moivslui Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 bonsoir ici Ma journée de SR ?Je ne sais pas si c'est parce que j'ai mes ragnagnas (désolée pour les hommes du forum ) mais je suis super énervée et triste depuis 3jours ,par rapport aux autres jours .Bon d'habitude je suis triste ,mais la c'est puissance mille .Ca fait 10 jours de SR et je suis complètement déprimée .J'ai pleins de flash qui reviennent sans cesse que j'analyse et c'est plus fort que moi .Quand je sors ,j'y pense quand même ,même si c'est moins intense que quand je suis seule .C'est dingue en plus ,mais mon amie sans le vouloir me propose de faire des trucs que mon ex voulait faire avant la rupture .Elle ne le sait pas mais du coup ,elle fait des gaffes sans le vouloir haha et en plus c'est pour me remonter le moral .Sinon quand j'etais en vacances juste après ma rupture ,j'avais rencontré quelqu'un ,un homme ,que j'aime beaucoup ,très gentil ,charmant et cultivé .Hier on a discuté un peu sur facebook ...mais bon "ca fait du bien" ,sans plus .Disons que je me change les idées en parlant avec lui .Mais je ne suis pas dans la drague du tout par contre ,même si je lui trouve beaucoup de charme .Voila pour moi . en resumé ,voici comment je me sens :triste ,perdue ,au ralentit et stressée .Bonne soirée à tous et courage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 bonsoir ici Ma journée de SR ?Je ne sais pas si c'est parce que j'ai mes ragnagnas (désolée pour les hommes du forum ) mais je suis super énervée et triste depuis 3jours ,par rapport aux autres jours .Bon d'habitude je suis triste ,mais la c'est puissance mille .Ca fait 10 jours de SR et je suis complètement déprimée .J'ai pleins de flash qui reviennent sans cesse que j'analyse et c'est plus fort que moi .Quand je sors ,j'y pense quand même ,même si c'est moins intense que quand je suis seule .C'est dingue en plus ,mais mon amie sans le vouloir me propose de faire des trucs que mon ex voulait faire avant la rupture .Elle ne le sait pas mais du coup ,elle fait des gaffes sans le vouloir haha et en plus c'est pour me remonter le moral .Sinon quand j'etais en vacances juste après ma rupture ,j'avais rencontré quelqu'un ,un homme ,que j'aime beaucoup ,très gentil ,charmant et cultivé .Hier on a discuté un peu sur facebook ...mais bon "ca fait du bien" ,sans plus .Disons que je me change les idées en parlant avec lui .Mais je ne suis pas dans la drague du tout par contre ,même si je lui trouve beaucoup de charme .Voila pour moi . en resumé ,voici comment je me sens :triste ,perdue ,au ralentit et stressée .Bonne soirée à tous et courage . Cherche pas !!!!!!!Alors la même en ce moment, d'habitude ça va sans plus mais comme l'état d'esprit de base n'est pas au top et bah quand les anglais débarquent c'est la moooooooooooort !!!La semaine dernière ça a été pareil, j'ai pleuré tous les jours, je ne dormais plus, j'ai même vomi tellement j'étais mal en pensant à mon ex...L'avantage c'est qu'au bout d'un moment c'est fini ... tu seras bien sur pas au top mais ça ira mieux et disons que tu pourras gérer ta tristesse ce qui est impossible quand les hormones sont en folie.Désolée les gars, mais c'est la NATURE Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Bof nous pendant ce temps la on se gratte les fesses une bière à la main devant le match de foot donc <= ce petit cliché vous était aimablement offert par Jean Marie Bigard :p Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moivslui Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 bonsoir ici Ma journée de SR ?Je ne sais pas si c'est parce que j'ai mes ragnagnas (désolée pour les hommes du forum ) mais je suis super énervée et triste depuis 3jours ,par rapport aux autres jours .Bon d'habitude je suis triste ,mais la c'est puissance mille .Ca fait 10 jours de SR et je suis complètement déprimée .J'ai pleins de flash qui reviennent sans cesse que j'analyse et c'est plus fort que moi .Quand je sors ,j'y pense quand même ,même si c'est moins intense que quand je suis seule .C'est dingue en plus ,mais mon amie sans le vouloir me propose de faire des trucs que mon ex voulait faire avant la rupture .Elle ne le sait pas mais du coup ,elle fait des gaffes sans le vouloir haha et en plus c'est pour me remonter le moral .Sinon quand j'etais en vacances juste après ma rupture ,j'avais rencontré quelqu'un ,un homme ,que j'aime beaucoup ,très gentil ,charmant et cultivé .Hier on a discuté un peu sur facebook ...mais bon "ca fait du bien" ,sans plus .Disons que je me change les idées en parlant avec lui .Mais je ne suis pas dans la drague du tout par contre ,même si je lui trouve beaucoup de charme .Voila pour moi . en resumé ,voici comment je me sens :triste ,perdue ,au ralentit et stressée .Bonne soirée à tous et courage . Cherche pas !!!!!!!Alors la même en ce moment, d'habitude ça va sans plus mais comme l'état d'esprit de base n'est pas au top et bah quand les anglais débarquent c'est la moooooooooooort !!!La semaine dernière ça a été pareil, j'ai pleuré tous les jours, je ne dormais plus, j'ai même vomi tellement j'étais mal en pensant à mon ex...L'avantage c'est qu'au bout d'un moment c'est fini ... tu seras bien sur pas au top mais ça ira mieux et disons que tu pourras gérer ta tristesse ce qui est impossible quand les hormones sont en folie.Désolée les gars, mais c'est la NATURE ah merci ça me rassure ! C'est quand même pas de bol pour nous les femmes ,on doit aussi se taper dame nature qui vient nous mettre des batons dans les roues pour notre reconstruction !Parce que la je suis presque en depression foudroyante et je vois tout en noir .Crises de larmes et tout ce qui va avec .Franchement ,heureusement qu'il n'est pas devant moi parce que la , il pourrait revivre une scene de walking dead et partir en courant encore plus loin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Hum c'est super sexy quand même ca donne achement envie tout ca les filles :/ Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Hum c'est super sexy quand même ca donne achement envie tout ca les filles :/ C'est la vie, c'est pas facile !! C'est là d'où tu viens ...Les filles c'est pas toujours sexy et put*** qu'est ce qu'on aimerait être sexy tout le temps, et ne pas avoir ce genre de désagrément!!@moivslui : faut juste prendre sur toi pdt qqs jours et après ça ira "mieux" (sans être au top). Les larmes et tout c'est pas anormal du tout... mais y a pas de solutions malheureusement (à moins de changer de pilule) Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Je dois être un mec Parce que moi je sens toujours bien!Oui mais je veux pas n'importe quel motard je veux LUI ! Et tous les motards ne sont pas parfaits, la preuve mon ex en est un... --'Bref moi je craque pour mon monooooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Je dois être un mec Parce que moi je sens toujours bien!Oui mais je veux pas n'importe quel motard je veux LUI ! Et tous les motards ne sont pas parfaits, la preuve mon ex en est un... --'Bref moi je craque pour mon monooooooo ça dépende des filles ... Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 HELP! J'ai l'impression de replonger ... elle m'a reproché et n'a pas su tout apprécié de l'avoir viré et bloqué de Facebook... ça me perturbe parce qu'elle se fait une fausse idée de la situation ... je ne cherche pas à me venger mais tout simplement à m'éviter de me faire du mal en voyant les photos et qqch qui pourrait me blesser ou me déplaire, chose qui est déjà arrivé lors de norre rupture! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Dis lui, et si elle ne te crois pas, tant pis ! Tu ne lui dois rien et tu n'as plus rien à lui prouver, vous n'êtes plus ensemble ! Dis lui franchement, calmement que tu veux t'éloigner un moment pour te retrouver, que la voir en photo ou s'amuser te fais du mal et t'empêche de relever la tête ! Tu lui dis et tu tiens ton SR ! Même si elle t'en veux ! Elle a bien pris la décision de te larguer, tu peux quand même prendre la décision de prendre du temps pour toi et toi seul ! N'ai pas peur de sa réaction puisque de toute façon, le pire est déjà fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 C'est ce que je pense aussi ... pour le moment je me sens bien comme ça! Je suis qqun de franc honnête et entier, lui mentir ne me servirait plus à rien! Donc je vais le faire en maintenant mon sr. Je suis déterminé! Sa réaction ne pas étonné non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Bon pour mes news perso, hier soir elle m'a envoyé un "bisous bonne nuit" sans smiley de chat... Je lui ai répondu avec le smiley du chat !Depuis plus rien. Et je m'en contrefou ! J'en ai marre et plus que marre de me prendre la tête à savoir ce qu'elle veut de moi, de nous... Je la laisse venir, et elle peut me dire que je ne suis qu'un gros connard que ça ne m'affecterai même pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 C'est ce que je pense aussi ... pour le moment je me sens bien comme ça! Je suis qqun de franc honnête et entier, lui mentir ne me servirait plus à rien! Donc je vais le faire en maintenant mon sr. Je suis déterminé! Sa réaction ne pas étonné non plus ...Oui, dans notre situation, le silence vaut bien plus que tous les mots du monde ! Continue avec cette mentalité, trouve toi une occupation quand tu es chez toi, quelque chose qui demande ta concentration pour t'empêcher de penser à ton ex et tu iras très vite beaucoup mieux ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Bon pour mes news perso, hier soir elle m'a envoyé un "bisous bonne nuit" sans smiley de chat... Je lui ai répondu avec le smiley du chat !Depuis plus rien. Et je m'en contrefou ! J'en ai marre et plus que marre de me prendre la tête à savoir ce qu'elle veut de moi, de nous... Je la laisse venir, et elle peut me dire que je ne suis qu'un gros connard que ça ne m'affecterai même pas ! Exactement pareil ! De toute façon quoiqu'on fasse je crois que ça sert à rien ... pour ma part elle m'a tjs considéré comme l'unique responsable et que je ne m'étais pas battu pour elle ... et qd tu le fais, et bien elle te repond qu'elle n'y croit plus et que ça lui fait même peur de ne pas faire face à qqun d'indépendant ... cherchez l'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 C'est ce que je pense aussi ... pour le moment je me sens bien comme ça! Je suis qqun de franc honnête et entier, lui mentir ne me servirait plus à rien! Donc je vais le faire en maintenant mon sr. Je suis déterminé! Sa réaction ne pas étonné non plus ...Oui, dans notre situation, le silence vaut bien plus que tous les mots du monde ! Continue avec cette mentalité, trouve toi une occupation quand tu es chez toi, quelque chose qui demande ta concentration pour t'empêcher de penser à ton ex et tu iras très vite beaucoup mieux ! :) Oui c'est ce que je fais ... je vais au sport trois fois par semaine avant de rentrer, ça défoule et ça vide la tête. Mais pas toujours évident qd tu rencontres plein de choses qui te font penser à elle et y en a pagaille ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés