Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouaip, mais les ex portent bien leur nom... ça appartient au passé donc ça ne sert à rien de rester attaché à quelque chose qui n'existe plus...

Je ne pense pas que tu y ailles réellement par curiosité, mais bon, je peux comprendre...

^^ Tu es d'un pragmatisme incroyable.

Ce n'est pas une question de ça sert à quelque chose ou non ! Je suis amoureuse de lui et c'est comme ça d'autant que la rupture date de 6 semaines ;) Je sais que je dois m'en détacher et j'essaie (la preuve) mais y a pas QUE ma volonté qui entre en jeu, je ne contrôle pas mes pensées ou mes sentiments

Curiosité ? si je crois bien, j'ai été flattée aussi je dois bien l'avouer (donc on peut ajouter orgueil)

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Pragmatisme ou lucidité voire réalisme... c'est comme on veut :)

L'expérience m'a prouvé que si on veut avancer, on ne regarde plus en arrière (sinon on ne voit pas ce qui est devant).

A partir de là, lorsqu'on a intégré et digéré cette notion, il est bien plus facile de sortir de la zone de confort qui est celle où on s'apitoie sur son sort... no risk, no soucy obligatoirement...

Le fait de vouloir rencontrer d'autres personnes tend à prouver que tu as aussi envie de prendre un risque ce qui est plutôt positif et qui explique le fait que tu ais la trouille aussi.

Je reviens juste sue le fait que tu "es amoureuse".... vi ou alors tu penses l'être car si c'était réellement le cas, tu serait encore au stade je ne vois que lui et je ne survis que pour lui...

Et je te rassures aussi, si les pensées on peut les contrôler mais ça demande bien plus que 6 semaines quand aux sentiments, ils découlent de notre état d'esprit du moment... là encore ce n'est qu'après bien du boulot sur soi qu'on peut réellement dire ce que l'on souhaite pour soi et quelles sont les choses qui vont nous faire vibrer...

Je reviens juste sue le fait que tu "es amoureuse".... vi ou alors tu penses l'être car si c'était réellement le cas, tu serait encore au stade je ne vois que lui et je ne survis que pour lui...

Non ça j'en suis sure, c'est d'ailleurs la seule chose dont j'ai été sure dans ma vie ! Je l'ai su dès que je l'ai vu la première fois. et pour m'être déjà trompée, je sais que cette fois c'est ça ... Juste je le sais

J'en pleure tous les jours et j'ai l'impression qu'on m'a pris les 3/4 de mon coeur.

Mais je ne peux pas rester comme ça, que ce soit pour moi, mes études mais aussi pour mes proches et d'une certaine manière pour lui aussi car je sais qu'il s'inquiète pour moi.

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Kakahuet a raison, il faut considérer que l'histoire est finie. Moi c'est ainsi que je l'entends. Nous avions une superbe histoire est il y a mis fin. Je vais le revoir bientôt et ce n'est pas pour le reconquérir.

Par contre il est très égoïste en ce moment alors que je l'ai aidé quand il était au fond du trou. je vais être obligée de mettre les choses au point.

Mon seul regret : être tombée amoureuse d'un homme à problèmes, en perdition qui ne sait plus comment gérer sa vie. J'aurais du m'en écarter avant. la femme qui le fréquentait avant m'avait envoyé le message : il ne m'a jamais aimée, nous nous consolions. Il vous aime mais il vous fera souffrir. Il est en perdition cet homme...

Voilà ma souffrance : Pas certaine qu'il ne m'aime plus vraiment. Ses ennuis encombrent son esprit. Il ne sait plus rien. Combien de fois il me l'a dit... Je viens d'apprendre qu'il est viré de sa banque...

Je ne tenterai rien pour le reprendre. cet homme doit être seul pour se reconstruire. Aucune femme n'a sa place auprès de lui. Je sais que lorsqu'il ira mieux, ce ne sera pas moi. Il ira vers une autre je lui rappellerai trop cette période.

C'est un gâchis, car c'est l'homme que j'attendais. Je fais SR mais je ne le vire pas totalement de ma vie (en plus nous avons des affaires en commun).

Bon bah elle m'a répondu que je ne l'aurai pas fait et me souhaite une bonne nuit... Pff je suis dépité...

What? Elle te dit que c'est fini fini ??

Non... Enfin je ne crois pas...

C'est par rapport a ce que je lui ai dis, sur ce que j'accomplis depuis la rupture, j'aimerai le faire dans sa ville... Et me répond que je ne l'aurai pas fait...

Enfin bon, je pense que je vais retourner en SR un bon moment...

une semaine que j'ai plus de nouvelles.

Aujourd'hui ça va ,mais j'y pense et je me demande si il va être facile pour moi de refaire confiance ...

Quand on voit que la personne qui partageait ma vie m'a zappé aussi facilement du jour au lendemain ...plutot mourir que de revivre ça .

Je m'attache trop aux gens c'est dingue .

hier j'avais envie de l'insulter lol ,mais je n'ai rien fait .Je ne vais surement pas lui donner encore de l'importance .

En fait c'est pas la rupture le pire ,c'est l'ignorance après deux ans et demi ,vous savez "le plus grand des mépris" .