Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Ah ma Benedikte,

Je me reconnais ici aussi, dans ce que tu décris, mais je crois que c'est juste que le fonctionnement de l'homme et de la femme est différent. Parfois j'aimerai être un homme ils ont l'air quand de se prendre beaucoup moins la tête que nous.

Je vois les hommes auquel je plais, il me trouve mignonne, intelligente, ouverte d'esprit, rigolote, indépendante, qui fait du sport. Bref j'ai l'impression que ça leur suffit.

Quand aux femmes j'ai l'impression qu'elles ont besoin " de la petite etincelle " vous savez celle qui nous fais vibrer. Alors qu'eux ils s'enfoutent un peu au final. Du moment " qu'elle assure ".

Peut etre c'est que moi suis comme ça, personnellement il y a pleins de mecs que je rencontre qui me plaisent, mais y a pas ce " petit truc " la qui fait que oui j'ai envie.

Je sais pas il a disparu, depuis ce jour ou on m'a deçue. Peut etre qu'un jour il reviendra mais pour le moment je ne le vois plus.

Et pourtant depuis mon ex, j'en ai eu des occasions de me mettre en couple, mais comme dirait dans la série sex and the city le Zsa Zsa Zsu ( nom d'un épisode ). Il n' y est pas. Alors autant ne pas le forcer.

Ah la psychologie féminine, on devrait arreter de réfléchir parfois, si seulement on pouvait controler ces pensées, je vous assure. J'aimerai etre un mec, déjà niveau professionnel, tu fais mécanicien, electricien tu gagnes bien ta vie, pas besoin d'etre une " lumière " à l'école.

Et puis au niveau des amitiés entre mec, une tape sur l'épaule et la bière ca va les amis sont la.

Quand a nos amies féminines, difficile d'en trouver sans celle qui va forcement te juger et répondent toujours présentent pour toi, et qu'elles ne vont pas disparaitre dès qu'elles vont se marier ou avoir un bébé.

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon... rien a voir avec ce dont vous parliez mais... non j ai pas fermé internet , je lisais des choses ici et la en cliquant sur les articles liens forums qui m interpellaient. forcement sur le couple... aheum...

bon et bien peut etre qu apres tout ce temps c etait le bon moment pour moi de lire certaines choses... mais voila... je vais enfin ecrire cette lettre et tirer un trait sur ce passé.

le reste... qui vivra verra.. je dois deja me plaire, me pardonner et accepter d etre heureuse.

le SR , si il veut m appeler... finalement... il a mes coordonnées.

Clarissepauline,

Ton raisonnement est bon, et si j'étais toi je n'écrirai meme pas cette lettre pourquoi je vais y expliquer les raisons :

Déjà parce que je l'ai et par expérience ca n'a servis a rien, moi aussi je me disais que c'était pour cloturer le chapitre et dire ciao je m'en vais mais avec mes belles paroles. Mais dans le fond on attend une réponse de notre ex, la lettre sert encore de moyen a garder l'espoir et rester dans l'attente.

Tu veux pas l'intermédiaire de cette lettre faire susciter une peur chez ton ex qui se dise " oh ça y est elle s'enfou de moi ". Par expérience ça marche pas...

Pourquoi ?

Parce que lui ne l'interprete pas comme ça il va se dire oui oui tu m'avais déjà dis que t'allais arreter de me parler pourquoi tu m'écris encore. Mais bien sur foulala qu'est ce qu'elle me saoule avec ces jérémiades.

Dans le fond tu veux juste encore une fois faire bouger les choses, mais je peux pas t'en vouloir de penser à ça. On l'a tous envisagé à un moment donné dans notre vie.

Sauf que ça sert a rien. Il s'enfou et contre fou de ce que tu dis.

Donc je dirai que ce que tu as dis " qui vivra verra je dois déja me plaire, et me pardonner et accepter d'etre heureuse ( SR) s'il veut m'appeler il a tes coordonnées..."

--> Oui il a tes coordonnées, facebook, gmail, tel bref tout les moyens de communications sont la pour aujourd'hui. Donc oui effectivement s'il veut te voir ou t'appeler il a CAS LE FAIRE.

Mais il ne le fait pas et c'est pas parce que tu veux lui envoyer cette lettre qu'il le fera, ca c'est ce que tu attends TOI comme réponse à ta lettre.

Mais encore une fois tu veux provoquer le faite qu'il revienne !

Mais il n' y a rien a provoquer. S'il doit revenir, il reviendra le jour ou il aura décidé. Et la ce que tu as pas encore compris, tu seras maitre et toi seule du pouvoir de décision de ce que tu en feras vis a vis du faite qu'il revienne.

Mais il se peut aussi qu'il ne revienne jamais. Et ça il faut que tu avances maintenant.

Donc stop tes idées d'espoir, reconquete, illusion et baratin, il est grand temps d'avancer et de vivre pour soi. ;)

Roh mais pourquoi faire bon vous avez finis la de communiquer tous les deux.

C'est fou ça, avancez !

C'est pas compliqué rupture il y a, fin il y a. Point barre les loulous ;).

Les gens se mangeant le cerveau pour rien.

Et dire qu'il y a des petits africain qui meurent de faim, voir meme des personnes en france qui n'ont pas a mangé.

Et la on se prend la tete pour des mecs qui sont paumés. Non mais bon a un moment donné faut arreter la et se dire qu'il y a quand meme des choses plus importante dans la vie.

Mais j'en vois pas l'interet ?! VOUS ETES PLUS ENSEMBLE ca rentre ou quoi la dans la tete !

Je suis désolée d'etre franche !

Mais stop ! tu n'es plus avec lui. Tu n'as donc pas à lui écrire une lettre. Ca c'est encore un moyen de lui montrer que t'es à sa disposition et qu'il fait ce qu'il veut de toi. Il te demande une lettre tu lui écris.

Et sinon s'il te dis jette toi d'un haut d'un pont tu le fais ?

Reagis la, merde retrouve ton independance totale, t'es complement accro de ton ex, tu as carrement perdue ton identité, et l'autre il fait ce qu'il veut. Il te demande une lettre tu le fais.

Non mais les mecs ils ont vraiment un soucis un complexe d'infériorité, pour vouloir dominer la femme comme ça, ça me tue quand meme. Ca fait 1 an que t'es séparé de lui.

T'as pas envie de dire stop à a ces conneries un peu, t'as pas l'impression que tu avances pas et de tourner en rond et de gacher ta vie. Allez on se secoue la. Ca suffit basta cosi, qu'il aille au diable.

Pas de lettre, pas de bras pas de chocolat, il avait cas pas te quitter ce trou du cul ahahaha.

Non mais oh fais toi respectez un peu :)

Hahahahaha ! bon... tu m as fait rire :D

Mais je vais lui ecrire. parce que malgre tout il la merite. il merite l eclairage qu il demande sur ce qu il s est passer, de mon cote dans cette histoire. il merite finalememt de savoir pourquoi il en a pris tant dans la gueule aussi.

parce que je comprends bien que pour la plupart ici les exs ont ete des connards ou quasi... mais bah... il l a pas ete. il repondait a mes appels par politesse sans doute. ou un minimum d affection. il a garder mes quelques meubles qui restent chez lui ( j ai pas les moyens d aller les chercher (700bornes) actuellement) et les a meme demenagé de notre ancien chez nous alors qu il aurait pu les virer purement et simplement.

il a ete aussi pas mal patient durant cette annee... meme si effectivement il a fait son mur.

j ecris pas cette lettre pour me reprendre un mur. ni meme pour tenter de percer ce mur. juste de permettre a la personne derriere ce mur de se guerir et de faire son chemin.

tout comme je dois faire le mien et me pardonner mes erreurs. et les siennes aussi ( il a ses tarts aussi

Mais tu es malade guid j'essaye juste de rigoler lol arrete de penser que je me la pete stp si je me la peter je serais pas sur ce site ... et anonyme tu es du 06 serieu ?

Tkt je rigole, on est tous des looseurs de l'amour !

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Pour clarissipauline :

Je suis fatiguée d'essayer d'argumenter dans le vent, je préfere écrire ma disserte sur le préfet, ou meme faire mes cas pratique en droit des contrats. Tu es tétue et bornée, fais ce qui est bon te semble, mais ça ne changera rien aux conséquences, au faite que ben vous etes séparés point à la ligne.

Et que pardon ou pas pardon on s'enfou, c'est terminé et faut passer a autre chose.

Romano :

Et oui le monde est petit ;) malgré ce temps pourri qui nous submerge depuis 3 jours je suis bien du 06 ;)