Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Pour ma part un dimanche banal, même si j'ai pas mal pensé a ma soirée d'hier. J'ai passé une super soirée avec quelqu'un que j'ai rencontré, soirée simpa avec un bon feeling. Mais encore une fois, alors que je parlais a cet fille, intérieurement je pensé à mon ex ...

C'est plutôt déroutant, mais j'en viens a me dire que c'est simplement qu'il n'y a pas eu l'étincelle.

Don't worry, life is easy

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

après l'avoir revue ,je retourne en SR.

C'était douloureux ,mais ça va peut être m'aider .

Le plus difficile ,sera au moment des fêtes ,car je ne pourrais voir personne .Ils vont tous voir leur proche .Moi impossible cette année ,pas de Noel .

Je deprime un peu la ..

OVS (on va sortir)!!!! Ou du volontariat ?? :))

Je sais mais je ne suis pas encore stable émotionnellement , ca fait deux jours que j'ai entamé ce SR et j'ai beau avoir des moments de faiblesses ou j'ai peur de craquer bah je tien, je me dis que les débuts sont les plus dures car après on est aidé par notre détachement affectif.

Mais voilà comme je l'ai dis je ne me sens pas encore stable , je ne sais pas ce que j'attend réellement de ce SR.

Je sais qu'il m'aidera dans tout les cas mais voilà pour le moement je n'ai pas encore trouvé ce que je veux " après " le SR et même si je sais que c'est la distance qui va me permettre de le savoir bah je me sens dans lobligation de me fixer un objectif a atteindre vis a vis de ma relation avec lui mais je ne sais pas ce que je veux.

Est ce que je veux retourner avec lui ? Est ce que je veux juste l'oublier ? Est ce que je veux me venger ?

Je pense un peu des trois.

Mais le truc c'est que j'ai encore trop de douleur pour m'imaginer retourner avec lui et encore trop d'amour pour m'imaginer " l'oublier ", alors je me raccroche a l'envie de vengence pour tenir en sachant pertinement que le SR me permettra de me positioner sur lenviede soit l'oublier soit le reconquérir :)

En te lisant je te trouve tres mure, lucide,...réaliste...et je sens que tu aimes le challenge, le défi,...je me trompe?

Hello tous!

Je lis que le weekend a fait des ravages pour certains et une réelle prise de conscience pour d'autres...

Pour ma part, il a surtout été tres chargé...grosses courses du mois avec Papa,...concert Gospel samedi soir en famille, bapteme dimanche,...pas arreté une seule seconde...Derniere ligne droite pour l'anniversaire de ma soeur je suis tres tres tres stressée et rien que l'idée de devoir tout aménager toute seule me stress comme vous le savez déjà...porter les meubles, comment je vais faire????!!!

Le fait de ne pas avoir de revenu me stresse aussi...au risque de me répéter..et j'ai l'impression de tout retourner dans tous les sens...j'ai l'horrible sentiment de ne pas avoir la solution?? Pfff... Sinon au bapteme ca m'a rendue folle triste irritée de voir tous ces couples, tous ces enfants...j'en meure d'envie de rencontrer ENFIN mon chéri qui m'aime, me respecte et réciproquement,...et avec qui je peux ENFIN mettre au monde nos ptits...un homme, un vrai en mode bonhomme qui prend un peu le relais me dise "chérie je gere tu peux compter sur moi" ...et ma vie serait un peu plus rassurante, joyeuse, sereine, paisible,...là courir à gauche et à droite tout le temps toute seule, devoir penser non stop toujours à tout et tout le monde tout le temps toute seule,...j'ai couru tout ce weekend,...et en rentrant, personne pour partager ma journée,...

J'ai recu un Tinder de BRAM...pour dire qu'il avait eut un weekend chargé et me demandait comment c'était passé le mien? Pareil, chargé...meme s'il n'a pas noté, moi j'ai marqué les grandes lignes de mon weekend et lui ai demandé s'il travaille demain malgré la greve,..je suis peut-etre impatiente...mais quand s'arrete la phase de séduction virtuelle pour passer dans celle du réel??? Et comment savoir si l'autre veut plus vraiment, ou juste parler de temps en temps pour passer le temps? S'il est réellement "en recherche"? Réellement célibataire??

Là on échange uniquement via Tinder, depuis ...mon Dieu!!! Le 3/12 et on est le 8????????

A un moment donné l'est temps d'évoluer non ou c'est moi qui suis de nouveau trop pressée?? Jme dit que la bariere de la langue en live peut etre un frein???...et je me demande s'il me proposera que l'on se voit ...quand il viendra dans mon quartier pour un match ou un client ou quoi?

Je me demande pourquoi l'homme me zappe si vite sur Tinder? Ca match, ca clavarde et puis **POUF!!**_ plus rien,...envolé, disparu :((

Je me demande pourquoi l'homme ne prend pas la peine de vouloir me rencontrer en live?

Cinq jours d'échange uniquement sur Tinder c'est bon je pense; il ne faut pas s'éterniser :( mais d'expérience je dois apprendre à attendre que l'homme prenne une initiative;... J'ai appris ca...mais quelle lenteur!!! :(( J'ai toujours besoin de me sentir rassurée, et ce, à chaque étape,... :((

Je me vois mal lui demander s'il est célibataire, mais vraiment célibataire, pour de vrai...il me prendrait pour une folle :((

Bonsoiiir,

Pour ma part, il est bientôt 2h du matin et je ne parviens pas du tout a trouver le sommeil parce que je pense vraiment beaucoup a lui et il m'a énormément manqué ce week end... Pourtant j'en suis a trois semaines de SR (fière) mais je pense le prolonger encore un peu en vue de ce manque... :( malgré toutes les activités que je fais pour occuper mes journées

Deja quand je serais arrivée à un mois, j'aurais franchi une étape et j'aviserai!

Le principal c'est d'aller au mieux :P - en second plan c'est (dans certains cas) le manque qu'on lui procure

:D restons forts !

En te lisant je te trouve tres mure, lucide,...réaliste...et je sens que tu aimes le challenge, le défi,...je me trompe?

Je ne sais pas comment interpréter ton message, est ce ironique ?

On me dit très souven ( notament mes proffesseurs de supérieur) que je suis très réaliste et lucide sur mes défauts alors au final je trouve que c'est plutot vrai, quand j'en prend la peine j'arrive a dicerner ce qui ne va pas et ce que je veux vraiment et c'est le cas dans ma relation.

Je sais ce qui a fait foiré notre relation, je suis prête a changer, mais peut être pas pour lui car au final je ne sais pas si lui va vraiment changer ou me rendra heureuse.

Alors qui vivra verra :)

Mais par contre le fait que tu me qualifie de " mure " et de challengeuse me font douter quand au ton utilisé, car j'ai l'impression de tout être sauf une challengueuse :lol:

Je baisse très facilement les bras,ou dumoins ma motivation n'est toujours que de courte durée et si je reussi a atteindre un objectif, bah généralement c'est pas vraiment du a moi, sans les autres je ne vaux rien, j'ai juste de la chance parfois.

Mais dans cette situation oui pour moi c'est un challenge, mon challenge en ce moment c'est de reussir mes partiels et d'etres heureuse, j'ai besoin de me fixer des objectifs pour reussir a aller quelque part. Sans ca je me perd assez facilement e je me retrouve a regretter ce que je fais :?

Alors oui ca peut sonner comme un challenge, oui je semble surement revencharde et on peut avoir l'impression que cette situation ne me déplais pas tant que ca, mais c'est plutot que je me connais et je sais ce qui me fait avancer, je sais que pour le moment je n'arriverais pas a simplement l'oublier alors je le déteste et je m'imagine comment le faire souffrir aprs le SR en attendant que ma haine s'appaise pour vraiment faire un SR reconstructeur et bénéfique :)

Je ne sais pas si j'ai répondu a ta question .

Je ne sais dailleur pas quoi répondre car au font je n'arrive pas a autojuger mon caractere.

Je ne sais encore moins si je dois prendre cela comme quelque chose de positif ou non .

J'avoue que ton commentaire m'a perturbé :lol:

Coucou Béné!

Je pense que si tu lui demandes franchement en posant tes besoins et ton ressenti avec tact, il devrait te répondre. Par exemple : "J'aimerais pouvoir nous rencontrer en vrai la semaine prochaine. Peut-on se fixer une date? Par exemple mercredi soir ? Rien de mieux que la vraie vie pour voir si les atomes crochent." Avec une Et s'il coupe court à tes envies de rencontres dans le réel, au moins, tu sauras que c'ętait pas le bon.

Rappelle-toi que ton but n'est pas de trouver absolumemt quelqu'un, mais d'être sûre de tomber sur un chic type :)

Week end assez bon dans l'ensemble. Samedi soir sortie entre filles avec mes nièces, ma fille et ma soeur on est allé danser ça fait un bien fou de voir du monde, de faire quelques rencontres. J'ai dansé avec un homme bien sympa il ne me plait pas spécialement d'ailleurs je ne sors pas pour chercher un homme je ne suis pas prête je suis en pleine reconstruction. Cet homme m'a laissé son numéro de portable (je n'ai pas donné le mien) et quand il m'a dit son prénom je me suis dis interieurement : "oh non c'est pas vrai !" Il a le même prénom que mon ex !!!! Ça me fait encore plus fuir !!! Il va me poursuivre combien de temps cet ex !!! Tout me ramène a lui. Ma fille a un ami qui aimerait plus et c'est aussi un pote aux filles de mon ex pfffff marre !!

Bon le hic de ce week end c'est que j'ai brisé mon sr alors que j'étais bien partie !! J'ai envoyé un mail a mon ex tout simple : " ce petit mail pour savoir si tu vas bien ?" Quelle conne forcément qu'il va bien il a sa next !! Enfin j'ai pris de ses nouvelles car il a un souci de santé et je voulais savoir ou il en était (bah ouais quand on a aimé une personne on continue a s'inquieter pour sa santé même si ce qu'il a n'est pas mortel) il m'a repondu, on a même échangé plusieurs mails alors que d'habitude il coupe vite court aux echanges ! Il m'a même écrit "gros bisous a bientôt" le "à bientôt" m'a surprise car quand il écrit ça cela veut dire "se voir" Mais bon ça ne change rien a la situation mais je vois que le sr est profitable car j'ai été plus dans le détachement et l'humour je commence donc a lâcher prise même si j'ai quelques rechutes qui sont de moins en moins fréquentes.. donc de nouveau sr !!! Je finirais par y arriver il le faut car quoi qu'il en soit il a sa next donc je n'espère plus rien..

Voilà les nouvelles

Je ne sais pas comment interpréter ton message, est ce ironique ?

On me dit très souven ( notament mes proffesseurs de supérieur) que je suis très réaliste et lucide sur mes défauts alors au final je trouve que c'est plutot vrai, quand j'en prend la peine j'arrive a dicerner ce qui ne va pas et ce que je veux vraiment et c'est le cas dans ma relation.

Je sais ce qui a fait foiré notre relation, je suis prête a changer, mais peut être pas pour lui car au final je ne sais pas si lui va vraiment changer ou me rendra heureuse.

Alors qui vivra verra :)

Mais par contre le fait que tu me qualifie de " mure " et de challengeuse me font douter quand au ton utilisé, car j'ai l'impression de tout être sauf une challengueuse :lol:

Je baisse très facilement les bras,ou dumoins ma motivation n'est toujours que de courte durée et si je reussi a atteindre un objectif, bah généralement c'est pas vraiment du a moi, sans les autres je ne vaux rien, j'ai juste de la chance parfois.

Mais dans cette situation oui pour moi c'est un challenge, mon challenge en ce moment c'est de reussir mes partiels et d'etres heureuse, j'ai besoin de me fixer des objectifs pour reussir a aller quelque part. Sans ca je me perd assez facilement e je me retrouve a regretter ce que je fais :?

Alors oui ca peut sonner comme un challenge, oui je semble surement revencharde et on peut avoir l'impression que cette situation ne me déplais pas tant que ca, mais c'est plutot que je me connais et je sais ce qui me fait avancer, je sais que pour le moment je n'arriverais pas a simplement l'oublier alors je le déteste et je m'imagine comment le faire souffrir aprs le SR en attendant que ma haine s'appaise pour vraiment faire un SR reconstructeur et bénéfique :)

Je ne sais pas si j'ai répondu a ta question .

Je ne sais dailleur pas quoi répondre car au font je n'arrive pas a autojuger mon caractere.

Je ne sais encore moins si je dois prendre cela comme quelque chose de positif ou non .

J'avoue que ton commentaire m'a perturbé :lol:

1/ Non pas ironique.

2/ Pour le challenge et le défi je me suis peut-être trompée mais si c'est vrai, utilise ça pour te concentrer avec autant d'énergie sur tes examens et donne toute cette dite énergie pour les réussir

3/ Comme on te l'a dit, ne perds pas de vue que le SR n'est pas pour le faire réagir lui mais pour qu'au fur et à mesure, tu te sentes mieux toi! Petit à petit en te décollant de lui et de l'emprise du fantôme de ce que votre relation a été fut un temps.

Très important de la vivre ici et maintenant en l'état!... Jour après jour...mais pas en fonction de l'ex...car c'est difficilement gérable ce que lui pense ce que lui va faire ce que lui dirait...souvent comme on n'est ni dans sa tete ni dans son coeur on est à coté de la plaque et on se fatigue pour rien du tout...nerveusement et physiquement...on ne sait pas...donc dans le doute car on n'est pas l'autre...baah concentre-toi juste sur toi

4/ n'oublie pas qu'une rupture c'est 50/50; rarement uniquement QUE ta faute et rarement uniquement QUE la faute de l'autre...mais bon, ce qui est fait est fait et si vous n'êtes pas deux ensemble à remettre au point votre relation alors laisse tomber et concentre toi ici et maintenant sur tes exams, sur ton coeur, ton ressenti à toi,... Courage on est là dans une ambiance relaxe saine d'échange d'écoute et de conseils...pas pour casser pour casser...le but c'est de s'entraider pour avancer... Courage à nous...

Et laisse tomber ces histoires de "vengeance"... C'est bas, petit, malsain,...l'indifférence totale. :) On est là pour que tu craques ici pas devant ton ex...

Coucou Béné!

Je pense que si tu lui demandes franchement en posant tes besoins et ton ressenti avec tact, il devrait te répondre. Par exemple : "J'aimerais pouvoir nous rencontrer en vrai la semaine prochaine. Peut-on se fixer une date? Par exemple mercredi soir ? Rien de mieux que la vraie vie pour voir si les atomes crochent." Avec une Et s'il coupe court à tes envies de rencontres dans le réel, au moins, tu sauras que c'ętait pas le bon.

Rappelle-toi que ton but n'est pas de trouver absolumemt quelqu'un, mais d'être sûre de tomber sur un chic type :)

Merci de me rappeler mon objectif tu as bien fait! J'aurais voulu que ce soit lui qui me le propose ...car j'ai peur que ce soit perçu comme du "rentre dedans" et que s'il ne le sent pas encore à ce moment là...il se sente "acculé" pressé...j'aurais souhaité que lorsqu'il se sente prêt il me le propose...je me dit qu'il est peut être timide :) ou que la langue pourrait être un frein lors d'échanges verbaux?...ou que chez les flamands ça ne se fait vraiment pas du tout..on n'est belges mais culturellement si différent... Hiiiii je sais pas (et dire que si les problèmes de stat étaient aussi passionnant je le étudierais avec plus de motivation ;) bref...j'ai peur de me prendre un râteau par précipitation... :(( je vais réfléchir à ton conseil...merci

Je pense que tu devrais faire évoluer la situation ou dumoins faire en sorte qu'il la fasse évoluer.

Cat si tu passes trop de temps a simplement discuter tu vas tomber dans la FriendZone, ou alors il faut etre sure de ses sentiments :/

De ses sentiments je n'en suis pas encore sure...je relis nos Tind* pour voir ce qu'il cherche; avant tout une bonne discussion puis on verra où ça nous mène...je ne suis pas néerlandophone donc je traduit textuellement sans trop mettre l'intensité qui va derrière... Y a un ;) après sa phrase (!!! Mon Dieu; petit chat sors de ce corps ;)) je pense que je vais laisser passer l'anniversaire de ma soeur,...continuer comme ça jusque là...et puis comme m'a conseillé Alone et toi Morph. je vais tenter de faire évoluer la chose sauf si d'ici là ça bouge un peu :))Hehe j'espère bien..bonne journée...chez nous c'est grève...le pays est à l'arrêt;)

week-end très déprimant pour moi... ça allait mieux depuis 3 semaines pourtant, mais là... pfff il me manque.

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

HellOOOooo

Aujourd'hui, tout pile poil 2 mois de rupture et de SR :(

et je suis toujours autant amoureuse ...

Week end révision et ça continue jusque jeudi jour de mes exams et vendredi :vacances.

J'ai aussi un pb avec une de mes dents de sagesse, je ressemble à un hamster de la joue gauche et ça me fait un mal de chien! Du coup ça m'a rappelé tous les moments où mon ex m'a soignée (oui je me fais souvent mal car très maladroite et je suis un boulet qui ne va jamais chez le médecin) et ça me rend triste :'( Il s'occupait vachement bien de moi

Du coup je BADE

Sinon je vois toujours un type que j'ai rencontré il y a trois semaines mais on a eu un léger accrochage et je crois qu'il fait un peu la tronche. wait and see

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

helo

courage a vous toutes et tous ;-)

Guid l'année dernière j ai du faire arracher ma dent de sagesse de justesse.. alors fais attention a toi ;-)

je vous dis pendant les fêtes c'est HUMAIN de badtriper et tout ça.

Je n'ai pas pu lire toutes vos pages, mais revenir avec un EX c'est aussi très compliqué, j ai même cassé avec le mien vendredi dernier... mais rassurez vous on est revenus :lol: la remise en route est compliquée.