guid Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Même si je suis un mec, je dois avouer que Simon Baker est juste le parfait alliage entre sexy et gentleman (c'est d'ailleurs lui qui fait la pub du parfum Gentlemen Only :D).C'est aussi le genre de mec qui n'a pas besoin de venir sur JRME. :lol: Je suis d'accord à 1 000 000% C'est la classe incarnée, le mec qui porte le mieux le veston au monde et même quand il fait 40 degrés. Et même la coupe un peu ringarde à l’australienne lui va bien !Oui je suis amoureuse de luiEt je suis aussi amoureuse de Johnny Depp, j'ai un grand coeur et bcp de place chez moi :D Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Même si je suis un mec, je dois avouer que Simon Baker est juste le parfait alliage entre sexy et gentleman (c'est d'ailleurs lui qui fait la pub du parfum Gentlemen Only :D).C'est aussi le genre de mec qui n'a pas besoin de venir sur JRME. :lol:Ahahah ! Il est très demandé ce cher monsieur Baker ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morphine Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Oui je sais que c'est un gros con ^^Enfait je suis casie sure qu'il a encore des sentiments pour moi mais que comme ca nallait plus trop entre nous et que M. est arrivée oute pinpante a ce moment la bah il s'est décidé a la draguer car " c'est nouveau et exitant ", mais quand ca ne sera plus " nouveau " et donc plus " exitant " bah il regrettera et il le sait sinon il ne maurait pas dit de resterson ami au cas ou ca ne fonctionnait pas avec M. ;)Mais je ne serais jamais une fille quon jette quand on pense trouver mieu pour ensuite revenir, Il assumera ses actes :)Je vais aller lire ton histoire Tubeuze ca m'interresse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Même si je suis un mec, je dois avouer que Simon Baker est juste le parfait alliage entre sexy et gentleman (c'est d'ailleurs lui qui fait la pub du parfum Gentlemen Only :D).C'est aussi le genre de mec qui n'a pas besoin de venir sur JRME. :lol: Je suis d'accord à 1 000 000% C'est la classe incarnée, le mec qui porte le mieux le veston au monde et même quand il fait 40 degrés. Et même la coupe un peu ringarde à l’australienne lui va bien !Oui je suis amoureuse de luiEt je suis aussi amoureuse de Johnny Depp, j'ai un grand coeur et bcp de place chez moi :DAh oui ! Un très très grand coeur alors ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Ah oui ! Un très très grand coeur alors ! ;) Et un très grand litOk je sors ... Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Même si je suis un mec, je dois avouer que Simon Baker est juste le parfait alliage entre sexy et gentleman (c'est d'ailleurs lui qui fait la pub du parfum Gentlemen Only :D).C'est aussi le genre de mec qui n'a pas besoin de venir sur JRME. :lol: Je suis d'accord à 1 000 000% C'est la classe incarnée, le mec qui porte le mieux le veston au monde et même quand il fait 40 degrés. Et même la coupe un peu ringarde à l’australienne lui va bien !Oui je suis amoureuse de luiEt je suis aussi amoureuse de Johnny Depp, j'ai un grand coeur et bcp de place chez moi :DAh oui ! Un très très grand coeur alors ! ;) Tiens tu peux nous coller ton smiley magique j'ai envie de l'essayer si un jour je recois un sms juste pour le fun, je vous collerais le message ensuite :p Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christine78 Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Pour ma part la journée est passée relativement vite mais je ne sais toujours pas si je me voila la face du fait de la distance ou si finalement je vis bien la séparation, c'est assez insupportable tous ces états de contradiction... Tout le monde me dit que le temps est mon ami, alors j'ai hâte que cela passe!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Tiens tu peux nous coller ton smiley magique j'ai envie de l'essayer si un jour je recois un sms juste pour le fun, je vous collerais le message ensuite :pLequel ? Parce que les smileys ont tous un peu de magie en eux ! ;)Putain c'est profond ce que je viens de dire ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Juste celui du chat que tu utilises j'ai envie de faire une petite joke si j'en ai l'occasion :p Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Ah oui ! Un très très grand coeur alors ! ;) Et un très grand litOk je sors ...Ahahah :lol: ! Mais ce n'est plus de l'amour dans ce cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Juste celui du chat que tu utilises j'ai envie de faire une petite joke si j'en ai l'occasion :pIl n'y est pas sur le forum... Et je ne peux pas les poster avec le iPhone :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom21 Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Juste celui du chat que tu utilises j'ai envie de faire une petite joke si j'en ai l'occasion :pIl n'y est pas sur le forum... Et je ne peux pas les poster avec le iPhone :(Oui j'ai essayé aussi, les Smileys de l'iPhone (et d'autres téléphones d'ailleurs) ne passent pas sur le forum.. :lol:http://pix.iemoji.com/sbemojix2/0448.png Citer Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Voilaaa ! C'est celui la !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom21 Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Voilaaa ! C'est celui la !!! :DJe l'ai trouvé sur un site où y'a toutes les images des emoji de l'iPhone. :DJe l'utilisais aussi beaucoup avec mon ex, on se surnommait "Mon minou" ou "Mon chat".. Citer Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houyam Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Bonsoir tout le monde Jentame un deuxieme sr car mon copain vient de me quitter une deuxieme fois et de la meme facon (silence radio lol )Si cela peut vous rassurer , mon premier sr a marche .il est revenu et a du ramper pendant 4 mois pour reprendre notre relation.Et Oui il vient de me quitter de nouveau avec un sr !!Jespere trouver le soutient necessaire ici :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés