Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense qu'Allys a raison... prends le temps de vraiment y penser. ca evitera les fuites en avant et les deceptions si il doit y avoir.

je veux bien vos avis pour mon cas aussi... :/ est ce en vain? ou pas ? Ca me laisse perplexe de voir que ce qu il me demande est finalement ecrit dans la "methode" du site. :/

lola : heu... je ne sais pas quoi te repondre !

et bien ,les ex commencent à se reveiller aujourd'hui pour proposer des promenades on dirait ...

Je n'ai pas répondu car je vais prendre mon temps .

Je m'étonne moi même de prendre le temps d'ailleurs et je suis contente ,c'est une victoire pour moi de ne pas foncer tête baissée dans le mur .

Je n'attend rien de lui ,pour moi je me le repète ,c'est finit .

Par contre je me pose cette question ...Il a lu mon message avant SR dans lequel j'explique que je l'aime encore et que donc je lui souhaite bonne continuation car trop dur .

Il l'a lu ,n'a pas repondu et me recontacte pour qu'on aille faire un truc qu'il sait que j"adore ...

Je me dis qu'il a soit pitier parce que je passe noel seule et donc ,il trouve cette solution .

Soit il croit qu'apres 10 jours j'ai oublié la douleur expliquée dans mon message ...

Je vais y reflechir donc .Je ne sais pas ...il m'a proposé une sortie c'est tout .je me fais plus de films .

Et puis lui il l'a dit "ca va nikel"

Mdr! Il est temps qu'ils se bougent oui !

Bon après trois mois de rupture et un bon debut d'abdication il réapparait.

Les fautifs?

-Ma lettre

-Mon statut "en couple" sur facebook

- Peut etre ma revelation concernant l'existence d'une relation nous concernant, auprès de ses parents

Je vais bien reflechir avant d'y repondre. La nuit porte conseil donc je repondrais seulement demain matin. Mais j'en ai discuté avec une amie, elle me conseille d'accepter.

Peut etre que c'est une mauvaise idée. Mais ce sera peut etre l'occasion de se parler et mettre les non dits sur table. Tout effacer et repartir le coeur léger et soulagé. Et si cette proposition cache certains regrets en lui, alors ce ne sera que bonus...

Pensez vous que j'agis comme il faut? Avec assez de recul?

Elle est bonne celle-là...allez je la partage avec vous...j'avais bloqué Maxime (34ans) pendant un mois sur l'Iphone..un lundi je fais le point et le débloque...à ce moment précis il m'appelle...on en rediscute sur je contacte et me demande de lui laisser une chance + des messages vocaux allant dans le meme sens...dimanche dernier on discute au tel. pendant un peu plus d'une heure le courant passe bien et on convient de se voir enfin mercredi...hier alors que j'étais au cours, je recois une série de message les premiers disant qu'il a fini le foot ma chérie et qu'il a hate de partager une heure de son temps mardi avec elle...puis des messages pour me dire qu'il s'est trompé que ce n'est pas pour moi qu'il a rencontré quelqu'un dont il est fou amoureux, qu'il a ses raisons et qu'il vaut mieux en rester là nous deux.. J'ai rien répondu...c'est moi où certains mecs sont à interner???!!!wha ha ha le mec est sur Tinder...sauf que là il a 28 ans plus 34 ;)) Si fou amoureux de sa compagne imaginaire qu'il est actif sur Tinder...tssss Modifié par Bnedickte

Mdr! Il est temps qu'ils se bougent oui !

Bon après trois mois de rupture et un bon debut d'abdication il réapparait.

Les fautifs?

-Ma lettre

-Mon statut "en couple" sur facebook

- Peut etre ma revelation concernant l'existence d'une relation nous concernant, auprès de ses parents

Je vais bien reflechir avant d'y repondre. La nuit porte conseil donc je repondrais seulement demain matin. Mais j'en ai discuté avec une amie, elle me conseille d'accepter.

Peut etre que c'est une mauvaise idée. Mais ce sera peut etre l'occasion de se parler et mettre les non dits sur table. Tout effacer et repartir le coeur léger et soulagé. Et si cette proposition cache certains regrets en lui, alors ce ne sera que bonus...

Pensez vous que j'agis comme il faut? Avec assez de recul?

Je te conseille de bien réfléchir car la il revient plus par égo q'autre chose tu crois pas ?

Mdr non pas tous la mienne hiberne encore apparament je dit ça je dit rien mdr

crois moi ,le plus dur c'est finalement de revoir quelqu'un qu'on aime et qui croit juste faire plaisir en proposant un truc a faire alors qu'au fond c'est mort .

Parce que les montagnes russse commencent a me faire mal au coeur .Je sais très bien qu'il est sur de sa décision et mon esprit travail encore trop ,c'est chiant chiant chiant ...ca allait très bien avant ce message et j'ai été clair dans le mien ,il me recontacte .pourquoi ? :geek:

Je crois que l'égo des ex les poussent aussi à revenir pour se sentir rassurer de savoir que quelqu'un les aime très fort .

Il faut qu'on pense à nous .Il faut plus laisser le coeur parler mais la tête .Pour une fois c'est ce que je fais .

Je ne veux plus m'emballer .

Ah oui c'est possible ! MAIS, je suis censée etre "en couple, donc si je ne laisse rien paraitre, que j'ai l'air detachée, que je parle "au passé", est-ce vraiment risqué?

honnêtement j'ai peur de regretté de ne pas avoir saisi l'occasion. Même si je me trompe peut etre sur toute la ligne...

Non non... ca... ca ne m etonne pas qu il ne me contacte pas la.

ce qui me rend perplexe c est qu il me dise que la seule maniere de nous offrir une chance si le futur le permet est... au final la methode du site.

en aout il m avait proposé de se voir mais je n etais pas prete a le voir avec distance.

la... il avait vaguement fait un pas en prenant des nouvelles a son tour... ce qu il n avait jamais fait avant.

Bref... je suis perplexe de voir sur ce site ce qu il me propose de vivre... pourtant si il avait voulut que l on se remette ensemble... en un an il aurait pu... donc le sr est il utile ? j en sais rien.

Mdr non pas tous la mienne hiberne encore apparament je dit ça je dit rien mdr

crois moi ,le plus dur c'est finalement de revoir quelqu'un qu'on aime et qui croit juste faire plaisir en proposant un truc a faire alors qu'au fond c'est mort .

Parce que les montagnes russse commencent a me faire mal au coeur .Je sais très bien qu'il est sur de sa décision et mon esprit travail encore trop ,c'est chiant chiant chiant ...ca allait très bien avant ce message et j'ai été clair dans le mien ,il me recontacte .pourquoi ? :geek:

Je crois que l'égo des ex les poussent aussi à revenir pour se sentir rassurer de savoir que quelqu'un les aime très fort .

Il faut qu'on pense à nous .Il faut plus laisser le coeur parler mais la tête .Pour une fois c'est ce que je fais .

Je ne veux plus m'emballer .

Comme je t'ai dit mois ça fait 7 mois mdr donc je n'espere plus rien t'inquiete lol

Ah oui c'est possible ! MAIS, je suis censée etre "en couple, donc si je ne laisse rien paraitre, que j'ai l'air detachée, que je parle "au passé", est-ce vraiment risqué?

honnêtement j'ai peur de regretté de ne pas avoir saisi l'occasion. Même si je me trompe peut etre sur toute la ligne...

A toi de réfléchir si tu sens que si ca se passe mal ou pas comme tu l'envisager tu ne déprimera pas après tente ! sinon réfléchi

question bête mais ...

Une personne qui vous dit que ça va niket alors que je ne l'ai jamais entendu prononcer ce mot ...c'est pour mettre l'accent dessu du genre "je suis hyper heureux sans toi " ,ou je me prend trop la tête ?

Parce que je n'arrive pas à saisir pourquoi il se comporte comme si je n'avait pas ecrit mon message "d'avant SR" .