Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas de message ce soir alors que j'ai je ne sais combien de bières dans le cornet ^-^ Je suis fière ;-) Je file me coucher . Demain est un autre jour ...de travail ^-^ Demain matin ça va faire mal ! :-)
...«« L'amour, c'est quand la différence ne sépare plus. » © Jacques de Bourbon Busset

Tu as raison mais apres ce qu’il m’a fait je sais meme pas si j’arriverai a aimer de nouveau j’aurai tout le temps peur que sa donne la meme chosd c’est a dire qu’il m’aime et me quitte sans raison enfin il a un mal interieur inexplique et qu lieu de se battre il a prefere tout jetter par la fenetre du jour au le demain ...

j’aurais tout le temps peur de sa ...

Je connais ca tres bien .mon ex es pareil un mal etre qui fait qu'il prefere tout lacher.

Je ne pourais pas te conseiller car je suis pareil .il peut faire les pire choses je l'aime toujours autan .

moi en ce momen c'est fini de chez fini .grosse grosse prise de tete avec lui mais je pense qu'on arrivera a mieu se parler dans quelques temps .

Tout ca juste pour te dire que je te comprend malgre tout.

Les histoires d'amour sont les plus compliquer. Celle qui nous font le plus souffrir mais qui nous rendent tellement heureuse et capable de tout .

on passe tous par la ici et vider son sac soulage et peu te permettre de mieu comprendre la situation et donc savoir quoi faire .

Bon courage.

Bon bah alors pour ma part, c'est comme si ce qu'il s'est passé hier avec mon ex... Bah ça ne s'est jamais passé...

Aujourd'hui elle m'a poke sur Facebook et elle m'a envoyé un "Bonne nuit" avec le smiley chat...

Je ne comprends pas... Et j'arrête d'essayer de comprendre... Je fais mon SR et on verra bien...

J'ai presque envie de m'inscrire sur Tinder pour l'oublier un peu... Mais je ne pense pas que ce soit l'idée du siècle...

il vient de me renvoyer un message pour savoir qui c'était mon "nouveau" mec... Je fais quoi?

2 choix:

-Soit tu dis rien, meilleure option selon moi car tu as piqué sa curiosité et le laisser mariner peut être jouissif pour toi.

-Soit tu lui réponds que ta vie privée ne le regarde plus et ça peut être intéressant de savoir sa réaction.

Hier soir pas compris. Mon ex m'envoi un sms .on se parle vite fait car il a appri ou vu que j'etait sur badoo et au final il me dit bref je ne reviendrai pas ....c'est trop tard .....toi et moi je ne veut plus ....

Euh.. pourquoi remuer le couteau dans la plaie ?? Serait il jaloux que je me soit inscrite sur un site de rencontre ???(je precise c'etait juste pour savoir si certaine personne allai lui en parler et voir sa reaction ) et je constate que ca le fait chier apparamen car hier c'etait je ne veut plus te voir et la le fait qu'il m'ecrive c'est qu'il doit etre jaloux.

Mai lui aussi es inscri sur un site. 1 partout la balle au centre .

Bref pourquoi m'ecrire hier soir juste pour me dire tout ca. Regret ou pas de sa part ?jalousie ?

je lui ai dit que ca ne le regarde pas car il a fait son choix et que maintenan il doit en assumer les consequences. Donc ce que je fait c'est ma vie. Comme lui qui ma menti sur le fait qu'il n'etait pas inscrit sur un site .

franchemen je ne sais pas comment reagir la .

j'ai repondu parce que ca me travaille trop! J'ai dit "Merci. Tu ne le connais pas."

voilà rien de plus. Et demain, quoi qu'il dise, je ne pense pas repondre !

Détaché et tu entretiens le mystère. Ça ira ;)

Il a repondu "ok..."

Évidemment je ne répondrais rien de plus. Franchement, aucun intérêt a son intervention quoi ...

Pour ma part, elle ne me donne plus signe de vie depuis un mois, m'ignore et me laisse choir ... et comme toi, non seulement je n'arrive pas à la détester mais en plus j'en viens à lui trouver des raisons de réagir comme ça ...Et pourtant ... j'ai envie d'avancer et d'arrêter de survivre pour pouvoir à nouveau recommencer à vivre.

Ne pas se leurrer encore une fois, ils seront toujours là, dans nos pensées . Ils ne disparaîtront pas mais au lieu de subir, nous devons réussir à nous en servir, pour mieux nous reconstruire ...

Pffff moi comme d’habitude j’ai craque et je lui est rep et la j’ai pkus de rep de sa part et sa me ronge ....

L’impression qu’il s’enfou que j’aille aussi mal ... :-(

Pffff moi comme d’habitude j’ai craque et je lui est rep et la j’ai pkus de rep de sa part et sa me ronge ....

L’impression qu’il s’enfou que j’aille aussi mal ... :-(

D'où l'utilité du SR tant que tu seras encore autant dans l'attente. Comme disait Illidan dans World of Warcraft: "vous n'êtes pas prêt!"

Modifié par importantetàlire