Karmacode Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Normal d'être secoué par ca Papillon_rose on est tous et toutes dans la même situation quand cela arrive, c'est encore beaucoup trop frais et tes plaies sont loin d'être refermées, tu le savais très bien ce que cela allait donner, chaque attention ou mot positif allait te donner cette impression de perte de quelqu'un de bien mais n'oubli pas le reste, garde bien en tête la façon dont cela s'est passé, garde bien en tête les choses qui n'allaient pas, ne te laisse pas aveugler par deux trois détails comme cela, ne focalise pas la dessus car ca serait te fourvoyer,ca serait comme faire juste après la rupture ou on l'on cherche le moindre signe, il n'y en a pas, reste sure de toi, le fait qu'il passe sur un profil de réseau social ne veut absolument rien dire d'autre que c'est de la simple curiosité, tu as fais suffisamment de chemin depuis pour ne plus tomber dans ce genre de piège la.Ce n'est pas facile mais avec tout le chemin parcouru tu te relèveras très vite, beaucoup plus vite qu'au début et plus le temps passera et moins cela te touchera, n'analyse pas ses messages ou ce qu'il te dit car tu le sais très bien qu'a travers le prisme de la rupture tout est déformé.Courage et n'hésites pas si tu ne te sens pas au top il y a toujours du monde ici. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Courage et n'hésites pas si tu ne te sens pas au top il y a toujours du monde ici.Et à toute heure du jour et de la nuit! :)) pour les insomniaques c'est vraiment top! Courage à nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Je suis contente pour Béné et Guid :) Ah tu m'étonnes Tubeuze! Vous communiquez ou vous faites SR jusqu'au jour J? On communique toujours, je ne suis plus en SR.Hier on s'est envoyé quelques messages mais c’était surtout pour convier d'un horaire pour le train. Aujourd'hui on s'est téléphoné plusieurs fois (à son initiative à chaque fois), ce matin pour me dire qu'elle ne pourra pas être là à l'heure convié la veille, cette après midi pour me raconter sa vie et là, à l'instant pour parler un peu...Sinon, il n'y a toujours pas de "je t'aime" ou 'tu me manques"... Du coup, je ne sais pas trop quel comportement avoir lors de nos retrouvaille... Si je dois être comme avant (avec les bisous, les calins et tout et tout) ou plutôt distant mais cordial... Je sais qu'au final, j'agirai au feeling mais bon, cette question me tracasse...Félicitation Guid ! Ta dernière année tu vas l'avoir les doigts dans le nez ! ;) Comme si c'est un tout premier rendez-vous, la toute premiere fois, une reconquete amoureuse... ;) comme si tu devais la reséduire...Oui, c'est ce que je comptais faire... Le truc c'est qu'elle n'a pas l'air dans l'optique de tout reprendre à zéro... Mais reprendre là ou on en était mais avec des conditions...Du coup, moi, je ne sais pas quelle attitude adopter... Je sais que je me prends la tête pour rien, mais je n'ai pas trop envie de faire quelque chose qui la froisserai alors que je suis si proche du but ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Normal d'être secoué par ca Papillon_rose on est tous et toutes dans la même situation quand cela arrive, c'est encore beaucoup trop frais et tes plaies sont loin d'être refermées, tu le savais très bien ce que cela allait donner, chaque attention ou mot positif allait te donner cette impression de perte de quelqu'un de bien mais n'oubli pas le reste, garde bien en tête la façon dont cela s'est passé, garde bien en tête les choses qui n'allaient pas, ne te laisse pas aveugler par deux trois détails comme cela, ne focalise pas la dessus car ca serait te fourvoyer,ca serait comme faire juste après la rupture ou on l'on cherche le moindre signe, il n'y en a pas, reste sure de toi, le fait qu'il passe sur un profil de réseau social ne veut absolument rien dire d'autre que c'est de la simple curiosité, tu as fais suffisamment de chemin depuis pour ne plus tomber dans ce genre de piège la.Ce n'est pas facile mais avec tout le chemin parcouru tu te relèveras très vite, beaucoup plus vite qu'au début et plus le temps passera et moins cela te touchera, n'analyse pas ses messages ou ce qu'il te dit car tu le sais très bien qu'a travers le prisme de la rupture tout est déformé.Courage et n'hésites pas si tu ne te sens pas au top il y a toujours du monde ici. Bah, pour la façon dont ça s'est passé... il n'a jamais été "blessant" avec moi. je sais qu'il veut réellement que j'aille bien. Je ne pense que si je lui montre que je vais bien que tout va bien dans ma vie etc., il s'en mordrait les doigts, il serait sincèrement content pour moi... Il ne me reproche rien (ce qui ne veut pas dire que mon attitude ait été exemplaire, mais il culpabilise tout seul pour tout). Donc je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il n'y a "rien" qui empêcherait qu'on soit ensemble, mais en même temps, il a l'air tellement sur de ce qu'il veut ...Il m'a encore envoyé un message pour dire que quelqu'un lui avait parlé des plantes qu'il transportait dans le métro... quel intérêt ?Et pour la musique, c'est aussi qu'il l'a dit de lui-même, comme pour me faire comprendre qu'il l'avait vu haha. ça faisait un peu "je t'espionne" :p. Je ne cherche pas à interpréter quoi que ce soit en fait, il n'y a rien d'autre à comprendre. Je sais qu'il tient à moi et qu'il m'apprécie, donc ses attitudes sont "normales" mais si je ne les trouve pas très appropriées vu la situation.Oui oui je me relèverai, mais j'ai toujours ce sentiment de gâchis tellement énorme... je suis quelqu'un qui va toujours "au bout" des choses, je ne baisse (presque) jamais les bras, quand j'entreprend quelque chose je le termine toujours, je n'abandonne (presque) jamais ... alors là j'ai un sentiment d'échec total, sans avoir pu ne serait-que qu'essayer de réussir... mais bon ça passera, j'imagine.merci en tous cas :) Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmonie03 Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Bonjour a tous,De mon côté je suis un peu perdue. J'ai transgressé le sr dimanche dernier mais juste avec un simple "ce petit mail pour savoir si tu vas bien ?" C'est juste par rapport a son souci de dos. On a un peu échangé il m'a dit qu'il allait avoir une infiltration. Bon échanges simples juste sur la santé et de nouveau en sr. Hier je n'étais pas bien du tout le moral dans les chaussettes j'ai pensé a lui toute la journée pffffff alors que depuis dimanche ça aller.. avec les fêtes qui approchent a grand pas j'ai des coups de blues. Donc hier journée morose et a 21h surprise !!! Mon ex m'a envoyé un mail avec un lien youtube pour écouter un morceau de Gary Moore repris a la guitare electrique par une jeune fille qui joue super bien.. alors Gary Moore je ne sais pas si vous connaissez c'était un super guitariste de blues. Donc la chanson qu'il m'a envoyé super belle et assez sensuelle ! La plupart du temps quand mon ex me contacte c'est pour m'envoyer une chanson ou une musique qu'il partage avec moi !! Il n'arrive pas a s'exprimer par les mots alors il s'exprime a travers la musique mais moi là je suis paumée car a chaque fois ce sont des musiques assez parlantes que dois je penser ? Bien sur personne n'a la réponse a part lui pffff j'en ai marre !! Et même si je tiens beaucoup mieux mon sr je ne me resouds pas a l'enlever de mes contacts mail.. quelle galère vivement que j'arrête de l'aimer !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Oui oui je me relèverai, mais j'ai toujours ce sentiment de gâchis tellement énorme... je suis quelqu'un qui va toujours "au bout" des choses, je ne baisse (presque) jamais les bras, quand j'entreprend quelque chose je le termine toujours, je n'abandonne (presque) jamais ... alors là j'ai un sentiment d'échec total, sans avoir pu ne serait-que qu'essayer de réussir... mais bon ça passera, j'imagine.merci en tous cas :) Pour ca je te dirais juste que cela ne dépendait pas que de toi et même si toi tu souhaites aller au fond des choses et ne pas baisser les bras (je faisais pareil pour mon couple) peut être que l'autre ne voit pas les choses de la même façon.Je comprends ton sentiment de gachis mais parfois tu n'y peux juste rien du tout. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Oui, c'est ce que je comptais faire... Le truc c'est qu'elle n'a pas l'air dans l'optique de tout reprendre à zéro... Mais reprendre là ou on en était mais avec des conditions...Du coup, moi, je ne sais pas quelle attitude adopter... Je sais que je me prends la tête pour rien, mais je n'ai pas trop envie de faire quelque chose qui la froisserai alors que je suis si proche du but !Comme tu le sens..mais niveau jeu de séduction c'est peut etre plus sexy que de reprendre là où ca a craqué et foiré au point d'avoir rompu..comme tu le sens tu geres de toute facon! Courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Aujourd hui une bonne nouvelle enfin je croisC'est que j'ai failli ne pas venir sur JRMe j'avais completement ooublier le forum et mon ex ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Aujourd hui une bonne nouvelle enfin je croisC'est que j'ai failli ne pas venir sur JRMe j'avais completement ooublier le forum et mon ex ! Well done !!!:D :DBon les gars ici c'est les VACANCES pour 3 SEMAINES !!!!!!!!! Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélancolia1760296295 Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Je lui ai proposé l'argent, et à l'époque du prêt je lui ai dit que cela n'aurait aucun rapport avec notre relation. Mais il est vrai qu'il m'a demandé facilement après sachant que je serais là... Le fait d'être remplacée si vite m'a rendue dingue... j'en suis à me dire qu'il peut s'enfoncer d'avantage je ne ferai rien; j'ai vendu pour 36 000 euros de valeurs mobilières. Enorme connerie ce midi. Une amie a voulu voir la next sur mon mobile, et par erreur a envoyer une demande d'ajout FB. Retirée en 4 secondes mais elle l'a peut être reçue si elle a FB sur son mobile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélancolia1760296295 Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 L'argent je lui avais proposé en cas de besoin, et il est vrai il est venu me demander. J'ai vendu pour 36 000 euros de valeurs. Quand il m'a dit pour la fille j'ai hurlé. remplacée 15 jours après je n'ai pas supporté. Il me remboursera. par contre une amie a voulu voir sur FB le profil de la nouvelle. Erreur de manip, envoi d'une demande d'ajout, retirée après 5 secondes mais si elle a un mobile elle l'a reçue. J'ai bloqué la fille, je pourrais dire que je ne veux pas voir passer des photos ensemble puisque son mur est ouvert et qu'être amis ne m'a jamais traversé l'esprit, ce qui est vrai c'est une erreur. Il va me prendre pour une cinglée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Oui oui je me relèverai, mais j'ai toujours ce sentiment de gâchis tellement énorme... je suis quelqu'un qui va toujours "au bout" des choses, je ne baisse (presque) jamais les bras, quand j'entreprend quelque chose je le termine toujours, je n'abandonne (presque) jamais ... alors là j'ai un sentiment d'échec total, sans avoir pu ne serait-que qu'essayer de réussir... mais bon ça passera, j'imagine.merci en tous cas :) Pour ca je te dirais juste que cela ne dépendait pas que de toi et même si toi tu souhaites aller au fond des choses et ne pas baisser les bras (je faisais pareil pour mon couple) peut être que l'autre ne voit pas les choses de la même façon.Je comprends ton sentiment de gachis mais parfois tu n'y peux juste rien du tout. Oui je sais bien, quand je pense à tout ce que j'ai fait, j'ai vraiment l'impression que je n'aurais pas pu être plus compréhensive, aidante, etc. Mais ça me fait mal de penser que pour lui ces trois dernières années ne valent pas la peine d'être "retrouvées", bien qu'il me dise qu'il a apprécié chaque moment. J'ai juste l'impression qu'il se dit "Mouaif tant pis", et que, même si ça le rend d'une certaine manière triste, il n'a pas envie de "réparer" ça. Il m'a même dit un jour "de toutes façons je sais que ça n'ira pas". J'savais qu'il prédisait l'avenir moi :roll: Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alone360 Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Bouh. Je déprime. Y'a pas grand chose qui va dans ma vie, j'ai l'impression. J'essaie d'organiser des activités sympas avec des amis en qui j'ai confiance pour cette fin d'année. Mais entre deux rdvs, c'est la déprime totale.Je mange mal, je dors pas la nuit et je me réveille à 17h. Mon psy est en vacance, mon assistante sociale a annulé notre rdv. Je bataille toujours autant pour trouver un appart et quitter la maison familiale qui m'étouffe.Mon ex part en Chine avec ses potes le 23 décembre et je l'imagine s'amuser sans moi dans mon pays d'origine. Qu'à la base, même lorsqu'on était ensemble, on ne m'y a pas invitée, car personne ne m'aime.Je n'ai envie de rien. Pas envie de me lever alors que je suis réveillée à 10h. La nourriture n'a pas de goût, on dirait du plastique. J'ai fait la lessive, mais pas le courage de ranger mon linge. Pas le courage de passer l'aspi. Je fais des cauchemars où personne ne me voit et où je passe à travers les gens. Je suis un fantôme.Désolée... mais ça va vraiment pas. J'essaie de sourire, de me forcer à sourire. Mais là, j'en peux juste plus de faire semblant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Je suis crevée : je badePaye ton vendredi soir Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 J'ai été voir les illuminations de Noel. Musique d'ambiance qui commence dès que j'arrive : une des musiques préférées de mon ex. youpiyoupi Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés