Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Eh ouais faut se prendre en main, arrêter de se plaindre et sourire aux choses positives de la vie.

Moi je sais que depuis que j'ai vécu cette rupture eh bien j'ai retrouvé gout à sourire à toutes les bonnes choses qui m'arrivent, à être fier de toutes les choses même les plus insignifiantes que j’accomplis et à profiter de tous les bons moments que je passe auprès des gens que j'apprécie.

Et tout le reste, le négatif, les personnes mauvaises, les problèmes etc eh bien je les éloigne de moi et je ne m'en sens que mieux.

Tout est dans la philosophie de vie et la façon dont on conçoit les épreuves car ce sont aussi des opportunités pour nous.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Demain ? ;P

Ah ouais voyez vous ca :p

Et pourquoi pas un petit voyage de noce à moto hmm ? :p

http://catherine.allmyblog.com/images/catherine/catherine_20060724_174445.jpg

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Je viens de relire l'un de ses mp après notre rupture : "Il faut que tu prennes le dessus et que tu te réalises parce que je connais toutes tes qualités et tes défauts aussi, et tu dois aller de l'avant"... J'ai envie de le gifler. C'est lui qui vit des emmerdes à ne pas sortir la tête de l'eau. Il me prend pour une midinette et qui va sombrer ? Je l'ai tiré d'affaires alors qu'il n'était pas capable de se sortir des ennuis. Je ne sais pas pourquoi mais s'il ne me convie pas à la fête événement je lui rentre dedans et lui dit mes 4 vérités. Quand nous nous sommes connus il m'a consolée d'une déception amoureuse. Je ne l'aimais pas comme lui. Nous n'avions pas couché, et je sentais que cet autre homme ne me voulait que dans son lit. Je suis capable de lui dire que pour l'autre j'avais eu peut être des regrets mais quant à nous, nous avons vécu notre histoire. je comprends que tout est terminé, et aucun regret s'il n'éprouve plus d'amour.

Je revois mon date de vendredi demain soir :D

Je pense à mon ex encore mais je me suis sentie tellement bien avec ce garçon que j'ai bien envie de voir où ça va aller. Attention je reprécise bien qu'il sait où j'en suis, je ne lui fais pas croire des trucs

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Bon moi mon ex croit toujours que j'ai quelqu'un d'autre Ahah !

Tant mieux ! Au moins quoi que je fasse ou dise ( sur facebook par exemple) bah il ne me pense plus a ses pied. Donc je suis en SR sans être en SR en fait ! Toute façon je m'en fiche je n'ai pas pour but de le récupérer. S'il revient tant mieux. Sinon tant pis je trouverais quelqu'un de bien! (Genre mon mono de Moto)