lola56 Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Oups !! J'ai commenté une photo tout a l'heure en le mentionnant ! Une chose sur laquelle on riait bien. Du coup il est venu me parler. Il a pris de mes nouvelles et m'a redemandé "alors comme ça tu es en couple" je lui ai dit "oui j'essaye"Après on a parlé de moto. Et de but en blanc je lui ai sorti que ses parents était au courant de nous! Personne n'était censé le savoir. Il m'a femandé comment il le savent et comment moi je l'ai su. Je lui ai dit que c'était son petit frère qui nous avaient espionnés.. Du coup il s'est énervé. Oups...De retour en SR ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knightly Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 C'est ta nana ou ton ex?Mon ex. Citer Mon Histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/mon-histoire-t48389.html#p957734 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 C'est ta nana ou ton ex? Mon ex.C'est sûr que au vu des messages, c'est pas évident ... Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knightly Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 C'est ta nana ou ton ex? Mon ex. C'est sûr que au vu des messages, c'est pas évident ...Exactement.C'est pour ça que je me demande si le SR commence à fonctionner.Juste le dernier message avec les trois phrases que je ne comprends pas totalement. Mais, bon, je me remets en SR. J'étais dans la période "premier nouveau contact", mais je vais quand même continuer. Citer Mon Histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/mon-histoire-t48389.html#p957734 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Oui tu as raison.Comme c'est un peu obscure, il vaut mieux attendre un peu Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Bon Ca va il me boude pas Parce qu'il vient de liker une de mes photos. Jpeux retourner en SR sans me prendre la tête ! ^^Demain j'ai Moto donc je vois mon moniteur :D :D <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Je pense que tout le monde comprnd. Bcp de gens ici se sente seule.Ce qu'on essaie de faire c'est fe te montrer que même si tu es seule et que tu souffres il faut que tu vois d'autres aspects et que tu te construise autrement.La manière est peut-être maladroite mais en aucun cas il s'agit de te dire de rester seule au contraire mais il est aussi important que tu sois en ^phase avec toi même et ça n'a pas l'air d'être le cas J'ai pris quelques jours pour me calmer prendre du recul et me rendre compte que ce n'est pas grave de ne pas intéresser un homme ca arrive,... J'ai recu une proposition glauque mais j'ai bien fait comprendre que ce ne sera pas possible et l'autre proposition j'en ai déjà parlé mais je la garde pour moi pour le moment,...je veux être en couple avec un homme sain et dans les meilleures conditions qu'il soit. Je veux que ça marche!Que prendre du recul par rapport au site c'est pas plus mal,...quand on n'est pas bien, lire des choses négatives, tristes, décourageantes ca n'aide pas le moral à aller mieux,..J'attends la fin du mois avec impatience financièrement parlant,... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbp Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Salut à tous comme dit plus haut mon ex n'a pas répondu a mon dernier message jeudi qui disait : - c'est quoi cette soudaine attention que tu as envers moi ?Aucune rep depuis jeudi, à mon avis elle doit se sentir conne et ne sais pas quoi répondreJe pensais lui envoyer un sms ce soir du genre :- je t'empêche pas de me parler tu sais !Qu'en pensez vous ??Ou est ce mieux d'attendre qu'elle refasse un second pas ?Apres je trouve qu'un sms non méchant mais non gentil comme celui la ne ferait pas de mal ;) Tout conseil est à prendreMerci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenza77 Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Bonjour,Voila comme tout le monde je poste ma premiere journee de SR. Jai commencer a ne plus parler a mon ex le 20 novembre. Cest donc mon 5 eme jour de sr et je nai aucune nouvelle de mon ex. Jaimerais savoir si certains ont eu des nouvelles et au bout de combien de jours ? Pensez vous que jaurais des nouvelles sachant que la derniere fois que jai parler a mon ex sa sest bien passer mais la semaine davant jai fait beaucoup dinterdits. Mon ex cherche du boulot et dis ne pas avoir le moral.je pense que jai ete trop presente ces derniers temps. Lui netais jamais disponible pour quon se voit. Le sr maide a prendre du recul. Je prends chaque conseil. Je n'ai pas envie desperer pour rien ou au contraire de me dire que je naurais plus de nouvelles alors qu'en fait ce nest qu'une question de temps. Je me sens perdue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Bonjour,Voila comme tout le monde je poste ma premiere journee de SR. Jai commencer a ne plus parler a mon ex le 20 novembre. Cest donc mon 5 eme jour de sr et je nai aucune nouvelle de mon ex. Jaimerais savoir si certains ont eu des nouvelles et au bout de combien de jours ? Pensez vous que jaurais des nouvelles sachant que la derniere fois que jai parler a mon ex sa sest bien passer mais la semaine davant jai fait beaucoup dinterdits. Mon ex cherche du boulot et dis ne pas avoir le moral.je pense que jai ete trop presente ces derniers temps. Lui netais jamais disponible pour quon se voit. Le sr maide a prendre du recul. Je prends chaque conseil. Je n'ai pas envie desperer pour rien ou au contraire de me dire que je naurais plus de nouvelles alors qu'en fait ce nest qu'une question de temps. Je me sens perdue. Moi j'ai des nouvelles tous les jours :-S du coup je craque tous les jours ! Je n'arrive pas à me détacher de lui et me reconstruire ... Donc j'entame réellement mon 1er jour de SR en espérant ne pas craquer ! Je pense que maintenant tu dois penser à toi même si c'est très dur en te disant que s'il cherche à avoir de tes nouvelles il viendra de lui même !Tu ne dois plus être disponible pour lui !Même s'il va mal c'est à toi maintenant que tu dois penser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenza77 Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Ah ouai ben cest bon signe qu'il te recontacte. Peut etre que le mieux cest de repondre de fason mysterieuse. Tu fais la fille occupee. Et si tu as loccasion je te conseille de voir dautres gars.oui mon ex a des problemes mais moi aussi et jai limpression que le rencontrer a ete une mauvaise chose pour moi. Oui j'aimerais ne plus penser a lui mais cest difficile. Je ne comprends pas comment on peut zapper qq en si peu de temps. Je me pose pleins de questions. Effectivement je ne veux plus etre disponible pour lui. Jespere quil regrettera sa decision et quil prendra de mes nouvelles meme si cest dans 3 mois. Je tassure que cette fois meme sil me manque je ne craquerais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Ah ouai ben cest bon signe qu'il te recontacte. Peut etre que le mieux cest de repondre de fason mysterieuse. Tu fais la fille occupee. Et si tu as loccasion je te conseille de voir dautres gars.oui mon ex a des problemes mais moi aussi et jai limpression que le rencontrer a ete une mauvaise chose pour moi. Oui j'aimerais ne plus penser a lui mais cest difficile. Je ne comprends pas comment on peut zapper qq en si peu de temps. Je me pose pleins de questions. Effectivement je ne veux plus etre disponible pour lui. Jespere quil regrettera sa decision et quil prendra de mes nouvelles meme si cest dans 3 mois. Je tassure que cette fois meme sil me manque je ne craquerais pas. Non ce n'est pas bon signe qu'il me recontacte sa décision est prise même s'il ma quitté du jour au lendemain sans raison ... Il sait que pour moi c'est plus que dur à vivre et il veux juste voir si je vais bien ...On arrive à se prendre la tête a peu près tous les 2 jours car j'ai pas de réponses à mes questions et même lui ne sais pas réellement le pourquoi donc pour moi c'est très dur à accepter et sa il veux pas le comprendreEt il m'envoie des message car il veux rester en contact avec moi car pour lui ces 3 ans ont réellement compté C'est tout rien de plus ! (malgré qu'il pense encore énormément a moi qu'il a des sentiments et qu'il n'arrive pas à enlever nos photos ... par moment j'ai l'impression que c'est moi qui l'ai largué...) C'est pour sa maintenant que je veux tenir le SR parce que sa me bouffe tout ce qu'il me dit ! Il faut que tu évite de te poser toutes ces questions (Je sais plus facile à dire qu'a faire) Je suis dans la même situation mais il faut plus y penser faut te concentrer sur toi et toi seule Si tu est prête à craquer viens parler sur le forum on est la pour sa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Bonjour,Voila comme tout le monde je poste ma premiere journee de SR. Jai commencer a ne plus parler a mon ex le 20 novembre. Cest donc mon 5 eme jour de sr et je nai aucune nouvelle de mon ex. Jaimerais savoir si certains ont eu des nouvelles et au bout de combien de jours ? Pensez vous que jaurais des nouvelles sachant que la derniere fois que jai parler a mon ex sa sest bien passer mais la semaine davant jai fait beaucoup dinterdits. Mon ex cherche du boulot et dis ne pas avoir le moral.je pense que jai ete trop presente ces derniers temps. Lui netais jamais disponible pour quon se voit. Le sr maide a prendre du recul. Je prends chaque conseil. Je n'ai pas envie desperer pour rien ou au contraire de me dire que je naurais plus de nouvelles alors qu'en fait ce nest qu'une question de temps. Je me sens perdue. Moi je n'ai jamais eu de nouvelle ^^ donc tu vois chaque cas et différent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Je rentre de moto la . J'me suis frité le pouce en tombant. J'me sens nulle aux yeux de mon moniteur (malgré qu'il me dise le contraire) il m'a fait plusieurs clins d'œil ! J'ai même pas envie de parler a mon ex. La j'ai envie d'une seule chose: DORMIR ! Je suis supra fatiguée ! Vivement ce soir que je dorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 https://www.facebook.com/video.php?v=756306797792085&set=vb.100002383150121&type=2&theaterVoila une superbe leon de vie ! et non ce n'est pas mon facebook lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés