Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Salut les gens bah moi week end pas trop mal ou je suis sortie en boite mais bon aujoud hui pas trop le moral rien a voir avec mon ex car c'est bel et bien terminer ! Mais c'est le fait d'avoir l'impression de ne rencontrer personne, j'ai actuellement un sale manque de tendresse lol et j'aimerai vraiment avoir quelqu'un qui m'attend le soir pour me parler de sa journée e tmoi de la mienne et ce faire des papouille .... Biasse de moral du soir bonsoir

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

annabelle ne répond rien... tu dois le relancer si tu AS envie quand tu seras prête psychologiquement.

Ensuite je suis d'accord avec les conseils de Bene.

bises

Merci pour ta reponse drole de choco :) !! Croyez vous justement que je devrais le relancer un petit peu avant noel (je pars en voyage) afin davoir de ses nouvelles quoi... (je sais qu'il accepterait je nai pas peur de me prendre un rateau, mais je me demande si cest mieux quon se voit et quil se rememore que oui je suis tjrs la fille sympa et independante quil avait connu ou bien si je suis mieux de rester en SR? parce que je me dis que cest facile de passer a autre chose quand on ne voit plus lautre..... mmmmm..)

Exactement ! Et j'irai plus loin en te disant que même s'il t'appelle, si tu n'as pas envie de lui parler... Bah ne décroche pas ! Fait comme bon te semble !

ça métonnerait qu'il mappelle par contre :lol: ... jai presque le gout de lui donner signe de vie et de ne plus rien repondre apres question de faire comme lui grrrr

journée de SR assez horrible .J'ai dormi chez une amie hier et aujourd'hui à mon retour ,j'ai pleuré comme une gosse dans le metro .

Je craque .J'ai regardé son facebook ,j'aurais pas du ...Je suis trop bête .il a ajouté une jolie fille ,qui fait les études que je revais de faire et je sais qu'il aime les gens ambitieux ...J'ai peur qu'il tombe amoureux .

J'ai mal à en crever .

et pourquoi ne pas les faire ces etudes justement? Ta rupture..n'est-ce pas pas une bonne raison dentreprendre ces etudes qui te font tant rever? :) (si c'est possible, bien sur)

Coucou ma Choco comment vas-tu today?

Annabelle:

Je vais te répondre avec mon point de vue juste en te montrant que la réponse est dans ton propre message..c'est parti! Tu verras..c'est magique! Courage..

1/question:

Croyez vous justement que je devrais le relancer un petit peu avant noel (je pars en voyage) afin davoir de ses nouvelles quoi...?

2/ Réponse extraite mot pour mot dans ton message: (...)

qu'il se rememore que oui je suis tjrs la fille sympa et independante quil avait connu ou bien si je suis mieux de rester en SR?

Le recontacter un petit peu avant Noel est paradoxal avec la fille indépendante qu'il avait connu ne trouves-tu pas!?

Enfin, la raison de TA volonté de reprendre contact avant Noel...c'est à cause de la peur qu'il te zappe?? Quand bien meme il le ferait...t'as compris; cela pourrait clairement signifier que tu as raison de ne plus être en couple avec un homme qui ne te veut plus dans sa vie et aurait vite fait de te remplacer:(( classe... Courage!!!

J'ai l'impression qu'on a le sentiment que lorsque l'on agit ou ne s'agite pas plutôt, il n'y a rien qui se passe..ou que lorsque le SR est trop long l'autre risque de nous oublier :((

Apres une réelle mise à distance physique et sentimentale, je pense qu'il nous oublient pas vraiment savez-vous! Viens souvent un jour où ils se rappellent à notre bon souvenir (pas toujours pour de bonnes raisons)...

Bon bon gros gros mal de cœur du matin...

Je pense bcp a lui et a quel point m'a vu était mieux quand on était ensemble ... Pleurer des 8 heures du mat c'est pas cool.

J'entame ma huitième semaine de rupture et de SR ...

Deux semaines de révisions / exams en perspective, ça risque d'être pas facile :/

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui, cela fait 2 semaines que je n'es plus de contacte avec mon ex. Je tiens le coup, je ne souhaite pas la contacter mais je fais de plus en plus se rêve ou elle quitte son ex pour revenir avec moi. C'est horrible car le matin je me réveille et personne à coter de moi ! snif...

Le pire c'est que cela fait des mois voir quelques années que je ne me rappel plus de mes rêves, et là, je me rappel de chaque détails.

Je vie avec le manque de l'être aimée mais je me sent vraiment bien de jour en jour.

Une chose est sûr, c'est que je ne ferais plus de premier pas vers elle. Nous avons encore certain détails administratif à régler et je ne sais pas pourquoi elle tarde comme sa mais bon, je ne cherche même plus à comprendre.

Courage à tous.

Bon bon gros gros mal de cœur du matin...

Je pense bcp a lui et a quel point m'a vu était mieux quand on était ensemble ... Pleurer des 8 heures du mat c'est pas cool.

J'entame ma huitième semaine de rupture et de SR ...

Deux semaines de révisions / exams en perspective, ça risque d'être pas facile :/

Courage, les études c'est beaucoup plus important, mets toi sa dans la tête même si cela n'es pas simple.

Courage!! J'ai eu comme toi du mal pour m'y mettre pour les révisions...là c'est biblio et je m'y met...pae fierté pour moi d'y arriver malgré toutes les vacheries dz la vie...priorité aux études et rien d'autre!!!!!! On est seul responsable de son bonheur!!! Ne l'oublies pas! Ne gache pas ta vie pour un homme qui au jour d'aujour'hui n'en fait plus partie!! Courage et au boulot!!! Objectif réussite et fierté de soi!!!

En même temps j'ai pas fait 6 ans après le bac dont deux ans de prepa pour echouer maintenant.

L'échec est inenvisageable mais c'est ma dernière année. J'ai fait plus d'un

An de stage l'an dernier et cette année ne me plait pas du tout, je ne suis plus faite pour l'école et je me force tous les jours ...

J'en ai ras le bol de me forcer pour tout :(

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Bonjour à tous,

Voilà, après des mois de relation ambiguë, j'ai un peu honte de le reconnaitre...mais il semble que je me sois fourvoyé. Être la seule à y croire, se dire qu'une période de distance le ferait changer d'avis sur nous...J'ai juste réaliser que c’était mort. Trois jours que je pleure, un petit sms à son attention pour présenter les choses et entamer une fasse de deuil. C'était pas lui, l'idée fait son chemin... Merci d'écrire vos histoires sur ce forum, apparemment j'y ai trouvé quelques éléments de réponses. Pour tout le monde, bon courage à vous! Moi je fais une pause sentimentale.

Moi aussi je me rends compte que ce netait pas la bonne personne pour moi.

Mais je souffre de voir que je nai pas de ses nouvelles... jai limpression davoir perdu du temps. Je ne suis qua 5 jours de SR mais je sens quil n y a plus rien de son coter.

Est ce que certaines personnes sont deja passer par la ? Comment se reconstruire quand lautre ne prend pas de nouvelles car il sen fou ? Est il possible que lex revienne avec le temps meme sil semble quil sen fou royalement ?

Faut il mettre de belles photos sur watsap et viber pour que son ex regrette ou au contraire disparaitre ?

En tout cas, bon courage a tous. Jespere que lon sen sortira grandit.

Moi aussi je me rends compte que ce netait pas la bonne personne pour moi.

Mais je souffre de voir que je nai pas de ses nouvelles... jai limpression davoir perdu du temps. Je ne suis qua 5 jours de SR mais je sens quil n y a plus rien de son coter.

Est ce que certaines personnes sont deja passer par la ? Comment se reconstruire quand lautre ne prend pas de nouvelles car il sen fou ? Est il possible que lex revienne avec le temps meme sil semble quil sen fou royalement ?

Faut il mettre de belles photos sur watsap et viber pour que son ex regrette ou au contraire disparaitre ?

Tu le dis toi même,...il s'en fout,..moi perso. son indifférence m'a justement poussée au aller de l'avant sans lui,..j'ai jugé que j'étais digne d'intérêt,... et que quelqu'un qui se fiche de moi et s'en fiche de moi ne mérite pas que je continue les frais,...zappe le de tous tes contacts possible et inimaginables,...il ne mérite plus que tu lui accorde de l'intérêt,...c'est dur mais il faut avancer,..lui avance probablement de son côté,... courage!!

3 mois de SR strict pour ma part, sans aucune nouvelle de l'autre, et crois-moi, il ne faut surtout pas en avoir, c'est mieux pour nous. ;)

Si l'ex va revenir? Tout dépend de la situation, des interdits commis. L'importance de votre histoire et les sentiments jouent beaucoup. Le SR est la chose la plus importante. Après, certaines personnes ne veulent pas revenir juste par fierté, cette p*tain de fierté..

Il vaut mieux disparaître. Premières choses à faire: bloquer l'ex sur facebook (ou comme moi, carrément supprimer notre compte), fini Viber, Whatsapp, Snapchat et autres merdes qui nous rendent parano, idem pour les SMS, fini.

Bon courage à toi! :)

Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose