Papillon_rose Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Aujourd'hui.... la personne qu'il est devenu me dégoute et je le déteste :)je ne sais pas trop si c'est positif. En tous cas, je ne veux plus de lui. La personne qu'il est maintenant ne m'intéresse absolument pas et ne m'aurait jamais intéressée. Je me demande ce qu'il est arrivé à celui que je connaissais par contre. Disparu !Oui je suis en plein réflexion depuis quelque semaine a me dire que j'ai aimer une fille mais que cette personne n'existe plus c'est quelqu'un d'autre maintenant. Oui je comprend bien.En fait là, je lui en veux énormément, parce qu'il en quelque sorte "tué" celui que j'aimais.Enfin, je parviens ENFIN à me dire que, (comme il me l'a répété) rien n'est de ma faute (ou genre 0,1%). Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Je comptais la rappeler aujourd'hui, mais je vais sortir avec des potes, voir le match de l'OM... Du coup, ça sera pour une autre fois... A moins que je ne rentre pas trop tard... On verra. Pardon ??? Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Guerre OM PSG dans 3....2.....1.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 La guerre est déjà fini... L'OM est 1er ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 (modifié) :(( finalement G. et moi ne nous verrons pas ce soir...je ne sais pas trop quoi penser...si c'est vrai ou si c'est une fausse excuse...je n'en sais rien...je n'ai pas répondu...il n'y avait rien à répondre...je ne sais pas s'il a réellement envie que l'on se rencontre ou si ca ne lui tient pas plus à coeur...? J'en sais rien :(Voici son Whats de ce soir:"Parce que mon ex m'a demandé si je pouvais garder la petite ce soir chez moi"Je vois qu'il était connecté il y a un jour sur Tinder...je ne sais pas quoi penser vu qu'on ne s'est pas encore rencontré mais bon moi je ne suis pas ok avec ça..je sais c'est délicat ...je viens d'y retourner ce soir car je suis décue du fait qu'on ne se voit pas...je ne sais pas quoi penser de manière saine et sereine...c'est mon objectif...évoluer pour être bien dans une relation réciproque saine et sereine...je ne sais pas comment on fait, comment m'y prendre ni comment gérer, ce que je peux tolérer ou non à chaque stade...fin je suis perdue face à ces événements-ci :(( Modifié le 2 décembre 2014 par Bnedickte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Coucou tous, une brève apparition pour prendre quelques nouvelles de chacun ! J'espère que vous voyez gentiment le bout du tunnel :)De mon côté, zéro nouvelles, la page est tournée de son côté (il a une next) et moi je commence à enfin me relever. J'ai été très déçue de la façon dont se sont déroulées les choses, du coup quelque part, ça m'aide à aller de l'avant. Je sais que je mérite de rendre qqn heureux et que je mérite également d'être aimée, et celui qui sera fait pour moi, m'acceptera! Citer "Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 La guerre est déjà fini... L'OM est 1er ! :lol: Toi tu vas prendre cher à la soirée sur Paris ... ^^ Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Gros blues ce soir.Pas uniquement par rapport à mon ex mais ma vie à Bruxelles me manque à fond !!Pwah c'était tellement mieux que maintenant, du coup j'ai pleuré (encore ..)Aller courage les gars ;) Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenza77 Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 0 ici cest paris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 0 ici cest paris ! Je vois qu'on se comprend :D Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiGui7 Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 j ai commence mon SR hier apres que ma copine m ait quitte pour un autre qu elle a rencontre a la fac et apres 1 mois d'indecision de sa part ou j'ai fait tout les interdits.A peine 1 jours et demi sans aucun contact et je dois avouer que c'est vachement dur, je fais des cauchemars ou je la voie heureux avec l'autre ou elle m'a completement zappe et ca fait mal.Je me suis fixe 1 mois de SR total et eventuellement une tentative pour renouer le contact apres. Allez encore 28 jours a tenir :( Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/ans-relation-paf-fini-t49345.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenza77 Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Si tu etais fidele, tu peux etre sur que le jour ou lautre va la faire chier elle va se dire merde...ouai qd jai vu OM jai dis noooonnnn ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 La guerre est déjà fini... L'OM est 1er ! :lol: Toi tu vas prendre cher à la soirée sur Paris ... ^^Ahahah ! Même pas peur ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 L"OM fait match nul pour l'instant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 OUHHHHH Méfie toi Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés