Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Et en plus ma TV, ma seule compagne en ces froides (très froides...) soirées de révisions vient de me lacher ....

J'ai la poisse

Coucou,

Jai lu ton message ou tu disais qua 34 ans ton ex ne pouvais pas sattacher. Deja je me demande quel age tu as cas tu sembles etre etudiante ?

Bref crois moi mon experience les gens qui disent "je ne mattache pas" sont a fuir. Meme une reconquete serait bete. Au mieux il te requiterra au pire il te tromperait.

Serieux miss meme si cest dur. CONCENTRE Toi sur tes revisions. Fais ce que tu aimes et saches quon est la pour toi. Meme si on ne te connais pas on taime. Sil ne taime pas cest quil a mis des lunettes de soleil trop opaques et il ne te voit pas briller. Oui le SR cest dur on guette le tel... mais limportant cest de faire en sorte daller mieux. Alors tu travailles tu vois ta famille tes amies et tu penses plus a ce mec.

quelque part y a qq pour toi. Ouvre les yeux... il arrive dans sa deux chevaux blanche... a la place du cheval blanc.

bref cest pas toi la responsable. Ne pense pas a qq qui ne sattache pas. Tu nes pas la seule quil a du faire pleurer.

fuis fuis fuis leeee..... vite....

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou,

Jai lu ton message ou tu disais qua 34 ans ton ex ne pouvais pas sattacher. Deja je me demande quel age tu as cas tu sembles etre etudiante ?

Bref crois moi mon experience les gens qui disent "je ne mattache pas" sont a fuir. Meme une reconquete serait bete. Au mieux il te requiterra au pire il te tromperait.

Serieux miss meme si cest dur. CONCENTRE Toi sur tes revisions. Fais ce que tu aimes et saches quon est la pour toi. Meme si on ne te connais pas on taime. Sil ne taime pas cest quil a mis des lunettes de soleil trop opaques et il ne te voit pas briller. Oui le SR cest dur on guette le tel... mais limportant cest de faire en sorte daller mieux. Alors tu travailles tu vois ta famille tes amies et tu penses plus a ce mec.

quelque part y a qq pour toi. Ouvre les yeux... il arrive dans sa deux chevaux blanche... a la place du cheval blanc.

bref cest pas toi la responsable. Ne pense pas a qq qui ne sattache pas. Tu nes pas la seule quil a du faire pleurer.

fuis fuis fuis leeee..... vite....

Je ne cherche pas a le reconquérir

1) c'est peine perdu

2) il est trop honnête et décidée pour ne pas respecter sa décision

A sa décharge, c'est qqn de bien qui a juste un pb avec l'attachement (enfance difficile.... Bcp d'histoires foireuses et de belles casseroles)

J'essaie de ne pas y penser mais concrètement je n'ai a lui reprocher: il m'a dit au début de notre relation "je ne te promets pas le grand amour mais je te promets respect et honnêteté"... Bah il me l'a donnée !!

Disons que j'ai tendance a doute de moi et maintenant encore plus.

Pour une fois que je suis amoureuse ... Ça n'arrive pas souvent !

Pour info, j'ai 23 ans

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Je ne cherche pas a le reconquérir

1) c'est peine perdu

2) il est trop honnête et décidée pour ne pas respecter sa décision

A sa décharge, c'est qqn de bien qui a juste un pb avec l'attachement (enfance difficile.... Bcp d'histoires foireuses et de belles casseroles)

J'essaie de ne pas y penser mais concrètement je n'ai a lui reprocher: il m'a dit au début de notre relation "je ne te promets pas le grand amour mais je te promets respect et honnêteté"... Bah il me l'a donnée !!

Disons que j'ai tendance a doute de moi et maintenant encore plus.

Pour une fois que je suis amoureuse ... Ça n'arrive pas souvent !

Pour info, j'ai 23 ans

je trouve que tu lidealises et que ce nest pas qq pour toi.

Tu as conscience que tu dois avancer sans lui fait le ! Courage tu retomberas amoureuse. Je te lassure. Concentre toi sur le reste.

10ème jour de SR :)

toujours aucune envie de le contacter. Ca fait du bien !

ce qui me ren triste c'est surtout que j'ai perdu quelqu'un de vraiment bien, et que je n'ai aucune idée de ce qu'est devenu cette personne, en tout cas, bien qu'il lui ressemble, ce n'est pas mon ex. Quelqu'un a du lui jeter un sort... hum.

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

Ouai ou est passee ma personne qui sinteressait a nous ? Qui prenait de nos nouvelles. La ils sen foutent...

Ho, pour lui, ce n'est même pas que ça, c'est TOUT, dans ce que je sais de son attitude envers d'autres personnes aussi, voire envers lui-même. Un inconnu.

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

@kenza

Je me concentre sur cette dernière année, faut bien que je sois diplômée et j'ai pas fait 6 ans après le bac pour des prunes. Malheureusement cette année me plait moins, je ne suis plus faites pour les études!

Je me concentre sur ma recherche de VIE mais seule c'est nettement moins drôle. J'ai tjs fait passer mes études avant, je suis indépendante et j'ai envie de réussir mais croyez moi j'ai beau avoir un jolie diplôme a la fin et un VIE assuré bah tour seul ça a bcp moins d'intérêt : partages c'est mieux

Je l'dealise probablement, j'ai bcp d'estime pour lui et il est intrinsèquement bon comme garçon.

Il se traîne bcp de casseroles et j'ai pensé pouvoir changer ça.

Question confiance, je n'ai jamais suscité autre chose que de l'amitié ou de l'affection. Alors forcément je me pose des questions

Papillon ouai on ne reconnait pas les ex après

guid ouai après 6 ans d'études j'ai connu ça... la démotivation mais ensuite la motivation revient... c'est lE dernier virage avant la ligne d'arrivée. Courage. Je ne te connais pas peut être que tu n'es pas assez en mode "séduction"... moi je ne séduis que des connards ou des looseurs c'est pas mieux. Si sur le site y a un gars bien sur paris pensez a moi lol. Plus sérieusement, un VIE t'as pas besoin de le partager. Penses a toi.

Bon en ce qui me concerne, pour ceux que ça intéresse. Ce matin j'ai réfléchis à un plan d'action, plan d'attaque.

Là je suis au fond du trou... le rhume, le froid, le chommage, l'ex... donc j'ai décidé de tester la méthode "AU TOP POUR LES FETES"

Donc à partir de maintenant mon objectif c'est d'être au TOP NIVEAU, prendre soin de moi, de mes proches, de mon corps, de mon coeur, de moi moi moi et mes proches. MOn ex ? non je ne vais plus regarder ce qu'il fait je ne vais plus parler de lui. ET ça jusqu'à NOEL. A noel SMS. Le 31 sms. Et là soit mon ex me recontacte soit 2015 c'est sans mon ex.

Parce que là j'étais en train de me dire est ce qu'il pense à moi ? quest ce qu'il fait ?... Là c'est bon je m'en fou. A noel je penserais à lui en attendant je pense à MOI. Oui c'est égoiste jassume.

Donc là les gars et les filles je commence. Jespère que vous me soutenez. L'objectif c'est de me concentrer sur moi et de plus pensez à mon ex jusqu'aux fêtes. Vous allez me dire "oui mais c'est pas bien de recontacter son ex à noel."

je sais mais je suis comme cela. Je suis pas qq de méchant. ça lui rappelera que j'existe et ça lui laissera un bon souvenir de moi car la dernière qu'on s'est parlé c'était nul. Puis l'idée de lui reparler m'aidera à tenir.

Voilà je me mets au TOP. Chacun sa méthode. Mais je vous conseille de vous préoccuper de vous et de vos proches. La vie est belle sans les EX.

AU TOP POUR LES FETES !!!!

Ton plan me paraît bien ;)

Lui envoyer des sms oui, c'est pas parce qu'on n'est plus ensemble qu'on doit se détester et se vouloir du mal !!

La séduction ? Je me fait draguer, quand ça va plus loin bah on dirait qu'il y a systématiquement un truc en moi qui fait que on s'attache mais pas amoureusement. C'est bête !

Allez j'ai cette chanson dans la tête et je me la passe en boucle depuis 3 jours mais je trouve qu'elle met bien la patate et qu'en plus elle donne bien envie de faire la fiesta pour les fête :

Enjoy life \o/

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Ton plan me paraît bien ;)

Lui envoyer des sms oui, c'est pas parce qu'on n'est plus ensemble qu'on doit se détester et se vouloir du mal !!

La séduction ? Je me fait draguer, quand ça va plus loin bah on dirait qu'il y a systématiquement un truc en moi qui fait que on s'attache mais pas amoureusement. C'est bête !

Ouai je vois. L'amour vrai ne se trouve pas en 5 min. Je ne te connais pas. Je ne sais pas. Mais n'importe qui peut trouver l'amour au bon endroit, au bon moment avec qq qui nous correspond.

Je sais pas si mon plan est bien. Mais je veux plus être là avec 5000 questions sans réponse. Je veux avancer. Je suis trop longtemps rester bloquée à cause du passé. Je ne veux plus de mon Ex. J'ai trop souffert. Mais j'ai envie de lui laisser un bon souvenir avant de prendre mon envol. QU'il se dise c'était qq de bien.

Moi je ne veux plus y penser, plus me prendre la tête. C'est ma vie qui est importante. j'ai essayé d'aider mon ex qui avait été trompé. Finallement c'est mon coeur qui a été brisé.

Il faut aller vers les bonnes personnes celles qui vous veulent du bien. Qui vous rendront heureuses. Il faut fuir ces gens qui trainent des casseroles... on ne peut pas les sauver. en aidant mon ex, je me suis perdue. En tournant la page, je vais me trouver.

Les gens qui ne sont pas reconnaissant sont à fuir. Si mon ex n'a pas conscience de ses erreurs tanpis. Moi je me dois d'être au TOP car la vie est courte. je n'ai plus de temps à perdre betement. J'aurais tout fait et rien à regretter demain. Mon ex n'aura rien fait et des regrets plus tard. Je ne pense pas qu'il retrouvera qq qui fera autant que j'ai fait pour lui.

A présent je veux pensez à moi.

Salut tout le monde j'ai un petit problème si vous voudriez bien m'aider ce serait bien alors voila il y a 2-3 semaines mon ex copine est revenue me parler après 1 mois et demi de sr strict et en me disant pourquoi je l'avais bloquer et des explications sur la lettre

Bref, une semaine apres elle me dit qu'elle trouve ça dommage qu'on reste en mauvais contact, que ça lui fait plaisir de me parler etc...

Et il y a deux jours en rentrant du taff avec mon pote, ce dernier a pris mon téléphone et lui a envoyer un msg en se faisant passer pour moi et en lui disant si ça lui disait un Resto ou un ciné c'est prochains jours

Elle m'a répondu : "en ce moment je pourrais pas vraiment mais j'essayerai de te tenir au courant pendant les vacs" auquel j'ai repondu "ok, juste ça va t'es parents ?" Bref je prend juste des nouvelles de ses parents puisqu'il sont malades

Bref mon problème est que je m'en fous de tout ça mais c'est pas moi qui lui est proposer le rdv et on peut dire qu'elle ma presque recal

Jai plus envie de lui parler et jai pas envie qu'elle croient que je veux recommencer avec elle

Jai l'impression de passer pour un gros forceur lol et que j'ai fait tout ce travail pour rien depuis ce temps lol

Alors conseils ? Surtout que je sais pas ce qu'elle cherche pck son " je trouve dommage de rester en mauvais contact" m'as assez troubler ?

Qu'est ce qu'elle entend par la ??