Youpla Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 (modifié) . Modifié le 14 septembre 2015 par Youpla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Dure journée... Cela fait deux mois que nous avons rompu. Quasiment plus de contact car elle m'a bien comprendre qu'il n'y avait pas d'espoir et qu'elle a imposé une énorme distance suite à un interdit. Je n'arrête pas de penser à elle... J'y pense parce que je sais qu'en ce moment, elle est allée sur une manifestation importante concernant sa passion et qu'elle doit passer un agréable week-end. Je sais, je ne devrai ne pas y penser et plutôt me concentrer sur moi mais je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à faire mon deuil. Je suis allé chercher des affaires jeudi. Elle ne m'a porté aucun intérêt, ne m'a posé aucune question. Le plus dure a été de lui faire la bise. Elle m'a contacté de nouveau pour une histoire de facture comme si de rien n'était... Des jours, je me dis que c'est très bien comme çà, d'autres, c'est tout le contraire... Je n'ai pas d'autre choix que de lui laisser l'espace dont elle a besoin et moi aussi par la même occasion, mais aussi d'accepter la situation. Je devrai me sentir bien vu les changements que j'ai réalisé dans ma vie, j'ai de quoi me changer les idées, rencontrer des gens, faire du sport mais dès que j'ai 5 minutes, je repense à elle... Je ne suis pas sûr de pouvoir lui refaire confiance, c'est horrible, je suis complètement perdu. Arf un jour sans :(Oui tu ne devrais pas y penser et t'occuper et bla bla bla ... mais personne n'est capable de contrôler autant son esprit. Tu as le doit d'y penser et même d'être nostalgique dès lors que tu te bouges pour ne pas rester dans cet état d'abattement et c'est ce que tu fais !Déjà que tu es triste, n'en rajoute pas en culpabilisant d'être triste :)Elle fait comme si de rien était, en même temps, que veux tu qu'elle fasse ? J'en conviens c'est dur parce que tu as l'impression d'être une personne parmi les autres pour elle. Ce n'est pas le cas, vous avez vécu un truc, ça ne s'oublie pas mais se comporter de'une façon spéciale avec toi, ça serait te donner de l'espoir ! Ptet qu'un jour, elle se comportera différemment avec toi, peut-être sera-t-elle plus "attentionnée" mais ça sera le jour où tu seras passer à autre chose et où tu n’interpréteras plus la moindre de ses attitudes.Tu devrais te sentir bien ? aller, elle t'a quitté, il serait étonnant que tu sois bien ... Tu te bouges et tu essaies de changer cet état et c'est dejà bien plus que ce que ne font la majorité des gens !Hauts les coeurs Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 allaa aujourd hui dimanche et personne est la je suis dans ma chambre et je me fait chier les gens !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom21 Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 allaa aujourd hui dimanche et personne est la je suis dans ma chambre et je me fait chier les gens !!!!Je te comprends! Moi je hais les dimanches, c'est le jour où on s'emmerde, en particulier si on est célibataire.Quand t'es en couple tu peux partir en balade, faire un restau mais quand t'es dans notre cas, t'as juste envie de te pendre. :lol: Citer Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 J'ai un mémoire a écrire si vous voulez vous occuper... Moi pdt ce temps je révise les exams Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moivslui Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 :cry: Bientôt trois mois de SR complet et 8 mois de rupture. Je serais aussi seule pour Noël, loin des miens. La première fois le silence radio a duré 6 ans. Ça fait longtemps que j'espère plus, mais ce qui me rend vraiment triste ce sont les méchancetés qu'il m'a dite et faite. Ça fait toujours aussi mal. je serais seule aussi pour noël car tous mes proches sont loin et mes amis partent dans leur région .Premier noël seul et mon ex qui me raconte son sapin de noël avec ses nouveaux colocs ...Je vais pas bien aujourd'hui ,à cause d'hier (je l'ai revu) je suis encore allé voir son fichu facebook et je vois qu'il ajoute tout un tas de monde alors qu'avec moi il se coupait limite du monde (chose que je lui reprochait )ça fait mal ,parce que je me dis qu'il est bien plus heureux et qu'il me zappe complètement .Je retourne dans mon SR et je pense que c'est mort de chez mort .Il n'aurait jamais du me recontacter ,jetais bien partie ...Puis ça m'a remit le doute .Un jour peut être ,il me me redonnera des nouvelles vu que j'ai des affaires et qu'on devra se revoir pour l'appart ...j'ai pas encore finit de morfler avec les fêtes qui approchent .pfiouuu ,j'ai l'impression de vivre un vrai cauchemar ,mais jpense ne pas être la seule .Courage à tous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 J'ai un mémoire a écrire si vous voulez vous occuper... Moi pdt ce temps je révise les exams Haha moi aussi. Courage ! Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom21 Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Moivslui: moi aussi j'appréhende les fêtes, en particulier le Nouvel An, tout le monde me casse les c******* avec ça et j'ai aucune envie de le fêter..Si je peux te donner un conseil, qui te sera vraiment utile pour la suite, c'est de le bloquer sur facebook, pour ne plus aller le consulter. Mais bordel à quoi ça sert d'aller voir son profil si c'est pour se torturer en imaginant plein de trucs?! À rien.Dans le mode d'emploi du SR, "se couper des réseaux sociaux" devrait être le premier paragraphe, c'est vraiment une connerie ces trucs là, facebook, Snapchat et autres. Nan mais sans rire, sur Snap tu peux voir les 3 favoris d'une personne, en gros dès que tu vois un nom de fille/mec qui n'y était pas avant, tu te fais 40 films dans ta tête. C'est pour ça qu'il faut vraiment virer définitivement nos exs de là, pour notre bien. ;)Courage en tout cas. Citer Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moivslui Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 je viens de bloquer mon ex et de lui envoyer un message . comme ça je ne serai plus tentée .J'ai écris que je coupai les ponts par dans la haine ,mais que je souhaitai l'oublier pour avancer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Bonsoir à tous ! Bon je vais vous raconter cet appel d'hier soir... J'ai un peu trop bu déjà, donc si vous ne comprenez pas tout, mettez ça sur les 3 bouteilles de champ' que je viens d'enquiller ! :DAlors, pour rappeler les faits, on devait se parler sur notre situation depuis la rupture car elle en est saoulée, peinée etc... On est resté 1h30 au tel, je ne vais pas tout vous raconter dans le détail, sinon je vais vous réécrire la Bible... Je vais seulement vous raconter les grandes lignesDonc déjà on commence, elle me demande si j'ai trouvé quelqu'un, j'ai trouvé ça drole, surtout que je lui avais dis, il n'y a pas si longtemps, qu'elle me manquait... Bref, on ne s'est pas éternisé la dessus... La conversation continue, on parle de nos ressentis... Elle me dit qu'elle a toujours des sentiments pour moi, qu'elle trouve cette situation dommage tant on avait de projets ensemble, que je ne suis pas n'importe qui pour elle, qu'elle voulait que je sois le seul et que c'est dommage d'avoir gaché autant de temps ensemble pour rien, au final... Putain j'avais presque envie de raccrocher en entendant ça... Quel foutage de gueule ! C'est elle qui l'a voulu cette situation !Bref, elle m'a clairement dit qu'elle avait peur de regretter son choix, qu'elle était perdu parce qu'elle me veut moi mais qu'elle a peur que ça recommence comme aujourd'hui...Enfin bon, moi je lui ai dit que j'étais encore amoureux mais que je me suis fait une raison, que pour moi, dans ma tête, c'est fini. Que j'ai commencé à me faire des projets... Mais qu'en m'envoyant des coeurs en texto ou en me demandant si je cherche du boulot dans sa ville, moi je n'arrive pas à avancer, que je ne sais plus ou me positionner, que ça me fait du mal, toussa toussa... Et que si elle est indécise, ça ne sert a rien de se remettre ensemble parce qu'on va aller droit dans le mur...Donc voila, on s'explique, on essaye de voir ce qui pourrait changer si on se remet ensemble... A un moment elle me demande si j'ai envie de venir chez elle, à Nice, pour discuter "de vive voix" sur notre situation et que ça pourrait peut être l'aider à faire son choix... (Bon en même temps, je suis tellement beau gosse physiquement que forcément, elle va vouloir se remettre avec moi en me voyant en vrai :lol: :lol: :lol: )Moi je lui ai répondu que perso, ca me faisais chier de me taper 6h de train rien que pour le voyage allé, juste pour discuter et peut être me taper le retour dans le même état de souffrance que lorsque l'on a rompu... Que ça ne m'enchante guère de revivre ça...Elle comprend, mais me rappel que j'ai plein plein d'affaire à récupérer, que ça ne sera donc pas que pour discuter non plus... Donc finalement j'accepte de retourner la voir... La date est encore à déterminer...Sinon, je voulais faire une précision là dessus, Elle m'a dit que voila, on a 25 ans, que toutes ses copines, ont des enfants, et que elle, ça la tracasse vraiment et aimerait en avoir un... Avec moi...Le truc c'est qu'on en avait déjà parlé des milliards de fois quand on était ensemble et on avait décidé que ça ne serait pas avant d'avoir au minimum 27 ans et une bonne situation...Donc voila... Je ne suis plus en SR, on va se revoir, et peut être se remettre ensemble... En tout cas, elle est ouverte à cette idée...En tout cas, si on doit être de nouveau ensemble, je vais venir avec mes exigences aussi, je ne veux pas revivre ce que je vis aujourd'hui.Si on ne se remet pas ensemble, bah je relativiserai en me disant que j'ai passé un bon week end à Nice et que maintenant, beh j'avancerai seul, et ça ne sera pas plus mal ! :) Alors déjà bravo mec tu as gérer !?! Et comment tu as fait ? Durer du SR ? Est ce que c'est elle qui est revenue vers toi ? Comment sa s'est passer ?!Difficile de répondre à ça, mon cas est vraiment singulier... Je n'ai jamais vraiment fait de SR, à chaque fois c'est elle qui prenait l'initiative de prendre contact, que ce soit par sms ou directement au tel. Moi, j'y répondais au feeling. Si je ne me sentais pas de lui répondre, je ne le faisais pas.Je pense que c'est en agissant ainsi que ça à finalement fait bouger les choses... Cette situation l'a saoulé, elle a commencé à regretter et ma fait part de ses craintes vendredi dernier...Bon après, rien n'est fait, même si ça sent bon, je ne vais pas non plus crier victoire trop vite ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 pfff la période des fêtes ... déjà chaque année qui passait je trouvais que ça perdait de sa "magie" et que tout était de plus en plus commercial etc. et ça m'énervait ... mais là en plus, sans lui... vivement que ce soit fini. Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 pfff la période des fêtes ... déjà chaque année qui passait je trouvais que ça perdait de sa "magie" et que tout était de plus en plus commercial etc. et ça m'énervait ... mais là en plus, sans lui... vivement que ce soit fini. Décores ton chez toi.Il ne tient qu'à toi de rendre Noël magique.Perso j'adore noel mais aussi parce que moi même je me mets en condition. Fais des conneries du genre marche de Noël, un sapin ... Et en plus ça égaye ton intérieur et tu te sentiras mieux.Perso hier j'ai fait la grande roue a lille et j'étais comme une gamine :DAllez Noël c'est chouette en vrai ! Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 pfff la période des fêtes ... déjà chaque année qui passait je trouvais que ça perdait de sa "magie" et que tout était de plus en plus commercial etc. et ça m'énervait ... mais là en plus, sans lui... vivement que ce soit fini. Décores ton chez toi.Il ne tient qu'à toi de rendre Noël magique.Perso j'adore noel mais aussi parce que moi même je me mets en condition. Fais des conneries du genre marche de Noël, un sapin ... Et en plus ça égaye ton intérieur et tu te sentiras mieux.Perso hier j'ai fait la grande roue a lille et j'étais comme une gamine :DAllez Noël c'est chouette en vrai ! Ha mais je décore toujours ! et beaucoup ... et je fais toujours plusieurs marchés de Noel, c'est pas le problème... c'est juste que j'ai l'impression que c'est tout le temps la même chose tu vois ? : hop début décembre on décore etc, hop début janvier on dé-décore et voilà c'est fini ... je n'ai plus la sensation de "magie" tout semble calculé et attendu quoi ... Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morphine Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Salut, Je suis nouvelle sur le forum, j'ai 18ans , on a rompu après 2 ans de relations il y a moins de deux semaines a cause dune jalousie execive MAIS JUSTIFIE puisqu'il draguait une autre fille. J'ai commis des interdits ( supplications , menaces, larmes menaces au suicide) mais malgres ca mon ex veut qu'on reste amis et me dit sans cesses qu'il ne veut pas m'oublier . MAIS en plus de ca il m'avoue qu'il veut sortir avec l'autre fille. Je sens qu'elle est pour lui l'inconnu et l'excitation du nouveau qui risque de passer assez rapidement, donc voila je me met en SR mais j'ai une question: Doit on anoncer son SR ? Dois je me taire et rompre tout contact sans prévenir ou lui dire avant ? Et si c'est le cas , que dire et comment lui dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Ne dis rien ! Coupe les ponts, reconstruis-toi, et tu verras par la suite si tu veux toujours le récupérer et si lui regrette son choix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés