Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Bon moi qui passait une bonne tout est par terre suite à un mail hyper dur de mon ex.

je lui demande de me rééxpedier un chargeur et il me démontre par A+B pourquoi il ne le fera pas parce qu'il n'a pas que ça à foutre et suite à un mail que je lui ai envoyé lui disant que je ne savais pas comment répondre à sa demande de mes nouvelles et il me dit que ma réponse ne l'incite pas à me demander de mes nouvelles et que se justifier de poser de telles questions étaient un comble.

Avec son ton agréable au possible qui me montre bien à quel point je suis personne

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon moi qui passait une bonne tout est par terre suite à un mail hyper dur de mon ex.

je lui demande de me rééxpedier un chargeur et il me démontre par A+B pourquoi il ne le fera pas parce qu'il n'a pas que ça à foutre et suite à un mail que je lui ai envoyé lui disant que je ne savais pas comment répondre à sa demande de mes nouvelles et il me dit que ma réponse ne l'incite pas à me demander de mes nouvelles et que se justifier de poser de telles questions étaient un comble.

Avec son ton agréable au possible qui me montre bien à quel point je suis personne

Et bah fuck the love laisse le tomber et bye bye a ce con

Non mais c'est dans la logique t'inquiete mon ex a moi ma fait la même lol elle oulait même qu'on reste les meilleur amie du monde presque frere et soeur ( apres 7 ans de relation ... L O L ) et puis bah j'ai jamais eu de nouvelle moi perso et toit il vien te clasher on sait pas pourquoi ! tous des malades

Je suis choquée, je me sens conne et vraiment pas respectée

Je pige pas, je comprends pas sa putain de réaction

Moi qui allait bien depuis plusieurs jours ... je fais pratiquement une crise de nerfs

Ne cherche pas à comprendre sa réaction... Ca risque de te faire plus de mal que de bien !

C'est à croire que nos ex se plaisent à nous faire du mal... Ils le savent et pourtant ils continuent... Comme s'ils ne s'en rendaient pas compte et qu'ils voulaient qu'on les détestes !

Mais il faut se dire que l'on vaut mieux que ça, que nous n'avons plus rien à perdre mais tout à gagner de notre situation.

Si après tout ca certains ne comprennent pas qu'il faut s'éloigner le plus possible de ces personnes qui sont devenues toxiques pour nous et qui ne nous feront que du mal je ne sais plus quoi faire ....

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Si après tout ca certains ne comprennent pas qu'il faut s'éloigner le plus possible de ces personnes qui sont devenues toxiques pour nous et qui ne nous feront que du mal je ne sais plus quoi faire ....

Bah l'ennui c'est quand il y a de la logistique à régler

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Oh bah je suis le premier à le savoir ca on a un appart à vendre donc t’inquiètes pas je connais très bien le problème.

D'ailleurs elle revient bientôt de son voyage pro en Inde pfff ca va être chiant ce début de mois de Décembre vivement les fêtes !

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"