Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Encore un journée de sr qui commence , j'vais voir son facebook meme si je l'est pas en amis est que j'peu rien voir ... J'relis un peu de nos ancienne conversation c'est dur dur putain..........

C'est tant pieux si tu ne peux rien voir.

C'est hyper dur, de temps en temps je relis nos sms mais c'est rare parce que ça fait trop mal.

Que tu n'effaces pas tout ça c'est une chose et c'est compréhensible mais ne te fais pas du mal inutilement en relisant tout ça !

Occupes toi quand tu es tenté de le faire: ici il fait beau si tu ne bosses pas, vas faire un tour. Si tu es au taff, va à la machine a café, si tu es à l'école alors ECOUTES TON COURS ^^

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

J'ai juste envie de lui envoyer un message disant :

"en fait, je commence à en avoir marre de ton attitude. Finalement, je te trouve immature et égoiste. Tu crois que je suis acquise et que je serais toujours là pour toi. et bien je t'annonce que je laisse tomber. je t'appréciais je voulais construire quelque chose de sérieux avec toi mais visiblement tu n'en ai pas capable. alors ciao et bon courage pour la suite"

Oui bien sur que tu peux nous l'envoyer à nous..mais si tu lui envoi tu fais un interdit...je te le dŕconseille! On n'annonce pas à son ex qu'on va le laisser tomber...on le fait c'est tout!

Courage!!

Je vous déconseille de briser votre SR on se sent con après. Oui je l'ai envoyé ici pour ne pas lui envoyer.

C'est vraiment dur de se rendre compte que l'autre n'en a rien mais alors rien rien à faire de nous...

Je ne sais pas si vous avez regarder les vidéos sur you tube ils conseillent de briser le SR au bout d'un mois en moyenne. Sauf que finallement je me demande si c'est bien... partir en SR définitif c'est dur quand même

nouvelle journée de SR avec une petite boule au ventre ce matin .

J'ai la trouille de plus avoir de nouvelles mais en même temps ,j'ai besoin de ne pas en avoir ...

Il me manque !!!

Je n'arrête pas de me demander ce qu'il pense de mon dernier message avant de l'avoir bloqué sur facebook /

J'espère qu'un jour ,il reviendra me parler ...

Je pense aussi que c'est OK

Après la Belgique c'est un peu le paradis comparé à la France en terme de location.

Pour avoir fait les deux, rien à voir ! Je me demande même si les propriétaires en Belgique ne devraient pas plus faire gaffe quand même,, mais quand tu es locataire, quel bonheur !! (oui y a pas de petits plaisirs)

Donc pas besoin d'être présent le jour de la visite???

C'est bien sa, elle verra bien à ce moment là que moi aussi j'en ai plus rien à foutre d'elle...

Du moins c'est ce que je veux faire passé comme message... Toute façon à chaque fois que je la revoit je suis pas bien après.

Si je peux me permettre, ca peut etre interprété comme tout l'inverse, en mode "je boude" ou "je ne prends pas mes responsabilités",..tu pourrais lui envoyer un message du genre " désolé, je ne pourrai pas me libérer"... tout simplement ou bien y aller et te comporter tout à fait normalement avec détachement (en te concentrant sur la raison pour laquelle vous êtes là),..

Courage et gère!!,...

J'ai juste envie de lui envoyer un message disant :

"en fait, je commence à en avoir marre de ton attitude. Finalement, je te trouve immature et égoiste. Tu crois que je suis acquise et que je serais toujours là pour toi. et bien je t'annonce que je laisse tomber. je t'appréciais je voulais construire quelque chose de sérieux avec toi mais visiblement tu n'en ai pas capable. alors ciao et bon courage pour la suite"

Oui bien sur que tu peux nous l'envoyer à nous..mais si tu lui envoi tu fais un interdit...je te le dŕconseille! On n'annonce pas à son ex qu'on va le laisser tomber...on le fait c'est tout!

Courage!!

Je vous déconseille de briser votre SR on se sent con après. Oui je l'ai envoyé ici pour ne pas lui envoyer.

C'est vraiment dur de se rendre compte que l'autre n'en a rien mais alors rien rien à faire de nous...

Je ne sais pas si vous avez regarder les vidéos sur you tube ils conseillent de briser le SR au bout d'un mois en moyenne. Sauf que finallement je me demande si c'est bien... partir en SR définitif c'est dur quand même

C'est dur si tu prends le SR définitif dans son ensemble et dans sa globalité mais pas si tu le prends jour après jour,...que tu te donnes les moyens d'y arriver,..perso ce qui m'avait bien aidé je le redis, c'est la liste de ses défauts affichée sur la porte de mon salon pendant plus d'un mois, l'avoir bloqué de partout (Skype, Iphone,...) et de réaliser chaque jour quelque chose de valorisant,...ca tournait souvent autour du volley ou de la pâtisserie,....

Courage, à chacun ses techniques tant qu'on s'en donne les moyens,...

Après la Belgique c'est un peu le paradis comparé à la France en terme de location.

Pour avoir fait les deux, rien à voir ! Je me demande même si les propriétaires en Belgique ne devraient pas plus faire gaffe quand même,, mais quand tu es locataire, quel bonheur !! (oui y a pas de petits plaisirs)

C'est bien sa, elle verra bien à ce moment là que moi aussi j'en ai plus rien à foutre d'elle...

Du moins c'est ce que je veux faire passé comme message... Toute façon à chaque fois que je la revoit je suis pas bien après.

Je suis d'accord avec ma VDD, et en même temps je te comprends car je suis aussi dans cette situation. Mais bon tu dois pas te laisser abattre, soit normal, ne te met pas la pression ! Même si tu n'es pas bien après c'est pas grave, ce qui ne te tue pas te rend plus fort :) ! T'as rien à lui prouver donc t'y vas, tu signes et tu te casses ! C'est aussi simple que ça...

Si tu réfléchis bien, tu préfères montrer l'image d'un mec qui n'accepte pas la situation et qui est trop faible pour assumer ses responsabilités ? Ou d'un mec qui remonte la pente et qui agis comme un adulte ?

Bon courage !

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

Si je peux me permettre, ca peut etre interprété comme tout l'inverse, en mode "je boude" ou "je ne prends pas mes responsabilités",..tu pourrais lui envoyer un message du genre " désolé, je ne pourrai pas me libérer"... tout simplement ou bien y aller et te comporter tout à fait normalement avec détachement (en te concentrant sur la raison pour laquelle vous êtes là),..

Courage et gère!!,...

De mon côté j'ai tout fait pour qu'elle soit bien.

Toute les affaires en commun, télé, canapé, cuisine, meuble elle garde tout...

Mes responsabilités, je les ai prises, je suis parti de l'appartement pour qu'elle se sente mieux toute seul, elle ne me la pas demandé mais je l'ai senti comme sa!

Je pense que tu n'a pas tord sur le message, peut être que je lui en enverrai un pour lui dire le jour J que je ne peux me libérer.

Je veux juste qu'elle comprenne et qu'elle assume tout les choix qu'elle à fait en me quittant ainsi que son comportement vis à vis de moi.

Jusque la, c'est toujours moi qui me suis occupé de tout pour cette appartement, à présent elle y vie et il faut qu'elle apprenne à ce débrouillé toute seul.

C'est un cadeau que je lui fait, cela lui servira dans sa vie future...

Je suis d'accord avec ma VDD, et en même temps je te comprends car je suis aussi dans cette situation. Mais bon tu dois pas te laisser abattre, soit normal, ne te met pas la pression ! Même si tu n'es pas bien après c'est pas grave, ce qui ne te tue pas te rend plus fort :) ! T'as rien à lui prouver donc t'y vas, tu signes et tu te casses ! C'est aussi simple que ça...

Si tu réfléchis bien, tu préfères montrer l'image d'un mec qui n'accepte pas la situation et qui est trop faible pour assumer ses responsabilités ? Ou d'un mec qui remonte la pente et qui agis comme un adulte ?

Bon courage !

Je me laisse le temps de réfléchir à sa. De toute manière il faut qu'elle trouve un appartement et c'est pas gagner.

Nous avions convenue de signé la lettre rapidement mais je n'es pas de nouvelle depuis 3 semaines. Ce n'es pas grave, je ne veux pas faire le monstre et j’attendrais qu'elle me contacte pour signé la lettre.

N'oublions pas que c'est bientôt Noël, si vous vous sentez seuls, il y a une solution :

HA HA HA

je me souviens que j'appelais quand j'étais gosse et il disait oui a tout ce que je disais ou "c'est bien" .

je pouvais l'insulter ou dire que j'avais bruler ma maison ,il m'aurait félicité ,c'est vraiment une arnaque :lol:

Purée ,je suis en train de me rendre compte que j'aime des choses en temps normal et la je ne prend gout à rien et j'ai juste envie que le temps passe :(

De mon côté j'ai tout fait pour qu'elle soit bien.

Toute les affaires en commun, télé, canapé, cuisine, meuble elle garde tout...

Mes responsabilités, je les ai prises, je suis parti de l'appartement pour qu'elle se sente mieux toute seul, elle ne me la pas demandé mais je l'ai senti comme sa!

Je pense que tu n'a pas tord sur le message, peut être que je lui en enverrai un pour lui dire le jour J que je ne peux me libérer.

Je veux juste qu'elle comprenne et qu'elle assume tout les choix qu'elle à fait en me quittant ainsi que son comportement vis à vis de moi.

Jusque la, c'est toujours moi qui me suis occupé de tout pour cette appartement, à présent elle y vie et il faut qu'elle apprenne à ce débrouillé toute seul.

C'est un cadeau que je lui fait, cela lui servira dans sa vie future...

Ok.

Elle assume déjà seule comme une grande, sans toi. Tu lui a servi sur un plateau un appart équipé..tu as fait plus que le nécessaire et ca semble clair qu'elle s'en sort tres bien sans toi! Sois rassuré là dessus. Je te souhaite beaucoup de courage...tiens nous au courant :)