Junkette Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 J'ai besoin d'aide pour tenir. SR stricte depuis notre séparation il y a deux jours. Comment peut il garder le silence ? Pourquoi ? comment? on cesse de parler de nous largués, mais rarement de ce qui les poussent à se taire. Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/assomee-t49154.htmlMon SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/aidez-moi-taire-t49171.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Et voila j'ai recontrer ma date et franchelent ... bop pas fameux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 J'ai besoin d'aide pour tenir. SR stricte depuis notre séparation il y a deux jours. Comment peut il garder le silence ? Pourquoi ? comment? on cesse de parler de nous largués, mais rarement de ce qui les poussent à se taire. On en parle peu parce qu'on ne le sait pas ... A part supputer , on ne peut rien faire d'autre parce qu'on est pas dans leur tête ... S'il se tait c'est : parce qu'il m'aime encore et qu'il a peur de craquer ? Parce qu'il m'aimait mais que c'est bel et bien terminé ? Parce qu'il me déteste voire parce qu'il me hait? Veux t-il arrêter, continuer ? On en sait rien... ou si peu.Pour ma part c'est ce silence qui me fait le plus mal mais je sais qu'au final c'est aussi ce qui me permettra de me sauver de tout ça et de recommencer à exister pour moi... Citer ...«« L'amour, c'est quand la différence ne sépare plus. » © Jacques de Bourbon Busset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Pfff. Chaque fois que je sors je crois ses amis avec qui onrr sortait et sa me gâché la soirée jz vais reste cloitre chez moi ... C'est la solution? Tu crois ? ;) Non mais de les croises et de suporter leur regard c’est juste horrible ...je suis pas encore prete a sa ....J’ai recu un message de sa part a 4h du mat me disant qu’il veux parler du faite que j’aille tres mal ...je sais pas trop ce qu’il veux me dire a ce sujet vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servietsky Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Silence radio depuis 4 jours, elle me contact pour savoir comment ca va mais aussi pour me demander le bail de notre aooart pour le resiler. Je n'ai pas encore répondu mais pourtant il faudra bien, je lui fournisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Alors voila plus de precisision sur mon rendez vous. Deja elle ne ressemble plus a ce qu j'ai connu dans mon souvenir, elle ressemble encor emoin a c'est photo et on peut dire que c'est le genre racaille mais pas trop qui pete e qui rote dans le restau ...Et la je vous assure vous vous dites .... mais pu***n mon ex elle et ou bordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Arf c'est vraiment trop bête :(T'es assez mal tombé malheureusement Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jennifermoimeau Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Bonjour a tous , J'ai ecris une lettre a mon ex .j'ai besoin de vos avis avant de lui donner . Xxx ,je voulais te donner cette lettre pour te dire a quel point je suis totalemen d'accord avec ta decision de ne pas revenir avec moi. Je voulais te faire savoir a quel point je suis desole de t'avoir pris la tete avec tous mes sms .c'etait totalemen pueril de ma part .je m'excuse de t'avoir fait de la peine. En ce momen il m'arrive plein de belles choses ,c'est drole vu la situation. J'adorerais te le faire partager ... mais dans l'avenir .toi et moi avons besoin d'espace pour le moment. Signé...Je sais que c'est comme la lettre decrite dans jrme .je voudrai juste savoir si je peut lui deposer comme ca ou si je dois changer certaine choses .merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Alors perso avec le nombre d'avis qu'on voit sur jrme ou autre site et par experience perso aussi le sletrre c'est vraiment une catastrophe c'est ce tirer une balle dans le pied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Le quoi ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Ah les lettres ?! Oui carrément !! Ça ne peut que faire fuir mais au moins tu dis tout ce que tu as sur le coeur! Ça peut soulager ... tu peux aussi l'écrire et ne jamais l'envoyer. En tout cas il faut absolument que ça sorte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jennifermoimeau Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Du coup je ne lui donne pas cette lettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Oui tu peux l'ecrire et ne jamais l'envoyer ou bien alors lui envoyer mais alors la tu doit avoir comme objectif bah l'abdicationAprès bien sur nous ne somme personne tu fait comme tu le sens on te donne que notre avis toi seul connait le mieu ton ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbp Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Ça sent surtout le copié-colléSi tu veux vraiment lui écrire une lettre fais le avec ton cœur avec tes mots mais laisse passez du temps d'abordJe suppose que tu veux le récupérer mais fais un sr avantPerso cest ce que j'ai fait, jai écrit une lettre façon jrme sous l'émotion et tentant le tout pour le tout ensuite je me suis ravisé pck les motd ne venait pas de moi, j'ai fait un sr de 1 mois strict et ensuite jai refait une lettre qui ne ressemblait pas du tout à l'ancienne et je peux t'assurer que mon ex a senti que j'avais changer Apres ce n'est qu'un conseil parmi d'autres fais ce que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Ça sent surtout le copié-colléSi tu veux vraiment lui écrire une lettre fais le avec ton cœur avec tes mots mais laisse passez du temps d'abordJe suppose que tu veux le récupérer mais fais un sr avantPerso cest ce que j'ai fait, jai écrit une lettre façon jrme sous l'émotion et tentant le tout pour le tout ensuite je me suis ravisé pck les motd ne venait pas de moi, j'ai fait un sr de 1 mois strict et ensuite jai refait une lettre qui ne ressemblait pas du tout à l'ancienne et je peux t'assurer que mon ex a senti que j'avais changer Apres ce n'est qu'un conseil parmi d'autres fais ce que tu veux Tout est dit... Citer ...«« L'amour, c'est quand la différence ne sépare plus. » © Jacques de Bourbon Busset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés