Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

{Petite aparté}

Tiens, c'est marrant que ça parle du Tinder, je m'y suis mis hier soir, j'ai matché 3 fois, mais je n'ose même pas aller leur parler... Qu'elle loque je fais... :D

Surtout que je ne cherche rien, je ne me sens pas prêt d'aller séduire une fille... Ma rupture me pèse encore beaucoup trop...

Je ne cherche qu'à discuter et faire des connaissances... Mais je n'ose pas engager la conversation...

Je me sens vraiment lamentable en ce moment...

Pour discuter juste, oublie Tinder ...

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

{Petite aparté}

Tiens, c'est marrant que ça parle du Tinder, je m'y suis mis hier soir, j'ai matché 3 fois, mais je n'ose même pas aller leur parler... Qu'elle loque je fais... :D

Surtout que je ne cherche rien, je ne me sens pas prêt d'aller séduire une fille... Ma rupture me pèse encore beaucoup trop...

Je ne cherche qu'à discuter et faire des connaissances... Mais je n'ose pas engager la conversation...

Je me sens vraiment lamentable en ce moment...

Pour discuter juste, oublie Tinder ...

Pourquoi? Les filles font comme les mecs, elles utilisent Tinder pour trouver des plans culs? Ce n'est pas trop mon ressenti en lisant certains profils ! ;)

Tout de même,... je me demande pourquoi il ne m'envoie plus rien. Après avoir passé 2 mois et demi à m'envoyer des messages tous les 3-4 jours, là plus rien depuis 10 jours. Bon bon faut juste que je me le sorte de la tete.

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

Bah pour moi Tinder c'est pour niquer - les filles aussi ont des besoins ... enfin du moins c'est comme ça que mes potes l'utilisent bon après au final tu peux faire ça avec tous les sites

J'en connais aussi pas mal qui utilisent Tinder pour chercher un coup... Mais n'arrivent que très rarement à leurs fins ! Je ne connais pas beaucoup de filles qui acceptent de coucher avec des inconnus (ou alors je ne fréquente pas les bonnes personnes :lol: ) !

Perso, si je veux tirer un coup, je vais plutôt privilégier un site libertin, où au moins... Tout le monde cherche la même chose ! ;)

Bah pour moi Tinder c'est pour niquer - les filles aussi ont des besoins ... enfin du moins c'est comme ça que mes potes l'utilisent bon après au final tu peux faire ça avec tous les sites

J'en connais aussi pas mal qui utilisent Tinder pour chercher un coup... Mais n'arrivent que très rarement à leurs fins ! Je ne connais pas beaucoup de filles qui acceptent de coucher avec des inconnus (ou alors je ne fréquente pas les bonnes personnes :lol: ) !

Perso, si je veux tirer un coup, je vais plutôt privilégier un site libertin, où au moins... Tout le monde cherche la même chose ! ;)

Je dois connaître des filles très libérées ;)

Oui c'est certains mais je pense aussi que le format de l'appli (enfin de ce que j'en connais) ne permets pas non plus un réel échange sur des bases saines : tu choisis quand même au physique et pas pour les qualités intellectuelles d'une personne.

Bon après chacun y trouve son compte et tu vas bien ou tu veux mais pour des rencontres amicales y a mieux ^^

Après, tu peux vouloir un peu plus qu'une amitié sans pour autant t'engager et après tout ça ne me regarde pas ;)

On a aussi le droit après une rupture de vivre quelque chose qui ne soit ni de l'amitié ni de l'amour mais juste de la tendresse

Je dois connaître des filles très libérées ;)

Oui c'est certains mais je pense aussi que le format de l'appli (enfin de ce que j'en connais) ne permets pas non plus un réel échange sur des bases saines : tu choisis quand même au physique et pas pour les qualités intellectuelles d'une personne.

Bon après chacun y trouve son compte et tu vas bien ou tu veux mais pour des rencontres amicales y a mieux ^^

Après, tu peux vouloir un peu plus qu'une amitié sans pour autant t'engager et après tout ça ne me regarde pas ;)

On a aussi le droit après une rupture de vivre quelque chose qui ne soit ni de l'amitié ni de l'amour mais juste de la tendresse

Bah dans l'absolu, je ne suis pas fermé pour une relation future si le contact passe bien même si pour le moment, j'ai encore du mal à me projeter dans l'avenir avec une personne autre que mon ex.

Je ne sais pas si c'est que je suis coincé, que j'ai des valeurs un peu trop forte ou si c'est mon état actuel, mais je ne me vois pas coucher (ou partager de la tendresse) avec quelqu'un avec qui je ne partage aucuns sentiments, aucunes étincelles, aucunes complicités... J'ai besoin d'un minimum d'amour pour avoir une relation avec quelqu'un...

Putain... Je suis trop fragile ! :lol:

En fait, faut ni souhaiter le bonheur ni souhaiter le malheur de son ex. Faut juste en avoir RIEN A FAIRE.

Faut aller de l'avant. On en a rien à faire que ton ex soit heureuse ou pas.

Pour répondre au message par rapport au mec de tinder qui ne repond plus... laisse tomber les gars des sites de rencontres... Sont des vautours. Merci pour tes encouragements. Je te conseille de rencontrer des gars en chair et en os.

Oui mais où rencontrer un mec en chair et é os?? Ca fait dix neuf ans qu'on me dit ca et rien! :))

Bah dans des activités de la vie de tous les jours pardi.

Sport,danse,art,associatif,jeux, il y a tellement de moyens de rencontrer des personnes et surtout des personnes avec lesquelles tu partages des intérêts communs.

Franchement le web c'est de plus en plus décevant, les gens portent des masques et te baratinent en restant bien au chaud derrière leur écran, mis à part avoir un gros coup de bol souvent tu es décu.

Ouais pas convaincue j'y arrive pas en live et là pendant encore deux ans ca va etre compliqué :(( au moins sur le web on c déjà ke l'homme est en recherche et en principe célibataire...on perd déjà moins de temps..apres faut tomber sur les 10% de mecs sérieux et là c plus compliqué :((

Bah dans l'absolu, je ne suis pas fermé pour une relation future si le contact passe bien même si pour le moment, j'ai encore du mal à me projeter dans l'avenir avec une personne autre que mon ex.

Je ne sais pas si c'est que je suis coincé, que j'ai des valeurs un peu trop forte ou si c'est mon état actuel, mais je ne me vois pas coucher (ou partager de la tendresse) avec quelqu'un avec qui je ne partage aucuns sentiments, aucunes étincelles, aucunes complicités... J'ai besoin d'un minimum d'amour pour avoir une relation avec quelqu'un...

Putain... Je suis trop fragile ! :lol:

Ne jamais dire jamais

De toute façon tu verras bien ... Rien n'est figé dans la vie et encore moins l'être humain.

Bref te prends de toite façon pas la tête avec ça, pense à toi et si l'occasion se présente de partager qqchose avec qqn (par forcément uniquement du cul ni même une histoire d'mour mais une espèce de relation entre deux) et bah tu aviseras mais pour le moment t'en es pas là ;) (même si qq part tu as l'air de rechercher qqchose ...)

Bouh je suis confuse non ?

Oui je vois, une sorte de relation platonique tu veux dire?

Oui c'est sûr que je n'en suis pas là... Mais demain je serai fixé... Je pense.

C'est ça... j'en suis là pour ma part avec un garçon (enfin à 32 ans le terme garçon est étrange). Ca nous convient à tous les deux pour le moment. Je ne suis pas prête à plus d'engagement bien que je l'apprécie énormément dans la mesure où à certains moment quand je suis avec lui ou quand il m'envoie un sms à la con bah je me dis "ça devrait être mon ex..."

Il est ok pour cette relation et n'en attend rien (a priori) et je ne me pose pas de questions, c'est arrivé comme ça sans que je ne force quoi que ce soit

Tant mieux si ça vous convient à tout les deux, je comprends ce besoin de "s’évader", c'est peut être aussi une manière pour toi de faire ton deuil et/ou de te retrouver...

Mais perso je ne pense pas être capable d'assumer une telle relation... L’ambiguïté est trop forte, et j'aime quand tout est clair...