importantetàlire Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 @Pompierbrisé C'est dur à entendre ou du moins à lire mais c'est pas si négatif que çà. Tu la gènes dans sa reconstruction car elle a du mal à passer à autre chose donc il doit y avoir toujours des sentiments. Néanmoins, elle t'a fermé la porte donc respecte sa demande et avance de ton côté.J'ai lu ton histoire au passage, les proportions de dingue que ça a pris pour une malheureuse phrase. D'après ce que j'ai compris, elle dut devoir faire un choix, toi ou sa famille; elle a choisi sa famille mais à l'air d'avoir du mal à t'oublier.Au lieu de chercher à la reconquérir elle, tu n'as jamais pensé à envoyer une lettre à sa famille plutôt pour tenter de désamorcer la bombe? Réconcilie toi avec sa famille et tu auras plus de chance de la récupérer. C'est que mon avis mais ton histoire est super spéciale donc autant tout essayé, t'as plus grand chose à perdre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenza77 Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Oui le SR fait du bien on redevient soi même... je regrette juste mes interdits. Je connais pas ton histoire mais s'il revient au bout de 10 jours c'est les lois de l'attraction... si tu la pas contacter il s'est dit mince. Si tu lui dis qu'il te manque il va partir en courant... si tu lui répond de façon détachée il sera étonné. Je te conseille de te concentrer sur ta vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Bon ben moi ça avance ou pas. J'ai maintenu mon sr comme je le voulais er même suite à son message concernant mes affaires la semaine passée. Je l'ai relancé aujourd'hui pour lui dire que je pouvais passer. Bizarrement elle répond du tac o tac et je dois passer chez elle la semaine prochaine. Bon l'échange a été froid de son côté mais je ne m'attendais pas à plus, c'est tout elle! lol donc la suite des événements la semaine prochaine ... je ne me pose pas trop de question, je vais surtout improviser. Je ne tenterai rien dans tous les cas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pompier-brisé Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 @Pompierbrisé C'est dur à entendre ou du moins à lire mais c'est pas si négatif que çà. Tu la gènes dans sa reconstruction car elle a du mal à passer à autre chose donc il doit y avoir toujours des sentiments. Néanmoins, elle t'a fermé la porte donc respecte sa demande et avance de ton côté.J'ai lu ton histoire au passage, les proportions de dingue que ça a pris pour une malheureuse phrase. D'après ce que j'ai compris, elle dut devoir faire un choix, toi ou sa famille; elle a choisi sa famille mais à l'air d'avoir du mal à t'oublier.Au lieu de chercher à la reconquérir elle, tu n'as jamais pensé à envoyer une lettre à sa famille plutôt pour tenter de désamorcer la bombe? Réconcilie toi avec sa famille et tu auras plus de chance de la récupérer. C'est que mon avis mais ton histoire est super spéciale donc autant tout essayé, t'as plus grand chose à perdre. Merci d'avoir pris le temps de lire mon histoire . Euh honnêtement vu comme ça s'est passé je préfère pas tenter de reprendre contact avec eux :-Bam :-Uzi Citer Mon histoire --->> http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/bientot-mois-douleur-forte-t48939.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 J'ai besoin d'aide pour affronter mon ex tous les jours au boulot, et faire quand même mon SR...Quelqu'un peut m'aider?je fais la bise a tous mes collègues dont lui, nous arrivons en même temps, et repartons de même, mais je le vois pas pendant le boulot. sauf le mercredi et le jeudi ou on passe 1h30 ensemble (mais avec d'autres!).des idées pour m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clarissepauline Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Reste strictement factuelle/boulot. rien qui ne sorte de ce cadre la ! ici : j envoie la lettre qu il demande ou je reste dans le silence radio qu il demande aussi ( et moi aussi ou je ne m en sortirai pas ! ) ? help! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
importantetàlire Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 @Pompierbrisé C'est dur à entendre ou du moins à lire mais c'est pas si négatif que çà. Tu la gènes dans sa reconstruction car elle a du mal à passer à autre chose donc il doit y avoir toujours des sentiments. Néanmoins, elle t'a fermé la porte donc respecte sa demande et avance de ton côté.J'ai lu ton histoire au passage, les proportions de dingue que ça a pris pour une malheureuse phrase. D'après ce que j'ai compris, elle dut devoir faire un choix, toi ou sa famille; elle a choisi sa famille mais à l'air d'avoir du mal à t'oublier.Au lieu de chercher à la reconquérir elle, tu n'as jamais pensé à envoyer une lettre à sa famille plutôt pour tenter de désamorcer la bombe? Réconcilie toi avec sa famille et tu auras plus de chance de la récupérer. C'est que mon avis mais ton histoire est super spéciale donc autant tout essayé, t'as plus grand chose à perdre. Merci d'avoir pris le temps de lire mon histoire . Euh honnêtement vu comme ça s'est passé je préfère pas tenter de reprendre contact avec eux :-Bam :-Uzi Alors tire un trait sur ton histoire et ne la recontacte plus jamais. Ton histoire d'amour est close. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 @clarissepauline: Il a pris le pouvoir, il te demande une lettre, il te demande le SR... Finalement il continue de décider à ta place, et il faut que tu reprennes le pouvoir!!!Tu dois faire quelque chose à laquelle il ne s'attend pas ou qu'il demande pas...Si tu n'a pas d'idée la dessus, la meilleure chose c'est un SR strict, plus de contact du tout! je sais que c'est dur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Alors j’espere juste que aujourd’hui je ne vaiw pas recevoir de messqge de sa partc’est dur tres dur de resister tous les jours ...du coup oblige d’activer le mode avion rolala -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clarissepauline Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Allys : tu en penses quoi si je fais donc mon SR puis d ici quelque temps lui envoyer cette lettre ( genre avant de reprendre contact ? ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Le voyant tubeuze :-) Et ouais ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clarissepauline Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 D un autre coté, c est peut etre con, mais si j attends un peu quelques semaines, que j envoie la lettre sur le sujet qu il demande un peu comme la lettre du site puis re SR jusqu a une reprise de contact eventuel de sa part ? (ou de la mienne si je me sens prete a ce moment la) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Oui, ça ne me mène à rien, et je m'en fiche. Je garde contact parce que ça ne me dérange pas de lui parler pour le moment et je ne suis pas non plus fermé pour la reconquête. Mais le temps joue contre elle, je me sens de plus en plus détaché d'elle. Tant que ces messages ne m'affectent pas, je continuerai de lui répondre.De toute façon, j'ai mes projets, sans elle, et ces projets prennent le dessus sur mon envie de récupérer mon ex... Je réponds à ses messages par politesse et non par envie. En tout cas je ne fais plus d'effort pour elle, j'en ai assez fait depuis plus de deux mois, elle refuse de les voir... C'est son choix. J'ai perdu assez de temps, d’énergie pour la récupérer depuis la rupture. Maintenant, j'utilise cette énergie pour moi, mes projets, ma future vie ! Classe ... D'autant que s'il n'y a pas de smiley-chat, AUCUN INTERET ! Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Allys : tu en penses quoi si je fais donc mon SR puis d ici quelque temps lui envoyer cette lettre ( genre avant de reprendre contact ? ) ? oui pourquoi pas, au moins tu fera ce que toi tu sens, ce que toi tu veux, et pas ce qu'il demande, c'est ça l'important! courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clarissepauline Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Oui... bah j avoue que je sais pas trop quand lui envoyer. :/ avant comme lettre expliquée sur le site ? ou comme lettre avant reprise de contact ? je sais pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés