Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut a tous comment ça va ? moi ca va super samedi soir je vais en boite c'est tres rare mais ilf aut que je commence a me chercher une coupine haha

YEEEEEAAAAAAHHH c'est ptet pas une copine que tu vas trouver mais si tu peux t'amuser, GO

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Oui, ça ne me mène à rien, et je m'en fiche. Je garde contact parce que ça ne me dérange pas de lui parler pour le moment et je ne suis pas non plus fermé pour la reconquête. Mais le temps joue contre elle, je me sens de plus en plus détaché d'elle. Tant que ces messages ne m'affectent pas, je continuerai de lui répondre.

De toute façon, j'ai mes projets, sans elle, et ces projets prennent le dessus sur mon envie de récupérer mon ex...

Je réponds à ses messages par politesse et non par envie. En tout cas je ne fais plus d'effort pour elle, j'en ai assez fait depuis plus de deux mois, elle refuse de les voir... C'est son choix. J'ai perdu assez de temps, d’énergie pour la récupérer depuis la rupture. Maintenant, j'utilise cette énergie pour moi, mes projets, ma future vie !

Classe ... D'autant que s'il n'y a pas de smiley-chat, AUCUN INTERET !

Ouais ! Pas de chat, pas de chocolat ! :oops:

Trop drole j'arrive sur le poste

Les filles qui disent prend ton temps reconstruit toi...

Et les mecs : je vais en boite il FAUT que je me trouve une copine ?! Comme si c'était dans le besoin absolue d'avoir quelqu'un.

J'ai jamais compris le délire, romano tu peux m'expliquer ,! T 'arrives pas a rester seul un peu, pour te remettre en question et comprendre pourquoi ton ancienne relation a merder, il faut absolument que tu combles le vide.

En gros tu te sers de la premiere venue pour combler ta solitude et ton manque affectif.

Ah les relations humaines que par interet. Ca me desespère.

Moi sinon journée SR dur vu que je bosse mes cours par correspondance, je me sens un peu solo meme si je rencontre beaucoup de monde à a travers un site qui s'appelle " on va sortir " c'est national et d'ailleurs je vous le conseille à tous pour faire des rencontres AMICALES je précise les mecs on se calme sinon pour la drague il y a adopte un mec ;) avec tous les boulets et les pimpéches de service hihihi.

Mais on va sortir c'est vraiment sympa pour faire des activités et rencontrer du monde naturellement.

Bon courage à tous ;)

Trop drole j'arrive sur le poste

Les filles qui disent prend ton temps reconstruit toi...

Et les mecs : je vais en boite il FAUT que je me trouve une copine ?! Comme si c'était dans le besoin absolue d'avoir quelqu'un.

J'ai jamais compris le délire, romano tu peux m'expliquer ,! T 'arrives pas a rester seul un peu, pour te remettre en question et comprendre pourquoi ton ancienne relation a merder, il faut absolument que tu combles le vide.

En gros tu te sers de la premiere venue pour combler ta solitude et ton manque affectif.

Ah les relations humaines que par interet. Ca me desespère.

Moi sinon journée SR dur vu que je bosse mes cours par correspondance, je me sens un peu solo meme si je rencontre beaucoup de monde à a travers un site qui s'appelle " on va sortir " c'est national et d'ailleurs je vous le conseille à tous pour faire des rencontres AMICALES je précise les mecs on se calme sinon pour la drague il y a adopte un mec ;) avec tous les boulets et les pimpéches de service hihihi.

Mais on va sortir c'est vraiment sympa pour faire des activités et rencontrer du monde naturellement.

Bon courage à tous ;)

Oula tu es dure.

Pour le coup Romano en a chié et souffre depuis suffisamment longtemps.

Par ailleurs, je suis une nana, mon ex m'a quittée y a 7 semaines et je suis sortie deux fois avec un autre mec pas par intérêt mais parce qu'on s'entend bien et parce que tous les deux on ne se promet rien et on verra, c'est un choix d'adulte.

Méfie toi des jugements hâtifs !

Sinon courage pour ton SR et tes études à distance c'est sûr que c'est moins évident que quand on voit du monde

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Bon bah je reviens de mon rencard !

Le mec troooop beau ! Oh lala! Puis gentil mais un peu timide !

Par contre je pense que je lui ai pas trop plu physiquement ... Je lui ai dit apres etre rentrée "c'était sympa tu as vraiment l'air d'être quelqu'un de bien " il m'a seulement repondu "merci"

Je pense que c'est mort !

Mais j'ai quand même renvoyé "j'espère que tu es pas trop déçu quand même " pas de réponse pour l'instant !

Ici , ce soir je cogite pas mal en lisant le forum.

je lis et j ai l impression que beaucoup sont dans une sorte de guerre contre leur ex.

je suis pas en guerre contre le mien. j essaie de trouver un chemin dans tout ca pour le retrouver le plus "rapidement" possible.

je ne sais fichtrement pas ce qu il souhaiterait, ni si il pense parfois a se remettre avec moi. je sais juste qu il m a dit lacher prise pour voir il atterrirait. il me manque enormement, tout les jours. je ne l appelais "que" tout les 15 jours pour avoir de ses nouvelles... et la , comme expliqué, a sa demande mais aussi pour moi, parce qu il a aussi raison , pour que chacun se reconstruise pour soi meme... je me dis que je vais laisser passer les fetes avant de le recontacter. lui envoyer cette lettre entre temps...

mais mon but est certes de me reconstruire... mais de pouvoir preparer une possible nouvelle histoire avec lui.

J ai peut etre tout faux... ? mais pourquoi j ai le sentiment d une guerre contre les exs?

Bon bah je reviens de mon rencard !

Le mec troooop beau ! Oh lala! Puis gentil mais un peu timide !

Par contre je pense que je lui ai pas trop plu physiquement ... Je lui ai dit apres etre rentrée "c'était sympa tu as vraiment l'air d'être quelqu'un de bien " il m'a seulement repondu "merci"

Je pense que c'est mort !

Mais j'ai quand même renvoyé "j'espère que tu es pas trop déçu quand même " pas de réponse pour l'instant !

On sent ca nous les femmes je crois,..pas grave,...t'as essayé, et crois-moi,..au plus t'y goûtes au mieux tu te sens,...au final on se prend au jeu,...j'pensais pas ca apres Julien, Bryan et Maxime,..mais je fais comme Tinder,...faut zapper plus vite et voir ce que la surprise suivante propose ;)) T'es belle comme un coeur,..si t'es pas à son gout tu seras à celui d'un autre,...

d'abord le SR... prend ton temps, reconstruit toi, pense à toi, nourri toi...

Ensuite la lettre si à ce moment là tu l'aime encore, si tu veux encore avancer avec ton ex, à ce moment là seulement avant la reconquête ou la fin absolue...

Un pas après l'autre...

merci !

oui j ai decidé de laisser quelques semaines puis la lettre quand je sentirai de lui envoyé ,pendant les fetes sans doute, puis re SR jusqu a ce que je me sente prete.

mais il me manque . ;)

Ce ne sont pas des jugements hatifs miss ;)

C'est ton choix de te mettre dans les bras d'un autre alors qu'au fond tu reves que de ton ex et que tu l'aimes encore. Personnellement je trouve ça lache et degeulas vis a vis de l'autre personne chacun voit midi à sa porte.

7 semaines c'est quoi dans une vie, je suis restée 1 an seule une fois, est ce que t'es déjà arrivé au moins ?

C'est sur que d'enchainer relation sur relation amoureuse ca n'aide pas a comprendre pourquoi les choses vont pas avec un c'est l'option de facilité encore, société de consommation, je prends je jetes, relation cleenexe.

Parfois ça fait du bien d'etre seule, les gens sont pas des animaux de compagnie qu'on se sert juste pour combler un trou ou comber un manque de solitude, si tu te sens seule achetes un chien ;)

Tu te mets avec quelqu'un parce que tu l'apprécies et que tu te sens que ça pourrait fonctionner à nouveau. Puis personnellement j'ai été aussi dans cette situation de me remettre avec d'autres après mon ex ca ne m'a rien apporté si ce n'est que de la souffrance et de la comparaison, a me dire tiens lui il me fait pas rire sur ça ou sur ça. Ou tiens avec lui c'est comme si et c'est comme ça alors qu'avec X c'était comme ça.

On remplace pas quelqu'un par un autre ! ;) On est tous différent des uns et des autres, si les psychologues comparent bien une rupture amoureuse a un deuil ce n'est pas pour rien. Il faut faire le deuil de cette ancienne relation perdue avant de se relancer a nouveau dans les bras avec un autre.

Et la bien sur vous vous jettez a corps perdue dans les bras d'un autre et dès que votre ex rapplique vous allez le larguer comme une merde. Et ben oui c'est du beau. Non mais le prochain ou la prochaine elle ou il a pas payé le prix de votre douleur subis a cause de votre rupture.

Je pense qu'avant de se jeter dans les bras d'un autre, il faut une phase de transition, mon ex un jour m'a dit une chose et c'est bien vrai avant d'aimer quelqu'un il faut s'aimer soi meme avant tout ! Donc s'aimer soi meme avant tout cela veut dire qu'il faut apprendre à vivre pour soi déjà pour commencer ! avant de vouloir donner de l'amour a quelqu'un.

Bien souvent les gens se mettent avec des personnes pour combler le manque affectif car ils ont peur de se regarder dans le miroir. C'est se servir d'autrui pour combler sa solitude AUCUN INTERET.

Après je vous souhaite à tous et à moi y compris de pouvoir retomber amoureuse. Mais d'abord avant cela faut digérer le passé et le comprendre afin de pouvoir mieux avancer et de pouvoir a nouveau aimer quelqu'un d'autre quand je me sentirai prete et non parce que je VAIS ME FORCER a tomber amoureuse.

On ne force pas l'amour, cela arrive un beau jour ou on y pensait plus tout simplement parce qu'on se sentait bien seul et qu'on était a nouveau occupé dans notre vie par le boulot, activités et des amis.

Puis pour information le manque affectif ça se comble autrement, si vous avez envie de donner de l'amour et recevoir de l'amour faite du benevolat au resto du coeur et la vous serez ce que c'est d'etre aimé.

Bon courage :)

Ici , ce soir je cogite pas mal en lisant le forum.

je lis et j ai l impression que beaucoup sont dans une sorte de guerre contre leur ex.

je suis pas en guerre contre le mien. j essaie de trouver un chemin dans tout ca pour le retrouver le plus "rapidement" possible.

je ne sais fichtrement pas ce qu il souhaiterait, ni si il pense parfois a se remettre avec moi. je sais juste qu il m a dit lacher prise pour voir il atterrirait. il me manque enormement, tout les jours. je ne l appelais "que" tout les 15 jours pour avoir de ses nouvelles... et la , comme expliqué, a sa demande mais aussi pour moi, parce qu il a aussi raison , pour que chacun se reconstruise pour soi meme... je me dis que je vais laisser passer les fetes avant de le recontacter. lui envoyer cette lettre entre temps...

mais mon but est certes de me reconstruire... mais de pouvoir preparer une possible nouvelle histoire avec lui.

J ai peut etre tout faux... ? mais pourquoi j ai le sentiment d une guerre contre les exs?

Pour moi Julien m'a traitée comme une merde en me gueulant dessus un dimanche à 7 heures alors qu'on devait se voir l'après midi meme...il m'a hurlé dessus comme personne ne m'a jamais parlé,...j'ai encore un peu d'estime pour moi et je le déteste depuis, il me provoque des hauts le cœur à ce stade,...il ne s'est jamais excusé,...ça fait un mois et une dizaine de jours,...je n'accepte pas son comportement irrespectueux agressif verbalement violent déplacé disproportionné hors contexte et méchant. il m'a menti sur des sujets impardonnables et je le hais.... Carl mon autre ex m'a souscris de l'argent (2500€) par abus de faiblesse/confiance,...lui aussi je le hais,...ils peuvent crever devant moi je les acheve et je suis une non violente :((

J'ai lu en diagonal,...nous sommes dans une société Kleenex,...soit tu pleures ton ex qui ne te mérite pas pendant des mois et des mois soit tu avances tu te remets en selle et tu vis,...il y a tant de personnes intéressantes,...moins compliquées, qui savent ce qui veulent,..sont prets à t'accueillir dans leur vie,.. :))

Ah ah je suis conne ou patiente mais avant qu'il me gueule dessus j'ai fait un SR et on en avait eut un de 3 mois avznt ca,... et au final,..dans certains cas c'est juste une perte de temps,..repousser la date de péremption à plus loin,...reconstruire dessus un truc fragile sur des bases instables avec un passé douloureux,...tsss..bon courage!!et à quoi bon au final,... il vous a quand même viré de sa vie parce que vous ne conveniez plus..en gros c'est à peu près ca,...Faut savoir lâcher prise lâcher l'affaire et passer à autre chose car la relation n'est plus ce qu'elle a été...c'est juste une question d'égo que de vouloir récupérer quelqu'un qui ne vous veut plus dans sa vie,...qu'ils aillent au Diable à quoi bon vouloir les convaincre qu'ils ont tord et qu'on est la personne qui leur faut alors qu'ils sont persuadés du contraire? Modifié par Bnedickte