semaine plutôt que de me demander tous les jours si c'est pas elle qui allait me supprimer ! Et malgré le petit pincement au coeur c'était nécessaire !Pense à toi maintenant et avance ! BE BRAVE Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Bonjour tout le monde !Alors comme vous le savez (ceux qui ont suivis mon histoire) je suis en ce moment (depuis mardi soir) chez mon ex, dans sa ville, pour, je cite "discuter sur notre situation" et accessoirement récupérer mes affaires...Et bien, après des retrouvailles stressante pour tous les deux, des discussions sur nos ressenties dû a notre rupture, et sur le futur... Je peux vous annoncer que nous sommes de nouveau ensemble !!Je vous raconterai tout en détail quand je retournerai à Paris, en attendant je vais profiter de ces deux derniers jours avec la femme de ma vie ! A bientôt tout le monde ! Et je vous souhaite surtout beaucoup de courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Bonjour tout le monde !Alors comme vous le savez (ceux qui ont suivis mon histoire) je suis en ce moment (depuis mardi soir) chez mon ex, dans sa ville, pour, je cite "discuter sur notre situation" et accessoirement récupérer mes affaires...Et bien, après des retrouvailles stressante pour tous les deux, des discussions sur nos ressenties dû a notre rupture, et sur le futur... Je peux vous annoncer que nous sommes de nouveau ensemble !!Je vous raconterai tout en détail quand je retournerai à Paris, en attendant je vais profiter de ces deux derniers jours avec la femme de ma vie ! A bientôt tout le monde ! Et je vous souhaite surtout beaucoup de courage ! Youhouuu ! bien contente pour toi ! :D Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 On le savait tous deja :p c etait ca ou alors tu etais séquestré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélancolia1760296295 Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Moi j'ai avancé. Je l'ai supprimé de mes contacts FB il y a 2 jours. Aucun intérêt. Nous ne nous parlons pas et j'ai vu passer des photos avec elle. C'est trop malsain, je préfère rompre tout contact. Pour l'argent à me rendre il a mon numéro de mobile.je lui avais dit de supprimer les photos ensemble sur FB, il l'a fait. par contre il m'a dit conserver pour lui. Je m'en fous. Quand je l'ai supprimé j'ai bcp pleuré. Tant de messages, de chansons envoyés. Je sais qu'il va passer une période difficile. La liquidation de son entreprise, et bien que ce soit la nouvelle qui s'inquiète pour lui. Hier dîner avec un autre homme. Sympathique mais trop tôt pour moi. Aujourd'hui cela fait 2 ans qu'il m'a envoyé un message pour me dire qu'il était fou amoureux. Tout est bien fini... Mélan je te félicite, c'est vraiment la toute premiere fois que je te sens avancer!!! Bravo!! Comme dit le dicton, quand il y a une volonté, il y a un chemin vers la réussite! Courage on est là et encore bravo!! Tres fiere de toi et ton avancée... Merci Bné. Il y a eu ses photos FB, il ne l'a pas identifiée mais je l'ai reconnue près de lui lors de la soirée anniv. Je me suis dit, il a de la chance de passer si vite à autre chose. Pour lui cela allait moins bien depuis cet été. Peut être mais il continuait à m'envoyer des messages tous les jours avec Baisers doux, et mon coeur. J'ai un petit souci de santé depuis l'IVG et cela ne le regarde plus. par contre malgré tout, et alors qu'il m'a avoué ne pas ressentir la passion que nous avons connue avec elle, j'espère au fond de moi qu'un jour il ressentira un petit regret. Je n'ai jamais autant aimé un homme, et nous nous sommes aimés très fort. Il a beau dire, les ennuis ont parasité notre relation. Il était tout le temps stressé. Si son entreprise est liquidée, la nouvelle va subir la même chose que moi. Concernant FB, j'espère qu'il pense que je tourne aussi la page...Courage à tous. Moi j'attends qu'il me recontacte pour me parler argent, et rien que de ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom21 Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Bonjour tout le monde !Alors comme vous le savez (ceux qui ont suivis mon histoire) je suis en ce moment (depuis mardi soir) chez mon ex, dans sa ville, pour, je cite "discuter sur notre situation" et accessoirement récupérer mes affaires...Et bien, après des retrouvailles stressante pour tous les deux, des discussions sur nos ressenties dû a notre rupture, et sur le futur... Je peux vous annoncer que nous sommes de nouveau ensemble !!Je vous raconterai tout en détail quand je retournerai à Paris, en attendant je vais profiter de ces deux derniers jours avec la femme de ma vie ! A bientôt tout le monde ! Et je vous souhaite surtout beaucoup de courage !Ah put*** que ça fait du bien de lire ça!! :DJe suis hyper content pour toi, enfin pour vous 2 quoi.. Ça redonne le moral de te lire.Hâte que tu nous racontes comment ça s'est passé, et beaucoup de bonheur à vous 2 Tubeuze. :) Citer Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés