Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Gros blues ce soir.

Pas uniquement par rapport à mon ex mais ma vie à Bruxelles me manque à fond !!

Pwah c'était tellement mieux que maintenant, du coup j'ai pleuré (encore ..)

Aller courage les gars ;)

Hey je te comprends tout à fait ... j'ai bossé deux ans en Belgique! J'ai rencontré mon ex là bas et je l'ai rejoins après qu'elle ai changé de boulot ... ça me manque trop ...

Hey je te comprends tout à fait ... j'ai bossé deux ans en Belgique! J'ai rencontré mon ex là bas et je l'ai rejoins après qu'elle ai changé de boulot ... ça me manque trop ...

Bruxelles et la Belgique pour y vivre juste à côté, c'est vraiment un pays très ouvert, j'adore ce pays et les gens qui y vivent...

C'est vraiment une ville au top.

Les gens y sont super cools, y a des gens de partout dans le monde réuni au même endroit !!

Plein de trucs à faire, d'endroit pour sortir...

J'adorais mon boulot là bas et j'y avais mon ex et j'y ai fait des rencontres incroyables

Je suis aussi à côté parce que je suis à Lille mais depuis la rupture, je n'ose pas y retourner parce que je regrette tellement que j'ai peur de très mal le vivre :/

Du coup maintenant je m'ennuie et je déprime à fond

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Ah ben je suis allé fêter la st eloi le we dernier ... mon ancien employeur m'a invité. J'ai repris la route que je prenais pour rentrer chez mon ex ... je suis repassé aux endroits qui m'ont fait penser à elle et j'ai revu les gens que je cotoyais ... donc oui forcément we très nostalgique ... mais un we juste énorme! Justement ces personnes là son géniales et y retourner m'a rappelé tous les bons moments passés. Alors finalement nouvelle résolution: en vivre d'autres comme ceux là!

Lille c'est pas mal non plus pour sortir mais c'est vrai que Bruxelles c'est vraiment un melting pot, tout le monde se cotoie sans se soucier de ce que pense l'autre c'est juste conviviale à souhait.

En dehors de Bruxelles je trouve que dans le monde, il y a des tas et des tas de personnes à rencontrer qui peuvent nous apporter énormément de choses..

Courage à vous en tout cas, soyez fort la nostalgie c'est bien mais ça peut nous empêcher de vivre plein de choses, il faut vivre le présent pour que dans le futur on ait la même nostalgie je pense :)

I know ...

J'ai pas la nostalgie tout le temps mais bon quand je me pose bah je me rends compte que ma vie pour le moment me convient moyen ... Et je suis coincée jusqu'à la fin de mes études en avril du coup je me focalise sur ma recherche de VIE, je viens de postuler à San Francisco et Montréal... J'y crois moyen compte tenu des dates mais au moins j'ai des projest

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Vous n'aimez pas regarder des messieurs courir derrière un ballon comme des chienasses? :mrgreen:

Nan :mrgreen: il se passe jamais rien, c'est ennuyeux à regarder :p

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"