Papillon_rose Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 ha cette nuit j'ai super bien dormi. C'est la première fois depuis trois mois que c'est bien mon réveil qui m'a réveillée et pas moi-même 30 minutes avant la sonnerie (ce qui me fait me retourner dans mon lit, m'endormir 5 minutes en regardant l'heure tout le temps... hyper reposant). ça fait du bien !J'ai fait un rêve à la Incepetion super bizarre par contre. j'ai rêvé que je faisais un cauchemar plutôt glauque et que je me réveillais... bizarre bizarre Bonsoir tout le monde. Retour après un long moment d'absence. Comment vas tu Papillon_Rose? :) Hey ! je suis revenue y a pas longtemps non plus je dois dire.Ca va. Mon ex est passé hier pour récupérer ses affaires et ses plantes. Il m'a offert un beau livre pour me remercier des les avoir gardées pendant qu'il n''était pas là. Il a été super gentil comme d'hab. Est parti en disant "à bientôt". Il n'avait pas l'air en pleine forme, un peu triste. On n'a même pas réussi à se regarder dans les yeux une seule fois. Donc rien de neuf... et toi ? Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 ha cette nuit j'ai super bien dormi. C'est la première fois depuis trois mois que c'est bien mon réveil qui m'a réveillée et pas moi-même 30 minutes avant la sonnerie (ce qui me fait me retourner dans mon lit, m'endormir 5 minutes en regardant l'heure tout le temps... hyper reposant). ça fait du bien !J'ai fait un rêve à la Incepetion super bizarre par contre. j'ai rêvé que je faisais un cauchemar plutôt glauque et que je me réveillais... bizarre bizarre Bonsoir tout le monde. Retour après un long moment d'absence. Comment vas tu Papillon_Rose? :) Hey ! je suis revenue y a pas longtemps non plus je dois dire.Ca va. Mon ex est passé hier pour récupérer ses affaires et ses plantes. Il m'a offert un beau livre pour me remercier des les avoir gardées pendant qu'il n''était pas là. Il a été super gentil comme d'hab. Est parti en disant "à bientôt". Il n'avait pas l'air en pleine forme, un peu triste. On n'a même pas réussi à se regarder dans les yeux une seule fois. Donc rien de neuf... et toi ? Ah... Et tu te sens comment vis à vis de ça?Ben écoute.. Moi, 4 mois de séparation et deux mois passé de SR. Tout allait pour le mieux, j'ai eu une petite relation avec qqn d'autre mais qui s'est fini. Pas de nouvelles de mon ex jusqu'à aujourd'hui. Elle m'a vu, m'a dit "tu es toujours beau" en m'appellant par un de mes surnoms. Bien entendu je ne savais pas qui m'a envoyé ça vu que j'ai pas son numéros et j'ai demandé qui c'était en disant deux trois noms et elle m'a dit que c'était elle. J'ai dis désolé que je ne savais pas. Elle m'a dit ne tkt pas. En fait, je suis content car il n'y a plus de rancoeur donc ça me fais du bien. J'avoue que cette nuit j'ai rêvé qu'elle était de nouveau avec moi ah ah.Je pensais avoir fais le deuil mais ça faisais deux trois jours que je repensais à tout ça. Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Ah... Et tu te sens comment vis à vis de ça?Ben écoute.. Moi, 4 mois de séparation et deux mois passé de SR. Tout allait pour le mieux, j'ai eu une petite relation avec qqn d'autre mais qui s'est fini. Pas de nouvelles de mon ex jusqu'à aujourd'hui. Elle m'a vu, m'a dit "tu es toujours beau" en m'appellant par un de mes surnoms. Bien entendu je ne savais pas qui m'a envoyé ça vu que j'ai pas son numéros et j'ai demandé qui c'était en disant deux trois noms et elle m'a dit que c'était elle. J'ai dis désolé que je ne savais pas. Elle m'a dit ne tkt pas. En fait, je suis content car il n'y a plus de rancoeur donc ça me fais du bien. J'avoue que cette nuit j'ai rêvé qu'elle était de nouveau avec moi ah ah.Je pensais avoir fais le deuil mais ça faisais deux trois jours que je repensais à tout ça. Bah rien de particulier en fait. Je sais qu'il m'apprécie et qu'il culpabilise beaucoup de m'avoir trompée et qu'il se sent mal de me rendre triste... mais c'est tout. Aïe pas facile ... enfin, s'il n'y a plus de rancoeur c'est déjà ça ! Oui c'est normal je pense, le "deuil" c'est quelque chose de long, alors si l'autre refait surface soudainement... ça n'est pas facile ! courage ! Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Ah... Et tu te sens comment vis à vis de ça?Ben écoute.. Moi, 4 mois de séparation et deux mois passé de SR. Tout allait pour le mieux, j'ai eu une petite relation avec qqn d'autre mais qui s'est fini. Pas de nouvelles de mon ex jusqu'à aujourd'hui. Elle m'a vu, m'a dit "tu es toujours beau" en m'appellant par un de mes surnoms. Bien entendu je ne savais pas qui m'a envoyé ça vu que j'ai pas son numéros et j'ai demandé qui c'était en disant deux trois noms et elle m'a dit que c'était elle. J'ai dis désolé que je ne savais pas. Elle m'a dit ne tkt pas. En fait, je suis content car il n'y a plus de rancoeur donc ça me fais du bien. J'avoue que cette nuit j'ai rêvé qu'elle était de nouveau avec moi ah ah.Je pensais avoir fais le deuil mais ça faisais deux trois jours que je repensais à tout ça. Bah rien de particulier en fait. Je sais qu'il m'apprécie et qu'il culpabilise beaucoup de m'avoir trompée et qu'il se sent mal de me rendre triste... mais c'est tout. Aïe pas facile ... enfin, s'il n'y a plus de rancoeur c'est déjà ça ! Oui c'est normal je pense, le "deuil" c'est quelque chose de long, alors si l'autre refait surface soudainement... ça n'est pas facile ! courage ! Ah ben alors, si ça va, tout va :)Oui, la période de Noël favorise pas mal ce sentiment de "solitude" malheureusement ! Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Bon ça valait bien le coup d'être en vacances et de finir ses exams avec brio en toute modestie ;) pour passer son samedi à chialer.Le semestre a été éprouvant pour moi entre un retour à l'école non désiré mais obligatoire après 1 an et 4 mois de vie active, un retour à Lille compliqué, avoir quitter ma vie de ouf à Bruxelles, avoir repris les cours avec un rythme intense et m'être faite larguer par mon copain dont je suis toujours dingue et que j'ai du mal à oublier (malgré l'acceptation de cette rupture) ... Bon c'est certes pas la mort et y a bien pire dans la vie d'être étudiante et en bonne santé mais tout ça a ébranlé mon petit coeurDu coup j'évacue par la migraine et par les larmes mais j'en ai ras le bol Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Ah... Et tu te sens comment vis à vis de ça?Ben écoute.. Moi, 4 mois de séparation et deux mois passé de SR. Tout allait pour le mieux, j'ai eu une petite relation avec qqn d'autre mais qui s'est fini. Pas de nouvelles de mon ex jusqu'à aujourd'hui. Elle m'a vu, m'a dit "tu es toujours beau" en m'appellant par un de mes surnoms. Bien entendu je ne savais pas qui m'a envoyé ça vu que j'ai pas son numéros et j'ai demandé qui c'était en disant deux trois noms et elle m'a dit que c'était elle. J'ai dis désolé que je ne savais pas. Elle m'a dit ne tkt pas. En fait, je suis content car il n'y a plus de rancoeur donc ça me fais du bien. J'avoue que cette nuit j'ai rêvé qu'elle était de nouveau avec moi ah ah.Je pensais avoir fais le deuil mais ça faisais deux trois jours que je repensais à tout ça. Bah rien de particulier en fait. Je sais qu'il m'apprécie et qu'il culpabilise beaucoup de m'avoir trompée et qu'il se sent mal de me rendre triste... mais c'est tout. Aïe pas facile ... enfin, s'il n'y a plus de rancoeur c'est déjà ça ! Oui c'est normal je pense, le "deuil" c'est quelque chose de long, alors si l'autre refait surface soudainement... ça n'est pas facile ! courage ! Ah ben alors, si ça va, tout va :)Oui, la période de Noël favorise pas mal ce sentiment de "solitude" malheureusement ! ho bah, il me manque quand même énormément ^^. Mais je sais que je ne peux strictement rien attendre de lui pour le moment. je ne sais pas si - c'est "seulement" parce qu'il culpabilise et de ce fait, ne se sent pas capable d'être avec moi- ces actions et sa manière d'être avec moi reflètent "seulement" qu'il m'aime "bien"- s'il culpabilise et se sent mal de me rendre triste et donc est gentil avec moi en espérant que ça le fasse se sentir moins mal.Enfin, quoi que ce soit, il faut bien vivre ^^.Oui, c'est pas évident, j'ai toujours rien de prévu pour le nouvel an... trois ans de suite que je le faisais avec lui, ça va faire bizarre. Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Bah rien de particulier en fait. Je sais qu'il m'apprécie et qu'il culpabilise beaucoup de m'avoir trompée et qu'il se sent mal de me rendre triste... mais c'est tout. Aïe pas facile ... enfin, s'il n'y a plus de rancoeur c'est déjà ça ! Oui c'est normal je pense, le "deuil" c'est quelque chose de long, alors si l'autre refait surface soudainement... ça n'est pas facile ! courage ! Ah ben alors, si ça va, tout va :)Oui, la période de Noël favorise pas mal ce sentiment de "solitude" malheureusement ! ho bah, il me manque quand même énormément ^^. Mais je sais que je ne peux strictement rien attendre de lui pour le moment. je ne sais pas si - c'est "seulement" parce qu'il culpabilise et de ce fait, ne se sent pas capable d'être avec moi- ces actions et sa manière d'être avec moi reflètent "seulement" qu'il m'aime "bien"- s'il culpabilise et se sent mal de me rendre triste et donc est gentil avec moi en espérant que ça le fasse se sentir moins mal.Enfin, quoi que ce soit, il faut bien vivre ^^.Oui, c'est pas évident, j'ai toujours rien de prévu pour le nouvel an... trois ans de suite que je le faisais avec lui, ça va faire bizarre. Ah excuse moi :s Wo beaucoup de questions. C'est vrai que tu n'as pas vraiment le choix que de continuer à vivre... surtout qu'il a l'air toujours aussi "complexe".. Donc bon. Peut être que le futur te le dira !Ah le nouvel an, c'est le moment de l'année pour vraiment SE LÂCHER ! Faut pas broyer du noir ! (facile à dire) Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélancolia1760296295 Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 L'argent je lui avais proposé en cas de besoin, et il est vrai il est venu me demander. J'ai vendu pour 36 000 euros de valeurs. Quand il m'a dit pour la fille j'ai hurlé. remplacée 15 jours après je n'ai pas supporté. Il me remboursera. par contre une amie a voulu voir sur FB le profil de la nouvelle. Erreur de manip, envoi d'une demande d'ajout, retirée après 5 secondes mais si elle a un mobile elle l'a reçue. J'ai bloqué la fille, je pourrais dire que je ne veux pas voir passer des photos ensemble puisque son mur est ouvert et qu'être amis ne m'a jamais traversé l'esprit, ce qui est vrai c'est une erreur. Il va me prendre pour une cinglée !! Tu as vendu pour 36000€ et tu te tracasses plus de cette histoire de FCK et de next que de récupérer illuco presto l'entièreté de ton prêt... Comment es-tu sure qu'il te remboursera Mélan??C'est un canular Mélan? Rassure moi ?? Il me rendra l'argent dès que son divorce sera prononcé. Il bosse beaucoup et tous les jours et connait des graves pbs financiers à cause d'un associé indélicat. La manip de FB me fait un peu peur car je ne veux pas qu'il me prenne pour une cinglée. Peut on perdre les pédales au téléphone quand on perd l'homme qu'on aime ? Je lui apprenais l'IVG et je savais que je lui parlais pour la dernière fois. Etrangement je veux qu'il pense parfois à moi et qu'il regrette un jour de m'avoir quittée. Peut on revenir vers une femme qui a trop manifesté ses émotions lorsqu'elle s'est sue remplacée, alors que jusqu'à présent elle était plutôt cool mais avec personnalité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Ah excuse moi :s Wo beaucoup de questions. C'est vrai que tu n'as pas vraiment le choix que de continuer à vivre... surtout qu'il a l'air toujours aussi "complexe".. Donc bon. Peut être que le futur te le dira !Ah le nouvel an, c'est le moment de l'année pour vraiment SE LÂCHER ! Faut pas broyer du noir ! (facile à dire) Ha mais pas de soucis ! En soi, ça va déjà bien mieux qu'il y a trois mois, même si ça ne va pas encore bien. Quand je pense à l'état dans lequel j'étais, je me dis que j'ai déjà fait un peu de chemin.Oui, il n'y a, je pense, rien que je puisse faire. Peut-être réfléchira-t-il, peut-être pas... mais je ne peux plus rien. Oui clairement, je n'ai encore aucun projet vu que la plupart de mes amis étaient "habitués" à ce que je ne sois pas là, vu que j'étais avec mon ex... Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Bonjour...C'est le weekend courage à vous tous!Derniere ligne droite avant l'anniversaire surprise des trente ans de ma soeur. Grace à l'aide d'une amie, tout est pret. Je stresse...j'espere que tout sera ok!! Ke tlm se sentira bien...en partant ce matin j'ai vu un What* de Bram auquel je n'ai pris le temps de répondre que maintenant..j'ai enfin pu lui parler de cet anniversaire... Je me connais je lui aurais bien proposé de manger un bout de gateau...mais bon comme on ne s'est pas encore vu, je ne sais pas comment il le prendrait...chez nous on est tres accueillant quand c'est jour de fete!! .. Bon dimanche à tous...j'espere que je vous reviendrai avec de bonnes news concernant le bon déroulement de ce grand événement!...Je me les gele dans mon lit et je pense à deux choses; que je voudrais un homme, mon homme dans ce grand lit glacial et à ceux qui n'ont pad de toit et dorment dehors... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Jzrrive dans ton lit :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alone360 Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Journée pourrie encore. Eu de la chance qu'une amie m'ait soutenue.Repasse par tous les stades : inacceptation, tristesse, colère, injustice, etc.Envie d'aller vivre loin de toutes civilisations et vivre dans un vieux chalet dans la montagne avec des chiens et des chats lolMais non. Essaie de lire "Retrouver l'enfant en soi" depuis un moment, mais pas assez concentrée.Regarde des vidéos de nail arts pour penser à autre chose.Visites d'apparts demain. Ras-le-bol, mais faut y aller. On n'a rien sans rien. Pf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 je suis en vacances, j'ai une gueule de bois absolument immonde ...En contrepartie, je ne pense pas trop à mon ex ;) Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Vacances + grosse teuf et biture, voila ca c'est du bon programme pour oublier ses soucis.Keep up the pace ! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Hello tous,Comment allez-vous?Le weekend s'est bien passé? Pas beaucoup de posts c'est surement parce que vous etes bien tous occupés! ;) ce sont déjà les vacances en France?Alone : ca été la visite de l'appart?Romano: tssss.. ;)Pour ma part, l'anniversaire s'est tres bien passé! Ma soeur a pleuré! :))Tout le monde était content!C'est une amie qui m'a aidé à tout préparer samedi pendant que ma soeur dormait chez une de ses amies complices;)J'ai une grippe qui mettrait ko un cheval..cafait 3jours que ca dure...quelle horreur..ma tete qui va exploser, nez bouché,des yeux de poisson, raideurs musculaires, la gorge irritée...me souviens plus d'avoir été malade comme ca...fallait que ca tombe pour l'annif..tsss..Sinon concernant Bram..on continue de Whatsapper..la nuit où je tombais malade, je lui ai dit que j'étais congelée..il a joué son Romano ;) puis je l'ai tacquiné en le prenant au jeu et il me répon; t'es pas bien toi, ma chambre est bien plus chaude que ton lit... Je lui ai répondu qu'il n'était pas sympa..ce à quoi il rajoute; ah c'était peut etre une invitation pour te rejoindre... :shock: Tsssss... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés