Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

J'entame ma troisième soirée pleures/révision !!!

YOUHOUHOU

8 ème semaine de SR et de rupture je suis supposée le voir dans une semaine pour qu'il me rapporte mes affaires, je vais reporter, de toute évidence je ne suis pas prête

Allez courage ! Moi j'ai tjs pas eu mes conseils pour demain. Je me suis un peu imposé pour récupérer mes affaires ... à tort ?

Bah si tu es prêt, il faut bien que tu les récupères un jour, non ?

Après, tu as raison de t'imposer, ce sont tes affaires quand même... Mais il faut dans ce cas que tu sois sur de supporter la confrontation... Mais perso je pense que tu es prêt pour ça !

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui oui je suis plus que prêt ! Même si je ne sais pas à quoi m'attendre ... j'ai tout de même envie de la récupérer mais je vais vite être mis au parfum je pense

Bah tu seras fixé à ce moment là sur ce qu'elle elle veut.

prépare toi au meilleur mais aussi au pire.

Les deux sont tout aussi possible !!

Jspr pour toi que ça va le faire of course mais il faut aussi que tu t'assures si jamais vous décidez de repartir que de son côté elle a évolué aussi. Tu dois bien réfléchir de ce que tu attends d'une éventuelle reconquête, il n'est aucunement question de mettre tes attentes de côté pour recommencer, hein !

Oui oui je suis plus que prêt ! Même si je ne sais pas à quoi m'attendre ... j'ai tout de même envie de la récupérer mais je vais vite être mis au parfum je pense

Bah tu seras fixé à ce moment là sur ce qu'elle elle veut.

prépare toi au meilleur mais aussi au pire.

Les deux sont tout aussi possible !!

Jspr pour toi que ça va le faire of course mais il faut aussi que tu t'assures si jamais vous décidez de repartir que de son côté elle a évolué aussi. Tu dois bien réfléchir de ce que tu attends d'une éventuelle reconquête, il n'est aucunement question de mettre tes attentes de côté pour recommencer, hein !

Oui oui il est certain que si je vois qu'il n'y a pas eu de remises en question ou de changement de son côté, je n'en frrai rien ! Je sais ce que je veux et ce que je dois faire. Mais je m'attends pas à un revirement de situation et je risque d'être déçu donc je m'y prépare !!

Bon bah, aujourd'hui c'est pas la joie non plus...

Je me sens perdu, je ne suis pas sûr de ce que je veux... Je recommence à avoir envie de la reconquérir... Elle me manque et j'aimerai être près d'elle... Pff, je me sens faible...

Hier, elle a tenté de m'appeler 4 fois, j'étais sur la route (évidemment), elle m'a envoyé un premier texto pour me demander si je dormais et un autre pour me souhaiter la bonne nuit (sans smiley de chat).

J'aimerai l'appeler ce soir, mais j'ai une grosse journée demain, je dois me coucher tôt et si je lui parle, je risque de ne plus en dormir de la nuit... Déjà que je n'ai pas beaucoup dormi la nuit dernière... Et elle risque de me le reprocher. En plus, demain je vais passer la soirée chez mon frère, je ne pourrai pas prendre son appel (si elle m'appelle) et de toute façon, ils vont m'en empêcher (mon frère et ma belle soeur ) ^^...

Donc voila ou j'en suis, complétement paumé... Je n'arrive pas à savoir ce que je dois faire, ni ou je vais... C'est dur...

Bon bah, aujourd'hui c'est pas la joie non plus...

Je me sens perdu, je ne suis pas sûr de ce que je veux... Je recommence à avoir envie de la reconquérir... Elle me manque et j'aimerai être près d'elle... Pff, je me sens faible...

Hier, elle a tenté de m'appeler 4 fois, j'étais sur la route (évidemment), elle m'a envoyé un premier texto pour me demander si je dormais et un autre pour me souhaiter la bonne nuit (sans smiley de chat).

J'aimerai l'appeler ce soir, mais j'ai une grosse journée demain, je dois me coucher tôt et si je lui parle, je risque de ne plus en dormir de la nuit... Déjà que je n'ai pas beaucoup dormi la nuit dernière... Et elle risque de me le reprocher. En plus, demain je vais passer la soirée chez mon frère, je ne pourrai pas prendre son appel (si elle m'appelle) et de toute façon, ils vont m'en empêcher (mon frère et ma belle soeur ) ^^...

Donc voila ou j'en suis, complétement paumé... Je n'arrive pas à savoir ce que je dois faire, ni ou je vais... C'est dur...

:(

Les doutes c'est juste la base dans nos situations. T'as bien le droit d'être triste mais ne fais rien sous le coup de l'abattement... Tant mieux si tu n'es pa seul demain, ça ira mieux dans qqs jours ;)

Ici pas la joie non plus, je révise mais les yeux plein de larmes c'est vachement plus dur de lire ses cours ha ha ha

Je te conseille d'attendre le moment ou tu sera le plus en forme tubeuse, a ce moment tu prend ton courage, tu l'apelle et la seul dieu sait ce qui se passera, soit tu sera d enouveau avec soit tu sera fixé sur le fait que c'est fini et qu'elle desire une amitié ( mais honnetment ça n'est pas le cas je pense )

Je te conseille d'attendre le moment ou tu sera le plus en forme tubeuse, a ce moment tu prend ton courage, tu l'apelle et la seul dieu sait ce qui se passera, soit tu sera d enouveau avec soit tu sera fixé sur le fait que c'est fini et qu'elle desire une amitié ( mais honnetment ça n'est pas le cas je pense )

:-1

Ouai faut pas appeler son ex la veille dune grosse journee.

Bon ce soir coup de blues et je suis a une semaine de SR.

Je suis en colere contre mon ex qui ne prend pas de mes nouvelles... jhesite meme a desinstaller viber et watsap pour plus regarder ces statuts et quil voit plus les miens. Enfin je ne sais pas mais sa me soule tout sa.

Je lui en veux de pas etre capable de prendre de mes nouvelles... est ce de la fierter ???

oui kenza fait le te jure ça fait un bien fou ! pas sur le moment mais ensuite. Et je ne crois pas a cette notion de fierté ! L'ex t'aime ou en a rien a battre c'est tout c'est dur a entendre mais mo iaussi on a etait dur avec moi pour que je commenc a m'en sortir et même si on part du principe que c'est la fierté alors je voudrait meme pas retourner avec elle ... c'est tu m'aime ou tu m'aime pas . pour ma part apres 7 mois sans nouvelle hormis un sms oidiot qu'elle m'avait envoyer j'ai jamais eud e nouvelle donc y'a pas de fierté elle m'aime plus point . :)

Karma ça y est elle est rentrée?

Elle est rentrée, elle m'a appelé vendredi dernier, j'ai pas décroché, elle m'a laissé un sms je l'ai supprimé sans le lire, ensuite le dimanche je lui ai envoyé un message pour la prévenir que je l'appellerais dans al soirée, j'ai appelle deux fois elle a pas décroché depuis plus rien.

Bref niveau dialogue on a déja connu mieux mais vendredi j'avais pas envie de lui parler car j'avais un super week end en perspective.

Bref on verra si ca bouge d'ici la fin du mois sinon ca m’empêchera surement pas de passer de très bonnes fêtes avec des personnes qui elles au moins ne me lourdent pas au premier problème.

Je vais plutôt me concentrer sur la soirée de demain, soirée danse avec une jolie cavalière rencontrée sur un site de recherche de danseurs ;)

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"