Bnedickte Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Bonsoir, je n,arrive pas a dormir, La nostalagie me prend mais bizarrement la nostalgie des moments passée avec mon ex ne me fait pas mal ça en est même agréable pourquoi? Bravo, ...tu avances et tu n'en garde que le meilleur! ;) c'est peut-etre aussi un coup des montagnes russes... Courage et patience... Tiens-nous au courant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Romano : la classe ;)Ici premier jour d'examen je ne suis pas stressée parce que je me rappelle de mes 3 semaines de concours après la prepa et je réalise a quel point ces examens sont bidons mais je dois les cartonner pour moi, me faire plaisir.Mais du coup je pense a mon ex, il était très au courant de mes études et me soutenait bcp du coup j'ai mal dormi de savoir que je ne lui en parlerait pas du tout et que je dois faire sans lui :/ Bonne M****!!! Que tout aille bien! C'est pour toi que tu les fait tes études!! Sois fiere de toi! Beaucoup de courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Hello tous,L'anniversaire approche..je reflechi à un détail; on n'a que deux grands paquets de chips pour l'apéro...ca fait un peu peu non? Je voudrais rajouter un peu de cubes de fromages et de baton de saucisson..mais ca entame le budget tout ca...:(( j'irai voir dans un discount..et du Kiddybull aussi...Sinon hier j'ai enfin eu des nouvelles de Bram...je suis contente :)) apres deux jours d'absence sur Tinder...il présentait ses excuses; lundi journée full, mardi je me doutais qu'il irait à Dortmund pour le foot ;) il m'a donné son num. pour Whatsapper...il m'a laissé comme ca pendant 2 jours donc je le laisserai le double du temps sans nouvelles...(je tente de canaliser mes vieux démons d'anxiété émotive, de dépendance affective,...) Je suis fiere de moi; pendant son absence sur Tind*, je lui ai envoyé deux messages pas plus...et ne lui ai demandé aucuns comptes, je n'y ai pas droit...vous me connaissez, je me projette meme si nous sommes toujours en premiere phase... ;)Je ri; il est plombier, j'ai mon évier qui coule et je n'arrive pas à le lui dire en Neerlandais...je ferai donc une photo pour lui Whatsapper...;) on se débrouille avec les moyens du bord...une intervention classique c'est 50€; ca ne rentre pas dans le budget, sur youtube je ne retrouve pas mon type d'évier...tsss...c'est surement juste un joint qui a laché... A chacun son métier...je vais voir si je trouve un plombier gratuit; y a des sites qui proposent "un service pour un autre"... Quelque chose comme ca..je vais me renseigner.Ah oui il y a plusieurs semaines, un "ami" tres porté sur la chose avait des envies et est venu chez moi sur son temps de midi, à l'improviste dans l'intention de me faire mon affaire...j'avais envie de pleurer... Il a sonné plusieurs fois...Je n'ai pas ouvert mais j'étais choquée...de ne servir qu'à ca en fin de compte. On est en froid depuis mais bon...me dire que pour ca l'homme rapplique mais pour construire une relation sérieuse avec un homme ca ne marche pas :((Je cherche toujours mes 10% de perle rare.. J'ai vu une photo de Bram sur Whats*... Il est à tomber par terre ;)) mais ca ne fait pas tout... Là il est sympa lors de nos échanges épistolaires...chaque chose en son temps..mais pas trop...je voudrais tellement que l'idée de se voir vienne de lui... Je prendrais mon dictionnaire FR/NL ;)Bonne journée à tous et bisou de courage à Romano, Smiley ptit chat à Tubeuze et un bon gros kk à ceux qui sont ou vont etre en examen!!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Merde pour t es exam guid et tuvpeux nous enbparler avnous ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Ho je viens de parcourir les derniers messages... courage Romano ! En espérant que 2015 soit meilleure...Mon ex va passer chercher ses affaires demain matin, et je ne sais pas trop quelle attitude adopter. Je suis quelqu'un de absolument PAS rancunière, donc "spontanément" je serais super sympa etc. mais je me demande si je devrais pas me "forcer" à être un peu désagréable, vu tout ce qu'il m'a fait endurer ... :/Ca fait presque 3 mois qu'on ne s'est pas vus Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Ho je viens de parcourir les derniers messages... courage Romano ! En espérant que 2015 soit meilleure...Mon ex va passer chercher ses affaires demain matin, et je ne sais pas trop quelle attitude adopter. Je suis quelqu'un de absolument PAS rancunière, donc "spontanément" je serais super sympa etc. mais je me demande si je devrais pas me "forcer" à être un peu désagréable, vu tout ce qu'il m'a fait endurer ... :/Ca fait presque 3 mois qu'on ne s'est pas vus Reste-toi même... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 J'ai mega géré les deux premières épreuves, de quoi mettre du baume au cœur !! Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 J'ai mega géré les deux premières épreuves, de quoi mettre du baume au cœur !! Yeah ! Félicitations ! :D courage pour les suivantes !J'appréhende aussi assez les examens, sans lui, il avait l'habitude de m'envoyer des sms encourageants juste avant, et comme c'est une période qui me stress énormément ... enfin. Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Bravo Guid ! Déjà un poids en moins ! ;) Bon courage pour la suite !Sinon moi j'ai mon billet de train pour aller voir mon ex... C'est tout proche, dans moins d'une semaine, le 16...Ca me fou quand même une bonne pression, même si dans le fond, je suis pressé de la revoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alone360 Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Je suis contente pour Béné et Guid :) Ah tu m'étonnes Tubeuze! Vous communiquez ou vous faites SR jusqu'au jour J? Moi ça va pas fort, mais c'est pas forcément à cause de la rupture. J'ai pleins d'emmerdes de toutes sortes, et du coup, je déprime un peu et je ne dors plus la nuit. Suis tellement déprimée que je repense à lui, mais pour de mauvaises raisons. J'ai juste besoin d'un amour inconditionnel que je n'ai pas eu. Je me sens très seule dans mes épreuves. En plus, l'assistante sociale a déplacé le rdv d'aujourd'hui au 5 janvier.Ca m'a même pas plus surprise que ça, j'attire la poisse depuis un bout de temps. Suis totalement blasée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 La même !! Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 J'ai mega géré les deux premières épreuves, de quoi mettre du baume au cœur !! Yeah ! Félicitations ! :D courage pour les suivantes !J'appréhende aussi assez les examens, sans lui, il avait l'habitude de m'envoyer des sms encourageants juste avant, et comme c'est une période qui me stress énormément ... enfin. Allez...on est tous là pour se féliciter, s'encourager,...Je me souviens que Julien m'avait félicitée, embrassée, encouragée, meme expliqué les maths avec 6mois de recul, je m'en fou; il m'avait dit qu'il était sur que j'y arriverais... D'abord je n'en doutais pas moi-meme...ensuite qu'il soit fier de moi d'un point de vue scolaire ne l'a pas empeché de me jeter de sa vie...enfin,..en travaillant bien j'avais l'impression que je le rendais fiere, qu'à ce moment il m'aimait profondemment, me respectait m'admirait...en fin de compte ca ne rime à rien...je bosse pour moi et pour un jour pouvoir gagner non plus 700€/mois mais 2060€/mois...améliorer mon train de vie, faire plaisir à mes proches et ne plus devoir faire ceinture...dans tout ca Julien n'est nulle part..alors perso je m'en fou de l'impact que mes examens avaient sur lui...y a plus important..mais chacun son point de vue!! En tout cas ici aussi on se préoccupe des parcours et reussit des autres! Yahoouuu!! :) Belle avancée à chacun! Courage on va y arriver!! Tenons-nous au courant!! :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike tremoulet Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Ho je viens de parcourir les derniers messages... courage Romano ! En espérant que 2015 soit meilleure...Mon ex va passer chercher ses affaires demain matin, et je ne sais pas trop quelle attitude adopter. Je suis quelqu'un de absolument PAS rancunière, donc "spontanément" je serais super sympa etc. mais je me demande si je devrais pas me "forcer" à être un peu désagréable, vu tout ce qu'il m'a fait endurer ... :/Ca fait presque 3 mois qu'on ne s'est pas vus Rester soie-même est la meilleur des solutions, na pas calculer ses gestes.Bon courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Ho je viens de parcourir les derniers messages... courage Romano ! En espérant que 2015 soit meilleure...Mon ex va passer chercher ses affaires demain matin, et je ne sais pas trop quelle attitude adopter. Je suis quelqu'un de absolument PAS rancunière, donc "spontanément" je serais super sympa etc. mais je me demande si je devrais pas me "forcer" à être un peu désagréable, vu tout ce qu'il m'a fait endurer ... :/Ca fait presque 3 mois qu'on ne s'est pas vus Rester soie-même est la meilleur des solutions, na pas calculer ses gestes.Bon courage à toi Oui mais en fait c'est compliqué :p j'explique : je n'aurais surement pas "l'air" de lui en vouloir, mais ça ne veut pas dire que je ne lui en veux pas ! Je risque d'avoir un grand sourire, de paraitre contente de le voir etc, alors qu'au fond de moi je me dirai "mais espèce de nouille pourquoi tu lui souris ? -_-" Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike tremoulet Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Je ne pensai pas pouvoir dire cela mais le silence radio commence à me faire du bien.Non pas que je ne pense plus à mon ex... Sa, malheureusement j'y suis obliger.... Mais que je ne m'attends plus à son appel.Faut toujours régler ce fichu appartement mais je m'en fou j'attends sans attendre qu'elle me contacte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés