tubeuze Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Bon bah elle m'a répondu que je ne l'aurai pas fait et me souhaite une bonne nuit... Pff je suis dépité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Je lui ai répondu que maintenant je le fais, que j'ai repris confiance en moi et que je vais de l'avant maintenant, et je lui resouhaite la bonne nuit...Comme je le dis 1 pas en avant et 10 en arrières... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Tubeuze ton ex et de Nice !? peut etre que je la conna^s je suis de Nice ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Bon bah elle m'a répondu que je ne l'aurai pas fait et me souhaite une bonne nuit... Pff je suis dépité... What? Elle te dit que c'est fini fini ?? Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike tremoulet Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Que c'est dure d'attendre que son ex vous recontacte. Depuis lundi, lors de notre dernier discussions, j'attends qu'elle me contacte et elle ne le fait toujours pas. Nous devons nous voir autour d'une "sortie dîner" pour signer la lettre de sortie de l'appartement. J’appréhende ce moment car je ne sais pas trop si elle est bien décider ou pas à terminer notre histoire.Ce qui me tracasse le plus c'est qu'elle à un next (qui est, pour ma part absolument pas un obstacle pour moi) mais accepte de venir dîner avec moi.J'essaye de ne pas me faire d’illusion car je là connait un minimum et je pense qu'elle attendra semaine prochaine pour me contacter mais c'est plus fort que moi, j'aurai voulu la voir plus tôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisto Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Bonjour à tous,je vais faire le point avec moi-même ne pas me laissez allez même si j'ai le coeur brisé. J'espère simplement, que quand je serai prêt à rompre le SR (dans plusieurs semaines) elle me laissera une chance.Est-il possible qu'après 4 année, elle est tout oublié ? Car on dirait qu'elle à si facile....... Elle était sur d'elle au téléphone..... Je précise que je ne l'ai jamais trompé, mes reproches était :Elle voulait déserspérément construire quelques chôses avec moi.... Je disais toujours non car je ne savais pas si je l'aimais vraiment, le temps passais passais, je pensais qu'elle ne me quiterai jamais car zllz était tellement accrochés à moi.......Nous avions des disputes sur notre avenir à chaque fois..... Je reconnais mes tors et je trouve qu'elle à eu raison de partir, il me fallait ça pour changer aussi......Maintenant quand elle ma quitter, c'est sur les coup de téléphone + sms on filler à une vitesse...... mais c'était le 1er jours... Je jure que je tiendrai le coup du SR pour moi, me remettre en question et parce que je l'aime et je veux la reconquérir....J'espère que mes effort ne seront pas en vain......Ce site et vous tous me permet de tenir le coup, sans vous je serai en train de déprimé dans mon coin, mais avec vos conseil, cours que j'ai suivi, et réconfort, l'espoir prend naissance en moi.Ce soir je reprend mon sport, c'est un sport que nous pratiquions ensemble mais bon, c'est mieux que de resté chez soi à déprimé.......Bonne journée à tousNisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 J’appréhende ce moment car je ne sais pas trop si elle est bien décider ou pas à terminer notre histoire.Ce qui me tracasse le plus c'est qu'elle à un next (qui est, pour ma part absolument pas un obstacle pour moi) mais accepte de venir dîner avec moi.Euh je veux pas te casser le moral mais votre histoire est belle et bien terminée... de plus elle a quelqu'un d'autre alors tu penses vraiment qu'elle va se poser des questions existentielles sur votre ancienne relation? pas pour le moment je crois..Bon courage tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 J'ai peur aussi qu'il rencontre quelqu'un d'autre car je sais qu 'il est inscrit sur un site de rencontre. Apre 2 mois de sepration il s'inscrit comme ca et nit quand je lui dis que je suis au courant .et ensuite devant le fait il ne repond plus. Comment peut il faire ca ? Je ne supporterai pas qu'une autre soit avec lui .ca serait la pire des situation pour moi Bonjour... sachant que vous êtes séparés, il a le droit de faire ce qu'il veut de ses fesses...Et si , tu le supportera ne t'inquiètes pas ...ça fait mal au début et après on s'habitue et ça pourra peut être te booster à toi pour changer d'air. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
importantetàlire Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Bein en fait t'a pas trop de résumé je suis juste trop en kiffe sur mon mono de moto ! Mais comme je suis pas trop douée en drogue je galère a mort ! Mieux vaut être doué en drague qu'en drogue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 J'ai un date ce soir, j'ai jamais eu autant la trouille ....suis-je un cas désespéré ? Ha ha haTout encouragement, conseil, autre est le bienvenu Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike tremoulet Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 J’appréhende ce moment car je ne sais pas trop si elle est bien décider ou pas à terminer notre histoire.Ce qui me tracasse le plus c'est qu'elle à un next (qui est, pour ma part absolument pas un obstacle pour moi) mais accepte de venir dîner avec moi.Euh je veux pas te casser le moral mais votre histoire est belle et bien terminée... de plus elle a quelqu'un d'autre alors tu penses vraiment qu'elle va se poser des questions existentielles sur votre ancienne relation? pas pour le moment je crois..Bon courage tout de même Mais pourquoi elle accepte de dîner ???Pourquoi elle ne fait rien pour me faire comprendre qu'elle ne veux plus rien de moi ???Tu a sans doute raison l'histoire est bien terminée mais son attitude ne me le prouve pas à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Mon ex se rend chez moi dans un mois pour me rendre mes affaires. Il passe l'aprem avec moi, non pas pour qu'on remette ça mais pour finir notre histoire comme il se doit (il m'a quittée par skype, relation à distance oblige).Elle veut peut-être faire pareil et conclure une bonne fois pour toute Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Pourquoi la Terre tourne? pourquoi il y a des jours et des nuits...Il va falloir apprendre à ne pas se poser dix milliards de questions, car tu auras dix milliards de réponses différentes.Elle a accepté un diner, ben super, c'est peut être juste qu'elle a de l'affection amicale pour toi (ça t'arrive jamais d'inviter une pote au restau?)Pour ce qui est de te "faire comprendre", je ne vois pas ce que tu veux dire...elle est partie et elle est avec un autre... cela n'est -il pas assez clair pour toi ?Quand à l'histoire que vous avez vécu, il n'y a pas de "peut-être" c'est du passé et elle est morte cette histoire...on ne bâti pas sur des cendres ou sur du sable mouvant...donc oui l'histoire est morte, et une nouvelle recommencera peut être mais pas sur les mêmes bases (et surtout pas tant que tu sauras aussi fragile)@guid : normal que tu ais la trouille, mais ça va passer dans les 5 premières minutes...essaie juste de prendre les choses avec recul, si tu es trop à fond tu vas passer une mauvaise soirée (et si tu étais réellement détachée tu ne flipperai pas non plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Je ne suis pas détachée de mon ex ... J'y vais pour voir par curiosité je pense !C'est sans doute un peu stupide mais j'ai peur d'être très mal à l'aise :/Mais je suis bien décidée à y aller parce que la vie continue Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Ouaip, mais les ex portent bien leur nom... ça appartient au passé donc ça ne sert à rien de rester attaché à quelque chose qui n'existe plus... Je ne pense pas que tu y ailles réellement par curiosité, mais bon, je peux comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés