Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilaaa ! C'est celui la !!! :D

Je l'ai trouvé sur un site où y'a toutes les images des emoji de l'iPhone. :D

Je l'utilisais aussi beaucoup avec mon ex, on se surnommait "Mon minou" ou "Mon chat"..

On l'utilisait a chaque fin de texto nous. Souvent accompagné d'un coeur... Pour ne pas écrire à chaque fois le fameux "Bisous, je t'aime" !

Au bout de 8 mois je crois que moi je receverais jamais de smileys chzt mdr désespérant

De ton exe, probablement pas.

D'une autre, ne jamais dire jamais !! ;) ça sera ptet pas un chat mais une vache ou un cheval ou un panda si tu préfères l'exotisme

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

On l'utilisait a chaque fin de texto nous. Souvent accompagné d'un coeur... Pour ne pas écrire à chaque fois le fameux "Bisous, je t'aime" !

Le fameux ??

Jamais dit ça de ma vie par sms ... non pas que je ne le pense pas mais bon

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Hello tous,

Comment allez vous?

Bienvenue aux nouveaux arrivés,...

pour ma part je suis frustrée,...ma vie sentimentale est toujours au point mort,..je me faisais la réflexion ce matin que ça fait bien longtemps que je n'ai plus porte' des sous vêtements sexy, des nuisettes et tout ca,... :( pfff...meme si je peux les porter pour moi, ca n'a aucune saveur,... et j'ai pas envie,...

Tinder rame ce soir et ca me frustre,...Bram est aux abonnés absent depuis un jour,..et comme il y a foot ce soir,...je ne pense pas qu'il se connectera,...je vais lui proposer de passer sur Whats* s'il refait surface cette semaine,...

Sinon ràs,...l'étude n'avance pas des masses,..pfff,...

et je check les offres d'emploi Intérim...histoire de pouvoir payer le loyer le mois prochain,...

Je check des fringues à tout petit prix pour les fêtes,...je souhaite que le ptit soit bien habillé,..j'ai déjà' son pantalon et son pull,...il manque une chemise blanche et le nœud papillon bleu nuit,...

Il est temps que j'achète ma robe sur Zalando,...j'ai pris la moins chère,...

Chaque année je crée des cartes pour les fêtes,..elles seront aussi à prix réduit,...

Alala ca n'a rien à voir,..mais qu'est ce que j'aimerais goûter à la tendresse d'une vie à deux,..plus les jours, les semaines, les mois passent, plus je désespère de rencontrer un homme qui m'aime, me respecte et qui me convienne,...j'ai l'impression que c'est impossible,..que ca ne m'est pas accordé, pfff,...

Courage à nous,...et pour ceux qui fêtent seul les fêtes,.n'oubliez pas que le bénévolat, volontariat et le site OVS sont des bons remèdes anti déprime et solitude,... ;))

Le fameux ??

Jamais dit ça de ma vie par sms ... non pas que je ne le pense pas mais bon

Comme on a commencé notre relation à distance, on se le disait toujours par sms, puis c'est resté... Au fil du temps ça s'est transformé en smiley chat et coeur ! ;)

Après, ce n'est pas non plus systématique ! Ca dépend du texto...

Voila plus les jours passe plus je suis réconforté dans ma décision de plus récupérer mon ex même si je l'aime encore je me dis que j,i perdu pas mal de tempo niveau sentiment les coup des montagne russe font toujours leur Effet et au final maintenant je me dis plus en SR elle ma simplement viré de sa vie et je devrais en faire autant, j,écris c'est mot avec une pensée de supériorité mais dans 10 minutes je retournerais surrement au fond du gouffre bref l'idée d,abandonner ma replonger dans un gouffre mais sa sera surrement mieux après car je sais que j'ai plus d'espoirs j'aimerais revivre une histoire intense t'elle je l,ai vécu une fille qui me fera oublier mon ex, mais est ce que je suis prêt à donner ? je suis prêt en tout cas a recevoir et je sais que sa me ferais le plus grand bien, mais vu que je suis pas un mec à fille ( pas sur de moi, pas très alaise avec les nana,) mon ex ma donner une chance s'étais beau maintenant je me dis ben j,ai connu L'AMOUR au moin j'ai vécu quelque chose d'intense et sa ce n,est pas négligeable, il y a des soir ou je me sens encore seul comme hier soir mais c'est different des premier jour, je me dis enfin célibataire prêt a faire de rencontre de femme mais je pense qu'il est encore trop tôt et je veux surtout ne plus souffrir comme j'ai souffert.

Ma plus grande peur c'est de me dire que je ne plais plus a une fille avrai dire je crois que je n,est pas vraiment plus au final que ça soit physiquement ou même intérieurement, personne ne setais intéresser à moi comme elle l'avais fais.

L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html

Voila plus les jours passe plus je suis réconforté dans ma décision de plus récupérer mon ex même si je l'aime encore je me dis que j,i perdu pas mal de tempo niveau sentiment les coup des montagne russe font toujours leur Effet et au final maintenant je me dis plus en SR elle ma simplement viré de sa vie et je devrais en faire autant, j,écris c'est mot avec une pensée de supériorité mais dans 10 minutes je retournerais surrement au fond du gouffre bref l'idée d,abandonner ma replonger dans un gouffre mais sa sera surrement mieux après car je sais que j'ai plus d'espoirs j'aimerais revivre une histoire intense t'elle je l,ai vécu une fille qui me fera oublier mon ex, mais est ce que je suis prêt à donner ? je suis prêt en tout cas a recevoir et je sais que sa me ferais le plus grand bien, mais vu que je suis pas un mec à fille ( pas sur de moi, pas très alaise avec les nana,) mon ex ma donner une chance s'étais beau maintenant je me dis ben j,ai connu L'AMOUR au moin j'ai vécu quelque chose d'intense et sa ce n,est pas négligeable, il y a des soir ou je me sens encore seul comme hier soir mais c'est different des premier jour, je me dis enfin célibataire prêt a faire de rencontre de femme mais je pense qu'il est encore trop tôt et je veux surtout ne plus souffrir comme j'ai souffert.

Ma plus grande peur c'est de me dire que je ne plais plus a une fille avrai dire je crois que je n,est pas vraiment plus au final que ça soit physiquement ou même intérieurement, personne ne setais intéresser à moi comme elle l'avais fais.

Ton message me touche car j'en arrive à la même conclusion ce soir.

J'ai briser mon SR j'ai parler à mon ex qui est froid. Il m'a dit qu'il avait quelqu'un je suis sure que c'est faux et que c'est pour me dire que c'est terminé. Il n'avait qu'un objectif c'était de raccrocher. Je crois que ce soir est la dernière fois de ma vie que je lui ai parlé. Nos chemins se séparent. Il n'est plus possible pour moi de continuer ainsi. Mon ex ne me montre que du mépris. Il me fuit comme la peste. Je crois que là je vais faire un SR définitif. Quand il m'a dit qu'il était en couple je lui ai dis "c'est très bien je suis très heureuse pour toi". En fait je ne ressens même plus de jalousie. Je crois que j'en ai marre de mon ex.

J'espère que je ne changerais pas d'avis et que je ne reviendrais pas sur mon abdication est ce que d'autres sur le forum ont pris la même décision que moi c'est à dire de ne plus parler à leur ex non pas pour qu'il revienne mais parce que ils sont mieux sans leur ex au final ? que leur ex les a trop fait souffrir...

J'espère que je ne changerais pas d'avis et que je ne reviendrais pas sur mon abdication est ce que d'autres sur le forum ont pris la même décision que moi c'est à dire de ne plus parler à leur ex non pas pour qu'il revienne mais parce que ils sont mieux sans leur ex au final ? que leur ex les a trop fait souffrir...

Oui..

Bonsoir, j'ai été invité chez la sœur de mon ex qui veut garder contacte avec moi, super moment. Je découvre en rentrant que mon ex m'a supprimer de Facebook. Coup de massu. Elle a son appartement depuis 2 jours et je sais qu'elle regardais ce que je fessais sur FBais si je ne m'affichait pas. 4 semaines de ruptures j'ai tenu tête avec le SR avec des coupures pour de raisons administratives (appartement ...). Depuis je vois quand même un peu de monde. Mais qu'en pensez vous ? Je me sens un peu perdu.

Bonsoir, j'ai été invité chez la sœur de mon ex qui veut garder contacte avec moi, super moment. Je découvre en rentrant que mon ex m'a supprimer de Facebook. Coup de massu. Elle a son appartement depuis 2 jours et je sais qu'elle regardais ce que je fessais sur FBais si je ne m'affichait pas. 4 semaines de ruptures j'ai tenu tête avec le SR avec des coupures pour de raisons administratives (appartement ...). Depuis je vois quand même un peu de monde. Mais qu'en pensez vous ? Je me sens un peu perdu.

Que pensons-nous..de quoi?

Oui..

a moitié je dirais. il me manque énormément, mais la personne qui me manque n'est pas/plus celle qu'il est aujourd'hui et qui m'a fait souffrir. "Lui" n'aurait jamais fait ça, et "lui" j'aimerais le retrouver oui, mais pou ça il faudrait qu'il se remette en question etc, je ne peux rien faire.

Enfin, après presque trois mois de rupture, j'arrive enfin à me convaincre que rien n'est de ma faute pour ce qui est de la rupture. La relation avait des points moins positifs pour lui, mais ne m'en ayant jamais parlé, je pouvais difficilement adapter mon comportement ou trouver une solution. Et de toutes manières, il a largement plus merdé que moi.

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

Moi j'ai arreter de parler a mon ex bon depuis elle ma jamais reparler mais au depart la decision et venu e moi

Benedicte soutenons nous alors

romano tu lui as dis que tu ne voulais plus

papillon-rose moi c'est pareil mon ex est devenu quelqu'un d'autre froid égoiste sans intéret

faut il dire à son ex qu'on en veut plus. Je sais qu'il ne reviendra plus mais là j'ai plus envie... tant de temps perdu, de souffrance de pleurs. Là j'ai juste envie d'être heureuse et je pense que mon bonheur est sans mon ex. Voir qu'il m'a menti pour qu'on s'éloigne... s'inventer une copine est ridicule. Je n'y crois pas. Je pense juste qu'on était pas fait l'un pour l'autre. Bon je me demande juste si le mieux c'est pas de lui dire "casse toi " histoire de partir la tête haute et peut etre de le faire regretter ?