Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Salut tout le monde comment ça va aujourd hui ?

Moyen bof, du coup j'ai fait une razzia à la cantine, j'ai bouffé comme jamais et je sens que je ne vais jamais réussir à réviser ...

Et toi ? Plus le moral ? (enfin si on peut dire compte tenu des circonstance :/ )

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut tout le monde j'ai un petit problème si vous voudriez bien m'aider ce serait bien alors voila il y a 2-3 semaines mon ex copine est revenue me parler après 1 mois et demi de sr strict et en me disant pourquoi je l'avais bloquer et des explications sur la lettre

Bref, une semaine apres elle me dit qu'elle trouve ça dommage qu'on reste en mauvais contact, que ça lui fait plaisir de me parler etc...

Et il y a deux jours en rentrant du taff avec mon pote, ce dernier a pris mon téléphone et lui a envoyer un msg en se faisant passer pour moi et en lui disant si ça lui disait un Resto ou un ciné c'est prochains jours

Elle m'a répondu : "en ce moment je pourrais pas vraiment mais j'essayerai de te tenir au courant pendant les vacs" auquel j'ai repondu "ok, juste ça va t'es parents ?" Bref je prend juste des nouvelles de ses parents puisqu'il sont malades

Bref mon problème est que je m'en fous de tout ça mais c'est pas moi qui lui est proposer le rdv et on peut dire qu'elle ma presque recal

Jai plus envie de lui parler et jai pas envie qu'elle croient que je veux recommencer avec elle

Jai l'impression de passer pour un gros forceur lol et que j'ai fait tout ce travail pour rien depuis ce temps lol

Alors conseils ? Surtout que je sais pas ce qu'elle cherche pck son " je trouve dommage de rester en mauvais contact" m'as assez troubler ?

Qu'est ce qu'elle entend par la ??

Ok relaxe pas de panique, ce n'est pas malin de la part de ton "pote" de se mêler de tes affaires...laisse couler, ne la relance pas et si elle revient elle-même dessus accepte...et passe un bon moment sans attente ni quoi que ce soit. Courage!!

Hello tous!!

Qu'est qu'il caille!!...

Je reflechi à trouver un job intérim temps plein dans l'administration dans mon quartier...il me faut de l'argent pour cette fin d'année...mais impossible de me lever tot..tsss...en rentrant du cours faut que je décompresse...ca fait souvent minuit au lit...today j'ai un peu étudié...faut bosser encore plus!!!

Je ne veux pas rater mais ma motivation se situe autour de zéro...ca ne me ressemble pas du tout...

Sur Tinder, j'ai un peu zappé G.; notre conversation Whatsapp apres ce rdv annulé le jour meme est au point neutre..c'est moi qui ai envoyé le dernier message donc je laisse comme ca...il est connecté au moins une fois/jour sur Tinder..donc voilà je comprends que je ne reste pas accrochée à un seul homme.

J'ai matché entre autre avec un autre néerlandophone; Bram 32ans...on échange en néerlandais car il ne parle pas du tout francais et moi assez mal le néerlandais mais on se débrouille!! :))

Je suis toujours avec ma question; pourquoi à part pour faire des cochonneries l'homme n'est pas plus intéressé de se déplacer réellement pour me rencontrer?

C'est facile de blablater mais lorsqu'il est question d'action; il n'y a plus personne...pourquoi? ....voilà, avec Bram, on discute depuis hier soir,...toujours sur Tinder...pas encore Whatsapp/Viber... Un peu de patience je sais bien... ;))

Courage à tous!!

Kenza; à fond avec toi!!! Bravo pour cet objectif personnel et cette reprise en main!!

Romano; mes douces pensées t'accompagnent

Choco; pleibs dbisousss :*

Tubeuze; comment te sens-tu today?

ah ecoute je fait aller ! je peut pas changer le monde c'est la vie . On vie on meurt je suis triste c'est certain.

Conercernant le reste bah je vie avec au bout de 7 mois on s'y habitue malgré que je croise juste ca voiture tout ls jours. je ne l'ai jamais recroisé, mais je sais qu'elle et heureuse donc n'est ce pas le plus important . si je dit que c'est la femme de ma vie alors c'est son bonheur que je desire, si son bonheur et loin de moi alors je suis content ^^ je pense que c'est ça le vrai amour t'es pas d'accord ?

ah ecoute je fait aller ! je peut pas changer le monde c'est la vie . On vie on meurt je suis triste c'est certain.

Conercernant le reste bah je vie avec au bout de 7 mois on s'y habitue malgré que je croise juste ca voiture tout ls jours. je ne l'ai jamais recroisé, mais je sais qu'elle et heureuse donc n'est ce pas le plus important . si je dit que c'est la femme de ma vie alors c'est son bonheur que je desire, si son bonheur et loin de moi alors je suis content ^^ je pense que c'est ça le vrai amour t'es pas d'accord ?

Si c'est sûr que quand on aime qqn on espère qu'il est heureux et que tu veuilles son bonheur c'est bien et ça montre la profondeur de ton affection pour elle. Jspr aussi sincèrement que mon ex est heureux.

D'un autre côté, l'humain a plusieurs facettes et même si tu l'aimes profondément, c'est normal parfois de souhaiter que la personne qui nous a quitté souffre parce que ça voudrait dire qu'on a compté aussi et ça nous permet aussi de nous sentir moins con (enfin ça c'est dans mon cas).

Il faut aussi dans le même temps que tu penses à ton bonheur à toi plutôt qu'au sien... Tu dois trouver qqn d'autre avec qui être heureux et un autre moyen !

Je sais pertinemment que c'est plus facile à dire qu'à faire, moi même je n'y parviens pas mais tu dois aussi être égoiste ;)

En fait, faut ni souhaiter le bonheur ni souhaiter le malheur de son ex. Faut juste en avoir RIEN A FAIRE.

Faut aller de l'avant. On en a rien à faire que ton ex soit heureuse ou pas.

Pour répondre au message par rapport au mec de tinder qui ne repond plus... laisse tomber les gars des sites de rencontres... Sont des vautours. Merci pour tes encouragements. Je te conseille de rencontrer des gars en chair et en os.

Bon bah voila, hier soir elle m'envoie un sms vers 2h du mat' en me disant "Bonne nuit encore une fois!".

Vers midi, je reçois un autre message comme quoi elle voulait qu'on discute pour voir "ce qu'on peut faire" mais que je ne "daignes plus" lui répondre ni la rappeler... Elle fini par me dire que "le message est passé" qu'elle ne va pas "insister plus longtemps" et me dit "A bientôt j'espère"...

Là, je viens de lui répondre que je suis archi occupé depuis mardi, que j'ai à peine de temps pour moi (ce qui est vrai... Pour une fois), que je m'excuse de ne pas lui avoir répondu (oui, je suis faible...), et que je lui promet de la rappeler vendredi, vu que ce soir je ne suis pas chez moi...

Voila, j'étais en SR jusque là, et il n'a jamais était aussi efficace (si on peut dire ça comme ça)... Mais je n'arrête pas de me poser des questions... C'est elle qui a voulu cette situation, pourquoi elle ne l'assume pas? pourquoi elle m'envoie des coeur dans certain de ses textos? Pourquoi elle m'a demandé si je recherchais du boulot dans sa ville?...

Je serai fixé vendredi...

Salut tout le monde j'ai un petit problème si vous voudriez bien m'aider ce serait bien alors voila il y a 2-3 semaines mon ex copine est revenue me parler après 1 mois et demi de sr strict et en me disant pourquoi je l'avais bloquer et des explications sur la lettre

Bref, une semaine apres elle me dit qu'elle trouve ça dommage qu'on reste en mauvais contact, que ça lui fait plaisir de me parler etc...

Et il y a deux jours en rentrant du taff avec mon pote, ce dernier a pris mon téléphone et lui a envoyer un msg en se faisant passer pour moi et en lui disant si ça lui disait un Resto ou un ciné c'est prochains jours

Elle m'a répondu : "en ce moment je pourrais pas vraiment mais j'essayerai de te tenir au courant pendant les vacs" auquel j'ai repondu "ok, juste ça va t'es parents ?" Bref je prend juste des nouvelles de ses parents puisqu'il sont malades

Bref mon problème est que je m'en fous de tout ça mais c'est pas moi qui lui est proposer le rdv et on peut dire qu'elle ma presque recal

Jai plus envie de lui parler et jai pas envie qu'elle croient que je veux recommencer avec elle

Jai l'impression de passer pour un gros forceur lol et que j'ai fait tout ce travail pour rien depuis ce temps lol

Alors conseils ? Surtout que je sais pas ce qu'elle cherche pck son " je trouve dommage de rester en mauvais contact" m'as assez troubler ?

Qu'est ce qu'elle entend par la ??

Attention je crois que tu as activé le switch "interprétation à la mord moi le noeud" tu vas encore chercher des trucs la ou il n'y a rien, elle voudrait juste garder un contact amical avec toi comme tous les exs qui veulent le beurre et l'argent du beurre, c'est classique rien de nouveau sous le soleil.

Par contre ton copain moi je lui aurait latté les couilles d'avoir fait un truc pareil, ca t'as bien foutu dedans car maintenant elle doit surement se dire que tu vas essayer de revenir vers elle.

Si tu ne veux plus lui reparler ne le fait plus maintenant, tu peux très bien laisser tomber tout ca et ne plus prendre contact avec elle.

Et j'irais même plus loin, supprime son numéro de ton téléphone comme cela tu ne tomberas plus sur ce genre de blague pas drole.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Entièrement d'accord avec Kenza! :)

En avoir rien à faire de la super life de l'ex, c'est la meilleure façon d'avancer, on gagne un temps précieux si on parvient à le faire le plus tôt possible.

Et pareil pour Tinder et autres applis, c'est bien gentil tout ça mais c'est clairement pas le truc à installer quand on sort d'une rupture difficile.. Il doit y avoir 10% de gens sérieux dessus. La plupart de mes amis étant sur Tinder sont des gros dalleux qui buggent quand tu leur parle de relation amoureuse.. :lol:

Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose

Bon bah voila, hier soir elle m'envoie un sms vers 2h du mat' en me disant "Bonne nuit encore une fois!".

Vers midi, je reçois un autre message comme quoi elle voulait qu'on discute pour voir "ce qu'on peut faire" mais que je ne "daignes plus" lui répondre ni la rappeler... Elle fini par me dire que "le message est passé" qu'elle ne va pas "insister plus longtemps" et me dit "A bientôt j'espère"...

Là, je viens de lui répondre que je suis archi occupé depuis mardi, que j'ai à peine de temps pour moi (ce qui est vrai... Pour une fois), que je m'excuse de ne pas lui avoir répondu (oui, je suis faible...), et que je lui promet de la rappeler vendredi, vu que ce soir je ne suis pas chez moi...

Voila, j'étais en SR jusque là, et il n'a jamais était aussi efficace (si on peut dire ça comme ça)... Mais je n'arrête pas de me poser des questions... C'est elle qui a voulu cette situation, pourquoi elle ne l'assume pas? pourquoi elle m'envoie des coeur dans certain de ses textos? Pourquoi elle m'a demandé si je recherchais du boulot dans sa ville?...

Je serai fixé vendredi...

Va falloir que t'avance la Tubeuze parce que t'es en train de régresser, tu t'excuses en te raccrochant aux branches et du coup tu joues son jeu la, au final elle à encore pas mal de pouvoir sur toi car tu es encore à te demander ce qu'elle veut dire dans ses textos.

Tu n'as pas encore réussi à couper le cordon entre vous et tant que tu seras dans cet état tu resteras sous son pouvoir et tu n'avanceras pas.

Je sais que tu as déja fait du chemin mais tu refuses de couper le dernier lien qui vous uni, pourtant ca serait le meilleur moyen de finir le travail.

Rends toi compte, elle te retient avec des smileys dans un sms, tu penses réellement que c'est une preuve d'amour ca ? Accepte le SR total sinon jamais tu ne sortiras de la ca peut durer très longtemps comme ca jusqu'au jour ou elle n'aura plus besoin de toi et la tu ne recevras plus rien du tout.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

Rends toi compte, elle te retient avec des smileys dans un sms, tu penses réellement que c'est une preuve d'amour ca ?

Ce sont quand même des smiley-chats ... c'est pas n'importe quoi !

Non je déconne, j'ai beau trouver ça très drôle, il est vrai que tu es un peu girouette tubeuze. On sait pas vraiment où tu te situes, un coup t'es déterminé et tu dis que tu t'en fous et un autre bah t'es le cul entre deux chaises et tu t'excuses auprès d'elle (alors que c'est elle qui s'est barrée quand même)...

Il est possible qu'elle regrette son geste (c'est du moins l'impression qu'elle donne) mais elle est déjà partie, elle pourra recommencer et toi tu seras à mon avis trop sur tes gardes pour que ça re-fonctionne ... donc bon à toi de voir mais je pense que quand tu es dans ton mood 'je m'en fous et j'avance' c'est bien plus constructif pour toi

En fait, faut ni souhaiter le bonheur ni souhaiter le malheur de son ex. Faut juste en avoir RIEN A FAIRE.

Pour répondre au message par rapport au mec de tinder qui ne repond plus... laisse tomber les gars des sites de rencontres... Sont des vautours. Merci pour tes encouragements. Je te conseille de rencontrer des gars en chair et en os.

Oui mais où rencontrer un mec en chair et é os?? Ca fait dix neuf ans qu'on me dit ca et rien! :))

Oui mais où rencontrer un mec en chair et é os?? Ca fait dix neuf ans qu'on me dit ca et rien! :))

Bah dans des activités de la vie de tous les jours pardi.

Sport,danse,art,associatif,jeux, il y a tellement de moyens de rencontrer des personnes et surtout des personnes avec lesquelles tu partages des intérêts communs.

Franchement le web c'est de plus en plus décevant, les gens portent des masques et te baratinent en restant bien au chaud derrière leur écran, mis à part avoir un gros coup de bol souvent tu es décu.

"Ignorance is bliss"

Tubeuze

Elle a franchement l'air de regretter.

Mais toi tu veux quoi ? parce que moi même je suis un peu perdue là dedans

Je ne sais même pas ce que moi je veux... Je suis perdu... Je dois être un peu maso, avec tout ce qu'elle me fait subir depuis la rupture... Peut être que mes projets, mon envie de les réaliser, c'est une façon inconsciente pour moi de me protéger au cas ou l'issue me serait fatale... Ce dont je suis sûr, c'est que je suis toujours amoureux d'elle...

Il faut qu'elle me dise clairement ce qu'elle ressent pour moi, ce qu'elle veut de nous... De toute façon, elle n'a que jusqu'au 31 décembre pour se décider, ensuite, je n'aurai plus "jamais" l'opportunité de retourner dans sa ville...

Sinon, elle a répondu à mon texto... Elle s'excuse (avec un smiley triste), me souhaite bon courage et une bonne journée...

Pff.. J'ai l'impression d'être un chat, qu'on caresse dans le sens du poil, puis de temps en temps, on change le sens des caresses pour le faire réagir pour avoir deux ou trois léchouilles...

Ne serait-ce pas pour son égo qu'elle fait tout ça? Pour que je lui dise que je l'aime et qu'elle me manque? J'en sais rien... En tout cas, j'ai à la fois hâte mais en même temps stresser d’être demain...

{Petite aparté}

Tiens, c'est marrant que ça parle du Tinder, je m'y suis mis hier soir, j'ai matché 3 fois, mais je n'ose même pas aller leur parler... Qu'elle loque je fais... :D

Surtout que je ne cherche rien, je ne me sens pas prêt d'aller séduire une fille... Ma rupture me pèse encore beaucoup trop...

Je ne cherche qu'à discuter et faire des connaissances... Mais je n'ose pas engager la conversation...

Je me sens vraiment lamentable en ce moment...