Karmacode Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Oui je comprend ce que tu ressens la sa fait deux jours que j’ai plus de nouvelle sachant que c’est moi qui est plus repondu et c’est dur dese dire qu’il viens meme pas voir si sa va car il saitwue je suis tres mal .... mais non j’essaie de nd pas trop y penser mais c’est tres dur car tous les deux on se completez on aime les memes choses et tout on etait trop bien ensemble alors je sais que je trouverais plus sa avec quelqu’un d’autre .... :-( C’est pour sa que j’ai du mal a m’imaginer sans lui Ca c 'est faux et j'en ai encore eu une preuve recement, j'ai rencontré une copine super avec qui je partage plein de points communs mais sans qu'il y ai eu le petit truc magique qui nous aurait rapproché.Mais tu vois je me dis qu'il y a encore un tas de filles avec lesquelles je peux avoir des atomes crochus et qui sait parmi l'une d'entre elles se trouve la fille qu'il me faut ?Mon ex copine on avait énormément de points communs mais on ne peut rien construire avec une fille qui fuit au moindre problème et qui ne dit pas ouvertement ce qu'elle pense et ce qui ne va pas.Bref c'était peut être pas la bonne et peut être qu'elle m'attend ailleurs tout simplement.Il faut rester positif et garder confiance ! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenza77 Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Oui je comprend ce que tu ressens la sa fait deux jours que j’ai plus de nouvelle sachant que c’est moi qui est plus repondu et c’est dur dese dire qu’il viens meme pas voir si sa va car il saitwue je suis tres mal .... mais non j’essaie de nd pas trop y penser mais c’est tres dur car tous les deux on se completez on aime les memes choses et tout on etait trop bien ensemble alors je sais que je trouverais plus sa avec quelqu’un d’autre .... :-( C’est pour sa que j’ai du mal a m’imaginer sans luiAu moins tu sais que c'est toi qui n'a pas répondu. Je suis sure que tu revivras cela avec quelqu'un d'autre. au moment de la rupture on a l'impression que l'autre est parfait que c'est l'homme de notre vie alors que la rupture montre qu'il y avait des problèmes. Si c'est vraiment l'homme de ta vie il reviendra vers toi en se rendant compte de ses erreurs. Mais pour cela il faut que tu te transformes. Le SR permet de prendre le recul nécéssaire par rapport à la situation. Plus les jours passent plus je vois que ce n'était pas la personne qu'il me fallait mais j'ai toujours cette douleur, je me sens abandonnée. En plus jai commis trop d'interdis pendant 3 jours ensuite on s'est parlé amicalement mais je n'ai aucune nouvelle de lui depuis mercredi. Alors je me pose les memes questions sans arret :va t il regretter ? si oui dans combien de temps ?un ex peut il revenir malgré des interdits graves style pleurs... ?Va t il me recontacter ? dans combien de temps ?Comment passer à autre chose ? comment construire qq chose avec qq d'autre alors qu'on arrete pas de penser à qq qui n'en vaut plus la peine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 kakahuet.. oui je vis au moins pour moi ;) je ne suis plus a courir sur le tél... ou a le regarder toutes les 2 secondes :lol: ça fait du bien.Mais bon j'ai dépassé le stade triste, car je revois mon ex, dans le but d'une reconquête, mais je ne sais pas combien de temps mets une reconquête... je me donne des dates butoirs pour avancer dans ma tête sans attendre.Ne craquez pas, le meilleur allié auj c'est VOUS et bien sûr le temps.Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clarissepauline Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Bonjour... ou bonsoir. premier jour de silence radio total je peux pas encore trop en parler du coup... vu qu il est habitué a ce que je prenne de ses nouvelles tout les 15j a peu pres. mais en lisant le site... je m apercois que tout ce qu il m a dit depuis notre rupture pour nous donner une chance de peut etre nous retrouver sont... sur ce site... du coup je me pose des questions et je suis perplexe je dois dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 J'ai un rencard demain soir ! Je suis pas autant enthousiaste que si c'était mon mono mais c'est deja pas mal ! Je pense que c'est un bon début ! Par contre j'ai l'impression que mon ex SR raboule depuis que je me suis mise "en couple" sur facebook ! En plus de ca sur adopte, un de ses amis est venu me parler et me demander comment ça se passais alors que ça faisait un mois que ce mec ne m'avait pas parlé! Bizarre ! Surtout apres que mon ex m'ait demandé qui etait mon mec etc... Coïncidence tres chelou ! Apres j'interprète peut être hein! Moi je préfère forcer mon cerveau a SR dire "il t'as perdue, trop tard" Mais en tout cas, le fait que je m'intéresse a un autre mec que lui, me prouve que j'avance quand même nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenza77 Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Ben ouai carrement. Moi je suis sur le point de craquer là. Sa me fait mal de pas avoir de nouvelles depuis une semaine. Je m'en veux davoir fait autant d'interdits... un ex peut il revenir après les interdits ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Bin moi j'ai fait aucun interdit, rien de chez rien, j'ai même pas essayer de le récupérer, j'ai fais le SR le soir même de la rupture, et j'ai l'impression que ça lui fait ni chaud, ni froid...Il a laissé une ouverture dans la rupture et ça me bouffe littéralement, j'aurais préféré qu'il me jette méchamment au moins je saurais à quoi m'en tenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clarissepauline Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Allys : je comprends... moi il a laissé aucun espoir tout en disant "si on doit se retrouver c est en s étant chacun reconstruit de son coté et en ayant tuer cette relation" :/ mais bon... il lache prise sur tout. habite loin maintenant ... parfois on aimerait des certitudes impossibles a obtenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Ben ouai carrement. Moi je suis sur le point de craquer là. Sa me fait mal de pas avoir de nouvelles depuis une semaine. Je m'en veux davoir fait autant d'interdits... un ex peut il revenir après les interdits ??? Parti du principe qu'il ne reviendra pas car c'est fort souivent ce qu'il ce passe ... je suis cash mais au moint ça evite les désillusion et tu pourra mieu avancer pour toi même ! aprèszs si il rrevient un jours ce ne sera que bonus poour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moivslui Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 bon moi j'en ai marre de mon ex .Je fais mon SR ,je lutte pendant des jours pour pas ecrire ,pour finalement avoir des nouvelles qui reviennent me mettre le bordel dans la tête ...J'ai repondu un peu froidement pour pas m'emballer sur son "ca roule?" en disant "oui ,je te ferais bientot le virement" et il enchaine sur -"rolala je prennais des nouvelles " je repond que c'etait pas mechant mais simplement pour pévenir et il enchaine sur :-"ok merci pour l'info ,sinon ça roule ?"je répond "ca va .et toi"Il me répond une heure après "ouai nikel"Il pralait jamais comme ça et je comprend pas en fait le but la ...c'est creu ,c'est vide ,c'est nul et il raconte rien .En plus j'avais écrit y a 10 jours que je souffrais en ce moment et trop dur de continuer comme ça " .Je répond plus ...mais heureuse de voir qu'il va "nikel" et qu'il prend plaisir à me le dire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clarissepauline Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 En meme temps... te dirait il " noooon tu me maaaaanques ! " (on aimerait bien... mais ca... c est au pays des utopies) Ca ne sert a rien d interpreter au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moivslui Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 nouveauté ,j'ai pas repondu et il me dit "on pourrait peut etre faire un truc a l'occase ."je nai pas ouvert le message ,je dois reflechir ,car jai peur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clarissepauline Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Oui... c est plutot positif finalement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moivslui Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 il veut qu'on aille au marché de noel le week end prochain .je vais passé noel seule pour la premiere fois lol et il le sait . je sais pas vraiment si le fait d'etre dans un truc de noel va me rendre joyeuse en fait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 C'est pour ça qu'il est conseillé de ne pas répondre aux messages laconiques comme "Ça roule?", ou "Ça va?", dans ce cas le silence est de mise, parce que il semble qu'à chaque fois, les personnes soient déçues.Si tu veux vraiment répondre attend le lendemain et dit "c'est qui?"... :lol: :lol: :lol: On es tous tenté de répondre quand après un moment de SR on a des nouvelles... mais il ne faut pas répondre aux messages laconiques, ou court qui ne sont là que pour rassurer votre ex sur votre disponibilité à son égard...Ah on me dit dans l'oreillette qu'il y a du nouveau...Ne répond pas a sa demande pour le moment. pose toi, réfléchi. Qu'attend tu de ce rdv? Que penses-tu qu'il attende de ce RDV? Si tu attends qu'il craque et que vous vous embrassiez fougueusement sous la pluie, tu risque d'être déçue, et si ce n'est pas ça, s'il est froid, s'il est distant es-tu prête a le supporter?. Si tu dois te sentir plus mal après ce rdv qu'avant, il ne faut pas y aller.Si tu veux absolument lui répondre, il faut que tu ai réfléchi à ça! attend au moins 24h ou 48h, et soit tu lui répond que tu es très occupé et pas dispo le week-end prochain, soit un truc laconique genre "pourquoi pas" puis re SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés