Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

merci ,oui je pense à me refaire un cercle d'amis .

Je n'ai pas dormi cette nuit et j'ai pleuré ...J'ai de la chance d'avoir une maman qui travaille de nuit et donc qui m'a consolé pendant sa pause .

Je suis pas très bien ,parce que je repense à ses derniers messages et je pense qu'il s'agit la d'une histoire de "pitier" .

Enfin ,je ne sais pas ...

Mais vu qu'il sait que je passe noel seule cette année ,loin de mes proches ,il s'est peut etre dit "tiens on va lui proposer le marché de noel ,la pauvre" .

J'avais entamé mon SR et bam ,il revient avec ça .

J'ai fait quelque chose de mal aussi ...Je suis allé voir la page de ses colocs et la je le vois en photo ,souriant avec eux en train de boire une bière dans un bar parisien .La ohoto datant de ce soir ,j'avais en face de moi l'image que je me faisais .Lui en train de s'amuser .

Ma mère me disait "tu sais ,ça ne veut rien dire ,tu sors bien toi aussi" .Mais bon ...je me souviens que pour le faire sortir le vendredi ,je devais batailler il était pas très sorties le soir ...

Enfin voila ,je me demande pleins de choses ...Pourquoi briser ce SR finalement ?Il culpabilise de me savoir seule ?Il s'ennui ?

Car il sait ce que je ressenS;

Mon dieu ,j'espere qu'il ne croit pas qu'en 12 jours les sentiments s'envolent chez moi !

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oula je ne sais pas pourquoi mais je te sens en panique... Du calme... Calme toi, respire à fond par le ventre... Tu ne tiendras pas la cadence comme ça.. :(( pose-toi et réfléchi pas à ce que la relation était mais à ce qu'elle est aujourd'hui et maintenant..ne brise pas ton SR...ça n'en vaut pas la peine.. Si tu passes la période des fêtes seul je te conseille de t'inscrire sur OVS...je pense que ça te plaira c'est un concept vraiment sympa relaxe bonenfant souvent et sans prise de tête...tu es forte et n'a pas besoin de la pitié de ton ex compagnon pour aller mieux et quand il verra que tu as trouvé une autre solution ... Il comprendra que tu as pris une vraie décision et que tu t'y tiens ;)) et pour la photo..lol...il a droit de continuer à vivre... ;)) tout comme toi d'ailleurs...ca ne veut pas dire qu'il t'a oublié!!

tsss...on peut faire les deux...ou meme les deux en même temps,... ;))

@ Pompier: tu plaisantes ou quoi y a Maaaaaaaatttttttt P. hiiiiiiiiii!!! :D trop sexy cet homme pas possible d'être beau comme ca ;))

Sinon, pour le message positif par dessus les idées négatives,... perso. je trouve cette démarche inutile,...à moins de souffrir d'amnésie ca n'y changera rien..c'est fait,...tu ne peux pas changer la tournure prise lors de cet échange,...je te conseille de prendre des confidents autre que ton ex quand ca ne va pas,...une fois c'est bon mais pas deux ... jpense que ca ne le fera pas du coup,... courage!!

tu casses un peu mon espoire que sa sarrange apres un long SR jai deja eu des ex qui sont revenus des mois apres. D'un autre cote, ils sont revenus car jetais passer a autre chose... ta vision est peut etre realiste... mieux vaut que je parte du principe que je n'aurais plus jamais de ses nouvelles. C'etait d'ailleurs ce que me conseillait romano...

du coup je suis a 3 jours de SR, je tiens a dire bon courage a tout le monde. Y en a qui sont a 3 mois cest bien. Mais comme dirait anonyme... le plus important cest de passer a autre chose... on est pas les seuls responsables... moi je frequentais qq qui avait souffert a cause de son ex et qui narrive plus a sengager. Jai tout fait pour que cela fonctionne. Alors quen fait si lautre ne se remet pas en question. Si lautre na pas le desir de sengager alors rien n'y fera... bon courage a tous mais retenez une chose nous ne sommes pas les seuls responsables...

il y a sans doute qq part une personne qui nous attend. Et qui se rendra compte de ce que nous valons reelement.

Bien sur que l'on doit se remettre en question mais il faut aussi comprendre que dans certain cas lautre a aussi ses tords.

tsss...on peut faire les deux...ou meme les deux en même temps,... ;))

@ Pompier: tu plaisantes ou quoi y a Maaaaaaaatttttttt P. hiiiiiiiiii!!! :D trop sexy cet homme pas possible d'être beau comme ca ;))

Sinon, pour le message positif par dessus les idées négatives,... perso. je trouve cette démarche inutile,...à moins de souffrir d'amnésie ca n'y changera rien..c'est fait,...tu ne peux pas changer la tournure prise lors de cet échange,...je te conseille de prendre des confidents autre que ton ex quand ca ne va pas,...une fois c'est bon mais pas deux ... jpense que ca ne le fera pas du coup,... courage!!

tu casses un peu mon espoire que sa sarrange apres un long SR jai deja eu des ex qui sont revenus des mois apres. D'un autre cote, ils sont revenus car jetais passer a autre chose... ta vision est peut etre realiste... mieux vaut que je parte du principe que je n'aurais plus jamais de ses nouvelles. C'etait d'ailleurs ce que me conseillait romano...

du coup je suis a 3 jours de SR, je tiens a dire bon courage a tout le monde. Y en a qui sont a 3 mois cest bien. Mais comme dirait anonyme... le plus important cest de passer a autre chose... on est pas les seuls responsables... moi je frequentais qq qui avait souffert a cause de son ex et qui narrive plus a sengager. Jai tout fait pour que cela fonctionne. Alors quen fait si lautre ne se remet pas en question. Si lautre na pas le desir de sengager alors rien n'y fera... bon courage a tous mais retenez une chose nous ne sommes pas les seuls responsables...

il y a sans doute qq part une personne qui nous attend. Et qui se rendra compte de ce que nous valons reelement.

Bien sur que l'on doit se remettre en question mais il faut aussi comprendre que dans certain cas lautre a aussi ses tords.

Oui part du principe que tu n'aura plus d enouvelle, oublie le et tu sais pas ce que la vie te reserve il peut tres bien revenir un jours mais si tu es toujours en mode dépendant et amoureuse de lui Bof ça donne pas vraiment envie de revenir et si c'est pas lui mais un autre pareil tu n'attiera personne en etant triste. Vie ta vie la douleur passe je t'assure, elle ne disparait pas mais tu apprend a vivre avec et a la gerer. La vie et belle tu as un toit, la santé, de la famille , des amies, a manger et toute t'es dent :p alors enjoy

Coucou tout le monde. :)

4 mois de rupture aujourd'hui, putain que ça passe vite. Le moral un peu bas mais je m'accroche..

Il m'est arrivé un truc assez drôle aujourd'hui. J'étais en voiture dans une rue et les voitures devant n'avancaient pas.

Je sors et me rends compte qu'une dame qui arrivait en face avec la sienne ne voulait pas se ranger pour nous laisser passer (le code de la route dit bien qu'il faut se ranger pour laisser passer les autres si les voitures garées sont de notre côté).

5 minutes que les mecs devant moi essayaient de lui faire comprendre. :lol:

Après quelques insultes de ma part et de celles des autres types, elle a fini par comprendre. je suis remonté et une fois arrivé à son niveau j'ai déversé sur elles toutes les insultes qu'on puisse faire à une femme, je me suis senti soulagé, comme si j'avais déversé les 4 mois de colère qui étaient en moi.

Putain que ça fait un bien fou! Je suis pourtant un mec gentil et éduqué mais il fallait que quelqu'un prenne, et c'était pas vraiment le jour pour me les casser. :twisted:

J'espère que vous tenez vos SR, quasi 3 mois de SR pour moi et ce n'est pas maintenant que je vais abandonner. J'aurais pu craquer au début mais maintenant que j'en suis là, je ne lâche rien.

Courage à tous! :)

Modifié par Tom21
Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose

Bonjour

Due journée qui s'annonce je me suis endormie triste en manque de lui :'-(

Pffff en plus demain c'est mon anniversaire aucune envie de le fêter en plus je suis sur qu'il va m'écrire un joyeux anniversaire banal après toutes ces années ....

Pfffff je suis mal :-(

N'y pense pas, je sais que c'est dur mais il le faut. Et ne lui réponds en aucun cas s'il t'envoie un message banal pour te le souhaiter.

Les anniversaires et les fêtes de fin d'année sont les pires moments pour les largués, ces jours où tout le monde est supposé s'éclater mais nous on a pas la tête à ça.

Courage. :)

Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose

Lorsque l’on meurt ou que l’on souffre d’une horrible perte nous traversons tous cinq étapes de la peine. On passe par le déni car la perte n’est pas envisageable, on ne peut imaginer que c’est réel. On s’énerve contre tout le monde, contre les survivants, contre nous-même. Puis on trouve un arrangement, on supplie, on implore, on offre tout ce qu’on a, on offre nos propres âmes en échange d’un jour de plus. Quand les négociations échouent la colère est difficile à contenir, on tombe dans la dépression, le désespoir, jusqu’à ce qu’on accepte finalement que l’on a tout tenté. On abandonne. On abandonne et on accepte. Le chagrin peut être une chose que l’on a en commun mais il est différent pour tout le monde. Il n’y a pas que la mort dont on fait le deuil, de la vie, d’une perte, d’un changement. Et on se demande pourquoi ça bloque autant parfois, pourquoi ça fait tant de mal mais la chose dont on doit se souvenir c’est que ça peut changer. C’est comme ça qu’on reste en vie, quand ça fait si mal, qu’on ne peut plus respirer, c’est comme ça qu’on survit. En se rappelant, qu’un jour, qu’en quelque sorte, vous ne le ressentirez plus de la même manière, ça ne fera plus aussi mal. Le chagrin vient à chacun en son temps, de sa propre manière. Alors le mieux que l’on puisse faire, le mieux que chacun puisse faire est de recourir à l’honnêteté. Le truc vraiment merdique, la pire partie du chagrin est que vous ne pouvez le contrôler. Le mieux que l’on puisse faire est d’essayer de laisser nos sentiments quand ils viennent. Et les laisser partir quand on peut. La pire chose c’est qu’à la minute où vous pensez l’avoir surmonté, ça recommence. Et toujours, à chaque fois, vous ne pouvez plus respirer. Le chagrin comporte cinq étapes. Elles nous semblent à tous différentes, mais il y en a toujours cinq : le déni, la colère, les négociations, la dépression, l’acceptation.

Bon, je viens donner les dernière news...

Cette nuit, elle m'envoie un message : "Tu dors?"... Il était 1h du mat'... Ensuite, à 2h22 exactement elle m'appelle...

Bon, je n'ai pas répondu... En même temps, je dormais ! :D

Aujourd'hui, je voulais lui envoyer un texto ce matin... Mais trop de choses à faire, je n'y ai plus penser...

A midi, mon frère et ma belle soeur sont venu manger à la maison, je n'avais pas mon portable sur moi et elle a encore essayer de m'appeler...

Bon, quand ils sont partie je l'ai rappelé. On a discuté pendant 10 minutes (elle était en voiture, dans les bouchons de Nice les jours de match dans le nouveau stade, c'est la mort de ce côté là).

Pendant la conversation, elle m'a dit qu'elle avait vu une montre sur Ventes Privées et qu'elle était à deux doigts de me l'acheter... Elle m'a aussi demandé si je postulais sur Nice... (WTF?) Je suis sur Paris, elle m'a largué, m'a dit pendant mes interdits que même si je trouvais un boulot sur Nice, elle ne voudrait pas que je revienne, que ça ne marche pas comme ça, etc... Bref, elle se contredit et ça me gonfle de plus en plus cette situation, ça m'empêche d'aller de l'avant, je me dis systématiquement "Et si elle me demande de revenir... Je quitte mon boulot 2 semaines après avoir été engagé?"... J'ai déjà laissé couler assez d'opportunités pour elle, par le passé, pour qu'au final, elle me le reproche et me largue... Maintenant, j'arrête de faire le canard pour ses beaux yeux !

Elle a une soirée ce soir, et c'est la 1ere fois que je ne me pose pas des milliards de questions... C'est limite si je ne veux pas qu'elle se trouve quelqu'un pour qu'elle me lache un peu...

J'en ai marre, je suis à bout, je me fais du mal, elle me fait du mal, c'est qu'une petite capricieuse qui ne sait pas ce qu'elle veut...

Je vais finir par lui dire (même si je n'ose pas encore) que cette situation me débecte, que je ne veux pas être ami avec elle parce que je vais en souffrir... J'ai fait beaucoup trop de sacrifices pour elle, maintenant j'arrête, je suis à bout, je ne veux plus tourner en rond...

Le seule moyen pour elle de me récupérer, c'est qu'elle monte s'installer à Paris, qu'elle quitte sa famille et ses amis pour moi, comme je l'ai fais pour elle... Et alors peut être qu'il y aura un avenir entre nous deux !

Bon, je viens donner les dernière news...

Cette nuit, elle m'envoie un message : "Tu dors?"... Il était 1h du mat'... Ensuite, à 2h22 exactement elle m'appelle...

Bon, je n'ai pas répondu... En même temps, je dormais ! :D

Aujourd'hui, je voulais lui envoyer un texto ce matin... Mais trop de choses à faire, je n'y ai plus penser...

A midi, mon frère et ma belle soeur sont venu manger à la maison, je n'avais pas mon portable sur moi et elle a encore essayer de m'appeler...

Bon, quand ils sont partie je l'ai rappelé. On a discuté pendant 10 minutes (elle était en voiture, dans les bouchons de Nice les jours de match dans le nouveau stade, c'est la mort de ce côté là).

Pendant la conversation, elle m'a dit qu'elle avait vu une montre sur Ventes Privées et qu'elle était à deux doigts de me l'acheter... Elle m'a aussi demandé si je postulais sur Nice... (WTF?) Je suis sur Paris, elle m'a largué, m'a dit pendant mes interdits que même si je trouvais un boulot sur Nice, elle ne voudrait pas que je revienne, que ça ne marche pas comme ça, etc... Bref, elle se contredit et ça me gonfle de plus en plus cette situation, ça m'empêche d'aller de l'avant, je me dis systématiquement "Et si elle me demande de revenir... Je quitte mon boulot 2 semaines après avoir été engagé?"... J'ai déjà laissé couler assez d'opportunités pour elle, par le passé, pour qu'au final, elle me le reproche et me largue... Maintenant, j'arrête de faire le canard pour ses beaux yeux !

Elle a une soirée ce soir, et c'est la 1ere fois que je ne me pose pas des milliards de questions... C'est limite si je ne veux pas qu'elle se trouve quelqu'un pour qu'elle me lache un peu...

J'en ai marre, je suis à bout, je me fais du mal, elle me fait du mal, c'est qu'une petite capricieuse qui ne sait pas ce qu'elle veut...

Je vais finir par lui dire (même si je n'ose pas encore) que cette situation me débecte, que je ne veux pas être ami avec elle parce que je vais en souffrir... J'ai fait beaucoup trop de sacrifices pour elle, maintenant j'arrête, je suis à bout, je ne veux plus tourner en rond...

Le seule moyen pour elle de me récupérer, c'est qu'elle monte s'installer à Paris, qu'elle quitte sa famille et ses amis pour moi, comme je l'ai fais pour elle... Et alors peut être qu'il y aura un avenir entre nous deux !

D'un côté je suis navrée pour toi, mais de l'autre c'est top parce que tu te détaches !! C'est bien, tu n'es pas sa chose et tu n'es pas à sa disposition

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Alors là non, je ne suis PLUS à sa disposition... Avec ce qu'elle m'a laché dans la tête lors de la rupture et le recule pris depuis... Je ne peux m'empêcher de penser qu'elle restera une éternelle insatisfaite et je ne veux plus perdre mon temps avec quelqu'un comme ça ! C'est pour elle qu'il faut être navré, pas pour moi !

Alors là non, je ne suis PLUS à sa disposition... Avec ce qu'elle m'a laché dans la tête lors de la rupture et le recule pris depuis... Je ne peux m'empêcher de penser qu'elle restera une éternelle insatisfaite et je ne veux plus perdre mon temps avec quelqu'un comme ça ! C'est pour elle qu'il faut être navré, pas pour moi !

Non quand je disais que j'étais navrée c'est parce que malgré tout, on sent un peu de tristesse dans ton message .

Mais c'est très cool que tu te détaches d'elle, t'es sur la bonne voie

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Bonjour à tous! Ça vous est arrivé un ex qui se pointe le bout du nez presque un mois apres votre SR et qu'il deguerpisse aussitot?

On a rompu le 4 octobre, il me parlait encore alors vers le 7 je lui ai dit que cetait mieux pour moi de compter contact pour le moment (il me parlait quand meme à chaque 5-6 jours pour des choses anodines, question de tjrs me trotter dans la tete jimagine..) puis ok sest vu à une soirée à l'halloween et depuis... Je navais eu aucune nouvelle!!! (Jai decrit la soiree sur un post si vous voulez voir)

Il a publier quelque chose qui metait srm destine sur son facebook le 26 mais je nai pas liké.

Et puis avant hier, le 27, il ma finalement envoyé une photo par lentremise de lapplication snapchat vers 14h30. Je faisais un travail à la maison et apres je devais me depecher daller au boulot donc je lai seulement ouvert à 21h45!! Le hic c'est que c'était une photo d'ou jhabite ou il y avait ma voiture et il disait "je te surveille" (ca semble un peu creepy mais cest notre genre dhumour) BREF JAI LAIR FOLLE DE NE PAS AOIR REPONDU PENDANT 9H!! Puisque le fait que mon auto etait la prouve que jaurais pu repondre tout de suite ayant acces a internet.. Alors que la bah jai eu lair dattendre 9h tel une dinde..

Je lui ai repondu "je suis surement parti 5min apres en plus haha" question quil comprenne que cest pour ca que je navais pas repondu..

Résultat, il a ouvert 20min plus tard sans me répondre.. Pas mal la reprise de contact. J'ai le gout de lui demander pourquoi il fait ca ca menerve!!!!

Croyez vous que je devrais lui envoyer quelque chose dans quelques jours? Parce que je le connais il a du se dire 'non mais je suis pas con je ferai pas la discussion si elle me repond apres 9h"