Bnedickte Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Bon jaimerais faire un sondage. Ceux dont lex est revenu ont il bloquer leur ex de watsap facebook et viber ? Ceux qui sont passes a autre chose ont ils bloques leur ex sur les reseaux sociaux ?Je ne sais plus quoi faire... jessaye dabdiquer de me dire que cest fini mais jai beaucoup de mal. Oui bloqué de partout..je pars du principe qu'il avait mon adresse...s'il le voulait..il serait venu ou m'aurait écrit une lettre...Fck, Viber, Whatsapp, Skype, Tango, Twitter, Snap.,Outlook, Mails, gsm,...autant de moyens de se rendre qu'il ne prend pas la peine de nous contacter...c plus motivant de se dire que s'il est bloqué...il essaie peut-etre de me contacter...dans un premier temps c'est rassurant...;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Bon jaimerais faire un sondage. Ceux dont lex est revenu ont il bloquer leur ex de watsap facebook et viber ? Ceux qui sont passes a autre chose ont ils bloques leur ex sur les reseaux sociaux ?Je ne sais plus quoi faire... jessaye dabdiquer de me dire que cest fini mais jai beaucoup de mal. Bloqué aussi, pour la simple et bonne raison que je ne veux pas me demander pourquoi il n'est pas connecté ... Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenza77 Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Merci pour vos reponses.Bloquer ? Et vous avez eu des nouvelles ? Moi jaimerais juste bloquer viber. voir ses photos quil prend pour faire le beau gosse sa me soule... quoi qie sa montre son coter immature...et puis sur viber il voit si mon tel est allumer or jai envie de totallement disparaitre de sa vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Merci pour vos reponses.Bloquer ? Et vous avez eu des nouvelles ? Moi jaimerais juste bloquer viber. voir ses photos quil prend pour faire le beau gosse sa me soule... quoi qie sa montre son coter immature...et puis sur viber il voit si mon tel est allumer or jai envie de totallement disparaitre de sa vie. Il ne me contacte pas parce qu'il veut me laisser me reconstruire, on échange quelques mails juste concernant mes affaires qui osnt encore chez lui.On a eu un léger accrochage par mail l'autre jour mais il s'est platement excusé de son comportement Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenza77 Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Mouai.... chaque histoire est differente courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Of course ;)Toutes les ruptures ne se passent pas dans la haine, c'est pas pour ça que c'est plus facile !Je ne peux pas en vouloir à mon ex, ni le détester car il n'a rien fait de mal ... parfois j'aimerai mais d'un autre côté ça montre aussi que je ne me suis pas trompée en tombant amoureuse de lui et que je n'ai pas perdu mon temps avec lui Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Merci pour vos reponses.Bloquer ? Et vous avez eu des nouvelles ? Moi jaimerais juste bloquer viber. voir ses photos quil prend pour faire le beau gosse sa me soule... quoi qie sa montre son coter immature...et puis sur viber il voit si mon tel est allumer or jai envie de totallement disparaitre de sa vie. Oui il m'était revenu apres 3mois de SR ... Il avait mon fixe,... ;) Chassez-le par la porte, s'il le veut vraiment, il reviendra par la fenetre ;)) Te tracasse pas pour ca! ;)De plus à partir du moment où il connaissait mon adresse, je m'étais dit qu' il passera ou m'écrira..me tracasse pas pour ca :)) il y a des années les avancées socio-technologiques n'existaient pas...ceux qui devaient etre ensemble l'ont été ;)) La technologie rajoute à notre stress, anxiété,...impatience, parano,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clarissepauline Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Voila . je suis a 11 jours je pense de mon SR. mais apres un an de rupture et quelque mois a ne communiquer que tout les 15 jours. Et donc... au debut de ce SR j ai flippé a mort en me disant que je ne le verrai plus jamais. n aurait plus jamais de nouvelles etc...Mais au bout de quelques jours... Peut etre parce que je me disais ce "plus jamais" une nouvelle intimité c est construite avec quelqu un d autre. on est pas ensemble. mais il me plait enorrrrrmement et je sais que je lui plais beaucoup. mais comme je l ai dis, il est en couple. l avantage est que j ai des amis qui ne jugent pas mais se preoccupe plus de moi que de l ethique et la seule chose qu ils me disent "pense a toi d abord. le reste c est ses choix, ses responsabilites et ses questions a se poser". Bon il est au debut de sa relation avec sa copine. ca fait que 8 mois. mais bon.N empeche en dehors de ca, du coup ca m a permise de capter beaucoup de choses sur moi et sur tout ca voir meme sur des comprehensions et des enseignements de ma relation avec mon ex. donc ca va mieux. . meme si j ai encore des moments de nostalgie ou autres... Je tiens le bon bout : je ne sais pas si j ai envie de retourner avec mon ex. je ne sais pas du tout. mais je sais que cette nouvelle intimité me plait. je suis en train de me reconstruire et je vois que l image que j aimerai de moi change. que du coup j ai des choses a changer : du plus futile au plus profond. et ca me plait. et surtout : que je ne peux pas mettre la responsabilite de mon bonheur sur les epaules de quelqu un d autre que moi meme. voila. bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélancolia1760296295 Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 hello. Alors que je me reconstruisais, voilà qu'il m'apprend qu'il a une nouvelle amie. Rupture le 15 octobre, et rencontrée le 26 octobre. Il me disait à l'époque vouloir rester seul et se reconstruire. j'ai mal accepté la nouvelle. Il a de graves difficultés financières, et je l'ai aidé, sans être encore remboursée, tout ça par amour. J'ai piqué ma crise avec une conversation qui a duré des heures. Il doit me prendre pour une vraie chieuse. Il a trouvé que nous avons répété tout le temps la même chose. épuisé par la conversation. Pour moi c'est terminé; Plus de nouvelles de ma part. par contre me considère t il comme une enquiquineuse depuis la rupture, alors que j'étais plutôt facile à vivre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Bah voilà, il a encore repoussé pour récupérer ses trucs -_-parce qu'il va à un concert la veille (dans une autre ville) et n'est pas sur d'être rentré le soir.(bon c'est bien parce que les trains sont pourris, sinon le raccourci "je serai pas rentré le soir parce que j'irai passer la nuit chez quelqu'un" se serait rapidement fait ... Oh wait... -_-) Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 ..Mais au bout de quelques jours... Peut etre parce que je me disais ce "plus jamais" une nouvelle intimité c est construite avec quelqu un d autre. on est pas ensemble. mais il me plait enorrrrrmement et je sais que je lui plais beaucoup. mais comme je l ai dis, il est en couple. l avantage est que j ai des amis qui ne jugent pas mais se preoccupe plus de moi que de l ethique et la seule chose qu ils me disent "pense a toi d abord. le reste c est ses choix, ses responsabilites et ses questions a se poser". Bon il est au debut de sa relation avec sa copine. ca fait que 8 mois. mais bon. Personne n'a le droit de te juger. En l'occurence si qqn se comporte mal c'est lui.Je pense vraiment que tu n'as rien à te reprocher, vous n'avez rien fait de mal, tu n'es pas une briseuse de couple et si qqn te le dit c'est qu'il n'a aucune idée à quelle point les relations humaines c'est bien plus compliqué que çaCeci étant dit, si tu lâches prise c'est top :D Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 J'avoue que j'ai un peu replongé. Elle m'a bien fait comprendre indirectement qu'il n'y avait pas d'espoir et elle a fait comme si de rien n'était. Je m'y attendais donc j'étais plutôt serein. Je n'ai pas envie de me battre, pas pour ça. Ca été dur de retourner dansvce contexte de séparation mais voilà je n'y retournerai pas même si elle imagine que je vais attendre qu'elle rachète des meubles pour récupérer le peu qu'il reste et sans importance. Je me suis aussi rendu compte que je continuais à faire et penser en fonction d'elle et ça ça ne va pas ! Arf :/Bon au moins maintenant tu n'as plus d'entraves.J'ai encore repoussé la venue de mon ex pour me rapporter mes affaires, je ne suis pas prête en ce qui me concerne.Mais je tiens à ce que nous nous voyions, comme notre relation était à distance suite à ma rentrée scolaire, il m'a quittée par skype (sans la vidéo en plus ...) du coup je pense que j'ai besoin aussi qu'on se voit en face to face à un moment Oui je comprends et c'est tout à fait normal. Avec le petit espoir de changement de son côté, je voulais voir de mes propres yeux. Maintenant c'est chose faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 hello. Alors que je me reconstruisais, voilà qu'il m'apprend qu'il a une nouvelle amie. Rupture le 15 octobre, et rencontrée le 26 octobre. Il me disait à l'époque vouloir rester seul et se reconstruire. j'ai mal accepté la nouvelle. Il a de graves difficultés financières, et je l'ai aidé, sans être encore remboursée, tout ça par amour. J'ai piqué ma crise avec une conversation qui a duré des heures. Il doit me prendre pour une vraie chieuse. Il a trouvé que nous avons répété tout le temps la même chose. épuisé par la conversation. Pour moi c'est terminé; Plus de nouvelles de ma part. par contre me considère t il comme une enquiquineuse depuis la rupture, alors que j'étais plutôt facile à vivre ? Courage Mélancolia...je sais pour t'avoir suivi du début à quel point tes attentes étaient grandes..le deuil prendra son temps mais tu sais à quoi t'en tenir courage..ne te laisse pas abattre..tu es une femme qui a du coeur...une femme intelligente...puise en toi la force nécessaire et souviens-toi que nous sommes de tout coeur avec toi...il t'a zappée ms ns pas on est là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Bon voilà, j'abandonne tout espoir de quoi que ce soit avec ce.... cette .... chose. La personne que j'ai aimé est morte, définitivement. je n'ai rien compris, n'ai rien vu venir. Qu'il aille se faire voir, je le hais je le hais Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Bon jaimerais faire un sondage. Ceux dont lex est revenu ont il bloquer leur ex de watsap facebook et viber ? Ceux qui sont passes a autre chose ont ils bloques leur ex sur les reseaux sociaux ?Je ne sais plus quoi faire... jessaye dabdiquer de me dire que cest fini mais jai beaucoup de mal. Bloquer de partout aussi etant donné qu'elle sait ou j'habite ( l'immeuble dans face -_- ) et non je n'ai jamais eu de newz ni revu ( c'est fou malgré le peu de distance) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés