guid Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 helocourage a vous toutes et tous ;-)Guid l'année dernière j ai du faire arracher ma dent de sagesse de justesse.. alors fais attention a toi ;-)je vous dis pendant les fêtes c'est HUMAIN de badtriper et tout ça.Je n'ai pas pu lire toutes vos pages, mais revenir avec un EX c'est aussi très compliqué, j ai même cassé avec le mien vendredi dernier... mais rassurez vous on est revenus :lol: la remise en route est compliquée. Tkt suis allée chez le dentiste en urgence hier et pas besoin d'arracher !!!Ca faisait 6 ans que je n'y étais pas allée (car j'ai hyper peur ...) et mes dents de sagesse sont parfaites mais j'en aipour 15 jours à souffrir le temps qu'elles percent cette p***** de gencive Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 aie aie elles percent oui alors ce n'est pas pareil.. courage a toi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Dur dur quand notre un ex envoie un message après quelques jours de sr, je me suis dit je vais lui répondre le lendemain soir pour pas qu'elle me dise plus tard "Je me suis fait une raison vu que tu ne donnais plus de signe de vie" mas d'un autre côté je me suis dit que c'était surement le mieux à faire de faire le mort. (On avait l'habitude de s'envoyer des textos tous les jours pour le peu qu'on ne se voyait pas jusqu'a la semaine derniére, ça a duré comme ça 11 mois, depuis notre rupture.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alone360 Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Bon, voilà, notre amie commune est venue me rendre mes affaires... Cette enflure d'ex a mis tout ça dans un joli sac. Et cette abrutie de moi, elle voit ça comme un signe qu'il pense encore à moi.Ca fait mal de revoir ces livres qu'on avait lu ensemble.Apparemment, il avait l'air paumé. Il fait chier, il a pas le droit. Après tout, c'est lui le largueur, merde! Tu fais chier, j'ai plus envie de penser à toi!J'aimerais tant le détester pour l'oublier pour de bon. Pff, stupid me.J'ai juste envie de pleuree un bon coup, mais c'est bloqué... pfff.Bon, je vais continuer à larver dans mon lit. C'est le seul truc qui me calme un peu en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 J'ai juste envie de pleuree un bon coup, mais c'est bloqué... pfff. C'est ptet pas plus mal au bout d'un moment d'est relou et ça fait mal Bon, je vais continuer à larver dans mon lit. C'est le seul truc qui me calme un peu en ce moment... Mauvais plan, rien de pire pour déprimer ... Il fait crade mais tu peux toujours enfiler tes bottes de pluie et marche un peu !ou aller au ciné Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Bon, pour mes dernière news... Hier elle m'a envoyé un texto pour me porposer une date pour se revoir... Sauf que c'est en fin de mois et que ça ne m'arrange pas du tout... Donc ce soir on s'appelle pour trouver une autre date, un peu plus tôt.Sinon, aujourd'hui elle m'a poke, un jour après l'avoir poké... Je vais lui renvoyer ce poke tout à l'heure...Donc voila, j'ai hâte de l'avoir au tel, voir si elle est un peu plus décidé... Que ce soit pour une remise en couple, ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alone360 Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Guid, merci, t'en fais pas. Je me suis finalement lever pour faire des courses et me faire une raclette.Ca me fait bizarre quand même de voir que mon ex perd de son importance dans ma vie. D'ailleurs depuis le dernier rêve dont j'ai parlé, je n'ai plus rêvé de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Bon voila, je l'ai eu au tel...On s'est mis d'accord pour que je vienne la voir le 17... C'est bientôt et j'avoue que ça me met une petite pression ! ^^Sinon le coup de fil s'est bien passé, elle m'a surtout raconté sa vie, moi je n'ai pas dit grand chose, fatigué et un peu la flemme de parler...Par contre, quand on tentait de se trouver une date, d'un coup elle me parle de notre futur remise en couple... Elle me parle déjà de ses conditions avec un ton bien ferme, limite menaçant... Je l'ai calmé tout de suite en lui disant qu'on en était pas encore là, que moi aussi j'ai mes conditions et qu'on parlera tout ça quand on se verra...En tout cas, le fait qu'elle me dise ça, comme ça, d'un coup, prouve que ce qu'elle veut... C'est de se remettre avec moi... Surtout que lorsque qu'elle me parlait de ses conditions, elle a commencé par me dire que notre destin est entre mes mains...Donc voila, ce soir je pense pouvoir dire officiellement que j'ai récupéré mon ex ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Félicitations tubeuze :)Tous ces efforts n'ont pas été vains, tu redonnes le sourire !Te mets pas trop de pression, dis toi que ce n'est que du bon qui se profile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alone360 Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Cool Tubeuze :D Toutefois, ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ;)Tu nous tiendras au courant, hein :)* * *Shit, j'ai craqué et j'ai été espionné sa page pro (il est photographe). Il part bientôt pour un reportage dans mon pays d'origine avec des potes. Un de ses collègues lui a dit de passer par ma ville. Ca m'a fait bizarre et j'ai commencé à bader :"Suis sûr qu'il va refuser tout de go. Suis sûre qu'il sera très bien sans moi. Suis sûre qu'il y aura pleins de trucs qui va lui faire se souvenir de moi, mais qu'il va juste me chasser de son esprit. Suis sûre qu'il doit être content de faire ce voyage sans moi. De toute façon, on se serait disputé. De toute façon, il en a plus rien à faire de moi..."C'est pas bon, je recommence à déprimer... sniiiiiif!! :'(Tain, curiosité à la noix!! Ca m'apprendra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom21 Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Franchement Tubeuze, je trouve que tu gères! :DJe suis ton histoire depuis le début et je dois avouer que tu as adopté le bon comportement et eu les bonnes réactions en fonction du sien.J'espère sincèrement que votre RDV va bien se passer et que tu viendras poster dans "J'ai récupéré mon ex". :) Citer Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moivslui Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 voila ,je me demande si j'ai bien fait de le bloquer et d'envoyer ce fichu message juste avant de le faire ...Peut être qu'à cause de ça il va me détester ou m'oublier plus vite encore ...C'est finit depuis septembre et je l'aime toujours autant . :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Bon voila, je l'ai eu au tel...On s'est mis d'accord pour que je vienne la voir le 17... C'est bientôt et j'avoue que ça me met une petite pression ! ^^Sinon le coup de fil s'est bien passé, elle m'a surtout raconté sa vie, moi je n'ai pas dit grand chose, fatigué et un peu la flemme de parler...Par contre, quand on tentait de se trouver une date, d'un coup elle me parle de notre futur remise en couple... Elle me parle déjà de ses conditions avec un ton bien ferme, limite menaçant... Je l'ai calmé tout de suite en lui disant qu'on en était pas encore là, que moi aussi j'ai mes conditions et qu'on parlera tout ça quand on se verra...En tout cas, le fait qu'elle me dise ça, comme ça, d'un coup, prouve que ce qu'elle veut... C'est de se remettre avec moi... Surtout que lorsque qu'elle me parlait de ses conditions, elle a commencé par me dire que notre destin est entre mes mains...Donc voila, ce soir je pense pouvoir dire officiellement que j'ai récupéré mon ex ! :) :-Bra :-Bra trop le style :DSmiley chat power Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Aller Matin-chagrin :(Nostalgie matinale oblige Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Bon bah moi ça fait 2 jours que je dois rencontrer une fille qui repousse sans cesse ça ma soûler lol j ai pas que ça a faireJe crois que je suis bon pouf le célibat a vie mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés