Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Aujourd'hui.... la personne qu'il est devenu me dégoute et je le déteste :)

je ne sais pas trop si c'est positif. En tous cas, je ne veux plus de lui. La personne qu'il est maintenant ne m'intéresse absolument pas et ne m'aurait jamais intéressée. Je me demande ce qu'il est arrivé à celui que je connaissais par contre. Disparu !

Oui je suis en plein réflexion depuis quelque semaine a me dire que j'ai aimer une fille mais que cette personne n'existe plus c'est quelqu'un d'autre maintenant.

Oui je comprend bien.

En fait là, je lui en veux énormément, parce qu'il en quelque sorte "tué" celui que j'aimais.

Enfin, je parviens ENFIN à me dire que, (comme il me l'a répété) rien n'est de ma faute (ou genre 0,1%).

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:(( finalement G. et moi ne nous verrons pas ce soir...je ne sais pas trop quoi penser...si c'est vrai ou si c'est une fausse excuse...je n'en sais rien...je n'ai pas répondu...il n'y avait rien à répondre...je ne sais pas s'il a réellement envie que l'on se rencontre ou si ca ne lui tient pas plus à coeur...? J'en sais rien :(

Voici son Whats de ce soir:

"Parce que mon ex m'a demandé si je pouvais garder la petite ce soir chez moi"

Je vois qu'il était connecté il y a un jour sur Tinder...je ne sais pas quoi penser vu qu'on ne s'est pas encore rencontré mais bon moi je ne suis pas ok avec ça..je sais c'est délicat ...je viens d'y retourner ce soir car je suis décue du fait qu'on ne se voit pas...je ne sais pas quoi penser de manière saine et sereine...c'est mon objectif...évoluer pour être bien dans une relation réciproque saine et sereine...je ne sais pas comment on fait, comment m'y prendre ni comment gérer, ce que je peux tolérer ou non à chaque stade...fin je suis perdue face à ces événements-ci :((

Modifié par Bnedickte

Coucou tous, une brève apparition pour prendre quelques nouvelles de chacun ! J'espère que vous voyez gentiment le bout du tunnel :)

De mon côté, zéro nouvelles, la page est tournée de son côté (il a une next) et moi je commence à enfin me relever. J'ai été très déçue de la façon dont se sont déroulées les choses, du coup quelque part, ça m'aide à aller de l'avant.

Je sais que je mérite de rendre qqn heureux et que je mérite également d'être aimée, et celui qui sera fait pour moi, m'acceptera!

"Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes."

j ai commence mon SR hier apres que ma copine m ait quitte pour un autre qu elle a rencontre a la fac et apres 1 mois d'indecision de sa part ou j'ai fait tout les interdits.

A peine 1 jours et demi sans aucun contact et je dois avouer que c'est vachement dur, je fais des cauchemars ou je la voie heureux avec l'autre ou elle m'a completement zappe et ca fait mal.

Je me suis fixe 1 mois de SR total et eventuellement une tentative pour renouer le contact apres. Allez encore 28 jours a tenir :(