Kakahuet Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Moi aussi je me rends compte que ce netait pas la bonne personne pour moi. .... Jespere que lon sen sortira grandit.Bonjour si tu sais VRAIMENT (et non pas que tu fais comme si...) que ce n'était pas la bonne personne pour toi, tu n'as aucune raison de souffrir du fait qu'il ne donne aucune nouvelle, bien au contraire, considère que tu as un boulet d'enlevé aux pieds...Et oui tu en sortira grandie seulement si tu fait le deuil de cette relation parce que si c'est pour te morfondre pendant 2 ans , ce n'est pas la peine...Les gens qui aiment, donnent des nouvelles, ceux qui n'aiment pas ne donnent pas de nouvelles, l'équation n'est pas plus simple que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Moi aussi je me rends compte que ce netait pas la bonne personne pour moi. Mais je souffre de voir que je nai pas de ses nouvelles... jai limpression davoir perdu du temps. Je ne suis qua 5 jours de SR mais je sens quil n y a plus rien de son coter. Est ce que certaines personnes sont deja passer par la ? Comment se reconstruire quand lautre ne prend pas de nouvelles car il sen fou ? Est il possible que lex revienne avec le temps meme sil semble quil sen fou royalement ? Faut il mettre de belles photos sur watsap et viber pour que son ex regrette ou au contraire disparaitre ? En tout cas, bon courage a tous. Jespere que lon sen sortira grandit. Bah le mieux à faire c'est faire pareil, s'en foutre et avancer sans se poser de questions, de toute manière plus tu y penseras, plus tu souffrais et moins tu avanceras donc comme ca tu es fixé. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Hello tous!Comment allez-vous? Beaucoup se posent des questions sur ce que l'ex ressent, ce qu'il pourrait penser, ou croire...ne perdez pas de vue...qu'on n'est pas dans la tête de cet ex justement...sans compter que ce genre de questions bien que légitimes est inutile pour notre reconstruction...pour se libérer et avancer. C'est dur mais on s'en sort je vous le promet...chacun son rythme...courage !!Chaque étape du deuil est nécessaire...veillez juste à ce qu'elle ne s'éternise pas et restez maitre de vous..de vos actions; une fois posées, c'est trop tard..donc gardez le contrôle autant que possible!... ;) courage!Pour ma part j'ai lu mon cours dans le couloir de la biblio car celle-ci était complete! J'irai plus tot demain matin! ;)Jusqu'à maintenant, pas trop de nouvelles de G. :( je ne panique pas; on a prévu de se voir très très prochainement...je n'ai rien à me mettre...j'ai la boule au ventre..ça faisait longtemps que ça ne m'est pas arrivé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenza77 Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Merci pour vos reponses interessantes et complementaires. Oui je suis vraiment sure que ce nest pas la bonne personne. Deja a cause de mensonges et aussi de son coter pas fiable. Comme jai commis beaucoup dinterdits je ne pense pas avoir de nouvelles. Pour l'instant je nose pas le bloquer sur watsap et viber mais cest vrai que jy pense. En tout cas, je vais me repeter que si il maime il reviendra. Et que sil sen fou jai aucune raison de me soucier de lui. Une de mes amies me dit quil regrettera meme si il ne le dira pas forcement. 3 mois de SR stricte cest bien. Bravo jespere dire pareil dans 3 mois. bon courage a tous sortons passons du temps avec dautres personnes... si qq a une solution pour sortir lautre de ses pensees je suis preneuse lol je pense que la roue tourne dans la vie et que celui qui fais trop le malin en ce moment rigolera moins dans un an... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme7234 Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Kenza, Mais a croire qu'on est maso en amour, on est conscient que les personnes qui nous quittent sont pas fait pour nous, qu'ils ont beaucoup de défaut et vous voulez qui reviennent, mais ils vous ont rendue une part de liberté, ce sont des abruties finies avancez au lieu de vous lamentez sur votre sort. On est 6 milliard sur terre, c'est pas lui ou elle laissez tomber, déjà si c'était vraiment " la personne de votre vie " il vous aurait jamais quitté, il aurait fait le nécessaire pour avoir une discussion avec vous communiquez, voir un conseiller conjugal. En l'occurence il a pris la fuite, il s'est barré parce que trop plein de trop dispute ou je ne sais quoi. A part si vous l'avez trompé vous n'avez rien a vous reprochez ! C'est juste votre égo qui est blessé, parce que c'est degeulas de se faire lacher et abandonner ! Mais dans le fond votre ex vous correspond tout simplement pas, il vous a juste rendue sa liberté laissez le assumer sa propre connerie. Et meme s'il revenait c'est juste pour voir si vous etes toujours a ses pieds parce que frustration personnelle pour flatter son égo voir s'il a encore une emprise sur vous. Et il repartira aussi sec. Il ne se remette pas en question ! Les tords sont partagés 50/50 dans un couple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Pas au top aujourd'hui...Hier soir, je discute avec mes amis sur facebook et je vois apparaitre les photos de la soirée de mon ex... Qui s'est passé dans notre appart... Gros gros coup de blues, de nostalgie... Et même pas 10 minutes après, elle m'appelle.Je n'ai pas décroché, je n'avais vraiment pas la tête à lui répondre... Ni à lui parler... Et évidemment, je passe une nuit de merde !Aujourd'hui, heureusement que j'avais des choses à faire. J'avais l'esprit occupé et je ne pensais plus à elle, je commençais à aller mieux... Mais elle a quand même tenter de m'appeler cette après midi. Je ne pouvais pas décrocher, j'étais en voiture, mais ça a suffit pour me refoutre le morale dans les chaussettes... Je pensais que j'allais mieux, que je me détachais d'elle, que je voyais le bout du tunnel parce que je me sentais prêt à passer à autre chose... Finalement, non. Je suis tiraillé entre passer à autre chose ou continuer de la reconquérir... Je ne sais plus quoi faire, je suis perdu... J'en ai marre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenza77 Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Kenza, Mais a croire qu'on est maso en amour, on est conscient que les personnes qui nous quittent sont pas fait pour nous, qu'ils ont beaucoup de défaut et vous voulez qui reviennent, mais ils vous ont rendue une part de liberté, ce sont des abruties finies avancez au lieu de vous lamentez sur votre sort. On est 6 milliard sur terre, c'est pas lui ou elle laissez tomber, déjà si c'était vraiment " la personne de votre vie " il vous aurait jamais quitté, il aurait fait le nécessaire pour avoir une discussion avec vous communiquez, voir un conseiller conjugal. En l'occurence il a pris la fuite, il s'est barré parce que trop plein de trop dispute ou je ne sais quoi. A part si vous l'avez trompé vous n'avez rien a vous reprochez ! C'est juste votre égo qui est blessé, parce que c'est degeulas de se faire lacher et abandonner ! Mais dans le fond votre ex vous correspond tout simplement pas, il vous a juste rendue sa liberté laissez le assumer sa propre connerie. Et meme s'il revenait c'est juste pour voir si vous etes toujours a ses pieds parce que frustration personnelle pour flatter son égo voir s'il a encore une emprise sur vous. Et il repartira aussi sec. Il ne se remette pas en question ! Les tords sont partagés 50/50 dans un couple ! Je pense quil faut qq semaines pour realiser quon sest tromper. Sa ne peut que rarement se faire du jour au lendemain. Je suis daccord quand tu dis que les tords sont partages. La discution nous lavons eu mais lautre est parfois tres incoherent change de discours du jour au lendemain... donne des reponses eronnees. En tout cas, sache que la ma decision est prise et que je ne prendrais plus de ses nouvelles. Je lui ai courru apres maintenant cest fini. Je me suis rabaissee mais a present ce nest plus a moi de prendre de ses nouvelles. Mon role est de tourner la page et jinvite tout ceux qui ont compris quavec leur ex cetait fini a faire de meme !Jai commis des erreurs mais ce temps la est revolue javance resolue vers le futur et dans ce futur il ny a plus despace pour cette personne. Et je suis convaincue que la roue tournera car au final lautre avait autant a se reprocher que moi et je pense malgre mes defauts avoir des qualites que lautre regrettera un jour. Message pour tout le monde soyez fiere soyez digne votre ex vous regrettera un peu quil vous le dise ou pas. Certains prennent conscience de ce quils avaient quand ils ne lont plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Pas super aujourd'hui. J'ai vu sur fb qu'il a liké la photo de la fille avec qui il m'a trompée. Beaucoup l'ont liké. C'est le genre de fille dont les photos sont commentées et liké par 18 000 mecs qui disent "ho t'es trop mignonne" etc. Vous me direz sans doute soit que Facebook ce n'est pas la vraie vie et que ce n'est qu'un like, ou bien qu'il n'a de toute manière aucun compte à me rendre ou autre. Et dans le cas vous raison. MAIS il ne faut pas oublier que Monsieur voulait qu'on soit amis. Je trouve ça très irrespectueux. Même si on était amis, même si j'avais accepté son amitié (qui ne lui aurait surement servi qu'à laver sa culpabilité tout en gardant prise sur moi... ) je trouve ça totalement inacceptable qu'ils gardent contact. Par respect pour nous, par respect pour ce qu'il dit (qu'il regrette énormément etc. etc.) je ne trouve pas ça "normal". Ca me tue... je ne l'aurais tellement pas cru capable de ça. (bon là vous pouvez me dire "ouais bah vous etes pas amis, donc, c'est quoi le soucis ?" ... je trouve quand même ça irrespectueux par rapport aux trois dernières années. )Si demain je reçois un appel de sa part qui me dit qu'il s'est fait kidnapper et qu'un extraterrestre (ou autre) se fait passer pour lui (grâce à des technologies poussées, il a exactement la même tete etc.) ça me semblerait moins illogique.(vous ne serez sans doute, surement, pas d'accord mais j'avais besoin d'écrire... ) Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Ahahah... J'ai pas précisé sur mon autre poste, mais j'ai enfin répondu à son poke tout à l'heure. Là, elle vient me parler sur facebook en me disant "Tu me pokes, mais tu ne me rappelles pas.... Bref".Voilà, je voulais juste vous partager cette anecdote un peu trop lolesque à mon gout... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Bon... Les choses sérieuses commencent !Elle me dit "Il faut qu'on parle sérieusement, j'en ai marre de cette situation".Elle m'a dit la même chose lorsque j'ai fait mon interdit...J'avou avoir un putain de coup de stresse d'un coup, c'est assez horrible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Bon... Les choses sérieuses commencent !Elle me dit "Il faut qu'on parle sérieusement, j'en ai marre de cette situation".Elle m'a dit la même chose lorsque j'ai fait mon interdit...J'avou avoir un putain de coup de stresse d'un coup, c'est assez horrible... Courage au moins tu seras fixé et l'agonie se terminera enfin tu pourras t'en libéré...comme tu l'as souhaité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Oui c'est vrai, c'est ce que je me force à me dire, mais j'ai une pression de dingue rien qu'a lidée de devoir me confronter à elle... J'ai peur de craquer, j'ai peur de ne pas oser lui dire ce que je pense, j'ai peur qu'elle me dise de revenir comme j'ai peur qu'elle me dise que tout est bien fini... Je me sens donc vraiment perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Lance toi tubeuze comme ça tu sera vraiment fixé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Oui c'est vrai, c'est ce que je me force à me dire, mais j'ai une pression de dingue rien qu'a lidée de devoir me confronter à elle... J'ai peur de craquer, j'ai peur de ne pas oser lui dire ce que je pense, j'ai peur qu'elle me dise de revenir comme j'ai peur qu'elle me dise que tout est bien fini... Je me sens donc vraiment perdu... Tu verras bien !Faites ça rapidement ne laissez pas trainer maintenant.Tu trouveras quoi lui dire sur le moment et je ne pense pas que tu craqueras, je pense que tu as fait pas mal de chemin l'air de rien depuis votre rupture... Tu t'es un peu détache et tu es plus sur de toi quant a tes attentes par rapport a elle.Donc tout ça c'est positif Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Oui, je vais bien voir... Elle vient de m'envoyer un texto, elle s'impatiente ! :DJ'attends encore un peu et je l'appelle... Je vous tiens au jus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés