Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Moi, je suis sensé aller chercher mes affaires cette semaine comme convenu la semaine passée mais aucune nouvelle ... J'ai tout simplement envie de le faire rapidement parce que je ne sais pas à quoi m'attendre non plus ... Je ne vais tout de même pas la relancer pour imposer mon passage si ?!

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon bah voila, tout ça pour ça...

Je l'appelle et elle me dit qu'elle est fatigué qu'elle va dormir et qu'elle a pas envie de parler maintenant.... J'ai pas insister et lui ai dit "ok, bonne nuit" puis elle m'a répondu "à je ne sais pas quand, du coup"...

Pff, j'en ai marre, d'habitude elle va dormir à 23h30-0h00 et comme par hasard, quand je l'appelle, elle veut dormir à 22h30...

J'en peux plus... Qu'est-ce que j'aimerai ne plus jamais avoir de ses nouvelles sans qu'elle ne me fasse culpabiliser...

Ouais Baah laisse tomber, je ne la rappellerait meme pas..c'est elle qui a un truc à dire et quand tu prends la peine de la joindre Madame n'est plus dispo...place la aux oubliettes,...tu mérites une personne qui te traite avec plus d'intérêt, de respect et de dignité,...laisse là elle ne mérite pas que tu la calcule encore,..au moins tu es fixé, tu disais d'elle qu'elle est capricieuse et qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut,...elle n'a pas changé,...zappe ce comportement destructeur,indécis et immature qui ne cessera de te torturer, de te faire souffrir,...elle se comporte comme une égoiste et joue avec ton cœur et les sentiments que tu éprouves encore pour elle; ca elle l'a compris sois en sur ... je te sens encore très attaché,...dans l'attente...il est peut être temps,..de commencer vraiment ton deuil...courage on est là,..c reparti...SR strict J1...

Pfff non mais n importe nawak cette nana, elle souffle le chaud et le froid au gré de ses humeurs punaise moi une fille comme ça je l envaierais méchamment chier pour lui apprendre un peu le respect et le lui faire rentrer dans le crâne a grand coup de pelle.

Désolé c est le coeur qui parle la car j en ai un peu ma claque de côtoyer des personnes qui se foutent de ma gueule du monde ( et j en connais une très forte pour ça également)

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Oui tu as raison sur toute la ligne, elle n'en vaut pas la peine... Elle sait que je l'aime, elle sait de quoi je suis capable pour elle, mais elle sait aussi que je veux pouvoir aller de l'avant, sans penser constamment à elle, et pourtant... Elle continue avec ses messages ambigues, ses coeurs, ses machins et ses trucs... Comme si elle voulait m'empêcher de réussir sans elle !

Je ne la reconnais plus, elle est devenu comme sa copine de merde, elle a le même comportement qu'elle et ça me désole vraiment... Surtout que je me souviens lui avoir dit de ne pas finir comme sa pote après qu'elle m'ait raconté une anecdote sur une situation (à propose de sa copine et de son mec) qu'elle trouvait ridicule...

Je n'ai jamais aimé ce genre de fille, commère et hypocrite, et qui en rajoute des tonnes au point de créer des tensions chez les autres... Mon ex devient exactement comme ça, donc d'un côté, ça m'arrange cette rupture !

Oui je suis encore attaché, mais plus comme avant, je ne veux plus être là pour ELLE, je ne veux plus penser à son bonheur à ELLE, je ne veux plus me donner à fond pour ELLE... Et surtout, je ne veux plus me mettre entre parenthèse pour ELLE !!

J'en peux juste plus, j'en ai assez fait pour elle, maintenant, tout ce que je veux, c'est que cette situation cesse au plus vite... Je suis à bout, aussi bien mentalement que physiquement... Elle a brisé quelque chose en moi, et rien que pour ça, elle ne mérite plus mes efforts !

Au début de la rupture, j'ai regretté mon comportement pendant notre relation... Aujourd'hui, je ne regrette rien... Je n'ai rien fait de vraiment préjudiciable envers elle, et pourtant, on est plus ensemble. Et si elle regrette, ou comme elle me dit, qu'elle soit "peinée par cette situation" elle n'aura qu'à aller voir sa pote, et s'expliquer avec elle... Qu'elle assume maintenant !

Courage! Ca me rappelle quand le Julien m'avait appelé dimanche le 19/10 pour me hurler dessus, il m'avait entre autre dit que je le saoulais à le traiter de menteur,...à un moment il a redoublé d'énervement et m'a dit "Baah ouais c'est ca jsuis un menteur et quand bien meme, laisse les menteurs entre eux alors!!!! qu'est ce que tu viens nous casser les ********..." et dans ce que l'ex dit ou ne dit pas, il faut entendre qu'ils n'ont pas besoin de nous pour avancer et nous invite à faire de meme dans nos vies respectives,...ils nous le disent eux meme qu'il est préférable de les laisser sur le bord de la route et d'avancer,...alors à quoi bon s'accrocher comme des moules à un rocher,...les rochers eux ne bougent pas,..les moules elles ont le loisir de le faire,..alors qu attendons nous!! Laisse ton ex avec ses semblables et toi, élève toi, avance,...débarrasse toi de ce rocher qui t'empêche de grandir, de t'épanouir et de réellement avancer,...sans regret,...au moins tu es fixé,...(plus a ce rocher hein ;) Allez, courage Tubeuze,..comme je dis, circulons, il n'y a plus rien à en tirer,.,,l'affaire est classée,..à ton rythme bien sur mais je pense que tu y vois clair et que tu as compris qu'elle joue avec tes pieds,... :(( Et très certainement qu'elle parviendrait à te la faire à l'envers mais je pense qu'elle mansue de sincérité, de transparence, de tact, qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut,..qu'elle relation saine peut-on espérer reconstruire là dessus?...

Annabelle:

Le recontacter un petit peu avant Noel est paradoxal avec la fille indépendante qu'il avait connu ne trouves-tu pas!?

Enfin, la raison de TA volonté de reprendre contact avant Noel...c'est à cause de la peur qu'il te zappe?? Quand bien meme il le ferait...t'as compris; cela pourrait clairement signifier que tu as raison de ne plus être en couple avec un homme qui ne te veut plus dans sa vie et aurait vite fait de te remplacer:(( classe... Courage!!!

J'ai l'impression qu'on a le sentiment que lorsque l'on agit ou ne s'agite pas plutôt, il n'y a rien qui se passe..ou que lorsque le SR est trop long l'autre risque de nous oublier :((

Apres une réelle mise à distance physique et sentimentale, je pense qu'il nous oublient pas vraiment savez-vous! Viens souvent un jour où ils se rappellent à notre bon souvenir (pas toujours pour de bonnes raisons)...

Hello :)!!

Je comprend ton point de vue, mais d'un autre côté...j'ai peur qu'en ne faisant rien (cest le premier mois de SR en 2 qu'il ne me contacte qu'une seule fois.. Et cetait pas terrible comme reprise de contact!) lui tourne effectivement la page.. Ok oui on peut croire qu'ainsi il nest pas lhomme pour moi, peut-etre bien. Mais ça va des deux bords non? Et si nos ex aussi se disaient "bon bah je nai plus de ses nouvelles meme si jai essaye dans prendre au debut.. A quoi bon aussi bien passer a autre chose!" Et du coup on passe a cote dune reconciliation peut-etre? Certes un homme determine reviendra au galot, mais le mien a peur de lengagement et il sait qu'il ne peut pas revenir une deuxieme fois sans etre certain de ses sentiments.. Chose quil ne peux pas savoir si on ne se revoit jamais !!! Voila mon dilemme...... Donc oui effectivement j'ai limpression quand restant indefiniement dans le silence il risque detre blasé et passer à autre chose :/

Jusqu'à maintenant, pas trop de nouvelles de G. :( je ne panique pas; on a prévu de se voir très très prochainement...je n'ai rien à me mettre...j'ai la boule au ventre..ça faisait longtemps que ça ne m'est pas arrivé...

Dit toi que cest un bon stress :D .. Ne tinquiete pas, du moment que tu te la joue independante il va ten donner des nouvelles!

.. Et même pas 10 minutes après, elle m'appelle.

Je n'ai pas décroché, je n'avais vraiment pas la tête à lui répondre... Ni à lui parler... Et évidemment, je passe une nuit . Mais elle a quand même tenter de m'appeler cette après midi. Je ne pouvais pas décrocher, j'étais en voiture, mais ça a suffit pour me refoutre le morale dans les chaussettes...

Et bien en tout cas je te felicite de ne pas avoir repondu, je ne sais pas trop à quelle frequence tu as de ses nouvelles mais moi perso apres un mois de SR cest clair que jaurais decroche alors tu es forte courage!!!!!

bonjour tout le monde.

Voila un moment que je n'avais pas écrit le moral fait les montagnes russes ce soir je suis épuiser et forcement je pense a elle.

C,est prochainement sont anniversaire, je sais pas trop quoi faire 2 mois de SR. en plus décembre et comme vous le dite une période compliquer car il fait nuit tôt. donc le moral en prend un coup, les fete etc....

devraije lui écrire pour son anniv?

2 mois et toujours pas de nouvelle et je pense que c'est mieux ainsi, si je lui envoi un message je serais a nouveau dans l,attente. je me suis vraiment reconstruit je vie une vie agréable et je suis heureux mais je l'aime maintenant c,est une certitude. bref je revient a vous car pas fort ce soir....

L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html