mike tremoulet Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Oui mais en fait c'est compliqué :p j'explique : je n'aurais surement pas "l'air" de lui en vouloir, mais ça ne veut pas dire que je ne lui en veux pas ! Je risque d'avoir un grand sourire, de paraitre contente de le voir etc, alors qu'au fond de moi je me dirai "mais espèce de nouille pourquoi tu lui souris ? -_-" Je pense que la meilleur solution c'est de faire comme si la séparation ne t’affecte pas tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 courage a vous tous et toutesBene bravo ;-) zen ma belle ...bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Good news : exams du jour gérés à fond les ballons.Mes résultats du contrôle continu sont au topDemain ça devrait bien se passerOui je me la pète mais ce soir je me sens au top Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom21 Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Tu gères Guid! :DT'as raison de te la péter, les soirs au top c'est pas souvent alors il faut bien en profiter. Citer Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 tu as raison car tu es top :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Tu gères Guid! :DT'as raison de te la péter, les soirs au top c'est pas souvent alors il faut bien en profiter. Ouh Yeah ! Apéro tu as raison car tu es top :) Pwahahhaha Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Bene bravo ;-) zen ma belle ...bisesMerciiii ma Choco! J'essaie d'apprendre de mes erreurs, d'appliquer les conseils recus ici...comme tu le sais..c'est dur pour moi la patience ;) toujours besoin que l'homme me rassure mais là je prends sur moi...et ca va pour le moment..mais faudra pas qu'il attende trop trop longtemps avant de me proposer un date...Samedi je briserai mon micro SR lol..et pour le moment pas de projection ni de don de moi :)) *fiere fiere*J'espere que toi tout se passe bien avec Mister Choco? :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Oui mais en fait c'est compliqué :p j'explique : je n'aurais surement pas "l'air" de lui en vouloir, mais ça ne veut pas dire que je ne lui en veux pas ! Je risque d'avoir un grand sourire, de paraitre contente de le voir etc, alors qu'au fond de moi je me dirai "mais espèce de nouille pourquoi tu lui souris ? -_-" Je pense que la meilleur solution c'est de faire comme si la séparation ne t’affecte pas tout simplement. Qand j'avais fait ça, il a pensé que j'alalis hyper bien et qu'on était big potes :mrgreen: . Il est bizarre mon ex. Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Chouette soirée marché de Noel avec des amis aujourd'hui :)je me sens plutôt bien ! c'est cool. Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Je suis contente pour Béné et Guid :) Ah tu m'étonnes Tubeuze! Vous communiquez ou vous faites SR jusqu'au jour J? On communique toujours, je ne suis plus en SR.Hier on s'est envoyé quelques messages mais c’était surtout pour convier d'un horaire pour le train. Aujourd'hui on s'est téléphoné plusieurs fois (à son initiative à chaque fois), ce matin pour me dire qu'elle ne pourra pas être là à l'heure convié la veille, cette après midi pour me raconter sa vie et là, à l'instant pour parler un peu...Sinon, il n'y a toujours pas de "je t'aime" ou 'tu me manques"... Du coup, je ne sais pas trop quel comportement avoir lors de nos retrouvaille... Si je dois être comme avant (avec les bisous, les calins et tout et tout) ou plutôt distant mais cordial... Je sais qu'au final, j'agirai au feeling mais bon, cette question me tracasse...Félicitation Guid ! Ta dernière année tu vas l'avoir les doigts dans le nez ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélancolia1760296295 Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Je suis dans le blues. c' est soirée entreprise de mon ex où j'étais l'année dernière et où je l'ai aidé. Pas conviée alors que j'y ai investi de l'argent. j'ai appris qu'il y avait une autre femme 15 jours après la rupture. Mon coeur a explosé. Il voulait rester seul.... S'en est suivi une discussion qui a duré des heures alors que j'étais en SR pendant 3 semaines; Je suis passée de la séduction à la colère (traité de salaud). je lui ai prêté de l'argent, toujours présente et remplacée bien vite. Il allait mal, gros soucis financiers, je tombe de haut.Il disait ne plus m'aimer, alors que nous avons vécu 2 ans d'amour, et la nouvelle il ne l'aimait pas au début mais maintenant lui dit "je t'aime".Durant cette conversation je lui ai dit et redit les choses. Nous avons pleuré, crié. Il m'a dit de me faire soigner parce que je passais d'une émotion à une autre. j'ai fait une IVG sans lui dire (nous sommes trop âgés et il a des enfants) pour le laisser à la préparation d'un projet professionnel important.Le lendemain j'ai calmé le jeu par des messages, en plus il me doit encore l'argent. Un ami commun m'a dit qu'il ne voulait pas me parler car il était fatigué et que tout était dit et redit. Pensez-vous que cette conversation l'empêchera d'envisager un retour ? je considère que l'histoire est finie mais je souffre en pensant qu'en manifestant autant ma douleur, retenue jusqu'alors, j'ai mis fin à un possible espoir. Ou peut il considérer qu'il est normal que la personne quittée exprime autant son chagrin sans la fuir par la suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Je suis contente pour Béné et Guid :) Ah tu m'étonnes Tubeuze! Vous communiquez ou vous faites SR jusqu'au jour J? On communique toujours, je ne suis plus en SR.Hier on s'est envoyé quelques messages mais c’était surtout pour convier d'un horaire pour le train. Aujourd'hui on s'est téléphoné plusieurs fois (à son initiative à chaque fois), ce matin pour me dire qu'elle ne pourra pas être là à l'heure convié la veille, cette après midi pour me raconter sa vie et là, à l'instant pour parler un peu...Sinon, il n'y a toujours pas de "je t'aime" ou 'tu me manques"... Du coup, je ne sais pas trop quel comportement avoir lors de nos retrouvaille... Si je dois être comme avant (avec les bisous, les calins et tout et tout) ou plutôt distant mais cordial... Je sais qu'au final, j'agirai au feeling mais bon, cette question me tracasse...Félicitation Guid ! Ta dernière année tu vas l'avoir les doigts dans le nez ! ;) Comme si c'est un tout premier rendez-vous, la toute premiere fois, une reconquete amoureuse... ;) comme si tu devais la reséduire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Je suis dans le blues. c' est soirée entreprise de mon ex où j'étais l'année dernière et où je l'ai aidé. Pas conviée alors que j'y ai investi de l'argent. j'ai appris qu'il y avait une autre femme 15 jours après la rupture. Mon coeur a explosé. Il voulait rester seul.... S'en est suivi une discussion qui a duré des heures alors que j'étais en SR pendant 3 semaines; Je suis passée de la séduction à la colère (traité de salaud). je lui ai prêté de l'argent, toujours présente et remplacée bien vite. Il allait mal, gros soucis financiers, je tombe de haut.Il disait ne plus m'aimer, alors que nous avons vécu 2 ans d'amour, et la nouvelle il ne l'aimait pas au début mais maintenant lui dit "je t'aime".Durant cette conversation je lui ai dit et redit les choses. Nous avons pleuré, crié. Il m'a dit de me faire soigner parce que je passais d'une émotion à une autre. j'ai fait une IVG sans lui dire (nous sommes trop âgés et il a des enfants) pour le laisser à la préparation d'un projet professionnel important.Le lendemain j'ai calmé le jeu par des messages, en plus il me doit encore l'argent. Un ami commun m'a dit qu'il ne voulait pas me parler car il était fatigué et que tout était dit et redit. Pensez-vous que cette conversation l'empêchera d'envisager un retour ? je considère que l'histoire est finie mais je souffre en pensant qu'en manifestant autant ma douleur, retenue jusqu'alors, j'ai mis fin à un possible espoir. Ou peut il considérer qu'il est normal que la personne quittée exprime autant son chagrin sans la fuir par la suite ? STOP!! Arrete les frais, stop, c'est bon, c'est fini..demande lui de te rembourser sur le champs!!!Jusqu'où souhaites tu encore souffrir??? Ordonne lui de te rembourser et tourne la page.Mal ou tres mal il te considère vraiment sans aucun respect, aucune compassion ni considération!! Merci pour ton argent et bon débaras...c'est en gros ce que l'ex te fait clairement comprendre! mais ca ne marche pas comme ca; il te rend tes sous et tu enterres cette histoire! Ca me rappelle Carl tiens, et tout ca a fini devant Madame la juge au Tribunal!!! Il y a toujours des hommes pour profiter de certaines femmes!! Il ne te considere pas, ne te respecte pas, ne t'aime plus. En tant que juriste, j'imagine que tu as rédigé une reconnaissance de dette recevable en bonne et dûe forme, signée des deux parties??..j'ai la mauvaise impression que tu t'es fait avoir...mon histoire perso. c'était soldée par une "escroquerie par abus de confiance"...tssss...y a toujours un retour de manivelle. Il te rembourse ou tu portes plainte et puis basta! Tu as assez souffert. Stop les frais si je puis dire. Courage. Canalise ta colere pour faire valloir tes droits! Lui c'est une tarte! Je t'envoie tout mon courage. Nous on vit dans le monde idéal en oubliant qu'il y a pas mal de profiteurs!!! Fais attention à toi et traine le en justice s'il ne te rembourse pas immédiatement!!! Trop facile ca!! Ca fait un mois que tu nous en parle...a-t-il commencé à te reverser de l'argent? Tiens- nous au courant et ne lache pas l'affaire pour tes sous!!!! Non mais! Apres l'action en justice pour ma part, Carl m'a remboursé mes 2500€ en moins d'un mois! J'avais fait signer une reconnaissance de dettes recevable car il avait commencé à rembourser 50€ en trois mois!! ...autrement dit avec la Justice ca a avancé fissa (droit belge)...tu connais ton domaine donc pas hésiter! Il recommencera avec d'autres femmes mais tant que tu as ton argent c'est le principal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Bonsoir, je n,arrive pas a dormir, La nostalagie me prend mais bizarrement la nostalgie des moments passée avec mon ex ne me fait pas mal ça en est même agréable pourquoi? Bravo, ...tu avances et tu n'en garde que le meilleur! ;) c'est peut-etre aussi un coup des montagnes russes... Courage et patience... Tiens-nous au courant! Bien sur et puis le je viens de voir le dernier épisode de arrow mais m...... je suis choquer sa peut pas finir comme ça.... Citer L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement"It´s main to be"Mon Nouveau SRhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Voilà.Il a récupéré ses affaires.Ca n'aura même pas mis 10 minutes...Et il m'a offert un livre pour me remercier d'avoir gardé ses plantes. Histoire que j'ai encore plus l'impression de perdre quelqu'un de bien et/ou d'être encore plus perdue quant au fait de penser qu'il ne mérite pas...Je lui ai aussi rendu une console portable qu'il m'avait prêtée (et dont il m'avait offert un jeu Noel passé), il a voulu que je la garde, j'ai refusé en disant que j'en achèterai une plus tard... il m'a donc dit "ho mais donc tu continueras à écouter la musique sans pouvoir jouer ?", il passe donc sur mon profil d'un réseau social musical pour voir ce que j'écoute ... (j'ai écouté la BO du jeu il y a quelques jours)bref. Tout ça reste une grande énigme.Je suis pas trop bien là quand vous pouvez vous en douter.(le livre n'est évidemment pas un poche à 2 euros hein) Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés