romano06300 Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 MMMMM moi je trouve que ce n'est pas une bonne idée personnellement mais ce n'est que mon propre avis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Pourquoi ce n'est pas une bonne idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Je suis un peu d'accord, c'est tendre le bâton pour se faire battre (sans mauvais jeu de mot)Après je conçois que tu sois en manque mais bon jpense que tu peux trouver qqn d'autre ou un autre moyen Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nana91 Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 moi aussi je pense que c'est risqué... il fait vraiment savoir faire la part des chosestu risques meme inconsciemment d'en attendre plus de lui après genre se remettre en couple.après ça dépend... si tu as vraiment tourné la page une bonne fois pour toute mais moi je dis ça pourrait être du remuage de couteau dans la plaie et t'empêcher de passer à autre chose si tu veux plus que du sexe Citer "Take chances, give everything and have no regrets.Accept what is, let go of what was and have faith in what will be." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nana91 Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Oué je pense aussi comme guid vaut mieux le faire avec qqn d'autre que son ex. Au moins la situation sera vraiment claire et sans ambiguïté Citer "Take chances, give everything and have no regrets.Accept what is, let go of what was and have faith in what will be." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluffy Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 ce n'est jms une bonne idée de coucher avec son ex, surtout qd on a des sentiments pour lui. Là, pr l'instant tu crois gérer, ça te flatte. Ms une fois fait, qd chacun vaqueras à ses occupations, tu te sentiras mal, parce que tu auras envie de plus mais lui ne pourra te donner rien d'autre. Penses-y à 2 fois. Il hésite parce qu'il n'est pas sûr que tu puisses faire la part des choses. Il hésite parce qu'il sait que tu ressens plus pr lui.Pr l'instant tu crois gérer. Mais après?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Non Lola y a d'autres hommes pour ca mais pas ton ex...tu as encore des sentilents et se faire passer pour son plan Q c'es accepter le bas de gamme de votre relation...pas tout mélanger...laisse ta relation comme elle a été et couche avec un FFriend si l'envie est trop présente mais pas avec un plat réchauffé. Tu ne sers pas qu'à ca...tu disais qu'il ne t'aimait pas alors pourquoi lui faire ce cadeau?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Il est certain que j'aimerais qu'il y ait plus! Maintenant, je SAIS qu'il n'y aura plus jAMAIS rien de plus. D'autant plus que je me restreindrait a juste du sexe et rien de plus ! En gros, à peine je reprendrais mes esprits que je serais deja dans ma voiture lol! C'est peut être une mauvaise idee oui. Mai je suis encore en réflexion avec moi meme. Parfois on doit suivre notre instinct ! J'ai envie de tenter Parce que d'une part c'est la première fois que j'ai ce genre d'envies, et que Ca me permettrai aussi de lui dire "j'accepte que nous deux ce soit fini" Mais dans un autre sens je suis d'accord avec vous. J'ai un peu peur d'être decue de moi et de regretter quelque part.Apres je me dis que l'erreur est humaine et on apprend de nos erreurs ! Suffira de ne jamais recommencer ! Je sais pas trop...C'est pas un cadeau que je lui fait c'est surtout moi qui en ai envie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Bon en plus pour te rassurer : compte tenu de ta photo, tu es mignonne et des garçons plutôt chouettes et sympas qui ont envie de b***** il y en a bcp C'est dit maintenant je peux comprendre aussi qu'avec ton ex ça soit plus tentant et plus "secure" Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Bon en plus pour te rassurer : compte tenu de ta photo, tu es mignonne et des garçons plutôt chouettes et sympas qui ont envie de b***** il y en a bcp C'est dit maintenant je peux comprendre aussi qu'avec ton ex ça soit plus tentant et plus "secure" C'est gentil ;)Disons que ce n'est pas dans mon tempérament de coucher avec un inconnu ou meme un sex friend... Alors mon ex est la seule option. Ou alors il y a mon autre ex mdr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Alors je disais ça aussi et même certainement plus que toi dans la mesure où mon ex est mon first (à 22 ans :o)Et bien depuis qu'il m'a quittée et bien j'ai rencontré un autre garçon, on a une relation un peu spéciale et je le connais peu et pourtant ... Bref t'as compris quoi ;) et j'ai absolument pas le sentiment d'être une p*** ou une s***** parce que j'en ai envie et point Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Te trouve pas d'excuse Lola...si tu n'es pas prete pour un autre alors attends..c'est si intime ces choses là qu'il vaut mieux le sentir..mais ton ex tu l'as compris...ca n'est d'aucune utilité :(( ca ne mene nulle part, ca fait mal...jlai fait avec Julien sans savoir qu'on ne se reverrait plus jamais; quand il m'a dit qu'il regrettait apres qu'on l'ai fait...ca m'a troué le coeur...fini c'est fini vaut mieux en rester là...mm si une histoire n'est pas l'autre c'est aussi possible...surtout que tu as toujours dit qu'il ne t'aimait pas. Respecte toi, on n'a pas Lola dans son lit juste parce qu'on le veut...meme si c ton ex il doit te métiter! Courage jolie Lola! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Non mais je ne t'incite pas à coucher avec le premier venu, je veux juste dire : ne jamais dire jamais, ton ex n'est pas le seul au monde Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Franchement je ne qualifie pas les personnes qui se font plaisir avec des gens qu'ils connaisse peu, de p*** ni de quoique ce soit d'autre. Seulement je suis quelqu'un de timide, et j'ai très peu confiance en moi ! Avec mon ex j'ai mis 3 semaines à sauter le pas alors que c'était mon meilleur ami a la base et qu'on se connaît depuis 15 ans... En fait la la question ce serait plutot de savoir si je me laisse aller sans réfléchir ou alors si je ne fait rien du tout. C'est soit lui, soit rien.Je prend en compte vos avis ! Mais au final je choisirais ce que j'estimerais etre le meilleur pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 De toute façon j'ai bien peur que dans ces cas là on ne réfléchisse pas bcp, c'est du domaine de la pulsion ... Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés