Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR


jbp

Messages recommandés

  • Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir à tous !

Bon je vais vous raconter cet appel d'hier soir... J'ai un peu trop bu déjà, donc si vous ne comprenez pas tout, mettez ça sur les 3 bouteilles de champ' que je viens d'enquiller ! :D


Alors, pour rappeler les faits, on devait se parler sur notre situation depuis la rupture car elle en est saoulée, peinée etc... On est resté 1h30 au tel, je ne vais pas tout vous raconter dans le détail, sinon je vais vous réécrire la Bible... Je vais seulement vous raconter les grandes lignes


Donc déjà on commence, elle me demande si j'ai trouvé quelqu'un, j'ai trouvé ça drole, surtout que je lui avais dis, il n'y a pas si longtemps, qu'elle me manquait... Bref, on ne s'est pas éternisé la dessus...


La conversation continue, on parle de nos ressentis... Elle me dit qu'elle a toujours des sentiments pour moi, qu'elle trouve cette situation dommage tant on avait de projets ensemble, que je ne suis pas n'importe qui pour elle, qu'elle voulait que je sois le seul et que c'est dommage d'avoir gaché autant de temps ensemble pour rien, au final... Putain j'avais presque envie de raccrocher en entendant ça... Quel foutage de gueule ! C'est elle qui l'a voulu cette situation !

Bref, elle m'a clairement dit qu'elle avait peur de regretter son choix, qu'elle était perdu parce qu'elle me veut moi mais qu'elle a peur que ça recommence comme aujourd'hui...


Enfin bon, moi je lui ai dit que j'étais encore amoureux mais que je me suis fait une raison, que pour moi, dans ma tête, c'est fini. Que j'ai commencé à me faire des projets... Mais qu'en m'envoyant des coeurs en texto ou en me demandant si je cherche du boulot dans sa ville, moi je n'arrive pas à avancer, que je ne sais plus ou me positionner, que ça me fait du mal, toussa toussa... Et que si elle est indécise, ça ne sert a rien de se remettre ensemble parce qu'on va aller droit dans le mur...


Donc voila, on s'explique, on essaye de voir ce qui pourrait changer si on se remet ensemble... A un moment elle me demande si j'ai envie de venir chez elle, à Nice, pour discuter "de vive voix" sur notre situation et que ça pourrait peut être l'aider à faire son choix... (Bon en même temps, je suis tellement beau gosse physiquement que forcément, elle va vouloir se remettre avec moi en me voyant en vrai :lol: :lol: :lol: )

Moi je lui ai répondu que perso, ca me faisais chier de me taper 6h de train rien que pour le voyage allé, juste pour discuter et peut être me taper le retour dans le même état de souffrance que lorsque l'on a rompu... Que ça ne m'enchante guère de revivre ça...

Elle comprend, mais me rappel que j'ai plein plein d'affaire à récupérer, que ça ne sera donc pas que pour discuter non plus... Donc finalement j'accepte de retourner la voir... La date est encore à déterminer...


Sinon, je voulais faire une précision là dessus, Elle m'a dit que voila, on a 25 ans, que toutes ses copines, ont des enfants, et que elle, ça la tracasse vraiment et aimerait en avoir un... Avec moi...

Le truc c'est qu'on en avait déjà parlé des milliards de fois quand on était ensemble et on avait décidé que ça ne serait pas avant d'avoir au minimum 27 ans et une bonne situation...


Donc voila... Je ne suis plus en SR, on va se revoir, et peut être se remettre ensemble... En tout cas, elle est ouverte à cette idée...

En tout cas, si on doit être de nouveau ensemble, je vais venir avec mes exigences aussi, je ne veux pas revivre ce que je vis aujourd'hui.

Si on ne se remet pas ensemble, bah je relativiserai en me disant que j'ai passé un bon week end à Nice et que maintenant, beh j'avancerai seul, et ça ne sera pas plus mal ! :)

 

Alors déjà bravo mec tu as gérer !?!


Et comment tu as fait ? Durer du SR ? Est ce que c'est elle qui est revenue vers toi ? Comment sa s'est passer ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Anabelle23: Bien sûr, je ferais un compte rendu du mariage lol.. J'ai peur, en même tps, de ce qu'il va se passer.. Avc l'alcool hum hum ! Pff!

 

Hahaha je te comprend parfaitement ! La derniere fois que jai vu mon ex on avait bu tout les deux et il ma fallu tout le courage du monde pour le repousser lorsqu'il me faisait des avances.. bordel de merde ces foutus ex qui ne savent pas ce quils veulent. Bref, j'ai hate d'avoir le compte rendu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso hier soir j'étais sensé rencontré un mec que ma meilleure amie connait bien et elle ma dit qu'on sentendrait certainement bien et qu'il était bien physiquement et qu'il était du genre à vivre au jour le jour donc pas de stress via-a-vis de quelconques attentes si jamais ca cliquait bien mais que bon moi jai quand meme mon ex en tete en.... sauf que bah finalement il na pas pu venir a cause de reseau de transport (100$ de taxi on repassera ahahah) et mon amie lui a dit que je netais pas au courant quelle voulait nous matcher alors yavait rien qui pressait.


En tout cas je ne sais pas trop... rien a arrive pour rien, mais ca ma rendu triste, comme si pour une fois jaurais pu voir queffectivement il y a dautres mecs qui existent sur terre.. mais bon peut-etre bien que ca naurait pas cliquer du tout alors bon on verra si il propose a mon amie une autre date.


Sinon perso hier soir jai eu une rechute, je reve constamment que mon ex revient cest vraiment merdique avant je ne revais jamais!!! M'enfin j'étais plutot triste, puis ma journée cest suuuper bien déroulée au bureau sauf que bah rendu chez moi je repensais a mon ex mais bon.. j'arrive toujours pas a comprendre pourquoi il est rendu bête. J'ose esperer que cest parce quil est frustre que je ne lui parle plus.... seul le destin me le dira, cest fou comment cest intolerable de ne rien faire alors que mon coeur me dit AGIS AFIN QUIL TE REVIENNE mais ma tet est plutot 'et wo la tu gaches toutes tes chances si tu le recontactes''


Sinon bah ca va en general, lecole acheve :)!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: Bientôt trois mois de SR complet et 8 mois de rupture. Je serais aussi seule pour Noël, loin des miens.

 

Courage! Tu a quand même des gens pour t'entourer à Noël, passer un bon moment ?

Je suis à 10.000 bornes de ma familles et de tous mes amis proches, je comprends ce que tu ressens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rupture depuis 3 mois et après beaucoup d'interdits afin d'avoir des explications, je suis en silence radio depuis 2 semaines.

Il m'a largué par sms et directement ignoré. A part quelques message ambigües de sa part la première semaine et ensuite pour se voir comme des amis… mais j'ai refusé.


Je souffre de ce silence radio mais je ne veux pas craque car il m'a fait que du mal voici ci-dessous mon histoire:(http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/pourquoi-mon-veut-soit-ami-t49329.html)


C'est difficile, j'ai tellement mis d'énergie en vain pour essayer de le récupérer et depuis deux semaines et un interdit de lui dire mes sentiments, j'ai coupé les ponts définitivement. Définitivement car il ne se remettra jamais en question de son comportement et je n'aurais jamais d'excuses.

Il se bat jamais pour rien. Il a beau dire qu'il tient à moi, que je compte mais il ne m'a jamais épargné et permis de dialoguer sur notre rupture. Vu son caractère, il ne va plus jamais m'écrire et de mon côté je suis fatiguée de mettre battue. J'ai toujours des sentiments mais je ne veux plus d'une personne telle qu'il est.

Le week-end, c'est cure, mais j'essaie de m'occuper pour ne pas penser à lui et à nos moments qui me manquent. Je me réjouis de pouvoir être bien seule.

Pensez-vous que j'ai raison de ne plus jamais rien faire? et est-ce qu'il va me recontacter? J'ai peur qu'il le fasse car il me fait toujours du mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dure journée... Cela fait deux mois que nous avons rompu. Quasiment plus de contact car elle m'a bien comprendre qu'il n'y avait pas d'espoir et qu'elle a imposé une énorme distance suite à un interdit. Je n'arrête pas de penser à elle... J'y pense parce que je sais qu'en ce moment, elle est allée sur une manifestation importante concernant sa passion et qu'elle doit passer un agréable week-end. Je sais, je ne devrai ne pas y penser et plutôt me concentrer sur moi mais je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à faire mon deuil. Je suis allé chercher des affaires jeudi. Elle ne m'a porté aucun intérêt, ne m'a posé aucune question. Le plus dure a été de lui faire la bise. Elle m'a contacté de nouveau pour une histoire de facture comme si de rien n'était... Des jours, je me dis que c'est très bien comme çà, d'autres, c'est tout le contraire... Je n'ai pas d'autre choix que de lui laisser l'espace dont elle a besoin et moi aussi par la même occasion, mais aussi d'accepter la situation. Je devrai me sentir bien vu les changements que j'ai réalisé dans ma vie, j'ai de quoi me changer les idées, rencontrer des gens, faire du sport mais dès que j'ai 5 minutes, je repense à elle... Je ne suis pas sûr de pouvoir lui refaire confiance, c'est horrible, je suis complètement perdu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...