Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

A ok tom. Jai bosser dans les chateaux de la loire cest pas le meme coin.

papillon. Je connais pas ton ex peut etre quil change peut etre que touvre les yeux aussi. En tout cas bon courage. Tu sais moi je me suis voilee la face et cest pas mieux. A present k je realise que lautre ma menti jai mal. Je te comprends mais raison de plus pour passer a autre chose miss

On est resté trois ans ensemble, on se connait depuis bien 6 ans ... je sais que le connaissais vraiment bien (à moins qu'il est joué un rôle pendant 6 ans, mais ça en ferait un psychopathe ...) et que là il change ... lui-même m'a dit qu'il avait envie de changer. Ca n'a pas de sens, rien n'en a ... :roll:

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir,

Besoin d'écrire pour me donner du courage.

3 semaines et 5 jours depuis la rupture.

2 semaines et 5 jours de SR.

Chaque nuit jusqu'alors, je rêvais de lui, comme si nous étions ensemble. On voyageait, on voyait des amis. Nous faisions l'amour. Et au réveil, juste envie de retourner dans les chimères de mon cerveau endormi.

Cette nuit, c'était différent. Je rêvais que je partais à l'aventure seule, que j'étais encouragée par des amis. Je traversais des lieux qui m'effrayaient 'habitude, mais je m'en suis sortie. Et au loin, je l'ai vu, mais je n'ai rien senti de particulier. On s'est fait un signe de la tête et je suis repartie explorer le monde. Une fine vague de nostalgie m'a portée à travers une brume claire, et je me suis réveillée.

C'était si surprenant. Est-ce que mon inconscient est enfin en train de lâcher prise sur les choses qu'on ne peut pas changer? Je l'espère.

Il me manque beaucoup.

Lundi, une amie va aller lui passer des affaires et me ramener les siennes. Je lui ai demandé de ne rien dire sur mon état. Mais j'ai peur de lui demander des nouvelles de lui.

Il me manque, alors je regarde souvent le résultat du test de rupture de ce site et me dis que ça aurait dû se terminer un jour ou l'autre.

Dimanche, j'ai programmé un brunch en tête-à-tête avec une amie. Ca me fera du bien. Pas mal de copines et potes prennent régulièrement des nouvelles de moi. Je me sens chanceuse de les avoir.

C'est dur de ne pas se laisser couler par les événements.

Mais les choses finissent toujours par se muer au fil du temps.

Il me manque, mais ça finira par se tasser.

Bonsoir,

Besoin d'écrire pour me donner du courage.

3 semaines et 5 jours depuis la rupture.

2 semaines et 5 jours de SR.

Chaque nuit jusqu'alors, je rêvais de lui, comme si nous étions ensemble. On voyageait, on voyait des amis. Nous faisions l'amour. Et au réveil, juste envie de retourner dans les chimères de mon cerveau endormi.

Cette nuit, c'était différent. Je rêvais que je partais à l'aventure seule, que j'étais encouragée par des amis. Je traversais des lieux qui m'effrayaient 'habitude, mais je m'en suis sortie. Et au loin, je l'ai vu, mais je n'ai rien senti de particulier. On s'est fait un signe de la tête et je suis repartie explorer le monde. Une fine vague de nostalgie m'a portée à travers une brume claire, et je me suis réveillée.

C'était si surprenant. Est-ce que mon inconscient est enfin en train de lâcher prise sur les choses qu'on ne peut pas changer? Je l'espère.

Il me manque beaucoup.

Lundi, une amie va aller lui passer des affaires et me ramener les siennes. Je lui ai demandé de ne rien dire sur mon état. Mais j'ai peur de lui demander des nouvelles de lui.

Il me manque, alors je regarde souvent le résultat du test de rupture de ce site et me dis que ça aurait dû se terminer un jour ou l'autre.

Dimanche, j'ai programmé un brunch en tête-à-tête avec une amie. Ca me fera du bien. Pas mal de copines et potes prennent régulièrement des nouvelles de moi. Je me sens chanceuse de les avoir.

C'est dur de ne pas se laisser couler par les événements.

Mais les choses finissent toujours par se muer au fil du temps.

Il me manque, mais ça finira par se tasser.

Dis Alone...je te félicite pour ta lucidité, ta clairvoyance, ton réalisme et ton calme. Tu sembles tres réfléchie et posée...bravo!! :)) laisse-toi bien le temps pour chaque étape du deuil...

Ton reve me semble clair non...soit il est imagé soit il s'agit concretement d'un voyage humanitaire, découverte, ressourcant que tu devrais tenter! Ca se travaille (récolter des fonds..si tu bosses, mettre tes projets pro. en suspens,..préparer un itinéraire, étudier les us et coutumes des pays que tu comptes traverser...) Mais ca en matiere de lacher prise c'est canon, un renouveau,...pourquoi pas!...

Courage en tout cas!

Bonsoir à tous !

Bon bah voila, je viens d'avoir mon ex... On a beaucoup parlé... 1h30 au tel !

Le truc c'est qu'il est déjà tard et que je suis crevé... Donc je vais vous faire un cliffhanger...

Tout ce que je peux vous dire, c'est que je ne suis plus SR...

Hate que tu nous racontes "petit chat " désolée...pas pu m'en empêcher...en tout bien tout "bonheur" hein ;))

En matière de statistiques: ont déclaré avoir retrouvé leurs exs => Choco et toi?.... Trop curieuse de savoir si ça c'est arrangé et comment?! Jpense qu'en menant ta barque tant bien que mal...tu n'as jamais perdu espoir...et si tu en doute,...tu peux te relire ;))

Bonjour, j'écris ici si besoin vous pouvez lire mon histoire car je n'ai eu que très peu d'avis.

3 semaines et 5 jours depuis la rupture ; SR presque depuis le début avec des coupures par SMS et une fois pour l'aider à ranger ses affaires. Pour les plus courageux je vous invite à lire mon histoire. Elle doit emménager ce Weekend dans son nouvel aparte proche de son travail et je garde le notre pour le moment. Jusqu'à maintenant j'ai tenu le SR mais avec des hauts et des bas. Je vais souvent chez ma famille pour m'aider, et j'ai entamé un rapprochement par SMS avec une fille qui à l'air intéressé mais qui vit à 2h de route. Celà m'aide et me redonne un confiance en moi mais j'ai l'impression de trahir mon ex et ne veut pas faire souffrir cette potentiel next. Ma question est la suivante : pensez vous qu'une fois installée dans son appartement elle risque de beaucoup plus cogiter à nous ? car jusqu'à maintenant elle était chez sa mère qui l'aide pour tout. Et à ce moment là peu être tenter un rapprochement ?

Bonjour, j'écris ici si besoin vous pouvez lire mon histoire car je n'ai eu que très peu d'avis.

3 semaines et 5 jours depuis la rupture ; SR presque depuis le début avec des coupures par SMS et une fois pour l'aider à ranger ses affaires. Pour les plus courageux je vous invite à lire mon histoire. Elle doit emménager ce Weekend dans son nouvel aparte proche de son travail et je garde le notre pour le moment. Jusqu'à maintenant j'ai tenu le SR mais avec des hauts et des bas. Je vais souvent chez ma famille pour m'aider, et j'ai entamé un rapprochement par SMS avec une fille qui à l'air intéressé mais qui vit à 2h de route. Celà m'aide et me redonne un confiance en moi mais j'ai l'impression de trahir mon ex et ne veut pas faire souffrir cette potentiel next. Ma question est la suivante : pensez vous qu'une fois installée dans son appartement elle risque de beaucoup plus cogiter à nous ? car jusqu'à maintenant elle était chez sa mère qui l'aide pour tout. Et à ce moment là peu être tenter un rapprochement ?

Bonjour...je n'ai pas encore pris le temps de lire ton histoire mais je le ferai..en attendant, ne te tracasse pas de ce que pense ou pourrait penser ton ex car tu n'en sais rien...ca lui appartient...concentre-toi sur toi et toi seul. Continue de voir ta famille et de textotter avec ta next si ca te fait du bien et sans te forcer...tu ne trahi personne car vous n'etes plus ensemble, le couple n'existe plus ici et maintenant...attends d'autres conseils mais lache prise. Pour la next il est impératif que tu sois honnete et transparent avec elle!! Dis lui que tu sors d'une relation que tu n'as pas envie de la faire souffrir et qu'elle n'attende rien. Par contre veux tu etre en couple par peur de rester seul et regonfler ton égo ou c'est parce qu'elle te plait profondemment et sincerement? Si c'est le un, alors laisse tranquille ta next,..et concentre toi sur l'amour de tes friends et ta famille..si c'est pour l'égo, ne joue pas plus longtemps avec ta next, c'est une personne avec un coeur..des émotions, des sentiments, de l'espoir,...pas un objet!! Courage!!

Bonsoir à tous !

Bon bah voila, je viens d'avoir mon ex... On a beaucoup parlé... 1h30 au tel !

Le truc c'est qu'il est déjà tard et que je suis crevé... Donc je vais vous faire un cliffhanger...

Tout ce que je peux vous dire, c'est que je ne suis plus SR...

Hate que tu nous racontes "petit chat " désolée...pas pu m'en empêcher...en tout bien tout "bonheur" hein ;))

En matière de statistiques: ont déclaré avoir retrouvé leurs exs => Choco et toi?.... Trop curieuse de savoir si ça c'est arrangé et comment?! Jpense qu'en menant ta barque tant bien que mal...tu n'as jamais perdu espoir...et si tu en doute,...tu peux te relire ;))

Pareil que Bnedickte, j'ai hâte de savoir ce que vous vous êtes dit pendant ces 1h30, j'espère que vous avez pas parlé en language chat, haha!

Blague à part, on aimerait tous savoir si, au moins, ça a avancé, raconte-nous b*rdel. :D

Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose

Le pire reste je crois mes amis à qui j'en ai parlé et qui me disent "ho mais il va revenir, c'est certain", comme si c'était la plus grande évidence logique du monde. Et qui changent de sujet de discussion directement, genre "ça ne vaut même pas la peine d'en parler, il va revenir ... "

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

Papillon_rose, sache que les amis sont biens pour toutes les choses de la vie SAUF pour les ruptures amoureuses.

Pourquoi? Eh bien simplement parce-qu'ils sont impuissants face à ça et qu'ils ne connaissent pas aussi bien notre relation que nous, et c'est normal. ;)

En gros, il faut parler le moins possible de la rupture à ses amis, car sinon tu te retrouves parfois (comme moi) avec des gens qui n'en ont rien à foutre, qui prennent tout à la légère et qui changent de sujet en te racontant leur beuverie de la veille où en te parlant des personnes qu'ils rencontrent sur Tinder et autres.. Véridique.

J'imagine bien, j'ai d'ailleurs mis du temps avant de leur en parler, mais je n'en avais parlé à personne en "vrai" et ça commençait à me bouffer ... mais bon c'était pas plus utile.

Je ne pense qu'ils n'en avaient rien à foutre, ils me connaissent bien et pensent sincèrement que ça va aller. Après, il est vrai que je ne leur ai pas donné tous les éléments... mais ils prennent ça à la légère oui ...

Par contre, je sais que mon ex a BEAUCOUP parlé à un de ses amis, qui a d'ailleurs rompu avec sa copine quelques jours avant lui et moi (ils étaient depuis 8 ensemble, venaient de finir les études et devaient s'installer, ils avaient déjà les meubles et tout :/) je doute que c'était une bonne idée.

Kenza, ne craque pas! Encore 20 jours et tu auras fait 1 mois, c'est ce qu'il faut se dire.

Je sais à quel point c'est dur mais tenir le SR c'est se prouver à nous-même qu'on peut réussir les objectifs qu'on se fixe, c'est une sorte de satisfaction. :)

Et je suis d'accord avec toi, personne ne peut comprendre ce que l'on traverse. D'ailleurs les amis sont bien souvent de mauvais conseil, ou alors il n'y en a pas un qui dit comme l'autre..

Écouter notre cœur, c'est le plus important. :)