Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Poualala ca craint franchement ...

Bon faut se dire que ca aurait pu être toi la dessous donc tu l'as échappé belle mais c'est ultra moche pour ton collègue.

Putain d'année de merde ...

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci les gens oui décidement ce nera pas mon année enfin a relativisé !

J'ai commen cer l'annéee par une neumonie puis j'ai realiser mon reve de devenir pompie, j'ai perdu la " femme de ma vie" mais j'ai trouver des ami super, j'ai perdu mon job mais j'en et retrovuer un , j'ai perdu 3 ami ... mais eux je l'ai retrouverais pas

comme quoi y'a pas que du mauvais

Merci les gens oui décidement ce nera pas mon année enfin a relativisé !

J'ai commen cer l'annéee par une neumonie puis j'ai realiser mon reve de devenir pompie, j'ai perdu la " femme de ma vie" mais j'ai trouver des ami super, j'ai perdu mon job mais j'en et retrovuer un , j'ai perdu 3 ami ... mais eux je l'ai retrouverais pas

comme quoi y'a pas que du mauvais

Malheureusement, il est difficile de trouver des paroles réconfortantes.

Mais je suis absolument convaincue que la roue tourne... Certes cela ne te rendra pas tes amis mais là pluie ne tombe pas tous les jours !

La nouvelle année est l'occasion d'un nouveau départ, si tes amis ne sont plus la, toi oui et je pense que tu te dois de te battre !

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Romano : la classe ;)

Ici premier jour d'examen je ne suis pas stressée parce que je me rappelle de mes 3 semaines de concours après la prepa et je réalise a quel point ces examens sont bidons mais je dois les cartonner pour moi, me faire plaisir.

Mais du coup je pense a mon ex, il était très au courant de mes études et me soutenait bcp du coup j'ai mal dormi de savoir que je ne lui en parlerait pas du tout et que je dois faire sans lui :/

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

oui ,il m'a accompagné et le soir il devait partir chez sa famille .(il m'avait déjà quitté)

En sortant de l'exam j'appelle et il répond pas ...il m'envoit "j'ai avancé mon vol ,les clés sont sous le store"

J'étais effondrée .Il a plus répondu pendant son séjour ...il disait que c'était parce qu'il fallait prendre des distances .

Aujourd'hui c'est dur ca a bien avancé ,depuis ... .Il me manque tellement ...

Bonsoir, je n,arrive pas a dormir, La nostalagie me prend mais bizarrement la nostalgie des moments passée avec mon ex ne me fait pas mal ça en est même agréable pourquoi?

L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html