Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[

Je trouve ta réponse particulièrement bien :p

Chapeau pour ta réponse c'est parfait a mon avis !! haha :) Sympatique (elle n'aurapas peur de te reparler) mais détaché (ouais bah faut que jy aille en on se parlera pas par sms toute la journee quoi) J'adore!!

Je rejoins l'avis de mes camarades, ta réaction a été exactement celle qu'il fallait avoir. ;)

Mais pourquoi elle t'a raconté ce rêve au fait? :)

Bonne question.. Aguichement ? A mon avis j'ai cassé son petit délire naissant lol..

Tom21: il se passe quoi dans 4 mariages et 1 enterrement ? J'ai pas vu le film shame on me lol !

Anabelle23: Bien sûr, je ferais un compte rendu du mariage lol.. J'ai peur, en même tps, de ce qu'il va se passer.. Avc l'alcool hum hum ! Pff!

Karmacode: effectivement, elle ne manque pas de culot.. Enfin après, c'était pas méchant, ou autre de sa part.. Mais c'est quoi le but ? Mdr.. Je comprends plus rien !

Boubou17: Dans le film, les 2 personnages se rencontrent au 1er mariage. Au 2ème mariage la fille présente son fiancé au mec. Le 3ème mariage c'est justement celui de la fille (qui foire). Le 4ème c'est celui du mec (qui foire aussi).

En gros à la fin du film les 2 finissent ensemble après s'être tournés autour pendant des mois. ;)

Tout ça pour dire que bien souvent les mariages rapprochent d'autres personnes que les mariés!

Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose

Boubou17: Dans le film, les 2 personnages se rencontrent au 1er mariage. Au 2ème mariage la fille présente son fiancé au mec. Le 3ème mariage c'est justement celui de la fille (qui foire). Le 4ème c'est celui du mec (qui foire aussi).

En gros à la fin du film les 2 finissent ensemble après s'être tournés autour pendant des mois. ;)

Tout ça pour dire que bien souvent les mariages rapprochent d'autres personnes que les mariés!

Mdrrrr merci pour ta phrase finale j'avais du mal à suivre !

Bon, et bien on verra.. En même tps c'est mariage en comité restreint.. Je crains le pire! Lol

Merci pour vos reponses. Courage melonia.

par contre, je vais etre honnete. Il est vraiment rare que je juge les gens mais la je me sens obligee de le faire. Je ne peux pas cautionner l'attitude de clarissepauline. Je trouve que tu ne respectes pas la copine de ce mec ! Je suis desolee mais penses tu au mal que tu vas lui faire ?! Ce genre de comportement cause du tord et est trop egoiste. Cela ne tapportera rien de bon. Je suis honnete je te le dis. Je ne cautionne pas dans la vie il faut etre integre sinon ton karma te le rendra dans le mauvais sens. Pense au retour de flamme... il y a pleins dhommes qui veulent des relations charnelles pk en prendre un qui a une copine.

je sais que vous allez me critiquer pour ce poste. Mais jassume. Je pense que ce genre de choses napportent que des problemes.

Merci pour vos reponses. Courage melonia.

par contre, je vais etre honnete. Il est vraiment rare que je juge les gens mais la je me sens obligee de le faire. Je ne peux pas cautionner l'attitude de clarissepauline. Je trouve que tu ne respectes pas la copine de ce mec ! Je suis desolee mais penses tu au mal que tu vas lui faire ?! Ce genre de comportement cause du tord et est trop egoiste. Cela ne tapportera rien de bon. Je suis honnete je te le dis. Je ne cautionne pas dans la vie il faut etre integre sinon ton karma te le rendra dans le mauvais sens. Pense au retour de flamme... il y a pleins dhommes qui veulent des relations charnelles pk en prendre un qui a une copine.

je sais que vous allez me critiquer pour ce poste. Mais jassume. Je pense que ce genre de choses napportent que des problemes.

:-1 Ce n'est pas moi qui vais te critiquer en tout cas.. Je suis à 200% d'accord avec toi!

Je partage ton point de vue sur le karma et sur le fait qu'il y a assez de mecs seuls pour devoir aller fricoter avec un en couple. Même s'il n'y a rien de physique, faut se mettre à la place de sa copine..

Je fais partie des clubbers qui n'ont JAMAIS et je dis bien JAMAIS dragué une seule fille en boîte. J'y vais pour la musique et aussi pour boire autre chose que du Crémant et du Grand Cru car quand je fais sommelier les samedis soir je ne tourne qu'à ça. :lol:

Oui j'ai des valeurs, je fais partie de ces gens qui n'aceptent pas que quelqu'un se rapproche un peu trop d'une personne en couple, même si on dit "nan on est juste potes". Ouais des potes qui s'écrivent tous les jours jusqu'à 2h du matin et qui se déballent tout.. Perso ça passe pas!

Et je fais partie de ces mecs qui mettront toujours leur copine au 1er plan et qui la défendront. SI ce sont aussi tes valeurs alors je suis content de les partager. :)

Bon voilà, j'abandonne tout espoir de quoi que ce soit avec ce.... cette .... chose. La personne que j'ai aimé est morte, définitivement. je n'ai rien compris, n'ai rien vu venir. Qu'il aille se faire voir, je le hais je le hais

Jai pas tout suivi. Il sest passer quoi ?

Courage. Je pense que la haine est une etape necessaire. Au moins tu realises que tu merites mieux que lui.

Courage on taime !

Bon voilà, j'abandonne tout espoir de quoi que ce soit avec ce.... cette .... chose. La personne que j'ai aimé est morte, définitivement. je n'ai rien compris, n'ai rien vu venir. Qu'il aille se faire voir, je le hais je le hais

Jai pas tout suivi. Il sest passer quoi ?

Courage. Je pense que la haine est une etape necessaire. Au moins tu realises que tu merites mieux que lui.

Courage on taime !

boh rien de particulier, des mensonges, des promesses non tenues, une attitude qui ne lui ressemble pas... je suis tellement triste d'avoir perdu la personne qu'il était avant ... je n'arrive pas à comprendre ce qu'il s'est passé, j'ai l'impression qu'il est l'opposé de ce qu'il était... (et pas que dans son attitude envers moi, mais de ce que je sais en général). Sans doute veut-il profiter de la vie autrement ... je n'en sais rien

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

A ok tom. Jai bosser dans les chateaux de la loire cest pas le meme coin.

papillon. Je connais pas ton ex peut etre quil change peut etre que touvre les yeux aussi. En tout cas bon courage. Tu sais moi je me suis voilee la face et cest pas mieux. A present k je realise que lautre ma menti jai mal. Je te comprends mais raison de plus pour passer a autre chose miss