Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai été voir les illuminations de Noel.

Musique d'ambiance qui commence dès que j'arrive : une des musiques préférées de mon ex.

youpiyoupi

Le grand classique ;)

Il semblerait !

En plus cette musique n'a strictement rien à voir avec Noël...

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

De toute façon, on trouvera toujours un moyen de nous les rappeler...

Dans mon cas mes exams, et mes pbs dentaires me l'ont rappelé. En mode, il prenait soin de moi, me soutenait dans mes études et bla blabla

On trouve tjs un truc de toute façon mais bon Life goes on

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Je suis quelqu'un qui va toujours "au bout" des choses, je ne baisse (presque) jamais les bras, quand j'entreprend quelque chose je le termine toujours, je n'abandonne (presque) jamais ... alors là j'ai un sentiment d'échec total, sans avoir pu ne serait-que qu'essayer de réussir... mais bon ça passera, j'imagine.

=> Courage...le lâcher prise c'est top aussi!! ;)

Bon visiblement certains badent d'autres ont le moral. J'ai envie de dire à ceux qui dépriment que heureusement ça passe à partir du moment où on comprend qu'on doit faire des efforts pour s'investir dans des projets persos.

Alors en ce qui me concerne, j'ai fait un fausse manip sur viber ce qui a appeler mon ex alors que j'étais en SR. Mon ex qui rep "???". Alors je lui ai dis "dsl fausse manip sinon sa va ?" puis je me suis dis puisque le SR est brisé je vais tenté la LETTRE MAGIQUE d'après les conseils d'antoine. Donc j'ai envoyé "une lettre magique" puis j'ai désinstallé viber. J'attends aucune réponse de sa part, je l'ai juste fait pour REMETTRE LES POINTS SUR LES I. Autrement dit lui montrer que je ne suis pas à ses pieds. Je conseille à certains d'entre vous de s'intéresser au concept de la lettre magique. Elle consiste à montrer à son ex qu'on accepte la rupture et qu'on est indépendant. Dans mon cas, il me considérait comme acquise et là je me sens beaucoup mieux. J'ai réellement l'impression d'avoir repris le contrôle de la situation. Je me sens SEREINE et Soulagee. Je n'ai pas récupérée mon ex mais ma FIERTé et c'est déjà cela.

Bon courage à tous. Courage c'est dur mais avec les semaines qui passent on se reconstruit et on comprend...

L'argent je lui avais proposé en cas de besoin, et il est vrai il est venu me demander. J'ai vendu pour 36 000 euros de valeurs. Quand il m'a dit pour la fille j'ai hurlé. remplacée 15 jours après je n'ai pas supporté. Il me remboursera. par contre une amie a voulu voir sur FB le profil de la nouvelle. Erreur de manip, envoi d'une demande d'ajout, retirée après 5 secondes mais si elle a un mobile elle l'a reçue. J'ai bloqué la fille, je pourrais dire que je ne veux pas voir passer des photos ensemble puisque son mur est ouvert et qu'être amis ne m'a jamais traversé l'esprit, ce qui est vrai c'est une erreur. Il va me prendre pour une cinglée !!

Tu as vendu pour 36000€ et tu te tracasses plus de cette histoire de FCK et de next que de récupérer illuco presto l'entièreté de ton prêt... Comment es-tu sure qu'il te remboursera Mélan??C'est un canular Mélan? Rassure moi ??

Bon visiblement certains badent d'autres ont le moral. J'ai envie de dire à ceux qui dépriment que heureusement ça passe à partir du moment où on comprend qu'on doit faire des efforts pour s'investir dans des projets persos.

Alors en ce qui me concerne, j'ai fait un fausse manip sur viber ce qui a appeler mon ex alors que j'étais en SR. Mon ex qui rep "???". Alors je lui ai dis "dsl fausse manip sinon sa va ?" puis je me suis dis puisque le SR est brisé je vais tenté la LETTRE MAGIQUE d'après les conseils d'antoine. Donc j'ai envoyé "une lettre magique" puis j'ai désinstallé viber. J'attends aucune réponse de sa part, je l'ai juste fait pour REMETTRE LES POINTS SUR LES I. Autrement dit lui montrer que je ne suis pas à ses pieds. Je conseille à certains d'entre vous de s'intéresser au concept de la lettre magique. Elle consiste à montrer à son ex qu'on accepte la rupture et qu'on est indépendant. Dans mon cas, il me considérait comme acquise et là je me sens beaucoup mieux. J'ai réellement l'impression d'avoir repris le contrôle de la situation. Je me sens SEREINE et Soulagee. Je n'ai pas récupérée mon ex mais ma FIERTé et c'est déjà cela.

Bon courage à tous. Courage c'est dur mais avec les semaines qui passent on se reconstruit et on comprend...

En ce qui me concerne le fait de baser n'a rien a voir avec le lâché prise : je n cherche et je n'ai jamais cherché a le récupérer car c'est peine perdu mais c'est pas pour ça que la rupture ne me fait pas mal. Des projets perso j'en ai plein aussi mais j'ai des coups de mou même si je m'occupe parce tout ça ne permet pas a tous les morceaux de mon cœur de se recoller ... Je crois que je m'attache au garçon que je vois; je n'en tomberai probablement pas amoureuse car mon cœur déborde de mon ex mais y a un truc quand même. Après je ne siis pas prête a m'investir plus, trop peur de resouffrir alors que je suis loin d'être guerrie

Je suis de base qqn de changeant mes amis ont d'ailleurs une théorie selon laquelle j'aurais mes règles plusieurs fois par jour ^^

Hello tous,

Je me rends compte que tant que le largué ou la larguée ne veut pas avancer on n'y peut rien...j'ai une amie dans le cas..elle mérite des gifles de trouver mille excuses débiles à son exe qui se joue d'elle et lui raconte n'importe quoi constamment..ça me rend folle! J'ai envie de la trucider!! Ca me fait mal au coeur de voir des gens se laisser souffrir pour d'autres qui n'en valent pas la peine!!! A un moment donné c'est STOP; un minimum de dignité et d'amour propre merde!! Un peu de fierté! Quand on vit dans l'espoir plus que dans l'amour réciproque et d'amour propre alors ça n'en vaut pas la peine.

Et toujours vivre dans l'ici et le maintenant!

Pour ma part, dernière ligne droite avant l'annif! Je stresse vraiment! J'ai tout à part le tulle et les fleurs. Je me suis essayée aux macarons mais les coques sont ratées...amers, moches, fines et pas onctueuses..la ganache parfaite..la cuisine dans un état inqualifiable..

Surprise en rentrant des courses..Tind* de Bram pour me dire que ca fait longtemps qu'il ne m'a plus entendue...avec un smiley triste (ptit chat sors de mon corps;) j'y ai répondu via Whats* en mode tout à fait détachée...il m'a expliqué en détails ses projets de ce weekend...il m'a demandé les miens..j'y répondrai demain..sinon on a un peu échangé...dans nos échanges je le trouve toujours aussi gentil mais toujours pas de proposition pour se voir..tss..peut-être que la langue serait vraiment un obstacle? Vous pensez?

Allez zoup la fin de la vaisselle puis manger..et dodo! Bonne nuit! J'espère que tout se passera bien à l'annif!!! :)

Wkd et coup de blues..tenez bon, je vous promet qu'on s'en remet et que souvent après on se sent mieux! Promis!!!

Modifié par Bnedickte

Ouais vivememt le dimanche, j'me fais un resto avec des potes. Dimanche suivant aussi. Vais visiter 2 apparts lundi. Et lundi suivant, zoo avec ma mère et shopping de Noël. Mon problème, c'est les jours où j'ai rien. J'arrive pas à trouver des choses qui me fassent réellement plaisir.

Là, ça va mieux après que Messine m"a rappelé que c'était anti sexy au possible d'être needy lol

Oui si les ex ne veulent pas avancer on n'y peut rien. Finalement, un matin on se réveille et on se dit je suis mieux sans cette personne. Ils sont un boulet. Les jours où tu n'a rien, tu peux toujours faire des choses chez toi. Ou sinon trouve d'autres activités. moi j'écoute de la musique quand ça m'enerve. J' écoute des chanteurs qui disent à leur ex je suis mieux sans toi et tu regretteras. Après chacun sa méthode ;)

Guid si tu peux avoir un next autant en profiter ne le laisse pas se lasser... enfin c'est mon conseil

"Je suis quelqu'un qui va toujours "au bout" des choses, je ne baisse (presque) jamais les bras, quand j'entreprend quelque chose je le termine toujours, je n'abandonne (presque) jamais ... alors là j'ai un sentiment d'échec total, sans avoir pu ne serait-que qu'essayer de réussir... mais bon ça passera, j'imagine."

=> Courage...le lâcher prise c'est top aussi!! ;)

oué, mais je n'ai jamais fait ça haha :p

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

Moi je pense surement quitter ce monde le week end prochain lol

Mes pote veulent aller camper a la montagne sur la neige au lieu de louer et faire du ski ... hypothermie me voila et les loup voont me bouffer en plus

Les joies du bivouac !!!

Aller en refuge ceci dit par expérience la nuit n'est pas forcément plus douce en refuge ;)

En ce qui concerne les loups: dans les alpes

Il y en a mais ils préfèrent les brebis ;)

Sinon dans les Pyrénées y a les ours mais on les voit rarement ^^

Courage hein ! Tu vas en avoir besoin

Kenza: disons que notre relation est non définie ;) pas de prise de tête entre nous

ha cette nuit j'ai super bien dormi. C'est la première fois depuis trois mois que c'est bien mon réveil qui m'a réveillée et pas moi-même 30 minutes avant la sonnerie (ce qui me fait me retourner dans mon lit, m'endormir 5 minutes en regardant l'heure tout le temps... hyper reposant). ça fait du bien !

J'ai fait un rêve à la Incepetion super bizarre par contre. j'ai rêvé que je faisais un cauchemar plutôt glauque et que je me réveillais... bizarre bizarre

ha cette nuit j'ai super bien dormi. C'est la première fois depuis trois mois que c'est bien mon réveil qui m'a réveillée et pas moi-même 30 minutes avant la sonnerie (ce qui me fait me retourner dans mon lit, m'endormir 5 minutes en regardant l'heure tout le temps... hyper reposant). ça fait du bien !

J'ai fait un rêve à la Incepetion super bizarre par contre. j'ai rêvé que je faisais un cauchemar plutôt glauque et que je me réveillais... bizarre bizarre

Bonsoir tout le monde. Retour après un long moment d'absence.

Comment vas tu Papillon_Rose? :)